Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a pas besoin d'un milieu et Isco c'est le genre a te foutre le bordel dans un vestiaire je pense

Je serais surpris si c'était le cas, plusieurs cadres du Real sont très proches de lui, et il reste très professionnel malgré un temps de jeu famélique, non mérité selon moi. C'est un génie, et je serais pas surpris s'il réussissait chez Guardiola par exemple.

J'aime bien sa polyvalence, pouvait jouer en faux 9, en ailier ou en meneur de jeu tout en étant généreux dans l'effort, mais je trouve qu'il serait excellent en 8, un poste où nous avons beaucoup d'options pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir peu de recrues, c'est signe que l'équipe va bien, que les joueurs s'entendent, et que l'entraineur a su trouver la bonne formule pour les faire cohabiter. 

C'est toujours bon de voir de nouvelles têtes à Liverpool certes, mais qu'il est lointain le temps des étés à plusieurs recrues dont certaines en prêt et hivers où l'on doit absolument acheter pour garder espoir quant au top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller faire des coups chez les petits à la Shaqiri.

Rien qu’en regardant le match là j’ai Arnautovic en doublure de Firmino, Cresswell en doublure de Robertson et Anderson en doublure de Mane

Je pense qu’il y a pleins de coups à faire comme ça pour notre banc à des coûts raisonnables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Draxler qui se morfond au PSG tonton Jurgen, pour faire tourner les trois de devant, ce serait un super cadeau de noel en retard 

Je vois pas trop pourquoi Draxler quitterait le banc du PSG pour rejoindre celui de Liverpool, sauf si on le paie plus, chose qui ne risque guère d'arriver. Après si c'est pour jouer derrière les 3 de devant en meneur de jeu, pourquoi pas. On sera plus fixé lorsque Ox sera de retour et on pourra juger de son niveau, il a besoin de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi Draxler quitterait le banc du PSG pour rejoindre celui de Liverpool, sauf si on le paie plus, chose qui ne risque guère d'arriver. Après si c'est pour jouer derrière les 3 de devant en meneur de jeu, pourquoi pas. On sera plus fixé lorsque Ox sera de retour et on pourra juger de son niveau, il a besoin de temps.

Il a quand même plus de chance de bouger un Mané du 11 qu'un Neymar ou un Mbappé. Sans compter qu'il peut jouer dans un milieu à 3 également. Pour moi son avenir ne se passe pas au PSG et il n'a que 24 ans. L'euro c'est l'an prochain, il a tout intérêt à y réfléchir. Mais bon ça ne restera surement qu'un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Marco Asensio depuis quelques jours (120 M !!!) ... Vous en pensez quoi ? 

Moi j'aime beaucoup ce joueur mais je ne pense pas que le Real vas le lâcher surtout si déjà Isco s'en va !

On cherchera jamais un mec à ce prix, et surtout aucune rumeur fiable. Mais c'est un bon joueur meme si à ce prix y'a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d’accord.

A west ham j’aime bien Snoodgrass et Antonio ça pourrait être pas mal. 

A West Ham c'est Rice qu'il faut allez chercher, Snoodgrass et Antonio c'est du niveau Ricky Lambert.

F. Anderson ça peut être sympa en sub, encore faut-il que le garçon accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Marco Asensio depuis quelques jours (120 M !!!) ... Vous en pensez quoi ? 

Moi j'aime beaucoup ce joueur mais je ne pense pas que le Real vas le lâcher surtout si déjà Isco s'en va !

Je nous vois mal investir un tel montant cet hiver, par contre l'été prochain pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Marco Asensio depuis quelques jours (120 M !!!) ... Vous en pensez quoi ? 

Moi j'aime beaucoup ce joueur mais je ne pense pas que le Real vas le lâcher surtout si déjà Isco s'en va !

Le mec a rien prouvé au Real, et ses déclarations comme quoi ce n'est pas à lui de remettre les Merengue dans le bon sens en disent long sur la mentalité du joueur.

A ce prix là, c'est excessif, je préférerais largement Dembélé. 

J'adore Felipe Anderson, mais faut pas croire que son équipe va le céder pour moins de 40 millions, montant auquel il a été acheté cet été. 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...