Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mercato c’est pas’ le premier’ juillet normalement ?

Pas depuis que les anglais ont voté pour que le mercato se finisse plus tôt. Du coup il commence également plus tôt. Ils avaient voté ça pour éviter que des joueurs partent encore après 3 journées de championnat et un tour préliminaire de C1... Cette année donc le mercato finira avant le début de saison ce qui est une très bonne chose je trouve ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas depuis que les anglais ont voté pour que le mercato se finisse plus tôt. Du coup il commence également plus tôt. Ils avaient voté ça pour éviter que des joueurs partent encore après 3 journées de championnat et un tour préliminaire de C1... Cette année donc le mercato finira avant le début de saison ce qui est une très bonne chose je trouve ! 

Exactement, la FA commence à bien s'organiser. Entre ça et la mise en place d'une trève en janvier ou février, c'est très bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas depuis que les anglais ont voté pour que le mercato se finisse plus tôt. Du coup il commence également plus tôt. Ils avaient voté ça pour éviter que des joueurs partent encore après 3 journées de championnat et un tour préliminaire de C1... Cette année donc le mercato finira avant le début de saison ce qui est une très bonne chose je trouve ! 

Si un club étranger veut un de nos joueurs il a jusqu’au 31aout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça empêche pas les mouvements vers l’etrangers. 

Donc c'est encore pire qu'avant finalement, on va pouvoir venir chercher nos joueurs pendant un mois sans qu'on puisse s'organiser/remplacer derrière. Finalement ça ne change absolument rien au problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est encore pire qu'avant finalement, on va pouvoir venir chercher nos joueurs pendant un mois sans qu'on puisse s'organiser/remplacer derrière. Finalement ça ne change absolument rien au problème

Ça a toujours été comme ça. 

Le championnat turc, par exemple, fermait son mercato une semaine après les autres, il y avait toujours la possibilité de voir des départs vers ces clubs la. 

La différence là, c’est que plus de championnat seront concernés, et notamment le championnat espagnol. 

Mais je n’y vois pas de problèmes, en général c’est très clair, si le joueur ne peut pas être remplacé, alors ol sait qu’il ne partira pas. Quand tu joues en Angleterre, peu de clubs en dehors du championnat anglais sont réellement attractif. Et excepte le Barca qui a des manœuvres un peu douteuse, les autres sont plutôt propres. 

C’est un premier pas, les autres championnats vont regarder et certainement suivre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, si on fait cet échange, nous serons vraiment le dindon de la farce, surtout avec le 3ème nom :

Bale, Ceballos ou Benzema vendus pour attirer Salah ?

Selon les informations dévoilées par AS, Florentino Perez préparerait une revue de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine pour faire venir Mohamed Salah. Le transfert du Pharaon serait estimé à près de 200M€. Pour permettre cette transaction, Perez pourrait se séparer de trois joueurs : Gareth Bale, Dani Ceballos et Karim Benzema, avec des éventuelles ventes qui pourraient rapporter gros au Real Madrid. Affaire à suivre... 

enfin... ce n'est que 10sport qui l'affirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, si on fait cet échange, nous serons vraiment le dindon de la farce, surtout avec le 3ème nom :

Bale, Ceballos ou Benzema vendus pour attirer Salah ?

Selon les informations dévoilées par AS, Florentino Perez préparerait une revue de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine pour faire venir Mohamed Salah. Le transfert du Pharaon serait estimé à près de 200M€. Pour permettre cette transaction, Perez pourrait se séparer de trois joueurs : Gareth Bale, Dani Ceballos et Karim Benzema, avec des éventuelles ventes qui pourraient rapporter gros au Real Madrid. Affaire à suivre... 

enfin... ce n'est que 10sport qui l'affirme ;)

Ca n'évoque pas un échange de joueur mais le fait de vendre 3 joueurs pour avoir assez d'argent pour se payer Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'évoque pas un échange de joueur mais le fait de vendre 3 joueurs pour avoir assez d'argent pour se payer Salah.

c'est du pareil au même, Ceballos un espoir, Benzema joueur surcoté qui ne fait aucun effort défensif et Bale un très bon joueur... trop souvent blessé.

pas de souci, cela ne se fera pas de toute façon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du pareil au même, Ceballos un espoir, Benzema joueur surcoté qui ne fait aucun effort défensif et Bale un très bon joueur... trop souvent blessé.

pas de souci, cela ne se fera pas de toute façon ^_^

Le problème c'est que le Real va claquer un paquet de pognon cet été, reste à savoir sur qui. Et comme avec les proprios ont n'est jamais sûr de rien résisteront-ils à un chèque de 200M? Klopp mettrait-il son poste en jeu pour s'y opposer? Y a peut-être 10% que ça se passe mais chaque supporter à cette petite musique dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Yerry Mina sera preté chez nous la saison prochaine. Je connais peu le joueur à part qu'il a un tres bon jeu de tete

C'est le joueur que le barça a recruter comme un futur crack mais dont il doivent se débarrasser pour libérer une place d'extra communautaire non ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui ... par contre il a une clause à 100 millions. Ca sent le prêt sans option d'achat, je comprendrais pas vraiment la stratégie de Liverpool dans ce dossier. Il n'a pas forcément le niveau actuel pour cncurrencer Lovren je pense et il nous faut un titulaire en puissance encore moins un baton dans les roues de Gomez ... eait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui ... par contre il a une clause à 100 millions. Ca sent le prêt sans option d'achat, je comprendrais pas vraiment la stratégie de Liverpool dans ce dossier. Il n'a pas forcément le niveau actuel pour cncurrencer Lovren je pense et il nous faut un titulaire en puissance encore moins un baton dans les roues de Gomez ... eait and see

Difficile d'évaluer son niveau, pas impossible qu'il concurrence Lovren, je trouve que le prêt d'1 ans n'est pas une si mauvaise idée, Gomez doit encore progresser je trouve.

Après c'est sûr que j'aurais préféré Koulybaly de Naples ou De Vrij qui part gratos à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut qu'on oublie les recrutements d'un gardien et d'un defenseur central titulaire. La tendance sur les forums anglais c'est que Klopp garde toute confiance en Lovren et Karius. Ça colle avec la politique du coach qui prône la continuité et celle du club qui ne va pas sortir 150M sur 3 joueurs. On est Liverpool, on ne va pas changer à 90° du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...