Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je le dis chaque année mais va falloir aussi s'interroger sur le staff des gardiens, on a acheté deux gardiens à forts potentiels et aucun des deux n'a fait de réels progrès, ils ont même limite régressé,  c'est pas un truc à sous estimer, y-a qu'a voir Cech depuis qu'il n'est plus entraîné par Lollichon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le dis chaque année mais va falloir aussi s'interroger sur le staff des gardiens, on a acheté deux gardiens à forts potentiels et aucun des deux n'a fait de réels progrès, ils ont même limite régressé,  c'est pas un truc à sous estimer, y-a qu'a voir Cech depuis qu'il n'est plus entraîné par Lollichon. 

Migs avait fait des progrès, tout le monde l'avait noté notamment sur ses sorties aérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak c'est pas abordable pour nous faut pas rêver. Alison peut être un peu plus mais ça va être compliqué tout de même.

Par contre on parle de plus en plus de Donnarumma, un recrutement qui serait bon je pense.

Il fait une mauvaise saison et son agent je le déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une mauvaise saison et son agent je le déteste

Pour sa mauvaise saison faut aussi voir le contexte. Ses histoires de l’été dernier ont dû être compliqué à digérer pour un joueur aussi jeune. Il en est responsable certes, mais ça explique je pense sa saison. 

Dans un nouveau club il pourrait être une très bonne recrue. 

Pour l’agent par contre je suis d’accord mais on achète pas un joueur pour son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met 100 millions sur Oblak et on n'a plus rien pour le turn over et on repart avec 3 gars devant et des qu'il y a un blessé comme samedi on est fini... Non non y'a beaucoup de gardiens dispo dans les grands championnat a moindre coût non ? 

Neuer va revenir et ulreich serait partant pour un poste de titulaire peut être ! En Italie, Mattia Perin est un bon gardien également ! City a trouvé Ederson on peux aussi me trouver notre gardien du futur sans dépenser 100 millions non ? 

Pour moi Areola serait un très bon choix egalement ! Enlevons lui la pression parisienne et cest un top gardien ! 

 

PS : je galère a taper avec mon tel sur le forum. Pas vous ? Seulement sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met 100 millions sur Oblak et on n'a plus rien pour le turn over et on repart avec 3 gars devant et des qu'il y a un blessé comme samedi on est fini... Non non y'a beaucoup de gardiens dispo dans les grands championnat a moindre coût non ? 

Neuer va revenir et ulreich serait partant pour un poste de titulaire peut être ! En Italie, Mattia Perin est un bon gardien également ! City a trouvé Ederson on peux aussi me trouver notre gardien du futur sans dépenser 100 millions non ? 

Pour moi Areola serait un très bon choix egalement ! Enlevons lui la pression parisienne et cest un top gardien ! 

 

PS : je galère a taper avec mon tel sur le forum. Pas vous ? Seulement sur ce forum...

L'avantage c'st que les boulettes en LDC il maitrise aussi.

Plus sérieusement je suis d'accord sur le fond avec toi, on peut trouver mieux que ce qu'on a et moins cher, mais le marché des gardiens est comppliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'st que les boulettes en LDC il maitrise aussi.

Plus sérieusement je suis d'accord sur le fond avec toi, on peut trouver mieux que ce qu'on a et moins cher, mais le marché des gardiens est comppliqué

oui c'est vrai et elle était pas mal non plus mais il a fais une belle saison tout de même... Par contre comme tu dis le marché est très compliqué concernant ce poste. C'est pour cela qu'il faut être patient et ne pas claquer 100 millions comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison la LDC nous a apparement rapporté environ 80 millions. En gros elle nous paye notre gardien :D

S'il faut mettre 100 millions sur ce poste allons-y, ils seront vite rentabilisé.

T'es sur ? ca parait énorme, ça comprend les droits TV ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migs avait fait des progrès, tout le monde l'avait noté notamment sur ses sorties aérienne

je trouve pas, toujours très bon sur sa ligne mais ça s'arrête là.

Si on omet la finale (je sais c'est pas facile) je trouve Karius est bien plus complet. C'est pour ça que mise à part un gros upgrade du niveau d'Alisson, je vois pas l'intérêt de mettre de l'argent sur un gardien à peine meilleur (Ruffier, Rico, Butland...) autant donner une vraie chance à Ward dans ces cas là.

Je préfère garder l'argent pour un Koulybaly par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou qu'après le match samedi certains considèrent toujours qu'il faut regarder le tarif avant de choisir notre futur gardien... Mais franchement, même 150M si le mec est dans le top 3 mondial pendant les 10 ans à venir, il faut foncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas, toujours très bon sur sa ligne mais ça s'arrête là.

Si on omet la finale (je sais c'est pas facile) je trouve Karius est bien plus complet. C'est pour ça que mise à part un gros upgrade du niveau d'Alisson, je vois pas l'intérêt de mettre de l'argent sur un gardien à peine meilleur (Ruffier, Rico, Butland...) autant donner une vraie chance à Ward dans ces cas là.

Je préfère garder l'argent pour un Koulybaly par exemple.

Je t'invite à relire le topic de migs parce qu'en même temps ça fait longtemps qu'il a pas joué, à part son erreur contre arsenal vers Noël tu verras que du positif

qu'est ce qui te fait dire que Karius est plus complet? Son jeu au pied est nul, ses sorties c'est du niveau de migs quand il est pas bon, il a zéro réflexes, se prend des buts angle fermé entre lui et son poteau, il a aucun leadership...

je préfère repartir avec lovren/matip/gomez à la place d'un coulibaly pour aller chercher un gardien

Alisson a fait une très belle saison mais contre nous, il a pris 7 buts en 2 matchs hein...

Perso, ça m'a refroidi depuis 

en même temps les buts qu'il prend... lulu de salah, face à face de salah, but de mané et bobby dans ses six mètres, tête de bobby parfaitement décroisé, face à face avec mané et tête de Wij seul dans ses 6 mètres, il peut pas faire grand chose je pense et à chaque fois ou presque c'est un de nos trois fantastiques qui marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à relire le topic de migs parce qu'en même temps ça fait longtemps qu'il a pas joué, à part son erreur contre arsenal vers Noël tu verras que du positif

qu'est ce qui te fait dire que Karius est plus complet? Son jeu au pied est nul, ses sorties c'est du niveau de migs quand il est pas bon, il a zéro réflexes, se prend des buts angle fermé entre lui et son poteau, il a aucun leadership...

je préfère repartir avec lovren/matip/gomez à la place d'un coulibaly pour aller chercher un gardien

On a pas le même regard sur la saison de Karius, moi je l'ai trouvé bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cru comprendre (conditionnel car je ne retrouve plus ma source) que Klopp voulait recruter 3 milieux de terrains cet été. Compte-il Fekir et Keita dans le lot ? En tout cas aujourd'hui ça parle de Pulisic comme potentiel cible. 

J'ai l'impression que ca fait 5 mercato de suite qu'on parle de Pulisic chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...