Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il va certainement aller au Barça donc on peut oublier

J'ai vu cela à l'instant oui ..Mais bon le Mercato est fait de surprises alors ...En tous cas il nous faudra une pointure pour accompagner notre VVD en DC la saison prochaine ! :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va certainement aller au Barça donc on peut oublier

Ca signifie qu'il y aura une bonne affaire à faire au Barça: Piqué/DeLigt/Umtiti/Lenglet ça fait beaucoup (trop) pour 2 postes. Pourquoi ne pas faire une offre pour Lenglet? c'est meilleur que Matip/Lovren (c'est sur) et Gomez (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie qu'il y aura une bonne affaire à faire au Barça: Piqué/DeLigt/Umtiti/Lenglet ça fait beaucoup (trop) pour 2 postes. Pourquoi ne pas faire une offre pour Lenglet? c'est meilleur que Matip/Lovren (c'est sur) et Gomez (à mon avis)

Je préfére De Ligt à Lenglet pour ma part. Après je suis d'accord les deux sont superieurs à Lovren/Matip. En ce qui concerne Gomez, sa complémentarité avec VVD nous a permis d'avoir une défense de fer jusqu'a sa blessure. Il sera notre titulaire à ce poste pendant plusieurs années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére De Ligt à Lenglet pour ma part. Après je suis d'accord les deux sont superieurs à Lovren/Matip. En ce qui concerne Gomez, sa complémentarité avec VVD nous a permis d'avoir une défense de fer jusqu'a sa blessure. Il sera notre titulaire à ce poste pendant plusieurs années 

Moi aussi je préfère DeLigt mais je doute fort que le Barça l'achète en juillet et nous le revende en août ;). J'évoquais le cas où ayant ces 4 défenseurs ils doivent s'en séparer d'un et comme ce ne sera ni Piqué ni Umtiti ça laisse seulement Lenglet de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère DeLigt mais je doute fort que le Barça l'achète en juillet et nous le revende en août ;). J'évoquais le cas où ayant ces 4 défenseurs ils doivent s'en séparer d'un et comme ce ne sera ni Piqué ni Umtiti ça laisse seulement Lenglet de dispo.

Je ne vois pas le barça acheter DeLigt mais plutot le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour parler du Barça mais je les vois bien recruter De Ligt et le garder une saison supplémentaire à l'Ajax ( cf nous avec Keita et eux aussi avec De Jong ), ce qui facilitera la succession de Piqué, donc Lenglet Umtiti ça reste au Barça d'autant plus que Lenglet est excellent cette saison.

Sinon j'aimerais apporter mon point de vue sur Klopp d'abord : il n'y a aucune chance qu'il se fasse virer mais comme a dit YNWA68 ce qu'on peut redouter c'est que l'équipe implose si on ne gagne rien au lieu de se mettre dans l'état d'esprit de tout gagner. Il y a cependant deux facteurs importants qui conditionneraient cette transition. L'un est interne : si on ne remporte pas de trophée cette saison, le mercato doit envoyer un signal aux joueurs ainsi qu'au monde entier qu'on souhaite concurrencer tout le monde sur les 4 tableaux en recrutant de bonnes doublures aux postes qui en manquent ( je ne parle pas de 11 nouveaux mais en maintenant notre cadence de 3 4 recrues je pense qu'on sera bien surtout avec Lallana et Origi qui retrouvent leur football ). L'autre facteur est externe : qu'on se le dise, le City rouleau compresseur qu'on connait doit tout à Guardiola et s'il venait à partir à la Juve comme annoncé un peu partout ces derniers temps ( ce qui pourrait être favorisé par une victoire en LDC avec City ), le club se retrouvera à reconstruire ou alors à aller chercher dans le même style un entraineur qui sera forcément moins bon que le Catalan.

Ayant le contrôle justement sur le facteur interne et prenant en compte l'envie de nos joueurs de relever le défi et de soulever cette PL, je pense qu'on peut être sereins quant à l'avenir du club. Les titres viendront pour peu qu'on soit patients et qu'on arrive à garder nos meilleurs joueurs. La période compliquée que vit Coutinho au Barça après son départ pourrait peut être leur servir d'exemple, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Après, on a intérêt à remporter ce championnat avec la forme actuelle de Sadio car si on le gagne pas et qu'il voudra partir chez Zizou, je l'aurais mauvaise :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale j'aimerai bien qu'on aille chercher Marquinhos. L'élimination du PSG en 1/8è lui a mis un coup au moral (même s'il a très bien réagi en marquant ce week end), il a même déclaré en avoir marre de revivre la même chose chaque année. Je trouve qu'il correspondrait bien à notre équipe. Il a de la grinta et il s'est amélioré techniquement depuis le début de la saison (son passage au milieu doit y être pour beaucoup).

Il a prouvé depuis plusieurs années être une valeur sure à ce poste, ce qui n'est pas forcément le cas de De Ligt par exemple. Il a une grosse expérience et n'a pourtant que 24 ans :o

Marquinhos + Werner + un latéral gauche si on ne garde pas Clyne et je serai très content :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais bien De Ligt parce que c'est une grosse opportunité mais sinon, je trouve qu'on peut tout à fait refaire une saison avec VVD - Gomez - Matip - Lovren. Le poste de DC ne doit pas être absolument renforcé selon moi. On a déjà la meilleure défense du royaume, on est très solide, on concède très peu d'occasions et on encaisse presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais bien De Ligt parce que c'est une grosse opportunité mais sinon, je trouve qu'on peut tout à fait refaire une saison avec VVD - Gomez - Matip - Lovren. Le poste de DC ne doit pas être absolument renforcé selon moi. On a déjà la meilleure défense du royaume, on est très solide, on concède très peu d'occasions et on encaisse presque pas.

Tout à fait d'accord. S'il faut définir des priorités, pour moi ça serait :

1 - Un avant centre / ailier gauche droitier à la Werner

2 - Un milieu créateur qui peut jouer dans un milieu à 3

3 - Un arrière gauche

4 - Un arrière droit

5 - Un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il nous faudrait:

1 gardien pour remplacer Mignolet qui a de grandes chances de ne pas rester

1 DF pour remplacer Lovren

1 Arrière droit pour remplacer Clyne si Klopp ne veut pas le garder et surtout 1 Arrière gauche pour remplacer Moreno qui à des grandes chances de partir

1 Milieu créateur pour mettre sur orbite nos 3 offensifs

1 Attaquant de pointe pour remplacer Sturridge.

Je n'ai pas vraiment de nom mais l'idée Marquinhos me plait bien. En gardien c'est un peu difficile de sortir un nom pareil pour le poste d'attaquant surtout que le Bayern veut recruter Werner. 

Comptons sur JK pour trouver les perles rares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier but du mercato serait déjà de ne pas se faire piquer des joueurs :blink:

C'est même la priorité de Klopp surtout concernant notre trio offensif et notre tour de contrôle néerlandaise. A mon avis la plus grosse perte du prochain mercato sera Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato va etre décisif  pour le futur. Avec les interdictions de recruter du côté de chelsea et surtout City, il faut frapper un grand coup ! We're back. 

Ailier : Zaha Pour pouvoir varier les formations quand tout ne roule pas ou pour surprendre les adversaires exp: mettre Firmino en 10 ou attaquant de soutien de Mané et avoir Salah Zaha sur les côtés :wub:

Un latéral : Lala. Il peut nous rendre de bon service il est solide cette saison et surtout entendre les commentateurs galérer Zaha combine bien avec salah qui revient avec Lala qui tourne sur Lallana... :trompette:

Attaquant: Un mec qui pourrait faire du bien. Raul Jimenez des Wolves prêté par Benfica dispose d'une clause à 35mio. C'est quand même 12 goals et 6 assists en 33 matchs il a contribué à 50% des goals des Wolves. Quand les trois de devant piochent il peut apporter sa Grinta et son sens du but et mené l'attaque pour les coupes et passéde titulaire à Wolvwerhampton à joker de luxe de liverpool je pense qu'il prend.

Milieu créateur: Reus ca se passe de commentaire retrouver le Reus sous l'ère klopp ou alors Bruno Fernandes du sporting. 24 goals cette saison et a avoué avoir des envies d'ailleurs 

Comme dit plus haut le côté défensif on est blinder on a la meilleure défense de PL alors qu'on a eu coup sur coup Gomez TAA Lovren et Matip blessés cette saison autant donner une dimension supplémentaire offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato va etre décisif  pour le futur. Avec les interdictions de recruter du côté de chelsea et surtout City, il faut frapper un grand coup ! We're back. 

Ailier : Zaha Pour pouvoir varier les formations quand tout ne roule pas ou pour surprendre les adversaires exp: mettre Firmino en 10 ou attaquant de soutien de Mané et avoir Salah Zaha sur les côtés :wub:

Un latéral : Lala. Il peut nous rendre de bon service il est solide cette saison et surtout entendre les commentateurs galérer Zaha combine bien avec salah qui revient avec Lala qui tourne sur Lallana... :trompette:

Attaquant: Un mec qui pourrait faire du bien. Raul Jimenez des Wolves prêté par Benfica dispose d'une clause à 35mio. C'est quand même 12 goals et 6 assists en 33 matchs il a contribué à 50% des goals des Wolves. Quand les trois de devant piochent il peut apporter sa Grinta et son sens du but et mené l'attaque pour les coupes et passéde titulaire à Wolvwerhampton à joker de luxe de liverpool je pense qu'il prend.

Milieu créateur: Reus ca se passe de commentaire retrouver le Reus sous l'ère klopp ou alors Bruno Fernandes du sporting. 24 goals cette saison et a avoué avoir des envies d'ailleurs 

Comme dit plus haut le côté défensif on est blinder on a la meilleure défense de PL alors qu'on a eu coup sur coup Gomez TAA Lovren et Matip blessés cette saison autant donner une dimension supplémentaire offensivement.

Tout dépend du prix pour Zaha, je pense que ce sera cher. Si c'est environ le même prix, j'aimerais bien qu'on tente le coup pour Neres de l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...