Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il va être courtisé après sa très bonne CDM

Si j'ai bien compris , il y a une clause libératoire dans son contrat , donc si il veut vraiment venir, Stoke ne pourra pas se prêter à un jeu de surenchère....... non :huh:?!

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , il y a une clause libératoire dans son contrat , donc si il veut vraiment venir, Stoke ne pourra pas se prêter à un jeu de surenchère....... non :huh:?!

Sauf qu'il a jamais été question qu'il veuille venir mais plutot que nous nous étions intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je pensais mettre une pièce sur le fait qu'on gagne la PL cette saison.^_^

On est d'accord, je pense qu'on va encore franchir un palier cette saison, avec un super 6 et un super 8, mais un très bon gardien et un très bon DC vont encore manquer pour viser plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, je pense qu'on va encore franchir un palier cette saison, avec un super 6 et un super 8, mais un très bon gardien et un très bon DC vont encore manquer pour viser plus haut

A moins que le coach nous réserve une surprise ...On sait jamais ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui tu peux choper de mieux actuellement. J'ai été voir les noms qu'on m'a cité, je vous fais confiance, mais personnellement je n'en vois aucun largement meilleur. Donc mettre 30 millions (approximativement) sur un gardien légèrement meilleur... Bof. Je préfère laisser Karius.

Après la CDM on recrutera sur les ailes et au milieu. J'ai du mal à voir d'autres renforts. Si on signe deux joueurs ça sera bien.

Je suis plutôt d'accord avec toi, néanmoins je pense tout de même qu'on peut prendre un second gardien, un cran au dessus ne serait-ce que si Loris ne se remet pas psychologiquement de sa finale. 

Kepa me semble une très bonne option (même si on est pas lié à ce dernier), Neto ou Sergio Rico pourrait également faire le taff sans être des tops gardiens

En BPL j'aime bien Pope et Ryan, même si techniquement on peut pas parler d'upgrade   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses m'échappent peut-être, mais comment notre coach peut-il envisager d'effectuer la saison  avec Karius en number 1 ?  C'est comme si j'achète une Mercedes et que j'y met un moteur de 2cv !!!!

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses m'échappent peut-être, mais comment notre coach peut-il envisager d'effectuer la saison  avec Karius en number 1 ?  C'est comme si j'achète une Mercedes et que j'y met un moteur de 2cv !!!!

Un peu plus haut quelqu'un avait suggéré que ce n'était qu'un leurre, une façade...

Si on crie haut et fort qu'on veut un gardien, klopp et son staff craignent que les vendeurs nous fassent cracher...

J'espère que c'est ça...

Mais dans tous les cas n'importe quel club qui a vu la finale va essayer de nous faire cracher... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut quelqu'un avait suggéré que ce n'était qu'un leurre, une façade...

Si on crie haut et fort qu'on veut un gardien, klopp et son staff craignent que les vendeurs nous fassent cracher...

J'espère que c'est ça...

Mais dans tous les cas n'importe quel club qui a vu la finale va essayer de nous faire cracher... :(

Haha on espère tous. On va avoir fière allure le 11 août avec Karius dans nos cages ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, et je me répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée d'un nouveau gardien.

Nous avons déjà deux nouveaux milieu, probablement un ailier et un attaquant (si Ings nous quitte).

Je ne vois pas Klopp modifier son équipe davantage.

Comme on pouvait le prévoir, le prix des grands gardiens s'envolent et malheureusement cela ne correspond pas à notre budget.

Karius sera confirmé N°1 (s'il ne se blesse pas encore) et il n'aura pas la concurrence de Mignolet. 

Cela peut avoir une incidence sur sa confiance. (pour le talent c'est autre chose)

Mais Dieu que j'aimerais me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi ça me fait mal au cul de me dire qu'on va repartir avec ce boulet au pied , c'est du foutage de gueule , il a été mis dans les

meilleures dispositions pour s'imposer , et plutôt que de rassurer on a encore plus de doutes .

je vois déjà les réponses qu'on va me faire " tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ... "

ok , mais à un moment , il faut faire une choix , si cette saison on vise le titre , on ne peut pas le viser avec karius , voyons les choses en face

si j'ai une ferrari , je ne la donne pas à réviser à un apprenti ... 

du pognon on en a , on a besoin d'un gardien  , on laisse tomber fekir et on achete un gardien , poste tout simplement vital , vital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11096/11424792/isaac-christie-davies-joins-liverpool-who-is-the-ex-chelsea-midfielder

Une nouvelle recrue. perso je connais pas du tout. Apparemment on est aussi sur Ki-Jana Hoever, un latéral droit de l'ajax qui a 16 ans

Modifié par loui79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi ça me fait mal au cul de me dire qu'on va repartir avec ce boulet au pied , c'est du foutage de gueule , il a été mis dans les

meilleures dispositions pour s'imposer , et plutôt que de rassurer on a encore plus de doutes .

je vois déjà les réponses qu'on va me faire " tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ... "

ok , mais à un moment , il faut faire une choix , si cette saison on vise le titre , on ne peut pas le viser avec karius , voyons les choses en face

si j'ai une ferrari , je ne la donne pas à réviser à un apprenti ... 

du pognon on en a , on a besoin d'un gardien  , on laisse tomber fekir et on achete un gardien , poste tout simplement vital , vital !

aassez d'accord avec tout ça 

Sauf que pour moi, recruter un fekir (ou autre du même profil) plus un attaquant c'est au moins aussi vital pour viser le titre (car besoin de qualité supplémentaire sur le banc et de possibilités selon les adversaire). Si un des 3 membres du trio se blesse, on est mort.

Aussi, j'ai Parlé de kasper comme recrue. Certains disent non, que c'est pas forcément mieu que karius etc. Bah Leicester à été champion avec lui. Donc ceux qui pensent que c'est pas mieu que Karius ne peuvent pas dire qu'on ne peut pas être champion avec lui ;) (je te vise pas toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi ça me fait mal au cul de me dire qu'on va repartir avec ce boulet au pied , c'est du foutage de gueule , il a été mis dans les

meilleures dispositions pour s'imposer , et plutôt que de rassurer on a encore plus de doutes .

je vois déjà les réponses qu'on va me faire " tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ... "

ok , mais à un moment , il faut faire une choix , si cette saison on vise le titre , on ne peut pas le viser avec karius , voyons les choses en face

si j'ai une ferrari , je ne la donne pas à réviser à un apprenti ... 

du pognon on en a , on a besoin d'un gardien  , on laisse tomber fekir et on achete un gardien , poste tout simplement vital , vital !

tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi ça me fait mal au cul de me dire qu'on va repartir avec ce boulet au pied , c'est du foutage de gueule , il a été mis dans les

meilleures dispositions pour s'imposer , et plutôt que de rassurer on a encore plus de doutes .

je vois déjà les réponses qu'on va me faire " tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ... "

ok , mais à un moment , il faut faire une choix , si cette saison on vise le titre , on ne peut pas le viser avec karius , voyons les choses en face

si j'ai une ferrari , je ne la donne pas à réviser à un apprenti ... 

du pognon on en a , on a besoin d'un gardien  , on laisse tomber fekir et on achete un gardien , poste tout simplement vital , vital !

Entièrement d'accord avec toi !!

Karius n'a vraiment pas le niveau? et je ne parle pas que de ses deux erreurs en finale.

Je me suis retapé le dernier match de la saison contre Brighton car se trouve dans ce match tout ce que je n'aime pas chez Karius.

A la 33ème minute vient un centre de sa droite où il n'y a aucun joueur adverse à moins de 10 m (il y a tellement peu de danger que Vvd ne regarde plus le ballon pour parler à Lovren je crois), Karius fait mine d'y aller, puis n'y va pas ce qui réussit à surprendre TAA et du coup permet à un joueur de Brighton de pouvoir récupérer la balle en sortie de surface et du coup on se retrouve avec une "action" pour Brighton.

Karius n'a aucune confiance et n'en inspire aucune à ses défenseurs. Il est pour moi vraiment très mauvais et contrairement à Sick Boy je pense que des gardiens meilleurs que lui, il y en a des paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais moi ça me fait mal au cul de me dire qu'on va repartir avec ce boulet au pied , c'est du foutage de gueule , il a été mis dans les

meilleures dispositions pour s'imposer , et plutôt que de rassurer on a encore plus de doutes .

je vois déjà les réponses qu'on va me faire " tu es pas à l'entrainement , il n'y a personne sur le marché , les prix sont trop élevés  ... "

ok , mais à un moment , il faut faire une choix , si cette saison on vise le titre , on ne peut pas le viser avec karius , voyons les choses en face

si j'ai une ferrari , je ne la donne pas à réviser à un apprenti ... 

du pognon on en a , on a besoin d'un gardien  , on laisse tomber fekir et on achete un gardien , poste tout simplement vital , vital !

Entièrement d'accord avec toi !!

Karius n'a vraiment pas le niveau? et je ne parle pas que de ses deux erreurs en finale.

Je me suis retapé le dernier match de la saison contre Brighton car se trouve dans ce match tout ce que je n'aime pas chez Karius.

A la 33ème minute vient un centre de sa droite où il n'y a aucun joueur adverse à moins de 10 m (il y a tellement peu de danger que Vvd ne regarde plus le ballon pour parler à Lovren je crois), Karius fait mine d'y aller, puis n'y va pas ce qui réussit à surprendre TAA et du coup permet à un joueur de Brighton de pouvoir récupérer la balle en sortie de surface et du coup on se retrouve avec une "action" pour Brighton.

Karius n'a aucune confiance et n'en inspire aucune à ses défenseurs. Il est pour moi vraiment très mauvais et contrairement à Sick Boy je pense que des gardiens meilleurs que lui, il y en a des paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi !!

Karius n'a vraiment pas le niveau? et je ne parle pas que de ses deux erreurs en finale.

Je me suis retapé le dernier match de la saison contre Brighton car se trouve dans ce match tout ce que je n'aime pas chez Karius.

A la 33ème minute vient un centre de sa droite où il n'y a aucun joueur adverse à moins de 10 m (il y a tellement peu de danger que Vvd ne regarde plus le ballon pour parler à Lovren je crois), Karius fait mine d'y aller, puis n'y va pas ce qui réussit à surprendre TAA et du coup permet à un joueur de Brighton de pouvoir récupérer la balle en sortie de surface et du coup on se retrouve avec une "action" pour Brighton.

Karius n'a aucune confiance et n'en inspire aucune à ses défenseurs. Il est pour moi vraiment très mauvais et contrairement à Sick Boy je pense que des gardiens meilleurs que lui, il y en a des paquets.

D'accord avec vous. Jamais Karius ne m'a convaincu et la finale de la CL n'a été qu'une (grosse) confirmation de plus. Alors oui il s'est amélioré, il est passé de 2/10 à 5/10. Peut-il faire une Lovren et encore considérablement s'améliorer pour gagner le cœur des supporters ? J'en doute mais j'espère me tromper si l'on repart avec lui pour un tour. Je ne connais pas tout le marché des gardiens mais je doute qu'il n'existe pas mieux que Karius et qui soit accessible pour notre budget. De plus, ce n'est pas l'argent qui doit manquer en ce moment. Je ne comprends donc pas non plus si l'on ne recrute pas à ce poste, d'autant plus que je pense qu'à part au niveau du gardien, on est armés pour gagner le titre (en rajoutant les renforts offensifs prévus).

Sinon, Shaqiri a déclaré qu'il voulait rester en PL et qu'on connaitrait son prochain club prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Jamais Karius ne m'a convaincu et la finale de la CL n'a été qu'une (grosse) confirmation de plus. Alors oui il s'est amélioré, il est passé de 2/10 à 5/10. Peut-il faire une Lovren et encore considérablement s'améliorer pour gagner le cœur des supporters ? J'en doute mais j'espère me tromper si l'on repart avec lui pour un tour. Je ne connais pas tout le marché des gardiens mais je doute qu'il n'existe pas mieux que Karius et qui soit accessible pour notre budget. De plus, ce n'est pas l'argent qui doit manquer en ce moment. Je ne comprends donc pas non plus si l'on ne recrute pas à ce poste, d'autant plus que je pense qu'à part au niveau du gardien, on est armés pour gagner le titre (en rajoutant les renforts offensifs prévus).

Sinon, Shaqiri a déclaré qu'il voulait rester en PL et qu'on connaitrait son prochain club prochainement.

Totalement d’accord avec vous. De l’argent il y en a. Des gardiens meilleurs que Karius... bien entendu qu’il y en a aussi. (Sinon c’est vraiment des nuls de chez nuls les autres gardiens du monde). Il faut donc un TRÈS bon gardien, un nouveau DC, et un nouveau attaquant pour devant. Car si Mané, Firmino, ou Salah seront blessé ou suspendu...ça va faire court. Car ce n’est pas Ings, Origi ou Solenke qui font le poid.    Pour ce qui est du milieu, nous avons déjà tout avec 7joueurs pour 3places dans le système de Klopp ( Fabinho, Keïta, Milner, Henderson, OX, Lallana, Wijnaldum)

Au revoir: Ings, Origi, Klavan, Moreno... Please. Arrêtons avec des joueurs moyens. Nous sommes LIverpool merde. Le Liverpool qui est redevenu attractif et qui a atteint cette purée de Final des Champions....

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...