Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Moi aussi ! Bien au dessus du Alves là il est fini celui là. Et Kherer j’aime pas c’est que défensif. 

Meunier c’est complet ! Costaud, propre balle au pied et ça marque ! (Deja à anfield en plus .. 😋)

Probablement encore une histoire interne qui nous échappe ….:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meunier c'est très faible défensivement mais il compense excellemment bien par son coté offensif. Je le vois bien concurrencer un TAA qui est exposé à la fatigue et aux blessures cette saison. 

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Maintenant que Gomez est out pour la fin de saison, y'a-t-il moyen qu'on utilise notre "joker" médical pour recruter un joueur ? TAA étant blessé et Gomez aussi ( nos deux seuls latéraux droits séniors ) 

J'en veux quelque peu à Klopp d'avoir prêté Clyne et le temps commence à me donner raison malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Nicolas Pepe pour conccurencer Mané

je suis absolument fan de ce joueur

Entièrement d'accord avec toi.

Je ne sais pas jusqu'où il ira mais c'est clairement le joueur à tenter, il va vite avec et sans le ballon, est bon techniquement et assez adroit devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi.

Je ne sais pas jusqu'où il ira mais c'est clairement le joueur à tenter, il va vite avec et sans le ballon, est bon techniquement et assez adroit devant le but.

Vous souhaitez une réelle concurrence a Mané ?

Wilfried Zaha ! Je ne vois que lui en PL pour apporter ce peps, cette folie et cette précision devant le but. Technique, physique, rapide, adroit devant le but et toujours précis dans ses passes, je le prend a 80 millions s il faut. Ce joueur doit être mis dans de meilleures conditions qu à Palace ! 

Problème : formé à MU ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez une réelle concurrence a Mané ?

Wilfried Zaha ! Je ne vois que lui en PL pour apporter ce peps, cette folie et cette précision devant le but. Technique, physique, rapide, adroit devant le but et toujours précis dans ses passes, je le prend a 80; millions s il faut. Ce joueur doit être mis dans de meilleures conditions qu à Palace ! 

Problème : formé à MU ! :(

Il a été formé à Palace, pas a MU ;)

Il a fait une ou deux saisons à MU ensuite mais c'est un détail... il a même pas fait 10 matches.

J'aime bien Zaha mais pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux, mais hors PL. Ou des joueurs tout autant talentueux et prometteurs pour moins cher (Bailey de Leverkusen, voire Chiesa de la Fio, qui sont des ailliers intéressants et encore très jeunes). Mais Zaha je prends!

Sinon un jeune que j'aime bien cette saison c'est Brooks de Bournemouth!

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le jeune ailier Steven Bergwijn (21 ans) du PSV Eindhoven qui affole les compteurs : 9 buts et 10 passes décisives en 19 matchs joués. Ou encore Hirving Lozano (23 ans) de ce même PSV. Après, c'est un pari sur l'avenir, pas sûr qu'ils puissent exploser en Premier League.

 C'est clair que Zaha, c'est une valeur sûre mais ne serait-ce pas trop cher payé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été  il nous faut minimum deux attaquants (Stu et Origi vont partir) Zaha ET Pépé je dis oui.

Un DC vu les blessures récurrentes de nos trois DC ( Vendre Matip)

Un milieu créatif ( je vote pour Maddison ) et vendre Lallana

Un latéral gauche (Vente de Moreno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été  il nous faut minimum deux attaquants (Stu et Origi vont partir) Zaha ET Pépé je dis oui.

Un DC vu les blessures récurrentes de nos trois DC ( Vendre Matip)

Un milieu créatif ( je vote pour Maddison ) et vendre Lallana

Un latéral gauche (Vente de Moreno)

maddison pour lallana... pouah autant garder Adam même blessé 

pour pepe peut être attendre de le voir contre autre chose que des équipes en bois. Son seul vrai match de la saison (contre le PSG) il a été plus fantomatique qu’allen Lui même lors de ses mauvais jours

matip nous dépanne bien cette année 

ok pour zaha et un remplaçant de Moreno s’il part

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'on va renforcer les départs et c'est tout ...

Clyne, Moreno, Lallana, Sturridge, Origi et Mignolet seront vendus, c'est sûr ...

Je rêve de Meunier, Tierney, Iñaki/Brandt et on met Brewster petit à petit et pourquoi pas Hutton comme second, sauf si on laisse Kelleher en N°2 (et qui va nous laisser rêver sur un milieu central intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été  il nous faut minimum deux attaquants (Stu et Origi vont partir) Zaha ET Pépé je dis oui.

Un DC vu les blessures récurrentes de nos trois DC ( Vendre Matip)

Un milieu créatif ( je vote pour Maddison ) et vendre Lallana

Un latéral gauche (Vente de Moreno)

J'aime pas du tout Maddison, je le trouve très surcoté

Matip, je ne le vendrais pas, c'est un joueur correcte qui fait pas la gueule à être sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...