Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

J. Pearce: " Having decided 53M was too big a risk due to concerns over an old knee injury, I'd be surprised if Liverpool went back in for him" Echo du 25 juin

Ben c'est clair le message.

A 53m £ c'est un risque, en dessous le jeu en vaut peut-être la chandelle !

Je ne vois pas trop pourquoi on passerait pour de rigolos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est clair le message.

A 53m £ c'est un risque, en dessous le jeu en vaut peut-être la chandelle !

Je ne vois pas trop pourquoi on passerait pour de rigolos ...

Refuser un joueur parce qu'on a peur que son genou pète et l'acheter 65M un mois après ça te semble pas un peu ridicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser un joueur parce qu'on a peur que son genou pète et l'acheter 65M un mois après ça te semble pas un peu ridicule?

Je ne dois pas être très clair.

Vu l'état de son genou, il me semble comprendre que Liverpool ne veut pas l'acheter au prix demandé par Aulas. Donc, il me semble avoir compris qu'il ne l'achèterons pas à 65M, vu qu'il ne le veule pas à ce prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même chercher à s'inquiéter sur l'état de son genou , ses quelques courtes mais éloquentes apparitions n'ont pas répondues favorablement à mon inquiétude quant à sa correspondance avec notre jeu. Du ballon, il en a cela saute aux yeux. Mais m'a semblé tout de même lourd et emprunté..... Pas forcément porté sur le pressing... Non je corrige pas forcément adapté à un gros pressing...... Car je l'ai vu y mettre de la volonté.

Que l'on est besoin de joueurs de ballon , notamment face aux équipes qui bétonnent , je conçois. Mais ne serais t'il pas possible d'en trouver qui correspondent d'avantage à notre jeu.... :huh:

De tête comme çà et sans trop réfléchir.... Kovacic , Forsberg.... Modric :wub::D:rolleyes:.... Me semblent aussi créatifs et d'avantage impliqué dans le jeu sans ballon non... ?! :huh:

EDIT : allez je me laisse le droit d'y croire. ^_^

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-la-liste-des-pretendants-sagrandit-pour-kovacic-388500

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhian Brewster ,il a signé pro ou pas ,car plusieurs site français annonce un interet de Tuchel et du PSG pour ce joueur.

Ces sites disent aussi que Brewster n'a pas de contrat pro a Liverpool.

C'est une blague j'espère ?

On ne va pas laisser partir cet pepite!!

http://www.livefoot.fr/angleterre/premiership/liverpool.php

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même chercher à s'inquiéter sur l'état de son genou , ses quelques courtes mais éloquentes apparitions n'ont pas répondues favorablement à mon inquiétude quant à sa correspondance avec notre jeu. Du ballon, il en a cela saute aux yeux. Mais m'a semblé tout de même lourd et emprunté..... Pas forcément porté sur le pressing... Non je corrige pas forcément adapté à un gros pressing...... Car je l'ai vu y mettre de la volonté.

Que l'on est besoin de joueurs de ballon , notamment face aux équipes qui bétonnent , je conçois. Mais ne serais t'il pas possible d'en trouver qui correspondent d'avantage à notre jeu.... :huh:

De tête comme çà et sans trop réfléchir.... Kovacic , Forsberg.... Modric :wub::D:rolleyes:.... Me semblent aussi créatifs et d'avantage impliqué dans le jeu sans ballon non... ?! :huh:

EDIT : allez je me laisse le droit d'y croire. ^_^

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-la-liste-des-pretendants-sagrandit-pour-kovacic-388500

 

Kovacic est un milieu relayeur. C'est un super joueur mais on n'en manque pas ! Par contre Fekir c'est un 10 qui peut même jouer en faux 9. Ça permet de changer de système de jeu carrément...

Je comprends les doutes sur son adaptation mais si Klopp n'en a pas alors moi non plus. S'il en a alors j'en ai. ^_^

Ça peut paraître con mais il s'est jamais trop trompé sur le profil des joueurs de champs. On se demandait où et comment allait jouer un milieu offensif/ailier comme Wijnaldum et on a bien vu que ça marchait très bien dans le cœur du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhian Brewster ,il a signé pro ou pas ,car plusieurs site français annonce un interet de Tuchel et du PSG pour ce joueur.

Ces sites disent aussi que Brewster n'a pas de contrat pro a Liverpool.

C'est une blague j'espère ?

On ne va pas laisser partir cet pepite!!

http://www.livefoot.fr/angleterre/premiership/liverpool.php

Il vient de prolonger il va avoir du temps de jeu , pour l'instant il se remet de sa blessure . D'ailleurs on est prêts a laisser partir Ings pour lui faire de la place ( vu sur l'Echo il y a quelques jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhian Brewster ,il a signé pro ou pas ,car plusieurs site français annonce un interet de Tuchel et du PSG pour ce joueur.

Ces sites disent aussi que Brewster n'a pas de contrat pro a Liverpool.

C'est une blague j'espère ?

On ne va pas laisser partir cet pepite!!

http://www.livefoot.fr/angleterre/premiership/liverpool.php

Ne lis pas la presse française sur les rumeurs de Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons on signe Fekir..

Henderson Fabinho Keita OAX Wijnaldum Milner Lallana Fekir

Y a pas un peu embouteillage ?

C'est vrai que ça fait beaucoup mais la saison est longue avec beaucoup de matchs, Lallana/Fekir et OX peuvent jouer plus haut, ce dernier est blessé jusqu'en novembre et Lallana/Henderson sont aussi sujets aux blessures... Donc, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons on signe Fekir..

Henderson Fabinho Keita OAX Wijnaldum Milner Lallana Fekir

Y a pas un peu embouteillage ?

Ox blessé, Lallana depuis 2 ans est tout le temps‘ blessé, Milner ne sera plus titulaire tout le temps mais surtout dans les gros matchs. Fekir OX et Lallana peuvent jouer plus haut.

Il faut passer par là pour jouer le titre, on finit la saison dernière avec 3 milieux pro valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que maintenant que Fékir est champion du monde, Aulas va vouloir faire grimper le prix du transfert...

Il a fait 2 apparitions de 20mn au mondial et s'est efforcé de tenter des tirs quais des qu'il avait la balle sans réussite réelle, ce n'est pas comme si il avait brillé comme Pogba/M'bappé/Kanté... Son image et son niveau de jeu sont les meme qu'avant le mondial donc franchement je ne vois pas ce qui augmenterait son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 2 apparitions de 20mn au mondial et s'est efforcé de tenter des tirs quais des qu'il avait la balle sans réussite réelle, ce n'est pas comme si il avait brillé comme Pogba/M'bappé/Kanté... Son image et son niveau de jeu sont les meme qu'avant le mondial donc franchement je ne vois pas ce qui augmenterait son prix.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait pas brillé sauf que le "simple" ( ce n'est pas rien non plus) statut "champion du monde" suffira à Aulas pour gonfler le prix de Fekir je pense. On le connais Aulas maintenant: quand il peut gratter un peu plus, il s'en privera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais totalement pour le recrutement de Lloris, mais je l’imagine mal quitter les Spurs, où il est capitaine.

Alisson partirait plus sur Chelsea, on va peut être devoir se contenter de Karius ou de Ward(qui pourrait se révèler cette saison s’il joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...