Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est du bidon. J'ai rien vu de concret sur les sites anglais. De toute façon, l'Equipe et co, c'est plus ce que c'était. J'espère que c'est faux sinon ça pue...

La priorité, c'est d'abord un défenseur central ou un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

C'est une rumeur bidon du dimanche comme Mahrez la dernière fois, non ?

Je pense aussi que c'est bidon mais les journalistes de canal avaient l'air sûr d'eux. Ça n'a aucun sens, même si Salah part. Fekir est incapable de jouer sur un coté alors mettre 70M dessus. Klopp n'a pas pu valider ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y-aurait forcément un départ, on réinvesti l'argent récupéré cet hiver, Dembele j'y crois pas du tout.

Si ça se confirme pour Fékir, c'est un super joueur mais j'ai quelques doute concernant sa condition physique après ses multiples blessures, surtout vu ce que demande Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Fekir est incapable de faire le moindre travail défensif, il n'a jamais joué dans un milieu à 3 se serait du suicide. Et comme il n'aime pas jouer sur le côté mais en 10 je vois pas ce qu'on va en faire. Et puis le prix, c'est ça pour moi qui rend ce transfert innaceptable. 30-35 à la limite mais 70!!! On n'apprendra donc jamais dans ce club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir + Keita au milieu c'est pas très défensif tout ça :lol:

Keita il défend hein !!!

Par contre Fekir je sais pas. Il a plutôt le profil d'un 9 et demi ou 10 (on en parle en équipe de france comme doublure de Griezman)

Mais j'ai toute confiance en Klopp quand aux choix des joueurs.

Tout le monde était dubitatif quand il a signé Ox... et on voit le résultat maintenant. 

Klopp est de ces entraineurs capable de tirer le maximum de ses joueurs.

Et fekir pue le foot.
Donc je valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y croirai pas une seule seconde tant qu'un journaliste fiable de Liverpool n'aura pas confirmé la nouvelle. Ici, ça ressemble vraiment à "Mahrez va s'engager 4 ans avec Liverpool, done deal, blablabla".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas forcément. Fekir pour remplacer le petit brésilien et Dembelé (un prêt) pour mettre plus de concurrence devant. Mais perso, je le veux pas. Son caractère d'enfant gâté et irrespectueux me saoule beaucoup.

Je sais que les joueurs français n'ont pas spécialement la côte ici mais perso Fekir je valide. Même je prefère Fekir que Lemar, pour moi il y a plus de certitudes.

Quand on voit ce qu'il faisait avec Lacazette alors avec nos 3 de devant....

Deja s'il arrive Klopp va lui faire perdre 3 kilos. Apres cela donne à Klopp une autre solution de jeu. 


Techniquement c'est du trés haut niveau. Et si Klopp arrive à le faire progresser alors là...

 

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...