Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez parler de la CDM, il y a un topic dédié à cette compétition :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4271-coupe-du-monde-2018

 

J'adore ce joueur, il fait souvent les bons choix en jouant simplement, c'est un joueur technique avec un jeu élégant et simple je trouve. 

 

je suis complètement d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vvd est droitier ! C'est axe droit son meilleur poste 

C'est un raccourci un peu hâtif non ?! -_-

Je n'ai pas suffisamment suivi la carrière du batave pour être affirmatif , mais pour ce que j'ai vu de lui à pool , j'aurais tendance à l'apprécier indépendamment  d'un coté ou de l'autre de l'axe , avec même une petite préférence pour l'axe gauche. Ceci le place face au terrain lorsqu'il s'oriente vers l'avant et nous permet de profiter de son jeu de relance. ( là ou un droitier positionné à droite aura les épaules face à la ligne de touche )

Nous avions eut ce genre de débat ici à l'époque des défenses axiales chamboulées de BR entre sakho , skrtel et agger... puis avec lovren et du fait qu'il ne s'agissait pas simplement de se référer au pied , mais au jeu et à l'orientation spatiale. Celle ci pouvant déterminer qu'un droitier se sente plus à l'aise coté gauche. 

Mais pour revenir à nos moutons ; Godin je ne dirais pas non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la bonne entrée de Fekir aujourd'hui, meilleur joueur en seulement 15mn de présence, face à une équipe qui met le bus...

J'avoue que c'est vraiment un profil qu'il nous manquait

Hyper déçu si ça ne se faisait pas 

Pearce s'est déclaré surpris si on revenait sur le dossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la bonne entrée de Fekir aujourd'hui, meilleur joueur en seulement 15mn de présence, face à une équipe qui met le bus...

J'avoue que c'est vraiment un profil qu'il nous manquait

Hyper déçu si ça ne se faisait pas 

Pearce s'est déclaré surpris si on revenait sur le dossier :(

Après Pearce a plus trop d'infos depuis l'arrivé de Klopp.

Moi je sens qu'on va revenir, si on avait fermé vraiment la porte je pense que le club aurait communiqué pour contrer la com d'Aulas

Après comme la dis Sick y-a quand même plusieurs joueurs qui ont ce profil sur le marché, je pense à Pulisic ou Zyech par exemple, ils ont pas forcément l'expérience de Fékir mais sur le long pas sûr qu'on soit perdant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la bonne entrée de Fekir aujourd'hui, meilleur joueur en seulement 15mn de présence, face à une équipe qui met le bus...

J'avoue que c'est vraiment un profil qu'il nous manquait

Hyper déçu si ça ne se faisait pas 

Pearce s'est déclaré surpris si on revenait sur le dossier :(

faut relativiser il a été le meilleur du match le plus nul de la cdm 

quand t’es premier de la classe avec 9/20 de moyenne t’es pas un génie, juste le moins mauvais/fainéant 

il fait pas une grosse cdm et ne jouera plus beaucoup maintenant, son prix a du bien baisser surtout avec l’histoire de son genou qui est ressorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir si ya un doute sur son genoux faut vraiment pas y aller je pense. Et perso j'ai toujours eu un faible pour Shaqiri, ce mec est incroyable.

Le truc c'est que s'il se re-pète c'est mort, aucun club prendra le risque à 70M Aulas le sais 

Et effectivement mis à part 20 bonnes minutes contre des danois cramés, il pas non surnagé pendant cette phase de poule.

Après j'adore le joueur et j'espère qu'il signera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que s'il se re-pète c'est mort, aucun club prendra le risque à 70M Aulas le sais 

Et effectivement mis à part 20 bonnes minutes contre des danois cramés, il pas non surnagé pendant cette phase de poule.

Après j'adore le joueur et j'espère qu'il signera 

Moi je suis pas emballé. Pas pour ses qualités footbalistique qui sont bonnes, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un Lallana ou un sturridge bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de ses qualités, il fait preuve d’une grande solidité mentale durant ce mondial, je suis impressionné à quel point cette épopée de transfert ne semble pas du tout l’avoir affecté. Il démarre comme remplaçant, et joue crânement sa chance.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas emballé. Pas pour ses qualités footbalistique qui sont bonnes, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un Lallana ou un sturridge bis...

Bah si il ferait quatrieme joueur avec Lallana, Sturridge et Oxlade pour les belotes a l'infirmerie :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de ses qualités, il fait preuve d’une grande solidité mentale durant ce mondial, je suis impressionné à quel point cette épopée de transfert ne semble pas du tout l’avoir affecté. Il démarre comme remplaçant, et joue crânement sa chance.

belles qualités mentales effectivement. 

contrairement à Lemar qui avait l'occasion de frapper un grand coup hier et qu'on a pas vu.

ça me rassure sur la décision de laisser tomber la piste de transfert 

Je tenterai bien un Alban Lafont moi.

Jeune, en progression, pas très cher, dispo, pas mal d'expérience.

En plus il vient de la banlieue castraise donc...

Saison plus que moyenne.

Je le trouve sur côté perso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de Tadic de Soton  ? Moi j ai toujours trouvé ce joueur hyper interessant. Il peut jouer ailier droit gauche et axial, doté du grande technique, physique, avec de l expérience de la PL. Ça pourrait être pas mal de se pencher sur ce dossier. Il est au club depuis de nombreuses années. Il a peut être des envies d ailleurs. Bon le pb c est qu' on devrait encore taper dans l effectif de Soton :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...