Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vous lis vous sous-estimez grandement la difficulté de recruter Oblak ou Alisson. 

On ne sait pas s'ils veulent bouger. S'ils bougent veulent-ils bouger à LFC. Et enfin est-ce que les clubs sont-ils prêt à les laisser partir et à quel prix ?

Aujourd'hui on met les sommes astronomiques de 70 - 90 m £ sur l'un des deux, c'est loin d'être suffisant pour qu'ils quittent leur club. C'est largement plus compliqué que ça.

Si on veut recruter l'un des deux on va bien en chier.

Fékir c'est beaucoup plus simple. Si le joueur veut vraiment venir et si LFC met les sous sur la table, il est à Liverpool dans les 24h. À voir le prix que donne LFC et si Aulas est trop gourmand à cause de la CDM. Personnellement je ne suis pas si convaincu que ça que Fékir soit absolument heureux de nous rejoindre... 

Honnêtement je vois pas bien la différence entre les 3 cas. Pourquoi pour Oblak et Alisson tu dis qu’on ne sait pas s’ils veulent bouger, s’ils veulent bouger, veulent-ils venir a Liverpool et si les clubs veulent les vendre,à quel prix? 

Pour Fekir et Lyon c’est la même chose selon moi... Quel que soit le transfert je pense que le club doit être vendeur, au bon prix et que le joueur ait envie de venir.

Je pense que l’atletico doit être plus solide financièrement que la Roma et Lyon et donc pas obligé de vendre même en cas d’offre mirobolante pour Oblak mais au delà de ça je comprends pas vraiment ce que tu entends dans ton post... à moins que tu sois au courant d’autres éléments qui me sont inconnus et a ce moment là peux tu me dire ce que tu entends par « c’est largement plus compliqué que ça »

Je précise que mon post n’est pas du tout une « attaque », tu as des infos en matière de transfert donc j’aimerai en savoir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois pas bien la différence entre les 3 cas. Pourquoi pour Oblak et Alisson tu dis qu’on ne sait pas s’ils veulent bouger, s’ils veulent bouger, veulent-ils venir a Liverpool et si les clubs veulent les vendre,à quel prix? 

Pour Fekir et Lyon c’est la même chose selon moi... Quel que soit le transfert je pense que le club doit être vendeur, au bon prix et que le joueur ait envie de venir.

Je pense que l’atletico doit être plus solide financièrement que la Roma et Lyon et donc pas obligé de vendre même en cas d’offre mirobolante pour Oblak mais au delà de ça je comprends pas vraiment ce que tu entends dans ton post... à moins que tu sois au courant d’autres éléments qui me sont inconnus et a ce moment là peux tu me dire ce que tu entends par « c’est largement plus compliqué que ça »

Je précise que mon post n’est pas du tout une « attaque », tu as des infos en matière de transfert donc j’aimerai en savoir plus. 

Ce qui serait surtout intéressant c est de savoir si le club souhaite changer de gardien... sur ce point perso, Je ne suis pas convaincu que le club soit désireux de lâcher bcp d argent sur ce poste qui nous semble prioritaire pour nous supporter mais qui ne l ai peut être pas pour le board.

Selon certains dictons il paraîtrait qu' il faut apprendre de ses erreurs et qu il faut que la jeunesse se passe et se corrige. Ça peut s approprier à Karius :ph34r:

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pearce connaît les mêmes dictons que moi sur Karius :D

Pearce: I don't see #Karius being shown the door at #LFC this summer. Just like with Lovren and Moreno (previous mistakes), he'll stay but won't be number 1 anymore. He's 24 and still relatively young.

Pearce: #Mignolet wants to play, he's 30 and I'd be very surprised if he's still at #LFC. There'll be a lot of takers for him. With #Ward, he's far too good a keeper to be number 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un a t-il déjà vu Brewster à l oeuvre ? Cela fait plusieurs fois que j entend que ce jeune est une étoile montante. Quel est son poste ? S ii venait à rester et rentrer dans le groupe il pourrait être en rotation de qui ?

Pearce: Still have to see what happens to #Brewster. Mönchengladbach have backed off since #LFC accused them of tapping them up. #Klopp wants to promote Brewster and give him chances in pre-season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pearce connaît les mêmes dictons que moi sur Karius :D

Pearce: I don't see #Karius being shown the door at #LFC this summer. Just like with Lovren and Moreno (previous mistakes), he'll stay but won't be number 1 anymore. He's 24 and still relatively young.

Pearce: #Mignolet wants to play, he's 30 and I'd be very surprised if he's still at #LFC. There'll be a lot of takers for him. With #Ward, he's far too good a keeper to be number 3.

Je suis pas sûr qu'il dise la même chose que toi ;)

Il dit que Mignolet et ward vont partir, karius va rester parce qu'il est jeune, et qu'il a fait des erreurs, tout comme Lovren (il y a pas six mois apres un match contre Tottenham tout le monde voulait sa peau, et pourtant il a surement été dans le top 3 de nos meilleurs joueurs en phase finale de C1) ou Moreno.

mais qu'il ne sera plus numéro 1 pour un moment.

Donc si Mignolet et ward partent, et que Karius est numéro 2, ça veut bien dire qu'un gardien arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là , Rui patricio est libre ( résiliation de contrat avec le Sporting ) et semble se diriger vers Wolwerhampton et son technicien lusitanien. Si l'on pouvait l'intercepter celui là. Il viendrait pour être N°1 mais laisserait tout de même une certaine place à Karius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'il dise la même chose que toi ;)

Il dit que Mignolet et ward vont partir, karius va rester parce qu'il est jeune, et qu'il a fait des erreurs, tout comme Lovren (il y a pas six mois apres un match contre Tottenham tout le monde voulait sa peau, et pourtant il a surement été dans le top 3 de nos meilleurs joueurs en phase finale de C1) ou Moreno.

mais qu'il ne sera plus numéro 1 pour un moment.

Donc si Mignolet et ward partent, et que Karius est numéro 2, ça veut bien dire qu'un gardien arrivera

La différence en Karius et Lovren, c'est que Lovren a peut-être fait son meilleur match sous les couleurs de Liverpool à Kiev.

Dudek aussi était un gardien improbable, et lui aussi a fait son meilleur match à Istanbul.

Niveau boulettes, Karius n'en était pas à son coup d'essai ... mais Kiev était un coup de maître B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence en Karius et Lovren, c'est que Lovren a peut-être fait son meilleur match sous les couleurs de Liverpool à Kiev.

Dudek aussi était un gardien improbable, et lui aussi a fait son meilleur match à Istanbul.

Niveau boulettes, Karius n'en était pas à son coup d'essai ... mais Kiev était un coup de maître B)

tu as tout dit!

sinon pour le second gardien je suis d’avis à ce qu’on vende nos deux soit disant numéro 1 pour garder ward en 2

sinon n’importe lequel tant que c’est Pas Karius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout dit!

sinon pour le second gardien je suis d’avis à ce qu’on vende nos deux soit disant numéro 1 pour garder ward en 2

sinon n’importe lequel tant que c’est Pas Karius 

Comme dit plus haut, Karius devrait être numéro 2. Perso ça ne me dérange pas qu'il reste et joue les 2 coupes nationales, tant qu'on a un autre gardien titulaire pour la LDC et le championnat.. Ward je suppose qu'il sera vendu ou prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oblak vient chez nous(Arsenal serait prêt également à le recruter), ça se fera à quel prix selon vous ? D'après The Independent, l'Atletico est en train de chercher son remplaçant.

HS : Il y'a pas de topic Naby Keita crée dans la partie  "les joueurs"?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oblak vient chez nous(Arsenal serait prêt également à le recruter), ça se fera à quel prix selon vous ? D'après The Independent, l'Atletico est en train de chercher son remplaçant.

HS : Il y'a pas de topic Naby Keita crée dans la partie  "les joueurs"?

C'est fait ! ;) 

Selon BILD le Bayern va faire une offre pour Fékir ! Je le sens de moins en moins à Liverpool le français...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin. 

Pour moi un Lemar ça se refuse pas. Derrière vos 3 de devants... c’est pas ouf. Vous avez quand même eu la « chance » de n’avoir quasiment aucun blessé tout au long de la saison. Un Lemar vous aurez fait énormément de bien à mon sens.

 

@suarez7

Perso, j’ai rien lu concernant Oblak à Arsenal... Ça parlait plus de Leno a un moment 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Lemar ça se refuse pas. Derrière vos 3 de devants... c’est pas ouf. Vous avez quand même eu la « chance » de n’avoir quasiment aucun blessé tout au long de la saison. Un Lemar vous aurez fait énormément de bien à mon sens.

oui tu as raison, si un de nos 3 se blessent on perd trop en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! ;) 

Selon BILD le Bayern va faire une offre pour Fékir ! Je le sens de moins en moins à Liverpool le français...

J'attend de voir, pas sûr que le Bayern s'aligne sur la somme que Liverpool est prêt à mettre, et Aulas ne fera pas dans le social Fékir ira là où il y-a le plus d'argent à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j’ai rien lu concernant Oblak à Arsenal... Ça parlait plus de Leno a un moment 

Oui ça semble logique puisque d'après tous les médias le budget d'Arsenal pour cet été c'est 75-80M alors mettre 80-100M pour Oblak c'est impossible. Et pour nous ça risque d'être tendu aussi, si le PSG le veut il l'auront. Notre chance c'est 1. que les grands clubs ont déjà de bons gardiens 2. le FPF qui va limiter le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute la saison, il n'y a eu que 3 buts marqués par des attaquants, remplaçants au début du match : Salah, Sturridge et Ox

Ce qui prouve la pauvreté offensive notre banc.

Il n'y a pas qu'au niveau du gardien qu'il faut investir. 

Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant les chiffres de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Lemar ça se refuse pas. Derrière vos 3 de devants... c’est pas ouf. Vous avez quand même eu la « chance » de n’avoir quasiment aucun blessé tout au long de la saison. Un Lemar vous aurez fait énormément de bien à mon sens.

Sauf que lemar n'a pour moi pas le profil pour occuper un des postes des 3 devants. Une place au milieu lui conviendrait mieux... Mais c'est peut être la ligne la moins urgente à renforcer. C'est en tout cas ainsi que je comprend la phrase de sick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lemar n'a pour moi pas le profil pour occuper un des postes des 3 devants. Une place au milieu lui conviendrait mieux... Mais c'est peut être la ligne la moins urgente à renforcer. C'est en tout cas ainsi que je comprend la phrase de sick.

je comprends à la phrase de sick qu'on a pas besoin de lui parce qu'on a déjà ciblé d'autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait d'après Romain Collet-Gaudin (journaliste de C+) que les choses s'accélèrent pour Fékir. Il serait demain avec son agent à Liverpool pour finaliser le deal avec une visite médicale dans la foulée

Il répète son "info" depuis 1 mois du coup on verra bien demain si il est crédible (j'ai quelques doutes). Il n'en est pas à son premier fail celui là..

Modifié par hunterthompson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répète son "info" depuis 1 mois du coup on verra bien demain si il est crédible (j'ai quelques doutes). Il n'en est pas à son premier fail celui là..

J'espère qu'il dit vrai. 3 joueurs offensifs de grande qualité, cela ne suffit pas pour un club comme Liverpool. D'ailleurs, on reste short s'il arrive et que Klopp décide de changer de système en passant en 4-2-3-1 même si compte tenu de notre effectif avec nos milieux Naby Keita,Fabinho,Henderson,Milner,Wijnaldum,Oxlade, ça nous ferait 6 milieux pour 2 places.:huh: Lallana peut remplacer/jouer à la place de Fékir dans ce système. Il faudrait d'abord qu'il retrouve son niveau et il me semble qu'il sera pas au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...