Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ben je l'espère en tous cas...

Sans recruter un top joueur, il pourrait recruter un ailier pour tourner sur les ailes, comme gelson martins, et un joueur plus axial comme Goreztka. 

Sinon c'est Lemar, mais j'imagine mal le joueur quitter monaco à 6 mois de la coupe du monde.

Une chose est sure, il nous faut un joueur pour faire tourner mané et salah (et les concurrencer) sinon à la moindre blessure on aura plus de mal.

Surtout que Ox est clairement meilleur dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De quoi se relancer sur le dossier Aubameyang ? :ph34r:

Michael #Zorc on #Aubameyang: "We simply cannot tolerate this kind of behaviour. I don't know what's going on in his head right now. He has always been a professional. I don't want to take part in media speculation, but we can't continue like this anymore." [via Sky] #BVB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror évoquait cette semaine un intérêt pour Gelson Martins du Sporting. On connaît le niveau des infos du Mirror qui sont très limité mais il me semble que c est pas la première fois que j entend parler de ce joueur comme étant une piste potentielle. Ça a aussi été relayé dans l Echo.  En tout cas il a une clause de 60ke qu on ne serait pas disposer on serait pret à payer plutôt aux alentours des 30ke.

C est un joueur jeune international portugais évoluant en tant qu ailier. Il pourrait apporter une rotation à Salah et Mané. 

Quelqu'un le voit souvent jouer ? Moi je ne suis pas trop le championnat portugais

https://www.google.fr/amp/www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-chasing-leon-goretzka-gelson-14152961.amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! J’imagine que tu es ironique 

J'attends à chaque fois ta réponse quand quelqu’un propose de reculer Firmino en 10 ou le mettre sur une aile.

Je suis complétement d'accord avec toi. Firmino en 9 et rien d'autre. Il a sa doublure qui est Solanke, derrière y a Ings et Sturridge (qui n'est pas parti encore)

Modifié par reds25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends à chaque fois ta réponse quand quelqu’un propose de reculer Firmino en 10 ou le mettre sur une aile.

Je suis complétement d'accord avec toi. Firmino en 9 et rien d'autre. Il a sa doublure qui est Solanke, derrière y a Ings et Sturridge (qui n'est pas parti encore)

Désolé je ne peux pas m'en empecher ça me fait tellement mal d'entendre ça, surtout avec le match qu'il sort encore hier.

Je respecte ceux qui veulent le voir changer de poste, mais de'sfois j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs.

D'ailleurs ça serait marrant de voir Aubameyang prendre la place de Firmino, tellement il est mauvais dans l'intelligence de jeu et la création d'espace pour les autres

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas m'en empecher ça me fait tellement mal d'entendre ça, surtout avec le match qu'il sort encore hier.

Je respecte ceux qui veulent le voir changer de poste, mais de'sfois j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs.

D'ailleurs ça serait marrant de voir Aubameyang prendre la place de Firmino, tellement il est mauvais dans l'intelligence de jeu et la création d'espace pour les autres

Totalement d'accord avec toi ! 
17 buts cette saison, plus du double de buts de Lacazette et plus de buts que Jesus, Morata et Lukaku.
Il est surtout indispensable au système de jeu de Klopp, qui a besoin d'un joueur d'appui et qui est en mesure de permettre par ses déplacements, aux ailiers de rentrer vers le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Sanchez a 40M on en parle ? Car meme si je suis heureux que Mané ai remarqué hier un beau but et quil va surement regagner en confiance, jusque la il foirait bcp de choses quil réussissais avant, pour moi il est juste dans le dur et ca va passer. Franchement faire tourner un peu salah et mané ca serais pas du luxe car on va avoir encore bcp de matchs hyper important a jouer et on a que eux sur les ailes.

Et puis bon il prix qu'il coute actuellement c'est cadeau franchement et ca enverrais un message fort des ambitions du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Sanchez a 40M on en parle ? Car meme si je suis heureux que Mané ai remarqué hier un beau but et quil va surement regagner en confiance, jusque la il foirait bcp de choses quil réussissais avant, pour moi il est juste dans le dur et ca va passer. Franchement faire tourner un peu salah et mané ca serais pas du luxe car on va avoir encore bcp de matchs hyper important a jouer et on a que eux sur les ailes.

Et puis bon il prix qu'il coute actuellement c'est cadeau franchement et ca enverrais un message fort des ambitions du club

et un salaire de 400.000 par semaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas moi qui paie, si VVD prend 200K, on peut bien lui filer le double : si on a moyen de le faire, faut foncer. Après l'envie du joueur c'est autre chose..

Payer un tel salaire pour faire souffler Salah ou mané sérieux...

Meme si ce n'est pas toi qui paye l'argent que tu mets là tu ne le met pas ailleurs. 
Pour moi la priorité c'est un gardien top niveau et un 6. Pas une doublure à nos attaquants, en tout cas pas à ce salaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est pas toi qui paye l'argent que tu mets là tu ne le met pas ailleurs. 
Pour moi la priorité c'est un gardien top niveau et un 6. Pas une doublure à nos attaquants, en tout cas pas à ce salaire là.

Beh non je pense pas que ça marche pas comme ça, si c'était le cas je serai évidemment d'accord avec toi. ( Dans Fifa 18 par contre ça marche :mrgreen:, t'as un budget transfert etc etc..). En réalité ça me semble bien plus logique que l'argent se débloque en fonction des cibles (rentrées potentielles, profil, agent, etc etc), plutôt que de simplement dire : t'as 80M à dépenser, à toi de jouer (même si la lecture serait beaucoup plus simple pour nous). :drink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas moi qui paie, si VVD prend 200K, on peut bien lui filer le double : si on a moyen de le faire, faut foncer. Après l'envie du joueur c'est autre chose..

Sanchez à 400k semaine c est trop par rapport à la grille salariale des joueurs en place. Faut pas oublier qu avoir une politique salariale à peu près équilibrer t évite pas mal d emmerde dans le vestiaire avec des demandes de renégo de salaire dans tous les sens.

Via ce lien tu auras accès aux salaires des joueurs et tu te rendras compte que payer Sanchez 400 par semaine ça te donne un salaire annuel de 19 millions soit 4 fois + qu un Salah. L écart est trop important selon moi. Donc Sanchez on peut pas se le permettre aujourd'hui 

https://www.sportune.fr/sport-business/focus-salaires-de-liverpool-2017-2018-176399/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est le mec qui ne branle rien car il veut partir ? Qui demande à être le joueur le mieux payé du championnat après un comportement pareil ? C'est aussi le mec qui est d'accord avec city depuis 6 mois mais qui va rejoindre l'ennemi MU car ils donnent 50 000 en plus ?

Très bon joueur mais pas dans ma vision du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à 400k semaine c est trop par rapport à la grille salariale des joueurs en place. Faut pas oublier qu avoir une politique salariale à peu près équilibrer t évite pas mal d emmerde dans le vestiaire avec des demandes de renégo de salaire dans tous les sens.

Via ce lien tu auras accès aux salaires des joueurs et tu te rendras compte que payer Sanchez 400 par semaine ça te donne un salaire annuel de 19 millions soit 4 fois + qu un Salah. L écart est trop important selon moi. Donc Sanchez on peut pas se le permettre aujourd'hui 

https://www.sportune.fr/sport-business/focus-salaires-de-liverpool-2017-2018-176399/2

Le vestiaire c'est un argument que je peux entendre, mais je suis pas aussi catégorique que toi : 

1) Sanchez a un statut (et un palmarès) d'un autre niveau (je parle pas de sportif) que notre vestiaire : le gars émarge à 12M par an à Arsenal, il est logique qu'il négocie à la hausse étant donné qu'il part en fin de contrat. Il demande 19, donc son salaire se négocierait sûrement entre 12 et 19, jusque là rien d'extravagant (toute proportions gardées évidemment). 

2) Vu ce que le club a offert à VVD, ils ont pas l'air de craindre les écarts de salaires. Après tout chacun négocie ce qu'il peut, mais évidemment ça fait un levier supplémentaire pour négocier des revalorisations pour le reste du vestiaire, mais ce serait le cas si on recrutait n'importe quel top joueur.

Le meilleur contre-argument selon moi c'est simplement la politique du club, celle pour laquelle on ne recrutera pas de top top player (et c'est pas forcément un mal, c'est même bien plus sain). 

Enfin vu le rythme où vont les choses, il est pas impossible qu'on voit un jour Salah émarger à 400K (voir +) chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est le mec qui ne branle rien car il veut partir ? Qui demande à être le joueur le mieux payé du championnat après un comportement pareil ? C'est aussi le mec qui est d'accord avec city depuis 6 mois mais qui va rejoindre l'ennemi MU car ils donnent 50 000 en plus ?

Très bon joueur mais pas dans ma vision du club

La grinta, sa capacité à porter à lui tout seul Arsenal pendant des années, j'aurai aimé voir son profil sous les ordres de Klopp, je trouvais que ça matchais bien. 

C'est personnel mais le comportement hors terrain ça n'a rien à voir avec ce qui nous concerne. Il peut négocier avec "l'ennemi" (:lol:) ou se soulager sur le tapis de Wenger je vois pas trop ce que ça peut changer à son niveau avec des crampons :unsure:

De toute façon il me semble très improbable de le voir sous nos couleurs un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer un tel salaire pour faire souffler Salah ou mané sérieux...

Meme si ce n'est pas toi qui paye l'argent que tu mets là tu ne le met pas ailleurs. 
Pour moi la priorité c'est un gardien top niveau et un 6. Pas une doublure à nos attaquants, en tout cas pas à ce salaire là.

Cet été une doublure pour nos attaquants sera nécessaire. Parce que si Firmino se blesse, c'est Solanke, Ings, Sturridge? C'est bien trop léger et pas au niveau de nos ambitions. Mais pas la priorité je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été une doublure pour nos attaquants sera nécessaire. Parce que si Firmino se blesse, c'est Solanke, Ings, Sturridge? C'est bien trop léger et pas au niveau de nos ambitions. Mais pas la priorité je suis d'accord.

D'accord avec toi (vu que je disais déjà ça la page d'avant) :lol:

Par contre, si c'était avant l'été ce serait mieux.

Par exemple, revendre Stu pour prendre un très bon attaquant cela aurait du sens. Les 3 cités (sans oublier Origi en prêt qui n'a pas confirmé chez nous) ne sont pas ou plus au niveau !!

Finir la saison avec Firmino seulement à ce poste est suicidaire (car les autres ne sont là que pour jouer les 10mn à la fin des matches vu leur niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Firmino a un profil assez unique.

Recruter un bon attaquant c'est une chose, mais il va être plus compliqué de trouver un joueur qui puisse remplacer Firmino sans bousculer le dispositif. Je ne vois pas beaucoup de joueur avec les même caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...