Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Bernes (agent de joueurs) dans l'Equipe confirme que Fékir a bien posé avec le maillot de Liverpool pour les photos officielles. Mon dieu! On est passé bien près de l'arnaque du siècle. Imaginez payer 70M pour lui vu sa saison et son état physique! Je ne sais pas qui il faut remercier, certainement le doc, mais il nous a permis d'économiser un gros paquet d'argent et aussi une bonne grosse honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bernes (agent de joueurs) dans l'Equipe confirme que Fékir a bien posé avec le maillot de Liverpool pour les photos officielles. Mon dieu! On est passé bien près de l'arnaque du siècle. Imaginez payer 70M pour lui vu sa saison et son état physique! Je ne sais pas qui il faut remercier, certainement le doc, mais il nous a permis d'économiser un gros paquet d'argent et aussi une bonne grosse honte.

+1000 et je comprend pas pourquoi DD le convoque toujours avec l'edf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant de transfert qui me ferait kiffer: si Mané signe au réal, j'aimerais Leroy Sané pour le remplacer. Pas titulaire indiscutable à city, je trouve qu'il se fondrait parfaitement dans le collectif des reds. 

Probabilité? 2%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux..... je suis sûr que tu vas tellement l'exciter avec une telle news qu'il va se mettre à bondir dans tous les sens...... :o

par contre ce que je ne sais pas c'est combien de temps ça va durer :trompette:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux..... je suis sûr que tu vas tellement l'exciter avec une telle news qu'il va se mettre à bondir dans tous les sens...... :o

par contre ce que je ne sais pas c'est combien de temps ça va durer :trompette:...

Si je l'excite tu penses que je dois m'inquiéter ? Parce qu'avec sa boule il m'inquiète celui-là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vaut pas grand chose mais la cote pour que Callum Hodson Odoi rejoigne liverpool est passée de 16/1 à 5/1. Dernier changement aussi significatif c'était pour Fekir :ph34r:

Profil vraiment intéressant, jeune, anglais, rapide, technique, titulaire en puissance d'ici 2-3 ans. Et une rotation intéressante pour les ailes la saison prochaine. Perso je signe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vaut pas grand chose mais la cote pour que Callum Hodson Odoi rejoigne liverpool est passée de 16/1 à 5/1. Dernier changement aussi significatif c'était pour Fekir :ph34r:

Profil vraiment intéressant, jeune, anglais, rapide, technique, titulaire en puissance d'ici 2-3 ans. Et une rotation intéressante pour les ailes la saison prochaine. Perso je signe 

Moi aussi, il me fait penser à Zaha en plus précoce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le profil aussi, grand espoir anglais. Ce qui me surprend moi c’est que Chelsea soit vendeur, surtout à un concurrent direct.

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a deja recruté Pulisic qui arrive en juillet, et ils ont un grand nombre de jeunes en prêt qu'ils vont garder / bloquer pour passer les mercatos interdits de recrutement. 

Hudson-Odoï, j'aimerai bien, mais est ce qu'on se positionne vraiement dessus et surtout, représente t'on une vraie destination pour le joueur ? 

quand on voit le temps de jeu des jeunes chez nous, j'ai un doute. 

et si Hudson-Odoï vient pour remplacer Mané ou Salah, on est pas gagnant au change. 

 

Cavani, j'espère qu'il ne viendra pas. 

Ses paroles d'il y a quelques années me restent en travers, perso ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance sur un petit débat, je trouve qu'un "vrai 9" finisseur nous ferait passer un cap supplémentaire. Les actions se comptant souvent à la pelle, mais l'efficacité se perd un peu beaucoup.. Vous en pensez quoi ? :)

Du coup, la rumeur à deux balles qui va bien. Je viens de lire que Lewandowski s'est "pugilé" avec Coman à l'entraînement, la belle affaire de le récupérer pour enquiller chez nous et passer Bobby 10 pour enfin avoir un milieu qui alimente les attaquants. Le temps que Keita explose l'an prochain... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance sur un petit débat, je trouve qu'un "vrai 9" finisseur nous ferait passer un cap supplémentaire. Les actions se comptant souvent à la pelle, mais l'efficacité se perd un peu beaucoup.. Vous en pensez quoi ? :)

Du coup, la rumeur à deux balles qui va bien. Je viens de lire que Lewandowski s'est "pugilé" avec Coman à l'entraînement, la belle affaire de le récupérer pour enquiller chez nous et passer Bobby 10 pour enfin avoir un milieu qui alimente les attaquants. Le temps que Keita explose l'an prochain... :D 

Lewa je vais le chercher à Munich s'il le faut. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa je vais le chercher à Munich s'il le faut. ...

Franchement vous suivez le Bayern ? Parce que Lewa depuis 2 ans c'est très très moyen contre les gros. Alors oui il peut te mettre un triplé contre l'avant dernier mais sinon perso je le trouve plus prêt de la fin.

Au dela des stats, il a un comportement très limite sur le terrain, très pareseux et beaucoup de gestes d'humeur, d'ailleurs il vient de se battre hier à l'entrainement.

D'ailleurs beaucoup de fan du Bayern veulent qu'il parte, même si sa prolongation est à l'ordre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous suivez le Bayern ? Parce que Lewa depuis 2 ans c'est très très moyen contre les gros. Alors oui il peut te mettre un triplé contre l'avant dernier mais sinon perso je le trouve plus prêt de la fin.

Au dela des stats, il a un comportement très limite sur le terrain, très pareseux et beaucoup de gestes d'humeur, d'ailleurs il vient de se battre hier à l'entrainement.

D'ailleurs beaucoup de fan du Bayern veulent qu'il parte, même si sa prolongation est à l'ordre du jour

C'est clair qu'il a perdu de sa superbe, mais il enquille toujours pas mal. Et honnêtement, si ça nous permet d'étriller tous les "petits" et de glaner les PL, je le signe de suite.

Notre problème depuis des années à mon sens. On peut donner une leçon de football à Manchester et se prendre une leçon le week end suivant à West Brom..

Puis un facteur déterminant, vu la relation qu'il semble toujours entretenir avec Klopp, on serait plus proche de l'homme du BvB que de celui du Bayern :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a perdu de sa superbe, mais il enquille toujours pas mal. Et honnêtement, si ça nous permet d'étriller tous les "petits" et de glaner les PL, je le signe de suite.

Notre problème depuis des années à mon sens. On peut donner une leçon de football à Manchester et se prendre une leçon le week end suivant à West Brom..

Puis un facteur déterminant, vu la relation qu'il semble toujours entretenir avec Klopp, on serait plus proche de l'homme du BvB que de celui du Bayern :D

 

Non c'est fini ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vaut pas grand chose mais la cote pour que Callum Hodson Odoi rejoigne liverpool est passée de 16/1 à 5/1. Dernier changement aussi significatif c'était pour Fekir :ph34r:

Profil vraiment intéressant, jeune, anglais, rapide, technique, titulaire en puissance d'ici 2-3 ans. Et une rotation intéressante pour les ailes la saison prochaine. Perso je signe 

Je signe aussi pour lui tout de suite comme pour Zaha et Werner !!!

Pour moi il nous faut un ailier pouvant aussi jouer dans l'axe, Werner, et un autre ailier, ma préférence va à  Callum car il est très jeune et peut donc encore être facilement formater par tonton Jürgen !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini ça

Tu penses ? Regarde cette année ! Si on perd le titre c'est sur des matchs style Leicester, West Ham, Everton pour parler des plus récents. Autant en début de saison je pensais que c'était fini aussi, autant le début d'année a réveillé nos vieux démons je trouve. On redevient un peu suffisant contre les "petits" par moments.

Honnêtement vu notre avance, j’espérais vraiment qu'on soit champions avec facilité. Résultat, on se retrouve à stresser chaque week end en espérant un faux pas de City. Après, émotionnellement c'est plus éprouvant mais plus jouissif aussi quand on gagne. Mais je serai déçu qu'on perde la PL en partie à cause de matchs nuls comme ceux que je t'ai cité où on pouvait à mon sens, gagner haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe aussi pour lui tout de suite comme pour Zaha et Werner !!!

Pour moi il nous faut un ailier pouvant aussi jouer dans l'axe, Werner, et un autre ailier, ma préférence va à  Callum car il est très jeune et peut donc encore être facilement formater par tonton Jürgen !!

 

Je suis d'accord avec toi, il faudrait également quelques back up sur les ailes, que ce soit offensif ou défensif. Après, disons que tant que nos titulaires se blessent pas, on a rien à envier à personne sur les ailes en soit :)

Mon mercato de rêve ce serait : un pur 9 (plus ou moins une occaz un but), un milieu réellement créateur (ou l'explosion de Keita l'année pro :D) et un DC d'avenir mais performant à l'image d'un Joe Gomez (style De Ligt :wub:).

Modifié par Hidir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ? Regarde cette année ! Si on perd le titre c'est sur des matchs style Leicester, West Ham, Everton pour parler des plus récents. Autant en début de saison je pensais que c'était fini aussi, autant le début d'année a réveillé nos vieux démons je trouve. On redevient un peu suffisant contre les "petits" par moments.

Honnêtement vu notre avance, j’espérais vraiment qu'on soit champions avec facilité. Résultat, on se retrouve à stresser chaque week end en espérant un faux pas de City. Après, émotionnellement c'est plus éprouvant mais plus jouissif aussi quand on gagne. Mais je serai déçu qu'on perde la PL en partie à cause de matchs nuls comme ceux que je t'ai cité où on pouvait à mon sens, gagner haut la main.

Non mais c'était sur qu'on allait perdre des points au cours de la saison, c'est pas pour ça que c'est pas le jour et la nuit avec les saisons précédentes contre les petits. Je ne crois pas qu'avec un pur 9 buteur on aurait plus de point cette saison (je parle dans le 11 type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était sur qu'on allait perdre des points au cours de la saison, c'est pas pour ça que c'est pas le jour et la nuit avec les saisons précédentes contre les petits. Je ne crois pas qu'avec un pur 9 buteur on aurait plus de point cette saison (je parle dans le 11 type)

Aaah oui,  sur ça c'est clair que comparé aux dernières années qu'on a connu, on est devenu un prétendant hyper sérieux dans les compet. Avec beaucoup plus de régularité.

Mais il nous reste toujours ces petits errements qui donnent l'impression que "c'est un petit on va les écraser tranquillou". J'ai encore le match de West Ham en tête, honnêtement c'était une purge pour moi. On ronronne, on fait tourner sans rien se créer de dangereux. Et on file comme ça jusqu'au match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui,  sur ça c'est clair que comparé aux dernières années qu'on a connu, on est devenu un prétendant hyper sérieux dans les compet. Avec beaucoup plus de régularité.

Mais il nous reste toujours ces petits errements qui donnent l'impression que "c'est un petit on va les écraser tranquillou". J'ai encore le match de West Ham en tête, honnêtement c'était une purge pour moi. On ronronne, on fait tourner sans rien se créer de dangereux. Et on file comme ça jusqu'au match nul.

Malheuresmeent sur une saison c'est impossible d'être bon à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresmeent sur une saison c'est impossible d'être bon à chaque fois

Sur ce point on est tous d'accord. Mais je considère qu'être moins bon en ayant mis les ingrédients et être moins bon par suffisance ou relâchement, l'arrière-goût est pas le même.

Après c'est mon avis, mais c'est pour ça que je disais que certains matchs comme West Ham par exemple, on les gagne si on y met plus de volonté. La preuve en est récemment contre Tottenham ou Soton par exemple. Les matchs étaient assez moyens en terme de contenu, mais ils sont parti chercher la victoire.

Et je trouve que c'est ce qui manque depuis quelques années déjà, la régularité. Faire à chaque fois le max pour essayer de gagner. Mais on s'est clairement amélioré à l'heure actuelle, sur ça je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...