Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutôt qu'il ne peut pas avoir les joueurs qu'il veut.

Tu penses que les dirigeants veulent pas mettre l'argent nécessaire pour prendre un ou 2 très bons joueurs ? Bref, du coup, en terme de talent, on passe nettement derrière Tottenham et peut-être au même niveau qu'Arsenal. Franchement, sans recrutement et avec un Ings en doublure et co, ça va être un sacré exploit de finir dans le top 4.

Vendre Coutinho pour ne pas le remplacer derrière, c'est vraiment une faute professionnelle.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler même pour 100 M, il part pas. Il est une alternative crédible derrière le trio du PSG et peut jouer dans le milieu à 3.

Le problème avec ce banc, c'est qu'on a rien pour faire souffler Salah de temps en temps, pour mettre Mané sur le banc hormis Oxlade quand Lallana ne sera pas blessé (ce qui est quand même un peu light surtout qu'il ne veut plus jouer à ce poste) ni une alternative crédible à une éventuelle méforme de Firmino. Sturridge va sûrement partir à l'Inter et ne sera pas remplacé. Origi aurait pu l'être car mine de rien, il a marqué quelques buts la saison passée contrairement à Solanke.

  Pour le reste, Bacquetinho et Maqi4 concernant le banc de nos concurrents (Arsenal ne sera certainement pas dans le top 4 donc je les inclue pas dans mes propos) ont tout dit. Si Klopp ne gagne rien la saison prochaine, ça fera quand même 3 ans et demi sans trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Pour le reste, Bacquetinho et Maqi4 concernant le banc de nos concurrents (Arsenal ne sera certainement pas dans le top 4 donc je les inclue pas dans mes propos) ont tout dit. Si Klopp ne gagne rien la saison prochaine, ça fera quand même 3 ans et demi sans trophée.

Je ne me risquerais pas à de tel pronos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'acheter un nouveau defenseur central du genre Mangala, Umtiti ou meme Kimpembe et un ataqua t de gr.ade classe comme Aubameyang (de plus, il n'a jamais caché son envie de venir a Liverpool), Icardi,  ou Cavani et mettre Bobby en numero 10, je pense que cest la qu'il sera le meilleur, et si possible un gardien genre Oblak, Leno

Ca nous ferais:

                               Oblak

Gomez(TAA) - VVD - Mangala - Robertson

      Wijnaldum(Henderson) - Lallana( Keïta)

                             Bobby(Ox)

Salah                                                    Mané

                          Aubameyang

Aubameyang un attaquant de classe mondiale :o

Va falloir m'expliquer, il va très probablement arriver vers Arsenal et je suis loin d'être enchanté 

@YNWA68

Sanchez était notre meilleur joueur oui (même si un Ozil en forme me fait plus kiff), mais cette saison, il ne l'a pas montre sur le terrain. 

Si je prends tous ses games à Arsenal, grosse grosse perte. Si je regarde cette saison... C'est remplaçable 

Après c'est sur qu'on ne peut pas dire Arsenal s'est renforcé parce que Mkhi et Aubameyang (lol celui la), mais oublier que Sanchez et Walcott (lol lui aussi même si <3) sont partis... 

Pour moi, on avait clairement plus besoin d'un ailier que de PEA, surtout si ça signifie le départ de Giroud

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasilyev président de Monaco annonce officiellement qu il n y aura pas de depart de Lemar cet hiver. Quelques heures après que Klopp annonce qu il n y aura pas de recrue cet hiver. J en deduis que les negos ont donc avorté

Très déçu par notre gestion de mercato hivernal. Je me répète : perdre un joueur comme coutinho sans le remplacer ne serait ce que numériquement est une folie lorsque l on prétend à la LDC. 

Pourquoi prendre un tel risque ? Foirer la 4 ème place va tout foutre en l air pour notre mercato estival. Toutes nos cibles ne viendront plus. Une annee de + en LDC est vitale ! Ça vaut plus que les 160 millions de coutinho. 

Comment ne pas sécuriser un remplacement de Couti avant de le vendre ?

Si on fini 5ème ou 6ème ça va te foutre un bordel incroyable ! Peut être que klopp sera foutu dehors car il n aura pas atteint l objectif. La dynamique positive de ces 3-4 dernières années stoppée net !

Je ne comprends pas la stratégie du club et ne m identifie pas à elle sur ce coup là...

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lfc-news.info/2018/01/29/liverpool-told-to-pay-44m-to-complete-second-january-signing/

Il disent qu'il veulent acheter Alisson, le gardien de la Roma pour 62 millions €, cest un  bon gardien ou pas? Je ne connais pas

J'ai vu ses trois derniers matchs (depuis le début des rumeurs l'envoyant chez nous)
Sur le peu que j'ai vu, c'est clairement un niveau au dessus que nos deux portiers réunis. A l'aise sur sa ligne, le sortie aux abords de sa surface, dégagements propres à la main et au pied. 

Je connaissais pas mais, il m'a fait forte impression.

Et je comprends pourquoi il repousse Ederson en numéro 2 de la selecao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce mercato, je ne suis pas spécialement déçu. Le mercato d'hiver ne m'enchante guère et c'est encore le cas cette année. On fais pas de grosses ventes ou achats sur ce mercato. Donc déjà vendre couti et acheter VVD c'est du jamais vu. La seule erreur c'est d'avoir vendu Couti. Pour le reste, il faut pouvoir le remplacer et c'est pas en alignant des billets que ça marchera. Il y'a des clubs en face avec qui on traite qui ne veulent pas vendre leur joueur en plein milieu d'une saison et cest tout a fais normal... Donc l'erreur cest d'avoir vendu couti en pensant pouvoir recuperer son remplaçant ce qui n'est pas le cas...

Sinon j'ai vu que certains veulent Milinkovic-Savic mais il as un profil qui fait penser à Naby Keita donc lequel mettrez vous a la place de Can ? 

Pour moi Keita et Milinkovic savic peuvent jouer ensemble. Je trouve le serbe dans un rôle plus défensif que keita. Dans tout les cas ses 2 joueurs savent mieux défendre que tout nos milieux actuels car Wij a la base est ailier, Henderson plutôt 8 mais n'a jamais été un vrai 6 et Can également. 

moi je me lance dans la compo que j'aimerai voir l'année pro :

                     Allison

Clyne - Gomez - VVD- robertson

             Keita - milinkovic savic

                        Lemar

          Salah - firmino - Mane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que certains veulent Milinkovic-Savic mais il as un profil qui fait penser à Naby Keita donc lequel mettrez vous a la place de Can ? 

Je fais parti des certains qui le veulent

ils ont le même profil mais je trouve Milin plus intelligent footballistiquement et il saura s'adapter. Avoir deux profils de ce type c'est jamais de trop ;)

Après je n'y crois pas à ce transfert ça ne semble pas être une option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je me lance dans la compo que j'aimerai voir l'année pro :

                     Allison

Clyne - Gomez - VVD- robertson

             Keita - milinkovic savic

                        Lemar

          Salah - firmino - Mane

Le board te donne 30M pour faire cette équipe, à toi de te débrouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est perdant sur ce mercato. On pouvait combler nos lacunes défensives grâce à nos buts et à nos joueurs offensifs. Perdre Coutinho c'est un gros point négatif du point de vue offensif et je ne pense pas que l'ami Van Dijk nous aidera à combler nos lacunes défensives sur le court terme.

Si je me rappelle bien de mes cours d'économie et que j'essaie d'appliquer ça au foot: pour l'équipe, le produit marginal engendré par l'achat de Van Dijk est inférieur au cout marginal engendré par la perte de Coutinho. 

De plus, on prête Stu. Si on perd Firmino sur une blessure (on la voit tous venir) c'est Ings ou Solanke et même avec toute la bonne volonté du monde...

Bref, coup de poker pour cette seconde partie de saison. Si on est reste dans le top 4 c'est bien joué. Si on sort du top 4 on l'a dans le baba. Et plutôt comme il faut.

Va falloir s'accrocher. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pourra juger ce mercato uniquement à la fin du championnat. Si passe les 8èmes de LDC, qu'on fini dans le Big Four on pourra pas dire que c'est un mauvais mercato étant donné que c'est une saison "pas mal", en revanche si on termine la saison en dehors du Big Four c'est sûr que Klopp et le board vont se faire lapider ! 

 

J'espère juste que les joueurs ont conscience qu'ils vont devoir s'arracher le c** tous les matchs ! #mascherano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources proches de l'entourage du joueur et du club bavarois du #Bayern MunichJames Rodriguez en aurait assez d'évoluer en Bundesliga. Celui qui a fait les beaux jours de Monaco n'a jamais véritablement su s'imposer du côté du Real Madrid. Ne rentrant pas dans les plans de jeu de Zinédine Zidane et ne parvenant pas à bénéficier d'un temps de jeu suffisant, il a alors été l'objet d'un prêt payant à 5 millions d'euros sur deux saisons l'envoyant du côté du Bayern Munich, avec une option d'achat activable à 35 millions d'euros.

 
 
 
 

Ce compromis permettait au Real Madrid de ne pas se séparer définitivement d'un joueur qui peut toujours rebondir et se ressaisir, tout en lui offrant du temps de jeu et l'opportunité de briller dans un autre grand club d'Europe.

Mais aujourd'hui, il semblerait que cette situation ne convienne plus au joueur offensif colombien.

Des ambitions renouvelées et élevées pour James Rodriguez

Si aucune source officielle n'est venue confirmer les dires du joueur, la rumeur se fait insistante et ne cesse d'enfler. James Rodriguez en aurait assez de l'Allemagne et du Bayern Munich et souhaiterait changer d'air, direction l'Angleterre. Si l'attrait d'un championnat tel que la Premier League n'est pas à discuter, l'ambition du joueur semble belle et bien être réelle et réfléchie. Ne se contentant pas seulement d'annoncer vouloir évoluer dans un championnat précis, James Rodriguez aurait également été plus loin en jetant son dévolu sur un club bien particulier : celui de Liverpool.

En effet, le Colombien aurait l'ambition de rejoindre les bords de la Mersey pour s'imposer dans l'équipe de Jürgen Klopp comme un leader et un titulaire indiscutable, afin de remplacer Philippe Coutinho , parti cet hiver pour Barcelone contre la coquette somme de 160 millions d'euros, bonus compris.

 

Reste à savoir si James Rodriguez veut vraiment rejoindre Liverpool, et si il ne s'agit pas là que d'un simple effet d'annonce.

De plus, Jürgen Klopp, a annoncé que Liverpool ne recruterait sans doute pas pour remplacer le départ de Coutinho , estimant le magicien brésilien irremplaçable. Dès lors, le technicien allemand se laisserait-il séduire par le potentiel intérêt du milieu offensif colombien? Si rien n'est moins certain de ce côté là, force est toutefois de constater que le profil du joueur pourrait coller avec une équipe produisant un jeu flamboyant et tourné vers l'offensive, comme celle de Liverpool sait si bien le faire en ce moment. Dernier point de détails, non des moindres, la transaction devrait intervenir à l'été 2018 et il faudrait alors trouver un accord avec à la fois le Real et le Bayern. On est donc pour l'heure encore loin de voir le Kop d'Anfield aduler James Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...