Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cetais aussi simple que ça,  c'est pas le Monopoly.

ah bon je pensais pourtant ! Non mais plus sérieusement  je répondais a une question par rapport au fait qu'il faut que l'on vende par rapport aux achats de VVd eetc...

Donc simplement je répondais ce qui serait possible de faire tout comme la plupart d'entre nous se lancent dans les arrivées potentiels ! C'était juste questuon de dire que si on a besoin d'argent il est possible d'en avoir avec des joueurs susceptible d'être vendus !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils vont y jouer contre la Croatie donc je pense bien qu'il y sera a Anfield lol

Brésil-Croatie à Anfield c'est chouette ! 

Le retour de Couti dans son jardin tout ça tout ça :rolleyes:

On peut même essayer de faire signer Neymar qui sera sur place :ph34r:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin. 

Apparemment il couterait le même prix que Fekir, à prix équivaments je preéfère quand même Lemar

Sinon j'espère que c'est pas sérieux : 

NEW: Liverpool linked with move for Barcelona’s Jasper Cillessen, writes @L_Ballingall

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin. 

Le problème c'est qu'Oxlade est blessé

En attendant son retour, pour faire souffler Mané ou Salah, ou les remplacer en cours de match, on n'a que Lallana en milieu excentré, rapide ou sur les ailes...

Et je pense plus le revoir à son niveau, donc j'aurais adoré qu'on vende Lallana et qu'on acte la venue de Lemar 

Mais en effet, ça ne semble plus d'actualité. Dommage.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar pour 10M de moins que Fekir c'est du pain béni. Il peut jouer dans l'axe (sa position préférée) ou sur le coté (comme sa superbe année monégasque). Son profil est bien plus cohérent que celui de Fekir. Et l'arrivée de Fabinho ne fait que renforcer cela.

Fekir peut jouer aux postes offensifs (ailes sans le profil de débordement mais plus meneur) ainsi qu'en 9 en cas d'absence de Bobby. C'est pas non plus complètement idiot. Perso Lemar ou Fekir j'aime bien les deux j'ai pas de préférence. En tout cas se renforcer à ce niveau là avec un joueur de ce calibre ça me paraît important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est l'inverse, à choisir entre les deux je prends Fekir ! Pour le profil de joueur, pour la saison qui vient de passer, pour les caractéristiques mentales des deux joueurs (fekir me semble plus solide que lemar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir c'est un profil totalement atypique, y a toujours les questionnements de son utilisation ici mais ça reste une nouvelle palette tactique dans tous les cas... La où Lemar correspondrait évidemment plus à notre style de jeu actuel, il ferait tout de même un peu doublon avec nos milieux/ailiers actuels. Néanmoins, c'est un peu faire la fine bouche, les deux feraient du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir peut jouer aux postes offensifs (ailes sans le profil de débordement mais plus meneur) ainsi qu'en 9 en cas d'absence de Bobby. C'est pas non plus complètement idiot. Perso Lemar ou Fekir j'aime bien les deux j'ai pas de préférence. En tout cas se renforcer à ce niveau là avec un joueur de ce calibre ça me paraît important.

Alors pourquoi choisir ?? Ah on me souffle a l'oreillette qu'ici c'est la vraie vie et non une partie de football manager, serait-ce donc vrai ? :lol2:

Plus sérieusement, l'un ou l'autre ce sera deja tres bien car ca ajoute de la profondeur a un banc qui en manque. Sur la tactique a adopter selon, je fais confiance a Klopp car les possibilités sont dans tous les cas nombreuses (Fekir en 9, en 10, en ailier qui repique facon Coutinho, Lemar en ailier ou en 10, passage en 4-4-2 losange...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...