Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

A chaque fois que j'ai vu West Ham joué, Lanzini ne m'a jamais sauté aux yeux. C'est un bon joueur mais je pense que la marche est bien trop haute.

J'ai écouté un replay de l'After Foot de RMC et il parlait un peu du mercato et de Lemar.
Apparemment, ils sont un peu renseignés avec Rothen qui connaîtrait bien son ancien club. Il semblerait que Monaco, en cas de grosse offre (+80M€), le lâcherait ce qui confirmerait les derniers échos et que Arsenal en aurait vraiment fait la priorité pour remplacer Sanchez et non pas Malcolm comme on entend beaucoup désormais.

https://www.youtube.com/watch?v=AaU5AO_hsu0#t=5m30s et vers 9 min 50 où ils en reparlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A chaque fois que j'ai vu West Ham joué, Lanzini ne m'a jamais sauté aux yeux. C'est un bon joueur mais je pense que la marche est bien trop haute.

J'ai écouté un replay de l'After Foot de RMC et il parlait un peu du mercato et de Lemar.
Apparemment, ils sont un peu renseignés avec Rothen qui connaîtrait bien son ancien club. Il semblerait que Monaco, en cas de grosse offre (+80M€), le lâcherait ce qui confirmerait les derniers échos et que Arsenal en aurait vraiment fait la priorité pour remplacer Sanchez et non pas Malcolm comme on entend beaucoup désormais.

https://www.youtube.com/watch?v=AaU5AO_hsu0#t=5m30s et vers 9 min 50 où ils en reparlent.

Ouai enfin RMC niveau info transfert si tu veux... c'est vraiment des boulets

Je te rappelle qu'ils avaient annoncés que Suarez c'était fait avec Arsenal en 2013... 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin RMC niveau info transfert si tu veux... c'est vraiment des boulets

Je te rappelle qu'ils avaient annoncés que Suarez c'était fait avec Arsenal en 2013... 

A prendre avec des pincettes, c'est bien pour cela que je suis sûr Dreams et que je parle au conditionnel. 
Et au delà de RMC, c'est l'individu Rothen qui déclare ça.

Bref de toute façon, il n'y a plus de sources fiables en France :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar à une grosse envie de rejoindre Liverpool (je suis de Nice et son cousin vient très souvent fumer une chicha dans notre café Chicha) on lui aurait même promis le numéro 10 , ce qui dans la tête d'un joueur peut beaucoup peser 😎

Puis surtout il est très intéressé par le styl Kopp avec lequel il est persuadé de franchir un cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar à une grosse envie de rejoindre Liverpool (je suis de Nice et son cousin vient très souvent fumer une chicha dans notre café Chicha) on lui aurait même promis le numéro 10 , ce qui dans la tête d'un joueur peut beaucoup peser 😎

Puis surtout il est très intéressé par le styl Kopp avec lequel il est persuadé de franchir un cap

Bof tu sais le cousin du père du coiffeur de Neymar m’avait dit qu’il voulait signer à Liverpool plutôt qu’au PSG, résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lanzini ça me hype pas du tout, encore moins que Marhez...

Choix 1 : Goretzka

Choix 2 : Lemar

Choix 3 : Draxler

Choix 4 si rien n'a abouti : Gomez

 

Le reste serait une déception.

Lanzini il peut jouer milieu, pas Marhez qui ferait doublon avec Salah/ Mané. 

Moi aussi je préfère Lemar, Goretzka ou Draxler mais bon c'est des deals compliqués à faire en janvier, un Lanzini a 20-25M ça peut être un joli pari en attendant cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanzini il peut jouer milieu, pas Marhez qui ferait doublon avec Salah/ Mané. 

Moi aussi je préfère Lemar, Goretzka ou Draxler mais bon c'est des deals compliqués à faire en janvier, un Lanzini a 20-25M ça peut être un joli pari en attendant cet été.

Pour moi Lanzini c'est un joueur lambda, il est moins bon que Ox et Lallana, je vois pas l'interet en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanzini si tu l'entoures de bons joueurs qui sait ? C'est sûr qu'avec les chèvres de WHU c'est pas facile en ce moment. 

Wijna avec les chèvres de newcastle il se démarquait. Des exemples yen a plein. Lanzini je l'ai toujours vu bof, même individuellement.

Prendre un mec 30 M ou plus pour qu'il soit sur le banc et qu'il joue pas, je vois pas trop le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Echo understands that Jurgen Klopp isn't currently looking to invest some of the proceeds from Philippe Coutinho's £142million move to Barcelona on recruiting another keeper. (James Pearce)

Klopp is happy to push on with Simon Mignolet and Loris Karius competing for a starting spot between now and May. The manager will then reassess the situation in the summer. (James Pearce)

Pas de nouveau gardien avec juin. Rien de plus normal, c'est un poste trop sensible pour les destabiliser à l'inter saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse avant le match contre City.

Après avoir parlé de Coutinho :  

Klopp says Liverpool may enter the market to replace Coutinho but does not deem it essential and will not be making any "crazy" moves.

Pas de folies, donc   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de la comm', comme le "ma défense est pafaite j'en suis satisfait".

Si il peut faire une affaire il là fera, même si il dit l'inverse

Bien sure. Mais comme nous avons vu avec VvD, il attendra que le joueur qu'il veut soit disponible. Malheureusement, je doute que ceci soit le cas en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que nos deux derniers gros transferts ils ont été annoncé contre toutes attentes. VVD et Keita l'été passé c'était des surprises totales. Oui, on était lié aux joueurs mais rien de concret. Puis le matin tu te lèves, paf l'annonce officielle du club comme quoi tout est réglé ! 

Donc peu importe ce que dit Klopp et ce qui traine sur Twitter finalement, si ça se trouve on aura aucune signature durant ce mercato si ça se trouve demain matin on se lève avec une bonne surprise... Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pourquoi on va pas concurencer sur le dossier Sanchez qu'apperement city est en train de lacher et que MU recupere, sérieux a 30 40M c'est cadeau sanchez, qu'il est que 6 mois de contrat ou pas...

On cherche un milieu et non un attaquant , je pense que Gomez pourrait faire l'affaire .... Ou Lenzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin RMC niveau info transfert si tu veux... c'est vraiment des boulets

Je te rappelle qu'ils avaient annoncés que Suarez c'était fait avec Arsenal en 2013... 

A prendre avec des pincettes, c'est bien pour cela que je suis sûr Dreams et que je parle au conditionnel. Et au delà de RMC, c'est l'individu Rothen qui déclare ça.

Bref de toute façon, il n'y a plus de sources fiables en France :mellow:

Je suis pas vraiment d'accord sur RMC.

Quand il s'agit des joueurs français, et des clubs français, ils sont plutôt très fiables. Surtout quand c'est Bouhafsi qui parle ou certains journalistes locaux.

Sur ce coup précis, je n'y crois pas trop parce que comme dit plus haut, ça vient de Rothen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC hier ils ont quand même fais le debrief du match guingamp stras en ne connaissant pas 5 noms de joueurs, pour moi la crédibilité s’arrête pas. Rien à voir avec le sujet mais ça m’a bien fait de la peine pour eux 

Ceux qui commentent et ceux qui ont les infos transferts ne sont pas forcément les même personne. 

Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que Bouhafsi est quelqu'un de fiable quand il s'agit de donner des infos mercato et sur des conneries à l'intérieur d'un vestiaire. 

Perso, quand il s'agit d'un club ou d'un joueur FR, je les trouve fiable. Apres fait bien sûr regarder qui parle. Alpha machin Rothen etc... à jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar à une grosse envie de rejoindre Liverpool (je suis de Nice et son cousin vient très souvent fumer une chicha dans notre café Chicha) on lui aurait même promis le numéro 10 , ce qui dans la tête d'un joueur peut beaucoup peser 😎

Puis surtout il est très intéressé par le styl Kopp avec lequel il est persuadé de franchir un cap

hello

je suis de nice , cest possible d avoir l adresse de ton bar ? merki :-) ( par mp c est bien aussi  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...