Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Koulibaly c'est pas en dessous de 100M

Une paire VVD - Koulibaly c'est assez top, mais 100M pour un mec de 28 ans c'est un peu beaucoup

Dommage

On en sait rien en faite, VVD est peut être beaucoup plus complementaire à Gomez ou Lovren qu'à Koulibaly ou Hummels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas il faut pas que VVD se blesse sinon on est dans le caca ...D'ailleurs j'ai déjà peur contre la Bayern à Anfield sans lui ...

Personnellement, cette année la CL passe clairement au second plan. Je pense qu'à la PL en espérant que les joueurs ne fassent pas la même erreur que moi.:lol:

Pour cet hiver,  un latéral de qualité capable de pousser un peu TAA  et pourquoi pas une doublure à gauche car Moreno va sans doute partir ne serait pas de refus.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indykala vient de poster ça https://twitter.com/indykaila/status/1081269932711702528

C'est claairement pas le plus fiable en termes de rumeurs de transferts, mais puisqu'on est dans le topic dreams, ce serait qui notre SUPERSTAR selon vous si ça arrivait ?

Messi :ph34r:

Non plus sérieusement, je n'y crois pas du tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de DC, on a un monstre et 3 bons derrière lui ^_^

Lovren est un DC moyen. Matip est un bon DC mais il se blesse trop souvent. Gomez est potentiellement très bon mais j'ai peur qu'il soit injury prone à l'avenir.

Il nous faut un DC en plus, peut-être pas Koulibaly mais un bon DC qui ne se blesse pas tout les 3 jours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren est un DC moyen. Matip est un bon DC mais il se blesse trop souvent. Gomez est potentiellement très bon mais j'ai peur qu'il soit injury prone à l'avenir.

Il nous faut un DC en plus, peut-être pas Koulibaly mais un bon DC qui ne se blesse pas tout les 3 jours.  

Si on prend un défenseur central se sera lors du mercato d'été et encore je ne vois pas un top joueur nous rejoindre à ce moment là. Il y a effectivement un doute sur la capacité à enchaîner les matchs pour Gomez mais sur le papier le duo Gomez/Virgil avec Lovren en n°3 est tout à fait convenable. Et comme Klopp est du genre à préférer ce qu'il a déjà il ne va pas mettre dans les pattes de Gomez un défenseur à 50 ou 60M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un défenseur central se sera lors du mercato d'été et encore je ne vois pas un top joueur nous rejoindre à ce moment là. Il y a effectivement un doute sur la capacité à enchaîner les matchs pour Gomez mais sur le papier le duo Gomez/Virgil avec Lovren en n°3 est tout à fait convenable. Et comme Klopp est du genre à préférer ce qu'il a déjà il ne va pas mettre dans les pattes de Gomez un défenseur à 50 ou 60M.

Exact. Acheter un défenseur à 50-60M, c'est casser la carrière de Gomez au club. Pour moi, il n'y a aucune chance qu'on achète un DC, que ce soit cet hiver ou cet été (sauf en cas de départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on prend un défenseur central se sera lors du mercato d'été et encore je ne vois pas un top joueur nous rejoindre à ce moment là. Il y a effectivement un doute sur la capacité à enchaîner les matchs pour Gomez mais sur le papier le duo Gomez/Virgil avec Lovren en n°3 est tout à fait convenable. Et comme Klopp est du genre à préférer ce qu'il a déjà il ne va pas mettre dans les pattes de Gomez un défenseur à 50 ou 60M.

Exact. Acheter un défenseur à 50-60M, c'est casser la carrière de Gomez au club. Pour moi, il n'y a aucune chance qu'on achète un DC, que ce soit cet hiver ou cet été (sauf en cas de départ).

Je parle pas recruter un top DC à 50-60 M. Mais un bon DC avec un peu plus de qualité que Lovren. Je pense à des joueurs comme Soyuncu qui s'enlise à Leicester ou encore Lascelles de NC (même si ça risque d'être compliqué de négocier un prix raisonnable).

Je suis d'accord avec vous l'avenir idéal c'est la paire VVD-Gomez et la paire VVD-Lovren peut suffire pour remporter la PL. Sauf que si VVD se blesse, perso j'ai peu foi en la paire Gomez-Lovren/Matip. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez / VVD c'était exceptionnel en début de saison ! Quelle entente entre les deux chacun se tiraient vers le haut Gomez suivait Virgil. Gomez m'a vraiment impressionné durant son début de saison.

Mais ce que je détestais c'est que Jurgen parfois et souvent dans les gros matchs (notamment LDC) il le mettait arrière droit et de suite il était un peu moins bon.

Moi j'aime beaucoup Matip il devançait Lovren l'année dernière quand il n'était pas blessé il ne faut pas oublier, s'il arrive à enchaîner une bonne série de matchs c'est du lourd. Regarder son match contre Naples ! Et c'est Koulibaly qu'il le blesse sur le coup de sifflet final, Matip est en pleine extension pour dégager de la tête et par frustration Koulibaly la pousser en plein air et il est mal retombé. Donc pas de sa faute !

Pour moi l'urgence est sur les latéraux !

Voir un petit offensif de très bon niveaux, conscient qu'il devra être dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec le départ probable d'Origi, de Camacho et de Lallana, plus les départs actés de Clyne et Solanke, je pense qu'il faut essayer de ramener un petit poids tout de même.

Au niveau du style de jeu et de la polyvalence qu'il pourrait amener, Iñaki Williams reste pour moi une option (capable de jouer sur une aile ou en pointe, dans le même rôle que Salah). J'ai juste peur de l'impact physique ...
Après si on est prêt à claquer des millions et des millions, Skriniar me ferait rêver :wub: mais un back up latéral droit serait beaucoup plus intéressant et je pense que le jeune belge Castagne pourrait être une option pas chère, qui a du potentiel pour pousser encore plus TAA à s'améliorer et qui ne râlerait pas d'être sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec le départ probable d'Origi, de Camacho et de Lallana, plus les départs actés de Clyne et Solanke, je pense qu'il faut essayer de ramener un petit poids tout de même.

Au niveau du style de jeu et de la polyvalence qu'il pourrait amener, Iñaki Williams reste pour moi une option (capable de jouer sur une aile ou en pointe, dans le même rôle que Salah). J'ai juste peur de l'impact physique ...
Après si on est prêt à claquer des millions et des millions, Skriniar me ferait rêver :wub: mais un back up latéral droit serait beaucoup plus intéressant et je pense que le jeune belge Castagne pourrait être une option pas chère, qui a du potentiel pour pousser encore plus TAA à s'améliorer et qui ne râlerait pas d'être sur le banc

j’en connais aucun lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’en connais aucun lol :D

Iñaki Williams c'est l'attaquant/ailier de l'Athletic Bilbao, on a longtemps été cité comme étant sa future destination. Très rapide, bon des deux pieds et technique.

Skriniar, c'est le monstre de la défense centrale de l'Inter ! Jeune défenseur slovaque ou slovène, mais un véritable monstre ! Dommage qu'il soit un peu lent.

Castagne, c'est un latéral droit assez offensif. Il devrait travailler son côté défensif mais qualité de centre et débauche d'énergie énorme. Et jeune, 22ans je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iñaki Williams c'est l'attaquant/ailier de l'Athletic Bilbao, on a longtemps été cité comme étant sa future destination. Très rapide, bon des deux pieds et technique.

Skriniar, c'est le monstre de la défense centrale de l'Inter ! Jeune défenseur slovaque ou slovène, mais un véritable monstre ! Dommage qu'il soit un peu lent.

Castagne, c'est un latéral droit assez offensif. Il devrait travailler son côté défensif mais qualité de centre et débauche d'énergie énorme. Et jeune, 22ans je pense

 

merci pour ces précisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on recrutera personne, sauf surprise ou alors on annonce une signature pour l'été ( style Keita ) 

Gomez a l'air d'être injury prone, mais je ne pense pas que le fait de jouer en latéral l'aide beaucoup. En DC, il commence très bien la saison, et ses deux dernières blessures interviennent lorsqu'il joue à droite.

Matip Lovren en doublures de Gomez VVD, c'est du très lourd avec Alisson derrière. Je ne serais pas très soucieux concernant le plan défensif avec Gomez, Fabinho Matip pouvant jouer à droite et Moreno, Milner à gauche.

Les doublures en attaque par contre je ne suis pas très serein, on l'a vu en finale de LDC ou Lallana n'a pas vraiment pesé sur le match, car il ne joue plus en ailier chez nous depuis un moment, le bricolage a souvent ses limites. 

Y'a qui de nos jeunes qui reviennent de prêt cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de l'indisponibilité de Lovren, Gomez et Matip, un petit DC en prêt peut-être ? J'ai absolument aucune idée de qui mais même un défenseur moyen mais expérimenté à la Klavan ça ferait un meilleur dépannage que Fabinho quand même à côté de VVD. Parce que là j'imagine même pas comment on va se démerder ce week-end carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...