Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je comprends pas vraiment tout cet acharnement envers Rabiot.

Il a refusé d'être réserviste pour l'équipe de France, malgré le fait que ce soit un peu osé au vu de son âge et de ses performances sous le maillot des Bleus, il a au moins le mérite de porter ses ********.

Ensuite, il refuse de prolonger et son club le met sur la touche... pour moi, c'est clairement un manque de respect vis-à-vis du joueur, plus que du club. Quand Emre Can est parti libre, c'est vrai que j'(et je pense parler au nom de pas mal de monde) avais plutôt la haine qu'il rapporte pas un sous au club (après c'est pas mon argent xD), mais il est resté professionnel jusqu'au bout et on l'a remercié pour ça.

Maintenant, si quelqu'un voudrait bien m'expliquer d'où viennent toutes ces critiques à son encontre, ce serait volontiers.

Désolé pour le HS, mais le fait de voir que tout le monde (pas que sur ce forum) se liguait contre lui m'interpellait.

Tu occultes deux trois choses dans ton résumé. La partie où il est tellement gourmand financièrement que le Barça ne veut plus faire affaire avec lui par exemple. Il demanderait le plus gros salaire du club devant Salah, Firmino ou Mané. Sans même parler de la prime à la signature. 

Visiblement Tottanham serait intéressé à le prendre dès cet hiver mais il aurait refusé directement. Pourquoi ? Parce que Tottenham c’est pas assez bien ou ça paie pas assez ? Ou alors Londres c’est bof ? 

En tout cas ça m’étonnerait pas que ce joueur se surévalue assez largement. Même son caca nerveux avant la coupe du monde ça ressemble à ça. Alors il a son caractère peut-être. C’est sa maman plus que lui peut-être, le PSG c’est pas assez autoritaire et nous on arriverait à les gérer peut-être. Mais à chaque fois qu’il a eu une chance il a réussi à tout gâcher. En plus il rien montré sportivement pour mériter l’un des plus gros salaires du club. Genre déjà le payer plus que Wijnaldum c’est trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://m.sabah.com.tr/galeri/spor/trabzonspor-transfer-haberi-abdulkadir-omur-icin-liverpoolla-anlasma-tamam/10

Abdelkadir Omur à Liverpool pour 20 millions d'euros,le transfert serait pour la fin de saison.

Info ou Intox?

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.sabah.com.tr/galeri/spor/trabzonspor-transfer-haberi-abdulkadir-omur-icin-liverpoolla-anlasma-tamam/10

Abdelkadir Omur à Liverpool pour 20 millions d'euros,le transfert serait pour la fin de saison.

Info ou Intox?

Je ne connaissais pas du tout ce joueur. Intéressant et belle qualité de dribble. Il me fait penser à Bernardo Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.sabah.com.tr/galeri/spor/trabzonspor-transfer-haberi-abdulkadir-omur-icin-liverpoolla-anlasma-tamam/10

Abdelkadir Omur à Liverpool pour 20 millions d'euros,le transfert serait pour la fin de saison.

Info ou Intox?

J'ai vu un autre article d'un journal turque sur ce potentiel transfert. J'ai demandé à un pote de me le traduire. 

En gros on aurait un accord pour cet été, Ömür couterait dans les 20m d'euros mais rien ne sera annoncé avant la fin de saison pour ne pas énerver les fans de Trabzon.

C'est un des très grands espoirs turques, milieu de 19 ans, très technique, belle patte gauche.

Par contre mon pote m'a aussi dit que ces journaux ne sont pas fiables du tout. Mais comme on dit... il n'y a pas de fumée sans feu. On verra cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas vraiment au joueur turc..

Concernant Rabiot, j'ai lu aussi (ça vient de Paris United je crois mais plus sûr) qu'il refusait Tottenham car il préférait Liverpool.. On sait qu'il apprécie beaucoup notre club (il avait par exemple posté "Anfield :wub:" lors d'un de nos matchs de CL).

Refuser d'être réserviste en équipe de France, je trouve que c'est un manque total de respect envers l'équipe, le coach, le pays.. Surtout qu'il n'y avait rien de scandaleux quand on voit la concurrence dans ce secteur de jeu. Et en plus, les bleus ont finalement gagné la coupe du monde sans lui.

Alors oui, je pense qu'avec Klopp, il se mettrait au diapason rapidement mais n'empêche, je pense qu'il n'a pas la bonne mentalité pour le club. J'espère donc qu'il filera au Barça, à Tottenham ou n'importe où sauf chez nous :P

PS : il y avait aussi cette histoire où monsieur refusait catégoriquement de jouer en tant que "6" si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas vraiment au joueur turc..

Concernant Rabiot, j'ai lu aussi (ça vient de Paris United je crois mais plus sûr) qu'il refusait Tottenham car il préférait Liverpool.. On sait qu'il apprécie beaucoup notre club (il avait par exemple posté "Anfield :wub:" lors d'un de nos matchs de CL).

Refuser d'être réserviste en équipe de France, je trouve que c'est un manque total de respect envers l'équipe, le coach, le pays.. Surtout qu'il n'y avait rien de scandaleux quand on voit la concurrence dans ce secteur de jeu. Et en plus, les bleus ont finalement gagné la coupe du monde sans lui.

Alors oui, je pense qu'avec Klopp, il se mettrait au diapason rapidement mais n'empêche, je pense qu'il n'a pas la bonne mentalité pour le club. J'espère donc qu'il filera au Barça, à Tottenham ou n'importe où sauf chez nous :P

PS : il y avait aussi cette histoire où monsieur refusait catégoriquement de jouer en tant que "6" si je ne dis pas de bêtise.

tout à fait

et il faudrait se coltiner Véro en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait

et il faudrait se coltiner Véro en plus

Que ce soit un parent du joueur qui soit son agent cela ne me choque pas. Au contraire. 

Et que sa mère défende à fond les intérêts de son fils cela ne me choque pas non plus.

Après c'est toujours pareil, dès que tu n'appartiens pas au milieu et que tu fais différemment des autres on te discrédite. Je ne pense pas que sa mère soit plus pourri ou plus chiante q'un raiola ou un mendes qui eux défendent avant tout leurs intérêts plutôt que celui de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un parent du joueur qui soit son agent cela ne me choque pas. Au contraire. 

Et que sa mère défende à fond les intérêts de son fils cela ne me choque pas non plus.

Après c'est toujours pareil, dès que tu n'appartiens pas au milieu et que tu fais différemment des autres on te discrédite. Je ne pense pas que sa mère soit plus pourri ou plus chiante q'un raiola ou un mendes qui eux défendent avant tout leurs intérêts plutôt que celui de leurs joueurs.

On bosse pas non plus avec Mendes et Raiola et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un parent du joueur qui soit son agent cela ne me choque pas. Au contraire. 

Et que sa mère défende à fond les intérêts de son fils cela ne me choque pas non plus.

Après c'est toujours pareil, dès que tu n'appartiens pas au milieu et que tu fais différemment des autres on te discrédite. Je ne pense pas que sa mère soit plus pourri ou plus chiante q'un raiola ou un mendes qui eux défendent avant tout leurs intérêts plutôt que celui de leurs joueurs.

oui enfin la Véro elle fait des sorties dans la presse régulièrement,  son fils doit pas jouer 6, il mérite un salaire de star ( qu'il n'est pas, c'est d'ailleurs pour ses exigences qu'il ne signe pas au barça ) etc etc. 

et ça te donne un joueur immature, qui est trop fort pour tottenham alors qu'il n'a jamais rien fait, qui refuse l'équipe de France , qui fume la chicha, et sans caractère sur le terrain.

Merci, mais non merci

 

C'est le même problème que Morata.  Des joueurs avec un gros potentiel mais très mal entourés. 

Et raiola et mendes je n'en veux pas non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la Véro elle fait des sorties dans la presse régulièrement,  son fils doit pas jouer 6, il mérite un salaire de star ( qu'il n'est pas, c'est d'ailleurs pour ses exigences qu'il ne signe pas au barça ) etc etc. 

et ça te donne un joueur immature, qui est trop fort pour tottenham alors qu'il n'a jamais rien fait, qui refuse l'équipe de France , qui fume la chicha, et sans caractère sur le terrain.

Merci, mais non merci

 

C'est le même problème que Morata.  Des joueurs avec un gros potentiel mais très mal entourés. 

Et raiola et mendes je n'en veux pas non plus 

Merci, je pense exactement la même chose que toi …Rien que le fait d'imaginer Rabiot porter notre maillot me donne de l'urticère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on verra Henderson arrière droit cette année. Pas toute la saison, mais pour quelques matchs.

Henderson ? Arrière droit ? 

Entre TAA, Clyne, Gomez, Camacho voir Fabinho, non je ne pense pas. ^^

Tu sais que Brendan Rodgers n'est plus notre entraîneur ? 

Obligé de nécroposter, mais admirez cette prescience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recrutement je pense ...Notre banc est suffisant !

Offensivement c'est maigre, on l'a bien vu hier, entre Stu et Lallana, Origi, si Shaqiri est dans le 11 on n'a pas grand monde avant le retour d'Ox. Un petit ajout offensif aurait fait du bien pour nous booster les quelques matchs qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal a fermé ses portes, avec quelques départs à dénombrer :

Solanke, vendu à Bournemouth (21M€)

Markovic, vendu à Fulham (libre?)

Clyne, prêté à Bournemouth (on ne compte plus sur lui ou était-ce une condition dans la vente de Dominic Solanke?)

Aucun ajout à l'équipe première n'est à signaler

Il est temps (et oui, déjà) de se tourner vers le mercato estival où il va y avoir, sans doute, plus de mouvement du côté de la Mersey. 

Petite question : selon vous, quels postes sont à doubler/améliorer et qui pensez-vous que le club ciblera comme recrues éventuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quand je vois le match de ligue 1 ce soir et que je vois que un joueur latéral droit comme Meunier est numéro 3 à son poste... Vous en pensez quoi que Jurgen passe un petit coup de fil à son compatriote Thomas pour le belge ??

Meunier je le trouve bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...