Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La situation est délicate pour Brewster, à Klopp de le convaincre qu'il pourra être installé dans le groupe de l'équipe A la saison prochaine, ce qu'il semble vouloir faire étant donné qu'il a l'air d'être assez fan de ce joueur. Gladbach et Leipzig ont en tout cas l'air intéressés en effet : 

http://www.goal.com/en-tza/news/why-liverpool-are-facing-a-rhian-brewster-dilemma-this/tozvsr1cradt1srgp2ck1753i

Il est néanmoins dit que Gladbach n'est pas qualifié en Europe, donc moins de temps de jeu et moins de possibilité de jouer, avec un coach ne misant apparemment pas particulièrement sur les jeunes. 

J'espère qu'on parviendra à le garder car il a l'air très prometteur. Ce serait bien de le voir en cup l'an prochain et éventuellement parfois monter au jeu en championnat si la situation le permet.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira je le prends tous les jours, j'en avait parlé au temps où il voulait quitter le Real déjà. Après ça voudrait dire qu'on oublie la piste Jorginho, sa serait dommage.

Entre Khedira a 30M et Jorginho a 65M je prends tous les jours l'allemand. Je pense même que si les prix étaient inversés je prendrai quand même Khedira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Khedira a 30M et Jorginho a 65M je prends tous les jours l'allemand. Je pense même que si les prix étaient inversés je prendrai quand même Khedira

Il y en a un qui n'a plus rien à prouver, qui a tout gagné, qui a l'expérience, et pour qui ses plus beaux jours de footballeurs sont derrière lui. 

Et un autre qui est en plein boum, qui n'a rien gagné ou presque, et à qui il reste tout à prouver et qui a encore une marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura pas les agitements du derniers mercato avec Coutinho :)

Ah bon? Tu veux que je te mettes une demi-douzaine de liens qui parlent du transfert de Salah à Madrid? A mon avis un rappel des règles concernant les sources ne fera jamais de mal sinon on aura autant d'agitation que pour Coutinho avec Salah à la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là elle est bonne

Gianluigi Buffon a annoncé son départ de la Juventus Turin ce jeudi mais pas l’arrêt de sa carrière. Le gardien italien se donne le temps de la réflexion après l’intérêt de plusieurs clubs à son égard, dont Liverpool selon la presse italienne. Et ce n’est pas la première fois que l’Angleterre fait les yeux doux à « Gigi ».

Si l’annonce de son départ de la Juventus n’a surpris personne ce jeudi, le fait qu’il n’arrête pas sa carrière a davantage étonné. Gianluigi Buffon (40 ans) a en effet confié qu’il avait reçu des offres pour poursuivre sa carrière et qu’il les étudiera avant de prendre sa décision d’arrêter ou non dans les prochaines semaines. Selon la presse italienne, trois clubs lui auraient proposé de poursuivre l’aventure : le Real Madrid, le PSG et Liverpool. 

Un concurrent pour Karius ?

Les médias anglais en profitent pour rappeler que les Reds cherchent un concurrent à Loris Karius même si ce dernier a déjà souvent été mis en compétition avec le Belge Simon Mignolet. Le gardien allemand bénéficie aussi de la confiance sans faille de son manager et compatriote, Jürgen Klopp. S’il poursuivait sa carrière, Buffon choisirait vraisemblablement un championnat étranger après n’avoir connu que l’Italie (Parme, Juventus). La France, l’Espagne et l’Angleterre seraient ses trois destinations à choisir. Dans le passé, le quadragénaire a déjà été approché par des clubs anglais. Mais il a toujours refusé de quitter son club qu’il a même accompagné en Serie B en 2006-07. 

Man United, Arsenal et Man City avaient tenté leur chance

« Deux d'entre eux se sont manifestés alors que j'étais encore un jeune joueur, à Parme, avait-il confié la saison dernière au Daily Mail. Et je sais qu'Alex Ferguson et Arsène Wenger s'étaient renseignés me concernant. Plus tard, c'est Manchester City qui a pris le dessus, je sais qu'ils ont approché la Juventus pour m'avoir. »

« J'ai toujours voulu rester fidèle à la Juve »

A Manchester United, Ferguson avait tenté de recruter l'Italien pour remplacer Peter Schmeichel, parti pour le Sporting en 1999. Arsène Wenger voulait, lui, faire de « Gigi » le successeur de David Seaman. « Même si la Premier League est un championnat exceptionnel, j'ai toujours voulu rester fidèle à la Juve, avait-il expliqué. C'est ici que j'ai réussi, Je ne changerais rien de tout cela. » La page turinoise est tournée et celle d’un départ à l’étranger a peut-être sonné. « Jusqu'à il y a 15 jours, j'étais sûr d'arrêter de jouer, a-t-il déclaré à son auditoire ce jeudi. Mais j'ai reçu des propositions stimulantes, à la fois sur le terrain et hors du terrain (par la Juventus, ndlr). » Le fait qu’il se donne le temps de la réflexion confirme qu’une nouvelle aventure loin de la botte italienne le titille. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/jorginho-manchester-city-united-transfer-news-latest-updates-napoli-a8356041.html

“At this moment Jorginho is still under contract but if Napoli finds an agreement with City, the player will go to Manchester. Finding an agreement with the English club will not be a problem considering the importance of the team,”

L'agent de Jorginho verrait bien son poulain à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/jorginho-manchester-city-united-transfer-news-latest-updates-napoli-a8356041.html

“At this moment Jorginho is still under contract but if Napoli finds an agreement with City, the player will go to Manchester. Finding an agreement with the English club will not be a problem considering the importance of the team,”

L'agent de Jorginho verrait bien son poulain à City.

Jorginho a City pour 69M le lendemain de l’interview de Guardiola prévenant que City n'allait pas faire de folie cet été c'est cocasse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des potentiels arrivées et départs , ce qui m'amène à m'interroger c'est le timing. Alors qu'une compétition internationale retarde habituellement le "lancement" du mercato , comment vont s'organiser les clubs anglais sachant qu'attendre la fin de cette échéance amputerai ce mercato estival de moitié..... :huh:

Sinon ; quand je vois que Jorginho se dirige vers city , je me dis que cette équipe se "gardiolise" de plus en plus et qu'il il a peut être de bons joueurs correspondant un peu moins aux critères à récupérer. Je pense à Stones et à Delph principalement.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a annoncé qu'il n'y aurait aucune annonce avant la finale, et tant mieux.

Inutile de destabiliser les joueurs.

Par contre, je pense qu'après il tentera d'aller vite sur ses objectifs prioritaires.

Et vu les montants pratiqués, les négociations ont obligatoirement commencées il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . HENDERSON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . .  . . . . . . . . . . chamberlain . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. milner . . . . . . .  . . .  . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . .SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .MANE . . . . . . . . .

. . . . . vardy ou volland . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . fekir ou draxler . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

ou 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . henderson . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . FEKIR ou DRAXLER . . . . . .  . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . MANE

milner . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .volland ou vardy . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . chamberlain

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . HENDERSON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . .  . . . . . . . . . . chamberlain . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. milner . . . . . . .  . . .  . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . .SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .MANE . . . . . . . . .

. . . . . vardy ou volland . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . fekir ou draxler . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

ou 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . henderson . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . FEKIR ou DRAXLER . . . . . .  . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . MANE

milner . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .volland ou vardy . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . chamberlain

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

 

 

Désolé, mais mettre n'importe quel joueur titulaire à la place de Robertson me semble être une grosse erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . HENDERSON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . .  . . . . . . . . . . chamberlain . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. milner . . . . . . .  . . .  . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . .SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .MANE . . . . . . . . .

. . . . . vardy ou volland . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . fekir ou draxler . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

ou 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BUTLAND ou KARIUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . VAN DIJK . . . . . . . . . . . . . . . . . SKRINIAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . gomez . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . lovren . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

CLYNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BERTRAND

a-arnold . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . robertson. .

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  KHEDIRA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .KEITA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .wijnaldum . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . henderson . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 

SALAH . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . FEKIR ou DRAXLER . . . . . .  . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . MANE

milner . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .volland ou vardy . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . chamberlain

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FIRMINO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . solanke . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 

 

 

 

Mise à part l'Arg (Robertson doit être titu et Moreno fait un remplaçant correct sans oublier que c'est le meilleur pote de Firmino qui a déjà perdu Coutinho)

Tes recrues me semblent intéressantes même si je connais Skriniar que de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...