Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui que j'aimerais voir, c'est Kimpembe. Il a tres grand potentiel et sera certainement l'un des meilleurs defenseurs du monde dans quelques années et donc pourquoi pas l'avoir dans notre equipe avant qui n'éclos totalement et avant qu'il coute une blinde, en plus avec Lovren qui ce fait plus tout jeune et Matip qui est plutot bon, avoir un remplacant de ce gabarit est interessant

(Quasiment, je le mets parce que bon dans le foot...) Impossible mais bon oui ça serait bien pour Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un milieux à 3 ou plus haut pour moins chère  je pense que les types de joueurs qui collent parfaitement avec notre système de jeux sont rabiot, ramsey, ziech, draxler, jorghinho, dembele en prêt, pulisic, Bailey etc , je dis pas que fekir est moins bon que ces joueurs que j'ai cité mais ils correspondent tous à notre profil de jeu 

Bailey, il coûte très cher.

Jorginho jouera sûrement à City ,joue 6 à Naples et peut pas jouer plus haut.

Rabiot, c'est un 6/8 et vu sa mentalité, c'est hors de question pour moi même s'il est gratuit.

Draxler , je pense que Tuchel compte sur lui et pas certain qu'il quitte Paris s'il a pas des garanties d'être titulaire.

Pulisic, ça doit être 60 M minimum à mon avis.

Si Dembelé est prêté, le banc du Barça sera léger.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un milieux à 3 ou plus haut pour moins chère  je pense que les types de joueurs qui collent parfaitement avec notre système de jeux sont rabiot, ramsey, ziech, draxler, jorghinho, dembele en prêt, pulisic, Bailey etc , je dis pas que fekir est moins bon que ces joueurs que j'ai cité mais ils correspondent tous à notre profil de jeu 

Certains des joueurs que tu cites ont carrément le même profil que des joueurs qu'on a déjà. Et je vais répéter ce qui a déjà été dit mais avoir un joueur qui correspond pas au style de jeu tout en vitesse qu'on a c'est bien aussi pour varier nos attaques. Fekir je suis sûr qu'il a la mentalité qui correspond et il remplacerait très bien Coutinho avec un profil qu'on n'a pas. Et surtout si Klopp le veut c'est qu'il sait quoi en faire à n'en pas douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super coup realisé au nez et à la barbe du psg et de l’atlético. (Au passage encore une info foireuse de canal plus, peut être pas la dernière, suivez mon regard). Avec Keita ça va être un milieu de feu. Prochaine étape le gardien et on sera au top!

Si seulement ! C'est un banc quil nous faut ... À chaque sortie d'un membre du trio offensif , notre jeu prend un coup dans la gueule faute de remplaçants au niveau . Mais ils prennent trop de place pour faire progresser un jeune ...  Il va falloir sortir le chéquier pour trouver 1 ou 2 remplaçants de luxe dans le même registre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh Rabiot sans commentaire, Bailey Dembele Pulisic ne peuvent certainement pas jouer dans un milieu à 3 vu que c’est des ailiers purs, Jorginho un 6 c’est incomparable, Ramsey et Draxler pas sur que ça soit moins que 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains des joueurs que tu cites ont carrément le même profil que des joueurs qu'on a déjà. Et je vais répéter ce qui a déjà été dit mais avoir un joueur qui correspond pas au style de jeu tout en vitesse qu'on a c'est bien aussi pour varier nos attaques. Fekir je suis sûr qu'il a la mentalité qui correspond et il remplacerait très bien Coutinho avec un profil qu'on n'a pas. Et surtout si Klopp le veut c'est qu'il sait quoi en faire à n'en pas douter...

De plus, nous l'avons bien vu qu'un profil a la Coutinho manqué dans l'equipe car cest par des petits coup de genie que les "bus" des petites equipes, comme swansea ou west brom, sont cassé et Fekir est capables de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh Rabiot sans commentaire, Bailey Dembele Pulisic ne peuvent certainement pas jouer dans un milieu à 3 vu que c’est des ailiers purs, Jorginho un 6 c’est incomparable, Ramsey et Draxler pas sur que ça soit moins que 60M

oui J'ai précisé dans un milieu à 3 ou dans les 3 de devant

ramsey il lui reste 1 ans de contrat et rabiot après tout ce qu'il vient de se passer c'est mieux pour lui d'aller à l'étranger et pourquoi pas chez nous 

Modifié par NICO84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que Fékir même si j'émets des réserves à son sujet, un très bon gardien ,pas de départ de Momo et on aura réalisé un grand mercato sur le papier. 

Pour le nouveau CB, ça me semble trop sur un seul mercato.

pour un nouveau CB, j'imagine klopp nous faire une Robertson.

pour le reste je suis d'accord. 

Mais je pense qu'en plus de fekir il nous faudrait une alternative en vitesse, car la vitesse de salah et mane sont essentielles. Si l'un d'eux se blesse, c'est fini.

Donc fekir + 1 joueur comme zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho c'est parfait pour nous.

Un vrai 6 avec une super technique et qui marque. Notre milieu va etre tres fort cette saison.

L'année du titre de Monaco c'etait lui le joueur le plus important de l'équipe. Certains parlent de physique !!!! Vous avez vu Kanté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que Fékir même si j'émets des réserves à son sujet, un très bon gardien ,pas de départ de Momo et on aura réalisé un grand mercato sur le papier. 

Pour le nouveau CB, ça me semble trop sur un seul mercato.

La pair Lovren-VVD monte en puissance, avec Fabinho qui va mieux les protéger que Can, pas sûr que ça soit trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pair Lovren-VVD monte en puissance, avec Fabinho qui va mieux les protéger que Can, pas sûr que ça soit trop grave.

Matip et Gomez derriere en plus.

Pour moi faut surtout mettre l'argent sur Allison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'equipe que lon aurais l'année prichaine serais:

                              Alisson (Karius)

TAA(Clyne)Lovren(Gomez)VVD(Matip) Robertson(Moreno)

     Fabinho(Henderson) Keita(Milner ou Wij)

                         Fekir( Lallana/Ox)

Salah(Lallana/Ox)             Mané(Lallana/Ox)

                              Firmino

Donc Firmino n'a pas vraiment de remplacant (Solanke).

Une defense avec: Robertson/VVD/Lovren/TAA/Moreno/ Gomez/Matip/Clyne

Un milieu avec:

Fabinho/Keita/Fekir(qui peut etre en attaque)/Milner/Henderson/ Wijnaldum/ Lallana/Ox(attaque)/Can?

Une attaque avec:

Salah/Bobby/Mané/Fekir/Ox

J'auraos donc tendance a dire quil faudrait renforcer l'attaque pck les joueurs qui peuvent jouer en attaque(Ox et fekir) sont pas vraiment des ailiers et ne peuvent pas remplacé un mané ou un salah car ce nest pas le meme style de jeu. Apres Zaha a ete proposé tout a lheure et ca peut etre interessant

Mais si l'attaque se "renforce", l'année prochaine on rafle tout

Modifié par FlorentLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'equipe que lon aurais l'année serais:

                              Alisson (Karius)

TAA(Clyne)Lovren(Gomez)VVD(Matip) Robertson(Moreno)

     Fabinho(Henderson) Keita(Milner ou Wij)

                         Fekir( Lallana/Ox)

Salah(Lallana/Ox)             Mané(Lallana/Ox)

                              Firmino

Donc Firmino n'a pas vraiment de remplacant (Solanke).

Une defense avec: Robertson/VVD/Lovren/TAA/Moreno/ Gomez/Matip/Clyne

Un milieu avec:

Fabinho/Keita/Fekir(qui peut etre en attaque)/Milner/Henderson/ Wijnaldum/ Lallana/Ox(attaque)/Can?

Une attaque avec:

Salah/Bobby/Mané/Fekir/Ox

J'auraos donc tendance a dire quil faudrait renforcer l'attaque pck les joueurs qui peuvent jouer en attaque(Ox et fekir) sont pas vraiment des ailiers et ne peuvent pas remplacé un mané ou un salah car ce nest pas le meme style de jeu. Apres Zaha a ete proposé tout a lheure et ca peut etre interessant

Mais si l'attaque se "renforce", l'année on rafle tout

Pas d'accord Coutinho a pas le profil de Mané, ça ne la pas empêché de le remplacer avec brio, Zaha je suis pas opposé mais il a pas la polyvalence de Fékir, qui peut très bien remplacer Firmino si nécessaire, il peut jouer à 4 postes en tout, Zaha seulement 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui J'ai précisé dans un milieu à 3 ou dans les 3 de devant

ramsey il lui reste 1 ans de contrat et rabiot après tout ce qu'il vient de se passer c'est mieux pour lui d'aller à l'étranger et pourquoi pas chez nous 

c’est bien pour ce qu’il vient de se passer en plus de beaucoup d’autres faits en club que jamais je veux le voir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'equipe que lon aurais l'année serais:

                              Alisson (Karius)

TAA(Clyne)Lovren(Gomez)VVD(Matip) Robertson(Moreno)

     Fabinho(Henderson) Keita(Milner ou Wij)

                         Fekir( Lallana/Ox)

Salah(Lallana/Ox)             Mané(Lallana/Ox)

                              Firmino

Donc Firmino n'a pas vraiment de remplacant (Solanke).

Une defense avec: Robertson/VVD/Lovren/TAA/Moreno/ Gomez/Matip/Clyne

Un milieu avec:

Fabinho/Keita/Fekir(qui peut etre en attaque)/Milner/Henderson/ Wijnaldum/ Lallana/Ox(attaque)/Can?

Une attaque avec:

Salah/Bobby/Mané/Fekir/Ox

J'auraos donc tendance a dire quil faudrait renforcer l'attaque pck les joueurs qui peuvent jouer en attaque(Ox et fekir) sont pas vraiment des ailiers et ne peuvent pas remplacé un mané ou un salah car ce nest pas le meme style de jeu. Apres Zaha a ete proposé tout a lheure et ca peut etre interessant

Mais si l'attaque se "renforce", l'année on rafle tout

Les joueurs ils peuvent jouer à différents postes quand-même. Fekir il peut parfaitement jouer plus haut. C'est pas un profil à la Mané ou Salah mais plutôt Coutinho c'est à dire meneur excentré si placé sur une aile. Et il est surtout tout à fait capable de prendre la pointe, d'autant plus qu'on a l'habitude de jouer avec un faux neuf. 

D'ailleurs pour le profil de meneur de jeu / remplaçant de Coutinho j'aimais bien Lemar mais il n'a pas la capacité de jouer en pointe comme Fekir. En revanche il peut jouer 8, 10 et ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a mentionné mais Fabinho s'est installé au milieu depuis 1 an 1/2 seulement. A la base c'est un arrière droit et même un très bon latéral droit. Bien sur il arrive en temps que 6 mais cela fera aussi une très bonne solution de repli lorsque TAA sera absent (à voir ce qu'on va faire de Clyne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...