Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Sans chauvinisme je ne vois pas vraiment quelle club en Europe actuellement est plus attirant que Liverpool. Il y en a, mais pas beaucoup

Clairement, je vois pas un joueur faire le forcing pour partir, a la limite un des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement faut voir le résultat de fin de saison, si y a trophées ou pas. Parce que il y a tellement d'attente de la part de tout le monde sur cette équipe cette année que j'ai bien peur que si Jurgen perd encore une fois sur le fil. Je penses que ça sera sa dernière saison avec nous ...

Donc là si tu as le coach qui part, forcément des joueurs vont partir et des nouvelles têtes arriveront !

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut voir le résultat de fin de saison, si y a trophées ou pas. Parce que il y a tellement d'attente de la part de tout le monde sur cette équipe cette année que j'ai bien peur que si Jurgen perd encore une fois sur le fil. Je penses que ça sera sa dernière saison avec nous ...

Donc là si tu as le coach qui part, forcément des joueurs vont partir et des nouvelles têtes arriveront !

Tu penses qu'il se ferai virer ? pour prendre qui ? Son boulot est honorable malgré l'absence de titre, je pense qu'il continuera à renforcer l'effectif et à se séparer de certains joueurs. C'est vraiment ce qui manque au club maintenant...UN TITRE. Depuis 2012 ça fait long ! et avant ça il fallait aussi attendre 6 années en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut voir le résultat de fin de saison, si y a trophées ou pas. Parce que il y a tellement d'attente de la part de tout le monde sur cette équipe cette année que j'ai bien peur que si Jurgen perd encore une fois sur le fil. Je penses que ça sera sa dernière saison avec nous ...

Donc là si tu as le coach qui part, forcément des joueurs vont partir et des nouvelles têtes arriveront !

Le club est revenu sur le devant de la scène européene, joue le titre en PL et en C1, gagne beaucoup d'argent (record l'an dernier), attire de plus en plus l'attention médiatique, les sponsors et les meilleurs joueurs. En plus Klopp a encore 3 ans de contrat, une cote énorme auprès des fans et un respect total des joueurs. Bref, même si on sort contre le Bayern et qu'on termine 2e en championnat je n'imagine pas une seconde le board se séparer de lui. Pour moi c'est même le bon moment pour le faire re-signer!

Modifié par hunterthompson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp partira que si il sent qu'il ne peut plus apporter à l'équipe et vu le discours qu'il tient actuellement, ce n'est clairement pas le cas

Les proprios n'ont aucun intérêt à le virer non plus. Le club grandi sur le terrain et en coulisse (hausse des revenus, construction du centre d'entraînement / academy, academy qui commence à (re)devenir performante, etc.) donc je pense qu'ils ont assez de recul pour ne pas le virer, même sans titre en fin de saison

Je suis le premier à être déçu si on arrive pas à être champion ou gagner un titre cette année, mais faut se rappeler où le club était quand Klopp a signé et où il se trouve actuellement. La progression est quand même assez impressionnante sur 3 ans 1/2 et je pense qu'il ne manque pas grand chose pour transformer cette progression en succès

Perso en début de saison je voyais pas le club être à la lutte à ce point avec City, surtout quand on compare les effectifs. On arrive à avoir ces résultats en se reposant sur 18 joueurs (en gros) quand City le fait avec quasiment 22 joueurs de niveau identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut voir le résultat de fin de saison, si y a trophées ou pas. Parce que il y a tellement d'attente de la part de tout le monde sur cette équipe cette année que j'ai bien peur que si Jurgen perd encore une fois sur le fil. Je penses que ça sera sa dernière saison avec nous ...

Donc là si tu as le coach qui part, forcément des joueurs vont partir et des nouvelles têtes arriveront !

Tu sais d'où on vient ? Dans la vie d'un club les titres comptent mais c'est certainement pas ce qui fera qu'on vire ou non un coach. Y'a 4 ans on était un vulgaire club de moitié de tableau qui sortait tous les ans en Europa (quand on là jouait), avec très peu de grand joueur. 

Aujourd'hui on est un club attractif, avec un beau jeu (si on enlève ces 2 derniers mois), de grands joueurs dans toutes les lignes, on se bat pour des titres tous les ans (Europa, CL, BPL), et on peut même se permettre d'agrandir le stade.

Changer de coach serait repartir presque à zéro, un nouveau style de jeu, recruter des joueurs pour ce style, se séparer de ceux qui n'y rentrent pas, etc...

Bref ça serait la pire erreur à faire, on est sur une courbe montante et non l'inverse, titre ou pas.

Par contre la chose qui peut arriver c'est le contre coup d'une éventuelle perte de titre, l'équipe qui ne tourne plus du tout. Et là on pourra en rediscuter.

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous !! Le club n'a jamais été aussi bien depuis des années, tous les voyants sont au verts ! Mais j'ai vraiment ce sentiment cette saison que si on prend zéro trophées cela serait un énorme échec personnel pour lui.. Justement, on connait un peu la "malédiction" de Klopp, et après tout le respect que j’ai pour ce coach que j'admire énormément, peut être qu'il lui manque quelque chose pour gagner des titres..

Certes il a gagné le championnat avec le Borussia mais voilà beaucoup de finale de perdu etc .. Les chiffres parlent alors peut être qu'il partira de lui même en se résignant à l'étiquette d'un coach exceptionnel sur le plan humain, sportif, il peut te faire progresser un joueur d'une si belle manière, mais que son destin a décidé que gagner des trophées c'était pas pour lui .. Ce que je ne souhaites pas bien entendu !!

De toute manière la PL c'est pour nous, petite demi finale minimum en CL et on en parle plus ! :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas réputé pour être le plus optimiste du forum ....

Cependant pour moi finir second derrière ce Manchester city là n'est pas une mauvaise performance

certes ça ferait mal au cul parce que quand tu es à deux doigts de te taper miss monde tu dois te taper Lulu la Nantaise , c'est pas évident de trouver la tambouille à ton gout mais il faut reconnaitre que city avec son pognon et son effectif commence le championnat avec 6 points d'avance .... c'est un peu comme en france le psg , il y  a en fait deux championnats 

Je ne vois vraiment pas la saison prochaine sans Klopp , même si pas mal de choses chez lui sont perfectibles et qu'il faut vraiment que le banc soit renforcé et qu'il faut arrêter de garder des poids morts sur le banc ( Lallana , stu , moreno ....etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est remonté au sommet de la PL et de l'europe en 3 ans avec Jurgen, et il a redonné un élan incroyable. 

Notamment grâce à sa philosophie et son recrutement de génie. 

Alors certes il a des lacunes, comme tous les coachs. Y compris guardiola!

Quoi qu'il arrive in fine, on aura fait un parcours de champion, et on aura rêvé.  Après si city soulève le trophée,  bah c'est qu'ils auront fait encore un peu mieux!

 

Quoi qu'il arrive,  je veux qu'on garde Jurgen, trophée ou pas. Je veux bien-être un magnifique perdant,  tant que l'équipe me procure autant d'émotions et qu'elle est aussi enthousiasmante et rock'n'roll. 

Je suis peut-être idiot!

 

COYR

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est remonté au sommet de la PL et de l'europe en 3 ans avec Jurgen, et il a redonné un élan incroyable. 

Notamment grâce à sa philosophie et son recrutement de génie. 

Alors certes il a des lacunes, comme tous les coachs. Y compris guardiola!

Quoi qu'il arrive in fine, on aura fait un parcours de champion, et on aura rêvé.  Après si city soulève le trophée,  bah c'est qu'ils auront fait encore un peu mieux!

 

Quoi qu'il arrive,  je veux qu'on garde Jurgen, trophée ou pas. Je veux bien-être un magnifique perdant,  tant que l'équipe me procure autant d'émotions et qu'elle est aussi enthousiasmante et rock'n'roll. 

Je suis peut-être idiot!

 

COYR

YNWA

Exactement!

Quand je repense à quelques années en arrière et la purge infâme qu'était notre équipe. rappelez-vous cette période où Liverpool n'était plus que l'ombre d'elle même.

Pour moi c'est Kloppo qui nous a remis dans la lumière, bien plus que notre seconde place en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est remonté au sommet de la PL et de l'europe en 3 ans avec Jurgen, et il a redonné un élan incroyable. 

Notamment grâce à sa philosophie et son recrutement de génie. 

Alors certes il a des lacunes, comme tous les coachs. Y compris guardiola!

Quoi qu'il arrive in fine, on aura fait un parcours de champion, et on aura rêvé.  Après si city soulève le trophée,  bah c'est qu'ils auront fait encore un peu mieux!

 

Quoi qu'il arrive,  je veux qu'on garde Jurgen, trophée ou pas. Je veux bien-être un magnifique perdant,  tant que l'équipe me procure autant d'émotions et qu'elle est aussi enthousiasmante et rock'n'roll. 

Je suis peut-être idiot!

 

COYR

YNWA

Je vois pas en quoi l'équipe est aussi enthousiasmante que tu le dis à quelques exceptions près. Le rock'n roll football avec les contres éclairs de l'an dernier, je les vois pas vraiment perso. Même la première partie de saison de 16/17 me satisfait davantage en terme de jeu que ce qu'on fait cette année offensivement.

Dans le contenu, l'équipe actuelle ne se différencie pas énormément des autres équipes européennes... L'an dernier, on était moins calculateur et comme tu l'as dit c'était rock'n'roll. Maintenant, on est plus pragmatique et il y'a clairement moins de folie. Si on me dit sérieusement que le jeu de l'équipe est extraordinaire et procure énormément d'émotions cette année, je comprends pas même s'il y'a eu des prestations vraiment abouties.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si on gagne une breloque cette saison la manière importe peu je pense. je pense que jurgen a compris que la saison dernière on attaquait au taquet mais on se découvrait. 

maintenant avec vvd et allisson on a la ceinture et les bretelles .

notre attaque a un coup de moins bien , j espère que salah n est pas obnubilé par les records perso ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si on gagne une breloque cette saison la manière importe peu je pense. je pense que jurgen a compris que la saison dernière on attaquait au taquet mais on se découvrait. 

maintenant avec vvd et allisson on a la ceinture et les bretelles .

notre attaque a un coup de moins bien , j espère que salah n est pas obnubilé par les records perso ... 

Clairement, j'ai pas dit le contraire. Maintenant, il faut gagner. De toute évidence, quand tu gagnes un trophée, t'as raison au moins sur le court terme comme on a pu le voir avec la France en Coupe du Monde. Je compare pas le jeu de l'équipe et celui de l'EDF.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'équipe est aussi enthousiasmante que tu le dis à quelques exceptions près. Le rock'n roll football avec les contres éclairs de l'an dernier, je les vois pas vraiment perso. Même la première partie de saison de 16/17 me satisfait davantage en terme de jeu que ce qu'on fait cette année offensivement.

Dans le contenu, l'équipe actuelle ne se différencie pas énormément des autres équipes européennes... L'an dernier, on était moins calculateur et comme tu l'as dit c'était rock'n'roll. Maintenant, on est plus pragmatique et il y'a clairement moins de folie. Si on me dit sérieusement que le jeu de l'équipe est extraordinaire et procure énormément d'émotions cette année, je comprends pas même s'il y'a eu des prestations vraiment abouties.

je suis bien d'accord, l'an dernier  le jeu était plus attrayant, moins calculateur.

avec alisson et VVD en plus je ne comprends pas pourquoi la philosophie du jeu n'est pas restée la même.

manque de fraicheur ?

nos attaquants moins en forme ?

jeu trop calculateur ?

en tout cas l'équipe a parfois beaucoup de mal à accélérer le jeu, surtout les derniers matchs (hormis bournemouth).

à ce rythme c'est élimination en CL, car il faudra être bien plus téméraire chez le bayern et laisser city s'envoler vers le titre.

souhaitons que les joueurs retrouvent de la verve et de l'audace, surtout devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, l'an dernier  le jeu était plus attrayant, moins calculateur.

avec alisson et VVD en plus je ne comprends pas pourquoi la philosophie du jeu n'est pas restée la même.

manque de fraicheur ?

nos attaquants moins en forme ?

jeu trop calculateur ?

en tout cas l'équipe a parfois beaucoup de mal à accélérer le jeu, surtout les derniers matchs (hormis bournemouth).

à ce rythme c'est élimination en CL, car il faudra être bien plus téméraire chez le bayern et laisser city s'envoler vers le titre.

souhaitons que les joueurs retrouvent de la verve et de l'audace, surtout devant.

J'ai pas compris la fin de ta phrase, est-ce que tu dis "qu'il faut être téméraire contre le Bayern et laisser City ..." ou "laisser City..." est la conséquence du manque d’accélération du jeu ?

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la fin de ta phrase, est-ce que tu dis "qu'il faut être téméraire contre le Bayern et laisser City ..." ou "laisser City..." est la conséquence du manque d’accélération du jeu ?

 

 
 
 

oui, c'est pas très clair, j'aurais dû me relire :D

je voulais dire qu'il faut être plus téméraire, sans cela on se fait éliminer en CL et on laisse city s'envoler inexorablement vers le titre.

pour moi si on veut gagner un trophée il faut prendre des risques, ce n'est pas en se contentant d'assurer et de faire tourner la balle au milieu qu'on y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pas très clair, j'aurais dû me relire :D

je voulais dire qu'il faut être plus téméraire, sans cela on se fait éliminer en CL et on laisse city s'envoler inexorablement vers le titre.

pour moi si on veut gagner un trophée il faut prendre des risques, ce n'est pas en se contentant d'assurer et de faire tourner la balle au milieu qu'on y arrivera.

Ah, je me disais bien, merci bien ;)

Tu as complètement raison, après pour ma part, je l'ai déja expliqué, je suis complètement focalisé sur la PL ^^

Première fois en 21 ans d'amour des Reds, que je "dénigre" la LDC, je suis tellement obsédé par la PL haha :D

Modifié par Loverpool92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pas très clair, j'aurais dû me relire :D

je voulais dire qu'il faut être plus téméraire, sans cela on se fait éliminer en CL et on laisse city s'envoler inexorablement vers le titre.

pour moi si on veut gagner un trophée il faut prendre des risques, ce n'est pas en se contentant d'assurer et de faire tourner la balle au milieu qu'on y arrivera.

J'ai même bien l'impression que c'est depuis qu'on est passé premier que l'on a essayé de sur-assurer....et que l'on a perdu des points et notre jeu attirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dis oui, la défense néerlandaise réunie à Anfield, ça aurait de la gueule.. :wub:

Je n'oublie pas Gomez que j'adore mais il est souvent blessé et on connait l'importance d'avoir un groupe élargi en PL quand l'on veut gagner des trophées. De plus, ce n'est pas souvent qu'il y a un gamin aussi doué que De Ligt qui émerge en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ligt ce serait plutôt bien certes, mais ce serait très élevé comme coût.

n'avons nous pas des sommes importantes à utiliser sur d'autres postes ? je pense surtout à un milieu créateur et à un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ligt ce serait plutôt bien certes, mais ce serait très élevé comme coût.

n'avons nous pas des sommes importantes à utiliser sur d'autres postes ? je pense surtout à un milieu créateur et à un attaquant

Oui mais quand même une charnière centrale avec VVD ca aurait de la gueule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...