Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a tout bientôt 2 renforts qui vont arriver un certain Joe Gomez de retour dans le groupe la semaine prochaine et Ox le mois prochain :wub:

Oui si tout vas pour le mieux pour eux car grosse blessure = grosse remise en forme (surtout Ox) ! Et puis si leurs copains reds ne se blessent pas non plus ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà évoqué sur ce topic à nombreuses reprises j'aimerais que Cavani nous rejoigne ,bien que je sache que c'est peu probable …..

je crois que c'est possible... sur le forum on a une taupe au PSG, qui fait semblant de les supporter... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trafiquée :P...

C'est ça , j'arrête je viens de me prendre  MP pour Floodage ...A priori même plus le droit de déconner ici ..Pfff..Ca commence à me gaver grave ..Je vais bientôt régler mes comptes au risque d'être banni a vie ..Putain les mecs arrêtez de nous faire chier dès qu'on post un message d'humour , merde alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça , j'arrête je viens de me prendre  MP pour Floodage ...A priori même plus le droit de déconner ici ..Pfff..Ca commence à me gaver grave ..Je vais bientôt régler mes comptes au risque d'être banni a vie ..Putain les mecs arrêtez de nous faire chier dès qu'on post un message d'humour , merde alors ! 

Tu es adorable, mais si c'était une fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous les topics... 

Vous pouvez quand même comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse gaver quand même !

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos private joie à Ricky et à toi.

Je suis sincèrement désolé si mon message te contrarie, mais je voulais te faire part de mon point de vue.

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es adorable, mais si c'était un enfant fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous le sens topics... 

Vous pouvez quand même comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse gaver quand même !

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos primate joie à Ricky et à toi.

Je suis sincèrement désolé si mon message te contrarie, mais je voulais te faire part de mon point de vue.

 

Je te plains sincèrement , je devrais m'énerver la, mais même pas, je crois que malheureusement que je vais arrêter de poster. Non te réjouis pas c'était un flood.. C'est quoi qui te dérange en fait ? Notre humour, notre convivialité entre Potes ? Tu sais que je suis un Scouser depuis si longtemps,  je suis chef d'entreprise avec toutes les pressions que cela implique, alors oui je suis ici pour déconner et pour vivre ma passion avec mes amis.. Le reste tant que c'est respectueux et sans insultes alors.. A méditer 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es adorable, mais si c'était une fois de temps en temps le flood, ça irait, mais là c'est tout le temps et sur tous les topics... 

Vous pouvez quand même comprendre qu'au bout d'un moment ça puisse gaver quand même !

Quand j'arrive sur le forum et que je vois pleins de points noirs, je suis content car je me dis que je vais avoir pleins de trucs à lire sur mon équipe favorite, et je dois avouer que ça me fait chier de lire vos private joie à Ricky et à toi.

Je suis sincèrement désolé si mon message te contrarie, mais je voulais te faire part de mon point de vue.

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de nous faire chier les mecs, dès qu'on post vous êtes la comme des chacals a l'affût  merde alors.. Le second degré vous connaissez ou alors votre vie est si abstraite que vous avez besoin de vous défouler ici ? 

Je t'ai écrit en MP pour ne pas polluer ce fil, et pour t'expliquer mon point de vue, à cela tu préfères l'anathème (c'est la première fois que je me fais traiter de chacal).

Je te rassure donc, je vais arrêter de faire chier comme tu le dis si bien. Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui me défoule (il me semble même que vu ton post précédent concernant ta pression en tant que chef d'entreprise c'est plutôt toi qui te défoule, mais ce n'est peut-être qu'une impression..), mais je ne te ferai plus aucune remarque sur votre flood incessant et sur ceux que ça peut agacer au bout d'un moment (des frustrés sans doute).

Fin du HS me concernant.

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écrit en MP pour ne pas polluer ce fil, et pour t'expliquer mon point de vue, à cela tu préfères l'anathème (c'est la première fois que je me fais traiter de chacal).

Je te rassure donc, je vais arrêter de faire chier comme tu le dis si bien. Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui me défoule (il me semble même que vu ton post précédent concernant ta pression en tant que chef d'entreprise c'est plutôt toi qui te défoule, mais ce n'est peut-être qu'une impression..), mais je ne te ferai plus aucune remarque sur votre flood incessant et sur ceux que ça peut agacer au bout d'un moment (des frustrés sans doute).

Fin du HS me concernant.

Amen en effet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un Denis Suarez qui compte désespérément quitter le FCB...qui peut jouer au milieu et dépanner sur les ailes comme il a brillé à Villareal... Aucune source mais juste histoire de revoir des maillots floqués Suarez à Anfield :wub:

Le mec joue pas depuis deux ans et quand il joue il est très moyen, non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un Denis Suarez qui compte désespérément quitter le FCB...qui peut jouer au milieu et dépanner sur les ailes comme il a brillé à Villareal... Aucune source mais juste histoire de revoir des maillots floqués Suarez à Anfield :wub:

Il ira vraisemblablement à Arsenal, qui pour le coup auront finalement un Suarez chez eux :P

Y'a des médias portugais qui parlent de ça : https://www.90min.com/posts/6274380-benfica-reject-70m-offer-for-wonderkid-joao-felix-from-liverpool

Nous connaissant, je trouve cela très peu crédible ( voire rumeur infondée ) mais ça valait le mérite d'en parler car ça fait du bruit sur les RS. Sommes nous toujours à la recherche d'un numéro 10, même après la venue de Shaq et le retour de Ox qui approche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de cet hiver mais plutôt de cet été, quels sont vos idées de recrues idéales ? 2 ou 3 joueurs. 

 

Poue moi ça serait Zaha, Lacazette et un défenseur ou milieu. 

Zaha me semble faisable. Lacazette plus difficile mais franchement quand tu vois Arsenal il aurait tout à gagner à venir chez nous. Il peut devenir un joueur de classe mondiale et ça serait un énorme coup dur pour Arsenal. 

 

Cet été si je suis Klopp c’est Zaha et Lacazette en priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard. Merde....

"Après des jours de négociations, le transfert de Mario Balotelli de Nice à l'OM va enfin se réaliser. L'attaquant italien s'est mis d'accord avec le club olympien, ce mardi."

Nonnnnnnn !!! Mario ! Pourquoiiiiiiii ????? C'est trop injuste.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après des jours de négociations, le transfert de Mario Balotelli de Nice à l'OM va enfin se réaliser. L'attaquant italien s'est mis d'accord avec le club olympien, ce mardi."

Nonnnnnnn !!! Mario ! Pourquoiiiiiiii ????? C'est trop injuste.... :wacko:

Moi j'aime bien Mario, demande à Kikinou …MDR ..:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...