Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EXCLUSIVE: Alisson has his heart set on Liverpool and a deal is likely to be agreed this week. A Medical is also likely to take place this weekend in Merseyside.

Si tu mets un message de ce genre, merci de citer la source même si on est dans le topic « dream »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1f534.png🔴 ALISSON LATEST 1f534.png🔴

Liverpool have denied making a 70m euro bid for Roma goalkeeper Alisson Becker after reports in Italy suggested the two clubs were in talks.

 

ça va être long...

 

 

Je suis pas sur qu'il faille prendre cette info pour argent comptant, si Di Marzio et Pearce indique qu'il y-a eu une offre, c'est plutôt fiable. De là à dire qu'on est proche d'un accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il faille prendre cette info pour argent comptant, si Di Marzio et Pearce indique qu'il y-a eu une offre, c'est plutôt fiable. De là à dire qu'on est proche d'un accord...

j'espère. Mais entre alisson et Fékir, on va avoir des infos qui disent tout et leur contraire. Après 15 jours sans rumeurs ça repart fort! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail sur Fékir. On a vu dans le documentaire sur la coupe du monde un peu mieux sa personnalité. Il est toujours avec Kanté et il semble presque aussi timide que lui. On est loin du sale gosse que certains peuvent imaginer ^_^

Ce n'est pas quatre minutes d'un documentaire qui vont me faire changer d'avis sur lui

malheureusement ça ne veut rien dire... Il sait très bien que la caméra est là et tourne

C'est comme si je disais que c'est bel et bien une racaille parce qu'on l'a vu à vaulx en velin faire des check à tous les caïds du quartier

On ne peut pas se fier à ce genre d'image, sur le terrain on peut voir déjà quel genre de joueur/homme il est... 

Son côté gentil timide du docu je ne l'ai pas vu lorsqu'il simulait ou excitait les supporters stéphanois en se prenant pour messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas quatre minutes d'un documentaire qui vont me faire changer d'avis sur lui

malheureusement ça ne veut rien dire... Il sait très bien que la caméra est là et tourne

C'est comme si je disais que c'est bel et bien une racaille parce qu'on l'a vu à vaulx en velin faire des check à tous les caïds du quartier

On ne peut pas se fier à ce genre d'image, sur le terrain on peut voir déjà quel genre de joueur/homme il est... 

Son côté gentil timide du docu je ne l'ai pas vu lorsqu'il simulait ou excitait les supporters stéphanois en se prenant pour messi

Il y a une différence de personnalité lorsque l'on est sur le terrain et en dehors. Quant aux checks à tous les "caïds du quartier" c'était pas nécessaire :).

Documentaires, interiews et faits extra-sportifs se complètent bien pour montrer que c'est loin d'être un sale gosse. Mais bon comme on ne peut pas s'y fier ton avis premier prévaut sur tout ça ? 

Enfin bon j'avais pas posté ça pour refaire le débat j'ai bien compris qu'on ne serait pas d'accord. C'était à titre informatif :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence de personnalité lorsque l'on est sur le terrain et en dehors. Quant aux checks à tous les "caïds du quartier" c'était pas nécessaire :).

Documentaires, interiews et faits extra-sportifs se complètent bien pour montrer que c'est loin d'être un sale gosse. Mais bon comme on ne peut pas s'y fier ton avis premier prévaut sur tout ça ? 

Enfin bon j'avais pas posté ça pour refaire le débat j'ai bien compris qu'on ne serait pas d'accord. C'était à titre informatif :drink:

A première vue tu m'as mal compris, j'ai du mal m'expliquer et tu as dû te sentir agressé, désolé ce n'était pas voulu

En résumé ce que je voulais dire c'est que les images des médias c'est plus ou moins "contrôlé", ok il peut avoir deux personnalités selon qu'on soit ou non sur le terrain mais pour moi celle qui montre la vraie nature et qui compte à mes yeux c'est le terrain. Si nabil sait se tenir en présence d'une caméra et ne pas faire de vague en interview tant mieux pour lui mais si sur le terrain c'est un tricheur, un prétentieux et un chambreur je n'en veux pas

Je n'ai jamais dit que mon avis prévaut sur tout et les autres avis mais juste que mon avis se moque bien des interviews et reportage qui sont tout sauf naturel.

Pour l'histoire des caïds relis bien le début de ma phrase, il y a le mot "si", donc je ne le dis pas mais c'était un exemple : le footix du coin peut lui aussi utiliser les images des médias pour apporter de l'eau à son moulin (chose que je dénonce pas que j'utilise)

On est pas d'accord pas de soucis :drink: je voulais juste "te mettre en garde" (même si je ne suis personne pour le faire) toi ou ceux du forum que des images d'un tel reportage ne vont faire ressortir que du positif des joueurs en éclipsant les défauts

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue tu m'as mal compris, j'ai du mal m'expliquer et tu as dû te sentir agressé, désolé ce n'était pas voulu

En résumé ce que je voulais dire c'est que les images des médias c'est plus ou moins "contrôlé", ok il peut avoir deux personnalités selon qu'on soit ou non sur le terrain mais pour moi celle qui montre la vraie nature et qui compte à mes yeux c'est le terrain. Si nabil sait se tenir en présence d'une caméra et ne pas faire de vague en interview tant mieux pour lui mais si sur le terrain c'est un tricheur, un prétentieux et un chambreur je n'en veux pas

Je n'ai jamais dit que mon avis prévaut sur tout et les autres avis mais juste que mon avis se moque bien des interviews et reportage qui sont tout sauf naturel.

Pour l'histoire des caïds relis bien le début de ma phrase, il y a le mot "si", donc je ne le dis pas mais c'était un exemple : le footix du coin peut lui aussi utiliser les images des médias pour apporter de l'eau à son moulin (chose que je dénonce pas que j'utilise)

On est pas d'accord pas de soucis :drink: je voulais juste "te mettre en garde" (même si je ne suis personne pour le faire) toi ou ceux du forum que des images d'un tel reportage ne vont faire ressortir que du positif des joueurs en éclipsant les défauts

Non je me suis pas senti agressé du tout aucun problème :). On a tous le même problème pour exprimer les émotions par écrit. Sinon faut abuser des smileys mais ça devient vite barbant !

J'avais bien compris sur le fait que ces images peuvent être contrôlées. Mais ici bien qu'il ait conscience qu'il y a une caméra, dans le documentaire je le sens pas figé et lisse comme en interview mais juste timide. Même avec les autres joueurs et tout. On le voit à peine sourire sans non plus être complètement renfermé. Enfin c'est de l'interprétation mais j'ai l'impression que c'est vraiment sincère dans ce cas là (j'ai évidemment bien conscience que je peux me tromper !).

Pour ce qui est des différences sur et en dehors du terrain les exemples ne manquent pas. Des joueurs qui sont des crèmes en dehors et sont exubérants ou borderlines sur le terrain on peut en citer beaucoup. Et des joueurs qui ont fait bien pire que de montrer un maillot lors d'une célébration. 

Sur le terrain c'est effectivement possible qu'il soit chambreur et tricheur. Et j'entend bien que ça puisse déranger. Moi ça me dérange pas comme j'ai bien aimé avoir Luis Suarez (sans doute pire que Fékir) chez nous ou que j'ai du mal à réellement en vouloir à Sergio Ramos pour ce qu'il a fait sur le terrain (pas taper !). Par contre pour ses déclarations après qu'il aille bien se faire *******. J'accorde plus d'importance au fait d'être irréprochable en dehors du terrain que sur. Mais comme tu le dis ça n'engage que moi.

Pour les caïds, j'avais bien vu le "si". C'est juste le parallèle que j'aime pas trop. Mais c'est moi qui sur interprète. Je pense que j'ai compris où tu voulais en venir t'en fais pas ;).

Le seul point où je voulais en venir c'est que je pense sincèrement que la personne Nabil Fékir n'est pas nocive. Par contre sur le terrain il peut très certainement être border (même s'il y a bien pire) en effet. Je comprend que ça puisse déranger mais c'est pas mon cas. Donc on ne sera sans doute jamais d'accord. Mais heureusement il faut de tout :drink:

Edit : et effectivement le reportage ne montre que ce qu'il veut montrer et il est très certainement lissé. On ne voit pas le coup de l'extincteur d'Adil Rami par exemple ! Mais mon avis sur la personnalité de Fékir n'est pas basé que là dessus. C'est une addition de choses. 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’ai été assez étonné de voir que Fékir semblait aussi timide et le voir tout le temps avec Kanté ça ne me semble pas anodin. 

Après comme dit ça reste un reportage orienté !

 

EDIT : Si on ramène Shaqiri, Keita, Fabinho, Alisson ET Fékir sur lors du mercato, on pourra dire que c'est l'un ou le meilleur mercato fait par Liverpool  :D 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC Transfer Room @LFCTransferRoom 1m1 minute ago
Liverpool's bid for Domagoj Vida was bumped up from £15m to £20m in recent days and according to local reports, the Besiktas Black Eagles have accepted the Reds offer. [@Aksam]

Je ne sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...