Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Qq1 aurait un lien ou un tableau récapitulatif sur nos entrées / sorties en terme de transfert sur ces dernières années. C'est pour un débat avec un pote fan de Paris qui ose me dire que Liverpool à dépensé autant que le PSG, et je peux pas laisser passer ça, car les gens ont tendance à uniquement se souvenir des sorties.

Dslé je savais pas ou poster

T'as ça  pour l'année en cours : http://www.footmercato.net/club/c663_liverpool/tableau-transferts

http://www.footmercato.net/ligue-1/tableau-transferts

Sauf que le PSG joue avec la législation comme tu peux le voir, les prix des transferts de Neymar et Mbappé sont pas encore payés (100 M pour Neymar rien pour Mbappé), ça permet de flouter le pseudo fair play financier.

De plus, ce genre de débat ça sert à rien, j'en ai eu un y a pas longtemps avec un pote qui apprécie le PSG (depuis longtemps certes) et comme d'hab la justification c'est "toute façon ils font tous du foot businness, Liverpool compris, c'est hypocrite etc.". Évidemment, les investisseurs étrangers plus que louche de Chelsea, City, PSG avec des fonds illimités et se foutant des règles, n'ont rien à voir dans la dérégulation du marché :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supporter de Paris depuis 2011? Footix? Pour lui Pogba c'est le meilleur milieu du monde? :P

Bon allez j'arrête là, le tableau de lolo devrait lui remettre les idées en place...

Mais quand même ce qu'il ne faut pas entendre... Il a peut-être confondu avec un des clubs à 40km de Liverpool c'est pas très loin en effet xD

J'ai entendu une stat comme quoi même Swansea depense plus que nous sur le marché en comptant les entrées/sorties

Tu rigoles mais on a une conversation Messenger, ou on peut donner des surnoms. Et le sien est : "avant le quatar j'étais pour lyon"

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timo Werner  dans "FourFourtwo": "Jouer en Angleterre serait un rêve pour moi. il y a deux clubs que suis particulièrement en Angleterre, Liverpool et Manchester United. Mais si je dois décider entre les deux je suis plus tenté par Manchester. Je veux aller là où je peux gagner des titres". 

C'est pas la première fois que Werner montre sa préférence pour ManU, j'espère qu'on ne tentera pas de le faire venir cet été ou même plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timo Werner  dans "FourFourtwo": "Jouer en Angleterre serait un rêve pour moi. il y a deux clubs que suis particulièrement en Angleterre, Liverpool et Manchester United. Mais si je dois décider entre les deux je suis plus tenté par Manchester. Je veux aller là où je peux gagner des titres". 

C'est pas la première fois que Werner montre sa préférence pour ManU, j'espère qu'on ne tentera pas de le faire venir cet été ou même plus tard.

Merde je l'aimais bien, il m'avait fait forte impression à la coupe de confédérations

mais ça c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timo Werner  dans "FourFourtwo": "Jouer en Angleterre serait un rêve pour moi. il y a deux clubs que suis particulièrement en Angleterre, Liverpool et Manchester United. Mais si je dois décider entre les deux je suis plus tenté par Manchester. Je veux aller là où je peux gagner des titres". 

C'est pas la première fois que Werner montre sa préférence pour ManU, j'espère qu'on ne tentera pas de le faire venir cet été ou même plus tard.

bof... pas convaincu de faire venir un joueur pas très intelligent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily Express, Ryan Sessegnon aurait une préférence pour les Reds !  à part quelques articles qui disent que c'est une pépite je ne le connais pas.

Deux questions :

L'info est elle fiable ?

Qui a déjà vu jouer ce joueur ?

Modifié par arenas72
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily Express, Ryan Sessegnon aurait une préférence pour les Reds !  à part quelques articles qui disent que c'est une pépite je ne le connais pas.

Deux questions :

L'info est elle fiable ?

Qui a déjà vu jouer ce joueur ?

Je ne crois pas l'info fiable. Il explose et son prix sera absolument ridicule. Ce sera interessant de voir ou il aboutira mais je ne pense pas que ce sera a Liverpool.

En terme de son jeu, c'est un phenomene. 17 ans, 14 buts et 4 passes decisives dans une ligue tres robuste et avec beaucoup de match en lateral gauche. C'est un Gareth Bale un peu moins physique mais il a encore beucoup de temps pour se muscler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timo Werner  dans "FourFourtwo": "Jouer en Angleterre serait un rêve pour moi. il y a deux clubs que suis particulièrement en Angleterre, Liverpool et Manchester United. Mais si je dois décider entre les deux je suis plus tenté par Manchester. Je veux aller là où je peux gagner des titres". 

C'est pas la première fois que Werner montre sa préférence pour ManU, j'espère qu'on ne tentera pas de le faire venir cet été ou même plus tard.

Ah oui Werner j'adorerai le voir à Anfield :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas l'info fiable. Il explose et son prix sera absolument ridicule. Ce sera interessant de voir ou il aboutira mais je ne pense pas que ce sera a Liverpool.

En terme de son jeu, c'est un phenomene. 17 ans, 14 buts et 4 passes decisives dans une ligue tres robuste et avec beaucoup de match en lateral gauche. C'est un Gareth Bale un peu moins physique mais il a encore beucoup de temps pour se muscler. 

Merci pour l'info. Après je pense qu'en étant a Fulham pas sur que le club soit aussi gourmand qu'un très bon club voir bonbon. ca sera juste la concurrence qui peux faire flamber le prix mais pas la demande de Fulham a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je l'aimais bien, il m'avait fait forte impression à la coupe de confédérations

mais ça c'était avant...

Idem. Après, contrairement à l'an dernier, il est pas en grande forme. Il faut voir si c'est joueur qui fait juste un one shot ou non mais je cracherais pas sur lui ou sur un Vardy en doublure de Firmino car j'ai pas confiance en Ings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas l'info fiable. Il explose et son prix sera absolument ridicule. Ce sera interessant de voir ou il aboutira mais je ne pense pas que ce sera a Liverpool.

En terme de son jeu, c'est un phenomene. 17 ans, 14 buts et 4 passes decisives dans une ligue tres robuste et avec beaucoup de match en lateral gauche. C'est un Gareth Bale un peu moins physique mais il a encore beucoup de temps pour se muscler. 

Tottenham est dessus aussi, et ce depuis un moment. 

On parle d'une transaction à 45 M £ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Après je pense qu'en étant a Fulham pas sur que le club soit aussi gourmand qu'un très bon club voir bonbon. ca sera juste la concurrence qui peux faire flamber le prix mais pas la demande de Fulham a mon avis.

Je ne suis pas d'accord. Fulham dans les derniers mercatos ils ont refuser des offres de 25 millions pour Tom Cairney, un milieu de terrain assez moyen. Ce qui reste de voir c'est s'il y a une clause dans son contrat qui le libere pour une certaine somme si son club ne monte pas en PL. Sinon pour leur pépite ils demanderont une jambe et un bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de Strasbourg, tu me fais rêver, là !

Par ex, pour mes 30 ans, mon cadeau avait ét un WE à Strasbourg entre autres pour voir Strasbourg - OM

 

Marc KELLER est de mon village et mon club de foot était son premier club, son neuveu joue avec moi. Donc c'est plutot facile pour nous d'avoir des places de ce style.

Par exemple, tous les jeunes du foot qui le voulait en début de saison ont recu un abonnement annuel pour le KOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est-ce que certain de vous connaisse le jeune Aleksandr Golovin du CSKA Moscou ? Je l'avais déjà  vu en automne contre le FC Bâle en CL. Puis hier contre l'OL en EL et il m'a laissé une bonne impression malgré un terrain catastrophique.

Est-ce que certain d'entre vous le connaisse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc KELLER est de mon village et mon club de foot était son premier club, son neuveu joue avec moi. Donc c'est plutot facile pour nous d'avoir des places de ce style.

Par exemple, tous les jeunes du foot qui le voulait en début de saison ont recu un abonnement annuel pour le KOP

Fais un bisou à Lienard, surtout une fois qu'il aura mis un CF en lulu à Subasic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un bisou à Lienard, surtout une fois qu'il aura mis un CF en lulu à Subasic :D

Lemar a pas touche bcp de ballon, mais quand il l’a dans les’ pieds ça pue le talent, par contre Fabinho est énorme dans le placement et techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc KELLER est de mon village et mon club de foot était son premier club, son neuveu joue avec moi. Donc c'est plutot facile pour nous d'avoir des places de ce style.

Par exemple, tous les jeunes du foot qui le voulait en début de saison ont recu un abonnement annuel pour le KOP

Waouw cooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos glanées à droite et à gauche :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/liverpool-transfers-latest-updates-virgil-van-dijk-jurgen-klopp-promises-more-signings-a8248606.html

Le succès de l'achat de Van Dijk indique que Liverpool serait prêt à refaire ce genre d'achat

 

http://www.marca.com/en/football/real-madrid/2018/03/10/5aa2e4d2ca4741d4208b4690.html

Le Real est à la recherche d'un gardien pour cet été, et pourrait aller chercher en Croatie si Courtois et De Gea ne sont pas achetables. 

On tente Navas ? 

 

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-closing-40million-capture-jack-12164732

On serait sur Butland à 40 M£ 

(j'espère que c'est du flan) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...