Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Koulibaly il est monstrueux physiquement. Apres balle au pied il me fait un peu peur, style Sakho.

Mais oui je prends ;)

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va balle au pied, avec Sarri il a énormément progressé sur ce point. C'est clairement pas sa qualité première mais loin d'être du niveau de Sakho à mon avis

Je veux pas toucher à la défense non plus mais franchement avoir les 2 dans notre effectif ça serait juste ouf !

Et oui Insigne je prends tous les jours. Un super joueur qui donne tout sur le terrain, comme Allan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Topic Dreams l'ami, je ne pense pas qu'il formulait un réel souhait ^_^

Koulibaly est clairement dans le top 5 des meilleurs DC, sur les deux matchs contre nous il a (quasi :mrgreen:) éteint Mo, et avec la manière sur certaines interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Dreams l'ami, je ne pense pas qu'il formulait un réel souhait ^_^

Koulibaly est clairement dans le top 5 des meilleurs DC, sur les deux matchs contre nous il a (quasi :mrgreen:) éteint Mo, et avec la manière sur certaines interventions.

Ouai sauf que je comprends pas les rêves de certains c'est tout, on a actuellement la meilleur défense, pourquoi vouloir la remanier et risquer que ça fonctionne moins bien? Va savoir si VVD et Koulibaly sont compatibles, peut être qu'ils se marcheraient sur les pieds et fonctionneraient beaucoup moins bien.

Personnellement je ne rêve pas du tout mais du tout du tout d'un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Oui mais si VVD se blesse ce n'est pas une charnière Gomez Matip Lovren qui me rassurera. Ces 3 là sont de bons lieutenant.

Gomez deviendra sûrement un patron mais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que je comprends pas les rêves de certains c'est tout, on a actuellement la meilleur défense, pourquoi vouloir la remanier et risquer que ça fonctionne moins bien? Va savoir si VVD et Koulibaly sont compatibles, peut être qu'ils se marcheraient sur les pieds et fonctionneraient beaucoup moins bien.

Personnellement je ne rêve pas du tout mais du tout du tout d'un défenseur.

J'en ai pas forcément envie non plus hein, VVD - Gomez (que j'adore) ça me satisfait presque autant qu'Agger-Skrtel, c'est dire.

J'imagine juste qu'il est plaisant d'imaginer ce que pourrait donner deux des meilleurs DC du monde côte à côte, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de défenseur, mais alors vraiment pas. Pourquoi toucher a une defense qui a pris seulement 6 buts en PL en 16 match, touché  à rien !

Si on doit prendre un joueur à Naples, c'est Insigne qu'il faut prendre, personne d'autre.

Je prendrais Mario Rui à choisir...

Histoire de redonner confiance à Salah aux entraînements dans ses périodes de moins bien :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD et Koulibaly préfèrent tous les deux l'axe gauche de la défense, replacer un des deux à droite lui nuirait beaucoup et on se retrouverait avec une défense pas si imperméable que cela.

Sinon, vous pensez que Klopp va prendre un central cet hiver ? Perso je dirais pas non à un retour de Caulker :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un mercato complètement inactif. On garde notre effectif, 0 entrée 0 sortie ;) 

Il est vrai que ce groupe semble bien vivre et que les résultats suivent. Il faut donc bien réfléchir avant d'en modifier l'équilibre.

Je ne trouve tout de même un chouia léger sur deux zones. Et cela à causes du même postes ; l'arrière droit. Pas de remplaçant à TAA et du coup Klopp bricole en délocalisant un DC ou désormais un milieu. Donc soit un RB de métier soit un milieu qui viendrait compléter la rotation pour permettre à Mili de glisser derrière. La question est de savoir si se priver de lui au milieu est une bonne idée.... :huh:

Et devant , ou je trouve que nous restons sur le fil. Derrière nos 3 magiciens nous prions pour que Sturridge ne se blesse pas ou que la transversale fasse une passe dé à Origi..... ^_^ Quid de Solanke le futur ex ancien nouveau prodige anglais..... :mellow:. À moins que Markovic ne résurectionne enfin.... oui j'y crois toujours .... :D

Plus sérieusement , une légère addition dans ce ce secteur , pour permettre  la multiplication des solutions sans amener la division des troupes me semblerait profitable.

J'ai bien aimer l'arrivée de Shaqiri. Un ajout quantitatif et qualitatif sans bouleverser l'équilibre. Un ou deux transfert du même acabit me semblerait intéressant pour l'hiver.

Et puis , entre VD et Keita , Pool devient maître pour distancer la concurrence sur un gros coup... avant même le top départ. Pourquoi pas des étrennes en avances..... :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrière-droit serait pas mal aussi pour faire tourner avec TAA et installer définitivement Gomez en DC, mais ce sera peut-être pour l'été ^_^

Si Clyne revient de blessure, ce serait mieux selon moi...

Pas besoin de recruter du coup.

Avant sa blessure il était très bon en défense (moins que TAA en mode offensif, mais on peut faire avec) et irréprochable

Je préfèrerais vendre Lallana, toujours blessé, un peu vieillissant et peu décisif, plutôt que Clyne.

Ou remplacer Moreno.

Ou Lovren, à remplacer par un petit jeune qu'on pourrait tester (lloyd jones ou un autre) ou par un top DC selon le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale ne m'inquiète pas non plus, malgré les blessures et futures suspensions. Pour moi la paire VVD-Gomez doit être notre paire de DC titulaires pour les 6 prochaines années !!! Lovren et Matip derrière je trouve ça très confortable. Il faudra penser à des remplaçants des deux côtés mais je pense que ça peut attendre l'été prochain. Gomez et Milner peuvent très bien jouer des 2 côtés. Et il faut effectivement faire attention à ne pas déséquilibrer l'équipe en y ajoutant des joueurs potentiellement titulaires : Robbo à gauche est indéboulonnable, Trent pour moi doit avoir la confiance de Klopp, son potentiel et le fait qu'il soit un pur scouser (donc impliqué à 1000%) doit lui assurer sa place de titu.

Au milieu pas forcément d'urgence non plus, si Keita et Fabinho continuent à s'améliorer comme ils le font on a clairement ce qu'il faut en nombre et en qualité pour briller.

C'est devant moi aussi que j'aimerais une petite recrue sympathique : à part Shaquiri pour faire tourner on a qui ? Solanke completement absent des rotations, Sturridge qui brille 1 fois sur 20, Origi qui va mettre un but par hasard de temps en temps... Je pense qu'il nous faut quelqu'un en + en hiver, j'ai très peur (et je touche du bois très fortement) si un des 3 de devant se blesse. Il faut pouvoir les faire tourner !!! Je signe des 2 mains pour Pulisic, il sera monstrueux dans quelques saisons (donc on prépare l'avenir) et il est assez jeune pour entrer en rotation et ne pas être titulaire à chaque match sans que ça pose problème. Je signe pour Werner, Zaha aussi. Compter sur un petit jeune du cru sinon, il faut juste je pense quelqu'un de qualité sur qui on peut vraiment compter (comme le shaq) pour pouvoir faire tourner un des 3 de devants sans perdre trop de qualité. Mettre Stu et Origi titulaires c'est quand même un peu jouer à la loterie !!!

Après si les scouts ont la bonne idée de nous sortir quelqu'un du chapeau (Aouar, NDombele, ...) ça serait assez magique aussi !!!

En tout cas je n'arrive pas à réaliser à quel point on redevient attractif...mais c'est la vérité !!! 1er de Premier League devant Man City avec un début de saison tonitruant, qualifié en CL (même si c'était pas folichon à tous les matchs), finaliste la saison dernière... c'est assez dingue vu ce qu'on a vécu ces dernières années mais on est clairement l'équipe avec la plus grosse hype, on est capable d'attirer n'importe qui même les joueurs les plus courtisés d'Europe !!! Klopp a une attractivité folle aussi, de part sa manière de manager et de part son caractère, je pense qu'énormément de joueurs ont envie de travailler avec lui !!! Si on arrive à prendre Pulisic par exemple ça sera (quasi) exclusivement grâce à lui car il doit quand même sacrément avoir le choix !! Et merci aux proprios aussi qui ont l'air de suivre Klopp les yeux fermés !!! Ils sortent le chéquier sans problème, mais ils doivent quand même être vraiment satisfaits de la tournure des choses (plus value assez impressionnante j'imagine s'ils ont l'idée de revendre le club).

J'espère une grande saison, on vit un sacré rêve en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic dreams glisserait-il doucement vers des réalités ? :P

Sinon, je comprend pas trop la hype autour de Pulisic. Il se fait subtiliser assez facilement sa place de titulaire par Sancho qui est bien meilleur à mon sens ( on verra à long terme ce qu'il en est d'ailleurs ) et n'a pas forcément brillé constamment avec sa sélection alors qu'un Neymar par exemple, était à son âge déja leader dans l'équipe du Brésil.

Après, en intégrant les facteurs : Klopp et son talent pour faire progresser des joueurs, son expérience assez importante pour un joueur de son âge, le fait qu'il ne vienne pas en tant que titulaire à Liverpool mais pour reposer nos 3 de devants comme Shaqiri et enfin le fait que sa hype est retombée donc peut être son prix aussi, je pense que ça en ferait une bonne recrue de type squad player que je ne vois en aucun cas bousculer la hiérarchie à court ou moyen terme.

Pour revenir à Milner en latéral droit, je ne l'ai pas trouvé aussi bon que lorsqu'il jouait à gauche, peut être parce qu'il est ailier gauche de formation. Du coup, je pense que Clyne est à conserver cet hiver en étant plus souvent aligné quand il est fit, histoire de retrouver son excellent niveau d'antan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'arrière droit est très fourni au LFC : TTA, Clyne, Hoever ( qu'on annonce de classe mondial) et en plus Fabinho et Milner qui peuvent dépanner.

C'est plus à gauche que, si par malheur Roberston venait à manquer, nous aurions un problème : Moreno :(, Milner 

Je ne pense pas que nous modifierons l'équipe pour ce mercato, mais si cela devait arriver, je voterais pour un attaquant de couloir ... Juste par sécurité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'arrière droit est très fourni au LFC : TTA, Clyne, Hoever ( qu'on annonce de classe mondial) et en plus Fabinho et Milner qui peuvent dépanner.

C'est plus à gauche que, si par malheur Roberston venait à manquer, nous aurions un problème : Moreno :(, Milner 

Je ne pense pas que nous modifierons l'équipe pour ce mercato, mais si cela devait arriver, je voterais pour un attaquant de couloir ... Juste par sécurité.  

Faut pas qu'il se blesse lui en effet ...Quel spirit notre Ecossais préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi qui a déclaré vouloir partir

Ce serait dommage, derrière Firmino il n'y a pas d'attaquants qui peut prendre le relais et faire mal aux adversaires

D'accord c'est le trio qui fait des dégâts, mais ne pas avoir de "9" disponible sur le banc et qui peut faire mal ça peut coûter des points sur certains matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi qui a déclaré vouloir partir

Ce serait dommage, derrière Firmino il n'y a pas d'attaquants qui peut prendre le relais et faire mal aux adversaires

D'accord c'est le trio qui fait des dégâts, mais ne pas avoir de "9" disponible sur le banc et qui peut faire mal ça peut coûter des points sur certains matchs

Y a le petit Brewster qui devrait revenir tout bientôt de blessure et Klopp lui a assuré du temps de jeu cet été pour qu'il signe son new contrat. 

On parle pas d'un cador mais d'une surprise que peu surfer sur la vague du groupe. Il m'a clairement émerveillé lors de la coupe du monde u17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...