Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sommes deviennent tellement énormes que j'ai l'impression qu'on est de plus en plus en train d'assister à un effet domino et qu'un club ne peut plus recruter un gros joueur (car trop cher) sans en revendre un quand bien même ce dernier vient tout juste d'arriver...

A ce sujet, Gelson Martins est gratuit depuis peu... (Pour moi c'est mieux que Shaquiri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' UEFA a rendu son verdict et le PSG doit vendre pour 60M avant le 30 juin. C'est le moment idéal pour lancer des offensives sur Draxler et Guedes. En sachant que les "gros" clubs ne vont pas leur faire des cadeaux c'est à nous d'être malin!

On met même Mbappé dans le lot à ce prix là si tu veux ;) 

Plus sérieusement on va vendre Edouard au Celtic pour 12 millions apparemment, en rajoutant la vente de Guedes c'est réglé.

Ça fait très longtemps qu'on sait qu'on doit vendre, alors il n'y a pas de prise au dépourvu. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met même Mbappé dans le lot à ce prix là si tu veux ;) 

Plus sérieusement on va vendre Edouard au Celtic pour 12 millions apparemment, en rajoutant la vente de Guedes c'est réglé.

Ça fait très longtemps qu'on sait qu'on doit vendre, alors il n'y a pas de prise au dépourvu. 

Et donc? Si demain Liverpool met 50-60M sur Guedes j'ai du mal à voir le PSG refuser mais libre à toi de penser le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc? Si demain Liverpool met 50-60M sur Guedes j'ai du mal à voir le PSG refuser mais libre à toi de penser le contraire

Et donc on ne sera pas obligé de vendre pour renflouer les caisses.

Pour Guedes oui même si Valence semble en pôle.

Pour Draxler, (quasi)impossible que le PSG le lâche (je dis quasi parce que ça reste le football mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Mané a mis fin aux rumeurs qui l'envoyait au Real. Il lui reste plus qu'à prolonger.:D

HS : World Cup:D

et dans la même phrase il dit aussi que de nos jours on ne sait jamais et que tout peut arriver ..... du coup ça met fin aux rumeurs au début de la phrase et ça les relance juste après ....... 

de nos jours on n'est plus sur de rien , le marché des transfert devient fou , je me demande pourquoi il existe des durées de contrat d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans la même phrase il dit aussi que de nos jours on ne sait jamais et que tout peut arriver ..... du coup ça met fin aux rumeurs au début de la phrase et ça les relance juste après ....... 

de nos jours on n'est plus sur de rien , le marché des transfert devient fou , je me demande pourquoi il existe des durées de contrat d'ailleurs ...

En effet un contrat ne veut plus rien dire et peut être cassé à tout moment , il suffit pour celà d'avoir de bons avocats ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jours on n'est plus sur de rien , le marché des transfert devient fou , je me demande pourquoi il existe des durées de contrat d'ailleurs ...

Si le système de transfert pouvait être comme en NBA ce serait mieux je pense mais il y aurait moins d'argent à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...