Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé, mais mettre n'importe quel joueur titulaire à la place de Robertson me semble être une grosse erreur !

Ah ouais ca m'a choqué aussi, comment peut on sortir un gars comme Robertson de l'équipe??!!! A part par Marcelo et encore il y aurait débat...Mais par Bertrand??!!!WTF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, Robertson est une des très grandes réussites de nos derniers mercato et un titulaire indiscutable.

Je ne nous vois pas recruter un autre arrière gauche. Klopp va plutôt faire re-signer Moreno. 

C'est déjà fait non ?

Ou c'était un poisson d'avril :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ca m'a choqué aussi, comment peut on sortir un gars comme Robertson de l'équipe??!!! A part par Marcelo et encore il y aurait débat...Mais par Bertrand??!!!WTF!!!

Euh Marcelo il sort Robertson de l'équipe tous les jours. Alaba aussi. Jordi Alba aussi, Mendy aussi et j'en passe. Je veux bien le mec est sympathique, il montre de l'envie, il a cet esprit un peu scouser, un peu gars du cru. Mais faut quand même pas exagérer, il n'est pas dans le top 3 des arrières gauche mondiaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Marcelo il sort Robertson de l'équipe tous les jours. Alaba aussi. Jordi Alba aussi, Mendy aussi et j'en passe. Je veux bien le mec est sympathique, il montre de l'envie, il a cet esprit un peu scouser, un peu gars du cru. Mais faut quand même pas exagérer, il n'est pas dans le top 3 des arrières gauche mondiaux^^

Mendy ? Le CM de City ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy ? Le CM de City ? :ph34r:

Benjamin Mendy ouais :D Bon pas sur une jambe, mais il est vachement solide je trouve et très percutant offensivement. J'oublie surement des tas de latéraux qui sont meilleurs que Robertson, comme Alex Sandro par exemple. Peut être même Kurzawa sur le potentiel. Robertson fait une très bonne moitié de saison mais pas de quoi crier à la pépite que tout le gotha du foot s'arrache. Il fait le taff, il le fait bien. C'est déja ça! Ce n'est probablement pas une priorité de recrutement mais si on voulait trouver mieux, on pourrait surement ( après pas sur que le joueur en question soit intéressé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Mendy ouais :D Bon pas sur une jambe, mais il est vachement solide je trouve et très percutant offensivement. J'oublie surement des tas de latéraux qui sont meilleurs que Robertson, comme Alex Sandro par exemple. Peut être même Kurzawa sur le potentiel. Robertson fait une très bonne moitié de saison mais pas de quoi crier à la pépite que tout le gotha du foot s'arrache. Il fait le taff, il le fait bien. C'est déja ça! Ce n'est probablement pas une priorité de recrutement mais si on voulait trouver mieux, on pourrait surement ( après pas sur que le joueur en question soit intéressé).

:rolleyes: 

Je suis d'accord avec toi, il y a plus solide que Robertson mais n’abusons pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je l'aimais bien le ptit Kurzawa de Monaco. De belles promesses !

Mais il fait partie d'une catégorie de joueur à relancer qui pourrait créer une belle concurrence au poste. Même si Moreno ne partira pas forcément.

Et puis y'a toujours Milner pour jouer latéral :D 

Plus personne ne parle de Ruben Neves, c'était que du vent ? Un milieu Neves Khedira Keita <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Mendy ouais :D Bon pas sur une jambe, mais il est vachement solide je trouve et très percutant offensivement. J'oublie surement des tas de latéraux qui sont meilleurs que Robertson, comme Alex Sandro par exemple. Peut être même Kurzawa sur le potentiel. Robertson fait une très bonne moitié de saison mais pas de quoi crier à la pépite que tout le gotha du foot s'arrache. Il fait le taff, il le fait bien. C'est déja ça! Ce n'est probablement pas une priorité de recrutement mais si on voulait trouver mieux, on pourrait surement ( après pas sur que le joueur en question soit intéressé).

Tu ne peux pas comparer robertson et kurzawa quand même! mentionner kurzawa avec liverpool ça devrait être interdit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello ? Nous verrons ce que ça donne en finale ^_^

N'oublions pas que l'origine de cette discussion est un post qui proposait de le remplacer par Bertrand. 

Pour revenir à Robertson, sa titularistion et d'autant plus intéressante que personne ne l'attendait et que son petit transfert promettait plus un joueur de remplacement.

Il vient de faire une remarquable saison et son explosion mérite d'être confirmée.

Mais je ne vois pas de raison qu'il n'en soit pas capable.

Et puis au-delà de ses qualités de joueurs, il donne l'impression d'être très costaud mentalement. Pas sûr que les joueurs cités plus haut soient aussi équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have money in the bank after the sale of Philippe Coutinho and Pulisic should be on their shopping list. James Pearce.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/christian-pulisic-jan-oblak-thomas-14672411

C'est un joueur qu'on suit depuis longtemps, perso je ne le connais pas vraiment mais son profil de jeune talent avec déjà une certaine expérience est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’emballe beaucoup, normal pour la période, mais je doute sérieusement que la politique des proprios change d'un coup d'un seul sur ce mercato. Faut être réaliste on aura comme d'habitude 40-45M à mettre sur un joueur et le reste il faudra vendre pour acheter. Du coté des bonnes affaires il reste un an de contrat à Ramsey qui ne veut pas prolonger avec Arsenal. 15-20M sur lui me semblerait de l'argent bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have money in the bank after the sale of Philippe Coutinho and Pulisic should be on their shopping list. James Pearce.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/christian-pulisic-jan-oblak-thomas-14672411

C'est un joueur qu'on suit depuis longtemps, perso je ne le connais pas vraiment mais son profil de jeune talent avec déjà une certaine expérience est intéressant !

C'est une opinion pas un article informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’en a qui veulent vraiment de Fekir?

c’est le gars qui fait que plonger dans la surface de Nice?

sinon on peut prendre lamela, c’est pareil sauf qu’il n’est pas en surpoids 

:lol::lol:

Énorme ! Ahah

Après pour être un peu serieux, il est quand même meilleur que Lamela non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...