Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Equipe dit aussi qu'en cas de départ de Sanchez, Arsenal veut en priorité lemar

Envie de pleurer 

Mahrez putain... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Lemar à côté, je dis pourquoi pas. Il est vraiment bon cette saison mais ce n'est pas le remplaçant de Cout à mes yeux. Je reste persuadé que Lemar est la piste numéro 1 mais que Monaco va faire jouer la concurrence à fond avec Arsenal pour qu'on crache le plus de money possible.
Et dans le cas où Monaco n'est absolument pas vendeur pour cet hiver, pourquoi pas un truc du style : recrutement de Mahrez ce mercato pour remplacer Coutinho jusqu'à la fin de saison puis transfert de Lemar cet été.  C'est très peu plausible mais on perdrait sportivement sur le court terme, c'est sûr, mais ça permettrait de limiter les pertes. 

Après, je trouve qu'il colle pas trop au style de jeu de Klopp, je le vois pas faire tous les efforts demandés pendant 90 minutes. Mais il a du talent, c'est pas le one season wonder  que certain veulent nous faire croire

Modifié par Fortitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Lemar à côté, je dis pourquoi pas. Il est vraiment bon cette saison mais ce n'est pas le remplaçant de Cout à mes yeux. Je reste persuadé que Lemar est la piste numéro 1 mais que Monaco va faire jouer la concurrence à fond avec Arsenal pour qu'on crache le plus de money possible.
Et dans le cas où Monaco n'est absolument pas vendeur pour cet hiver, pourquoi pas un truc du style : recrutement de Mahrez ce mercato pour remplacer Coutinho jusqu'à la fin de saison puis transfert de Lemar cet été.  C'est très peu plausible mais on perdrait sportivement sur le court terme, c'est sûr, mais ça permettrait de limiter les pertes. 

Après, je trouve qu'il colle pas trop au style de jeu de Klopp, je le vois pas faire tous les efforts demandés pendant 90 minutes. Mais il a du talent, c'est pas le one season wonder  que certain veulent nous faire croire

Assez d'accord avec toi. Je serais content de voir Mahrez débarquer à Liverpool, c'est un très bon joueur. Pour le côté "efforts et repli défensif", je ne peux pas vraiment juger car les seuls matchs de Leicester que je regarde en entier sont ceux contre Liverpool. Néanmoins, je pense que Klopp peut lui enseigner ce côté "battant" s'il venait à intégrer l'équipe. Après, je ne le vois pas non plus comme le remplaçant de Coutinho mais plutôt comme un bonus avec Lemar qui arriverait également lors de ce mercato ou cet été (on devient gourmand...). 

150M pour Couti, on fait péter la clause d'Oblak et on va chercher Lemar et Mahrez #Dream (bon il faudra juste rajouter 100M en + de la vente de Couti.. :P)

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi. Je serais content de voir Mahrez débarquer à Liverpool, c'est un très bon joueur. Pour le côté "efforts et repli défensif", je ne peux pas vraiment juger car les seuls matchs de Leicester que je regarde en entier sont ceux contre Liverpool. Néanmoins, je pense que Klopp peut lui enseigner ce côté "battant" s'il venait à intégrer l'équipe. Après, je ne le vois pas non plus comme le remplaçant de Coutinho mais plutôt comme un bonus avec Lemar qui arriverait également lors de ce mercato ou cet été (on devient gourmand...). 

150M pour Couti, on fait péter la clause d'Oblak et on va chercher Lemar et Mahrez #Dream (bon il faudra juste rajouter 100M en + de la vente de Couti.. :P)

Donc , tu mets Mahrez à gauche ou sur le banc ? Oui, c'est un très bon joueur mais c'est selon moi pas le profil recherché par Klopp et je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , tu mets Mahrez à gauche ou sur le banc ? Oui, c'est un très bon joueur mais c'est selon moi pas le profil recherché par Klopp et je l'espère.

Je pense que Mahrez est assez bon pour jouer à gauche ou à droite et même pourquoi pas en MOC s'il travaille défensivement. Après je ne le vois pas comme le remplaçant attitré de Coutinho comme j'ai dit mais comme un "bonus", un joueur important faisant partie de la rotation, un peu à la manière d'un Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DStjVE5XUAEL3io.jpg

 

Les stats valent ce qu'elles valent et il est évident que Mahrez n'est pas meilleur qu'Hazard ou Coutinho. Néanmoins, il a des statistiques très intéressantes et connait déjà bien le championnat. Avec le nombre de matchs à jouer sur une saison, il aurait du temps de jeu même sans être titulaire indiscutable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ok pour Mahrez, uniquement si l'on signe Lemar dans le même temps

Mahrez je ne le vois pas évoluer au poste actuel de Coutinho mais en alternance avec Mané et Salah je dis oui. Ox n'arrive pas à me convaincre quand il joue ailier alors que dans l'axe je le trouve très intéressant avec son volume de jeu, du coup avoir Mahrez pour couvrir ses postes pourrait apporter un réel plus à l'effectif. Ox dépannerait de temps en temps à ce poste et serait aligné plus régulièrement au milieu

Lemar par contre c'est pour moi le remplaçant idéal du brésilien. Je pense même qu'avec le temps il apportera plus que le brésilien actuellement. Il a une créativité très intéressante qui pourra permettre de débloquer des situations, il a une qualité de cpa assez exceptionnelle et il a une bonne lecture défensive grâce à l'apport tactique de Jardim. Dans la finition il peut encore progresser mais avec les 3 de devant on peut se permettre d'avoir un milieu qui score un peu moins

Après si on prend Lemar et pas Mahrez parce qu'on investit sur un milieu défensif et / ou un gardien je dis amen aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ok pour Mahrez, uniquement si l'on signe Lemar dans le même temps

Oui Mahrez dans la rotation OK

Même chose que vous. Mahrez en remplaçant de Coutinho, c’est non. Dans la rotation, c’est oui. C’est un très bon joueur capable de faire la difference sur une passe ou un dribble. Avec nos flèches devant, ça serait vraiment pas mal, malgré son abattage défensif moyen sur lequel il ne faut pas se leurrer : à son âge, il ne progressera pas sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 buts depuis 2015/2016 dont .....17 cette année là. Soit 7 et  6 buts sur les deux saisons suivantes. Ce n'est pas un one season wonder ^_^

21Assists depuis 2015/2016 dont ....11 cette année là :trompette: 

En deux ans, Mahrez c'est 13 buts et 10passes dé. Il a fait une saison de folie au dessus de ses standards, comme toute son équipe. Les étoiles se sont alignées pour Leicester cette année là, tant mieux pour eux. La saison suivant le titre, il culmine à 3 buts et 7passe dé. On va dire qu'il était en burn-out. Cette saison, il tourne un peu mieux avec 7 et 7.

Delà à en faire le remplaçant de Coutinho ca sera insuffisant. Un autre joueur de rotation ? En plus d'Ox, Lallana, Hendo, Milner et compagnie ? On s'est plaint ces dernières années de recruter du jeune à fort potentiel, de garnir le banc au détriment du 11 etc. Cette année, nous avons la possibilité de renforcer clairement notre 11. Nous sommes attractifs alors il faut en profiter. Du Lemar, du Gorezka, du Oblak. Si on ne peut pas taper dans du top top player, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et aller prendre des joueurs moyens +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera d’accord sur les noms que tu proposes, la question est celle de la faisabilité.

Lemar est un super joueur, je le place au dessus de Mahrez en niveau et en potentiel. La question est de savoir : si Coutinho part et que Lemar ne peut pas venir, quid de Mahrez. On dit « why not »..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera d’accord sur les noms que tu proposes, la question est celle de la faisabilité.

Lemar est un super joueur, je le place au dessus de Mahrez en niveau et en potentiel. La question est de savoir : si Coutinho part et que Lemar ne peut pas venir, quid de Mahrez. On dit « why not »..

Si Lemar ou autre ne vient pas pou remplacer Coutinho, je ne vois pas l'intérêt de prendre Mahrez. Sincèrement, c'est pas du troll, je ne vois vraiment pas à quoi il va pouvoir servir. C'est comme si tu devais changer la carte mère d'un pc, tu n'en trouves pas alors tu prends une carte graphique en te disant que ça pourra toujours servir. Sur le principe oui, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Remplacer Mané sur l'aile ? Le sénégalais vit déja pas forcément bien l'ombre de Salah, si on lui rajoute un concurrent direct à son poste on va l'envoyer jouer en u23 dans 3 mois:trompette:

Et pour quel rendement ? Avec ses stats cette année, il est à peine meilleur que Mané, qui a 5 buts et 4 passe dé. Faire venir un joueur qui ne défend pas, l'adapter à notre système, pour un rendement à peine meilleur que ce qu'on a déjà ? Personnellement je ne comprends pas. Et pour le joueur de rotation, au milieu, avec Can Hendo Gini Lallana, Ox, Milner, voire Grujic pour tourner on a largement ce qu'il faut. Au pire on peut même passer à 3 derrière et avoir TAA sur une aile, ou Moreno quand il reviendra.

On était tous préparé à perdre Coutinho, probablement pas cet hiver mais cet été. Et malheureusement, quand on voit nos récents résultats, qui sont bons, la manière n'y est pas. Nous n'aurons pas toujours des péno imaginaires ou des buts du turfu entre nos DC. Wait and flipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lemar ou autre ne vient pas pou remplacer Coutinho, je ne vois pas l'intérêt de prendre Mahrez. Sincèrement, c'est pas du troll, je ne vois vraiment pas à quoi il va pouvoir servir. C'est comme si tu devais changer la carte mère d'un pc, tu n'en trouves pas alors tu prends une carte graphique en te disant que ça pourra toujours servir. Sur le principe oui, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Je ne prends pas ça comme du troll mais comme une bonne discussion, t'inquiète :)

Disons que pour moi on est encore short d'un joueur au milieu de terrain, et que je vois Mahrez jouer dans l'axe côté droit, un peu comme Lallana, ou Coutinho pour son pendant côté gauche. On joue et on va encore jouer beaucoup de matchs, et si Coutinho part il nous manquera un profil de passeur + dribbleur dans les trente derniers mètres adverses (Lallana, que j'adore, ne brille pas spécialement pour sa qualité de passe). Pour moi Mahrez fait le taff, c'est un downgrade par rapport à Coutinho, aucun doute, mais c'est un bon joueur qui donnera toute sa qualité avec Mané Salah et Firmino devant lui.

Tu parles de ses stats, tu n'as pas tort, mais je te rappelle que contrairement à Mané, il joue à Leicester, qui ne brille pas par ses options offensives. Il n'y a guère que Vardy qui brille par sa qualité devant. Il y a d'autres choses qui sont plus préoccupantes concernant Mahrez, en particulier son repli défensif. Sa mentalité par contre, y'a rien à dire, le type prolonge à Leicester alors que tout le monde sait qu'ils n'allaient pas jouer la qualif pour la LDC tous les ans, et refuse Arsenal qui présente plus de garanties.

Est-ce que Mahrez me fait bander ? Non. Lemar non plus, bien que je préfère le Français qui est plus polyvalent et plus prometteur à long terme. Est-ce que c'est un bon joueur qui sera bon à Liverpool ? Je pense que oui.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individualiste, peux que jouer à gauche, pas d’effort défensif 

Individualiste ? c'est un distributeur à caviar.

Pour le reste je suis d'accord, il joue à droite, mais ça peut évoluer. Lemar il joue bien que à gauche.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...