Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L’idéal serait des renforts dans l'axe de l'attaque.

Slimani en pointe pour remplacer Sturridge, moins technique mais plus percutant physiquement, face aux défenses regroupées il peut servir.

Mahrez dans l'animation axial, valeur sure.

Ghoulam pour régler le problème du couloir gauche.

 L'avantage dans tout ça c'est qu'en plus de tout ce beau monde et Salah je suis certain qu'on pourra trouver un fabriquant de Babouches pour nous sponsoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idéal serait des renforts dans l'axe de l'attaque.

Slimani en pointe pour remplacer Sturridge, moins technique mais plus percutant physiquement, face aux défenses regroupées il peut servir.

Mahrez dans l'animation axial, valeur sure.

Ghoulam pour régler le problème du couloir gauche.

 L'avantage dans tout ça c'est qu'en plus de tout ce beau monde et Salah je suis certain qu'on pourra trouver un fabriquant de Babouches pour nous sponsoriser.

Lool , pas sur que les Babouches feront l'affaire ...:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fake en fait ..

Courbis sur RMC avait l'air de savoir qq chose. Et lui parlait pour cet hiver.

En ce qui me concerne je suis persuadé que Lemar nous rejoindra cet été au plus tard.

 

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fouiller effectivement Pearce dit qu’on a un accord avec le joueur mais qu’on veut pas mettre 90M ce qui paraît logique

A mon avis on négocie et on fera une belle offre le 31

Apres un journaliste de l'équipe 21 à dit que d'ici la fin du mercato il y aura un gros transfert en France.

Autre indice Monaco a refusé 45 millions pour Keita Balde !!!!! Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine c est qu il va falloir se renforcer des cet hiver pour plusieurs raisons :

- City (Laporte),Chelsea (Dzeko et palmieri), Utd (Sanchez) et Arsenal (mkitharian + peut être Aubameyang) se sont renforcés 

- Si pas de LDC à la fin de l année : grosse erreur du board et de Jurgen sur le fait d avoir vendu Couti

- On est là seule équipe à  s'être affaibli

- Comment finaliser les deals de cet été et attirer nos nouvelles cibles si pas de LDC

- Avec le départ de Couti on a de grosses carences techniques dans le milieu de terrain pour battre les "petites equipes". Pour battre les grosses on est armé avec nos bulldozer capable de mettre une grosse pression lorsqu on a pas le ballon. Par contre des qu on l'a on reste limité 

Bref : il est urgent d agir. Ce mercato hivernal est très mouvementé en PL. A nous de dégainer et attirer nos cibles avec Lemar en point de mire

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine c est qu il va falloir se renforcer des cet hiver pour plusieurs raisons :

- City (Laporte),Chelsea (Dzeko et palmieri), Utd (Sanchez) et Arsenal (mkitharian + peut être Aubameyang) se sont renforcés 

- Si pas de LDC à la fin de l année : grosse erreur du board et de Jurgen sur le fait d avoir vendu Couti

- On est là seule équipe à  s'être affaibli

- Comment finaliser les deals de cet été et attirer nos nouvelles cibles si pas de LDC

- Avec le départ de Couti on a de grosses carences techniques dans le milieu de terrain pour battre les "petites equipes". Pour battre les grosses on est armé avec nos bulldozer capable de mettre une grosse pression lorsqu on a pas le ballon. Par contre des qu on l'a on reste limité 

Bref : il est urgent d agir. Ce mercato hivernal est très mouvementé en PL. A nous de dégainer et attirer nos cibles avec Lemar en point de mire

Sur le premier point, je rappelle l'arrivée plus qu'opportune de Van Dijk. Autant on peut dire que perdre un joueur offensif n'était pas si crucial, autant on peut se féliciter de cette arrivée dans le secteur défensif. En gros on perd (un peu) en attaque mais on gagne (normalement) beaucoup en défense. Est ce que l'on s'est vraiment affaiblis d'après ce raisonnement ? Non selon moi.

 

Et sur le second, avec Couti, on galérait contre les petites équipes et parfois, il débloquait la situation. Il faut également se souvenir que parfois il n'y arrivait pas et forçait sa spéciale "retour pied droit, frappe enroulée" qui finissait en tribune. Aujourd'hui oui on n'a plus son profil technique, mais on a encore des joueurs capables d'apporter à l'équipe. Je ne pense pas qu'il faille voir le résultat de lundi comme une preuve, ça aurait pu arriver avec lui. Par contre si ça se reproduit, on pourra y voir en effet un lien avec son départ. 

Bref, plus de Couti mais pas que du négatif.

 

Personnellement je pense qu'on va gagner en équilibre avec cet "échange" et j'aimerais vraiment voir une équipe plus "combative" que technique contre les plus petits (milieu type Lallana, Milner et Hendo avec Firmino, Robertson et AOC également dans le 11), histoire de les bouger un peu plus au niveau physique et de les faire craquer en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier point, je rappelle l'arrivée plus qu'opportune de Van Dijk. Autant on peut dire que perdre un joueur offensif n'était pas si crucial, autant on peut se féliciter de cette arrivée dans le secteur défensif. En gros on perd (un peu) en attaque mais on gagne (normalement) beaucoup en défense. Est ce que l'on s'est vraiment affaiblis d'après ce raisonnement ? Non selon moi.

 

Et sur le second, avec Couti, on galérait contre les petites équipes et parfois, il débloquait la situation. Il faut également se souvenir que parfois il n'y arrivait pas et forçait sa spéciale "retour pied droit, frappe enroulée" qui finissait en tribune. Aujourd'hui oui on n'a plus son profil technique, mais on a encore des joueurs capables d'apporter à l'équipe. Je ne pense pas qu'il faille voir le résultat de lundi comme une preuve, ça aurait pu arriver avec lui. Par contre si ça se reproduit, on pourra y voir en effet un lien avec son départ. 

Bref, plus de Couti mais pas que du négatif.

 

Personnellement je pense qu'on va gagner en équilibre avec cet "échange" et j'aimerais vraiment voir une équipe plus "combative" que technique contre les plus petits (milieu type Lallana, Milner et Hendo avec Firmino, Robertson et AOC également dans le 11), histoire de les bouger un peu plus au niveau physique et de les faire craquer en fin de match.

Exactement, ce problème contre les équipes regroupées il va falloir trouver une solution.

Lundi on a vu que nos attaquants s'empalaient dans l'axe et que nos milieux étaient incapables de trouver des brèches.

Perso déjà à droite pourquoi Gomez ??? TAA apporte plus offensivement et il n'hésite pas à tenter des frappes.

Pourquoi Wij ? On sait que contre des équipes regroupées il n'apporte rien. Un Milner ou un Lallana je trouve que c'est mieux.

Mettre Ings ou Solanke en pointe et faire jouer Firmino en 9 et demi.

Il faut à tout prix que Klopp trouve la bonne formule car battre un cador pour ensuite perdre contre un mal classé ça fout les boules et ça peut nous coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Parce que Arsenal perdent leur meilleur joueur et récupère un joueur au fond du trou, Chelsea récupère Barkley qui a plus joué depuis un an, à Tottenham il ne se passe rien. Ok pour MU qui récupère un super joueur, City je ne le considère pas comme un conçurent.

Nous on cherche quand même VVD au poste ou c’était la priorité absolue 

Sinon je reste persuadé qu’on fera une offre pour Lemar en toute fin de Mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...