Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et question totalement saugrenue... Coutinho ne semble pas en odeur de sainteté du côté de Barcelone, est ce que ça ne pourrait pas être une bonne idée de le faire revenir ?

En un mot : non.

il a traîné le club dans la boue avec son immense blessure au dos. Tu manques de respect tu pars, tu te casses la gueule reviens pas pleurer (enfin c'est mon avis)

Sinon Griezmann qui annonce son départ de l'ATM je le prends volontiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question totalement saugrenue... Coutinho ne semble pas en odeur de sainteté du côté de Barcelone, est ce que ça ne pourrait pas être une bonne idée de le faire revenir ?

Jamais une bonne idée de retourner vers son ex... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est un peu le même genre pour moi... Il en fait des tonnes en faisant un trailer pour annoncer qu'il reste à Madrid, le club dépense du pognon pour l'entourer, 8mois plus tard il décide de se barrer après l'élimination en 8éme de ldc ou il a été fantomatique... Il a rien a envier à Coutinho à ce niveau. On à pas besoin de prendre de risques sur des joueurs comme ça actuellement qui pourraient en plus se croire au dessus du club.

Je pense de toute façon que les sups ont pas oublié ce que Coutinho à fait et Klopp non plus, c'est un mec plutôt rigide la dessus (suffit de voir le cas Sakho). D'autant plus qu'on récupérerai un mec en perte de confiance incroyable.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : non.

il a traîné le club dans la boue avec son immense blessure au dos. Tu manques de respect tu pars, tu te casses la gueule reviens pas pleurer (enfin c'est mon avis)

Sinon Griezmann qui annonce son départ de l'ATM je le prends volontiers 

Un gars qui a le culot de mettre en scène sa petite personne en teasant tout l'été les supportes de l'AM pour dire "je reste" et qui s'en va un an après, c'est une sous-merde. Pas de mentalité comme ça à Liverpool, pas d'égo, pas de mini-film, pas de "stars" merci. Ce n'est pas le PSG ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ornstein et Joyce, qui ne sont pas les derniers des glandus, ils annoncent plusieurs choses :

-> Origi nouveau contrat, conservé même s'il ne prolonge pas.
-> Aucune recrue importante.
-> Un ARG versatile avec le départ de Moreno et Clyne.
-> Un attaquant versatile si départ de Sturridge mais pas de vrai 9.
-> Brewster promu en 9.

C'est un mercato qui me semble logique et raisonné. N'oublions pas qu'on a encore rien vu de Keita, qu'Ox était blessé cette saison comme Gomez… 
Avec quelques jeunes qui ont fait des prêts convaincants (Wilson, Kent…), ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ornstein et Joyce, qui ne sont pas les derniers des glandus, ils annoncent plusieurs choses :

-> Origi nouveau contrat, conservé même s'il ne prolonge pas.
-> Aucune recrue importante.
-> Un ARG versatile avec le départ de Moreno et Clyne.
-> Un attaquant versatile si départ de Sturridge mais pas de vrai 9.
-> Brewster promu en 9.

C'est un mercato qui me semble logique et raisonné. N'oublions pas qu'on a encore rien vu de Keita, qu'Ox était blessé cette saison comme Gomez… 
Avec quelques jeunes qui ont fait des prêts convaincants (Wilson, Kent…), ça suffira.

Keita ses dernières prestations c'était quelque chose quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a le culot de mettre en scène sa petite personne en teasant tout l'été les supportes de l'AM pour dire "je reste" et qui s'en va un an après, c'est une sous-merde. Pas de mentalité comme ça à Liverpool, pas d'égo, pas de mini-film, pas de "stars" merci. Ce n'est pas le PSG ici. 

 

Je suis on ne peut plus d'accord ! Griezmann a un comportement public qui ne s'adapterait pas à Liverpool je trouve. Et son mini-clip de la saison dernière, j'ai trouvé ça... ridicule et honteux pour les supporters et l'ensemble du club. Et en plus il faut payer sa clause libératoire de 120M... Fausse bonne affaire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita ses dernières prestations c'était quelque chose quand même non ?

Il a fait quelques bons matches mais je l'ai pas encore trouvé exceptionnel. Si il veut s'imposer la saison prochaine va falloir éviter les blessures et se renforcer physiquement. J'espère que Klopp a tapé juste avec lui. J'y crois!

Sinon oui recruter un latéral et un ailier ça me semble assez. Et tout ça c'est évidemment dans l'optique qu'aucun titulaire ne nous quitte. J'aurais apprécié un milieu créatif, mais je pense que Klopp compte sur le retour de Ox.

Quid de Milner sinon? J'espère qu'on le prolonge d'une année, voire deux. Il est essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ornstein et Joyce, qui ne sont pas les derniers des glandus, ils annoncent plusieurs choses :

-> Origi nouveau contrat, conservé même s'il ne prolonge pas.
-> Aucune recrue importante.
-> Un ARG versatile avec le départ de Moreno et Clyne.
-> Un attaquant versatile si départ de Sturridge mais pas de vrai 9.
-> Brewster promu en 9.

C'est un mercato qui me semble logique et raisonné. N'oublions pas qu'on a encore rien vu de Keita, qu'Ox était blessé cette saison comme Gomez… 
Avec quelques jeunes qui ont fait des prêts convaincants (Wilson, Kent…), ça suffira.

Rien sur un potentiel ailier ? :( 

Concernant les latéraux c'est dommage pour Clyne qui pour le coup pouvait dépanner à gauche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ornstein et Joyce, qui ne sont pas les derniers des glandus, ils annoncent plusieurs choses :

-> Origi nouveau contrat, conservé même s'il ne prolonge pas.
-> Aucune recrue importante.
-> Un ARG versatile avec le départ de Moreno et Clyne.
-> Un attaquant versatile si départ de Sturridge mais pas de vrai 9.
-> Brewster promu en 9.

C'est un mercato qui me semble logique et raisonné. N'oublions pas qu'on a encore rien vu de Keita, qu'Ox était blessé cette saison comme Gomez… 
Avec quelques jeunes qui ont fait des prêts convaincants (Wilson, Kent…), ça suffira.

Mouai la qualité de ce mercato va quand dépendre du niveau de ce fameux attaquant, on a besoin d'un joueur capable de mettre une quinzaine de buts, on est trop dépendant offensivement de la forme des 3 de la MFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ornstein et Joyce, qui ne sont pas les derniers des glandus, ils annoncent plusieurs choses :

-> Origi nouveau contrat, conservé même s'il ne prolonge pas.
-> Aucune recrue importante.
-> Un ARG versatile avec le départ de Moreno et Clyne.
-> Un attaquant versatile si départ de Sturridge mais pas de vrai 9.
-> Brewster promu en 9.

C'est un mercato qui me semble logique et raisonné. N'oublions pas qu'on a encore rien vu de Keita, qu'Ox était blessé cette saison comme Gomez… 
Avec quelques jeunes qui ont fait des prêts convaincants (Wilson, Kent…), ça suffira.

Pareil, c'est ce que j'ai vu. Cela m'inquiète un petit peu. Je trouve que l'achat d'un Van de Beek à condition que Milner parte et d'un top attaquant versatile capable de faire mieux que Shaqiri par exemple aurait été essentiel. Si un de nos joueurs offensifs majeurs se blesse durant la saison pendant 3-4 mois, ça sera quasiment mission impossible pour la PL. Apparemment, il y'a peu d'argent mis à disposition de Klopp, on risque de faire des achats façon Shaqiri mais pas plus...

Je m'attendais à 100/80 M d'euros pour cet été investi en comptant la vente de joueurs (Clyne,Sturridge,Lallana) et le départ de Moreno/Milner (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai la qualité de ce mercato va quand dépendre du niveau de ce fameux attaquant, on a besoin d'un joueur capable de mettre une quinzaine de buts, on est trop dépendant offensivement de la forme des 3 de la MFS.

Je sens gros comme une maison que le club va se tourner vers Zaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens gros comme une maison que le club va se tourner vers Zaha...

Ça serait une bonne idée.
Mais il coutera facilement plus de 50m £. Et je ne pense pas que le club mette cette somme sur un joueur. On devra sûrement se contenter de joueurs autour ou en dessous des 20m £. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon c'est peut-être inquiétant je suis d'accord, mais quid d'un club comme Arsenal dont les besoins sont immenses et qui n'a que 40m £ de budget ?
Les Spurs on ne connait pas l'investissement, mais la saison passée c'était 0.
Chelsea ne peut pas recruter et Hazard s'en va.

Bref hormis City et United peu de clubs vont dépenser 100m £. Et encore United on a aucune certitudes. City avec les problèmes de FFP non plus. 

Ça sera calme en Angleterre je pense. C'est mauvais signe pour certains, mais pour nous c'est plutôt bon signe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne idée.Mais il coutera facilement plus de 50m £. Et je ne pense pas que le club mette cette somme sur un joueur. On devra sûrement se contenter de joueurs autour ou en dessous des 20m £. 

Ouais peut-être...

Mais j'ai pas un nom qui me vient en tête pour un gars à moins de 20m£ et qui peut mettre 15 buts dans la saison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle me dérange pas tant que ça car effectivement on n’a pas un si grand besoin de renfort. Mais c’est juste qu’on risque de s’ennuyer par rapport aux étés précédents !

Hate de voir quel joueur offensif ils vont ramener. Je préférerais un jeune à potentiel qu’un joueur « moyen » confirmé comme Shaqiri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon c'est peut-être inquiétant je suis d'accord, mais quid d'un club comme Arsenal dont les besoins sont immenses et qui n'a que 40m £ de budget ?
Les Spurs on ne connait pas l'investissement, mais la saison passée c'était 0.
Chelsea ne peut pas recruter et Hazard s'en va.

Bref hormis City et United peu de clubs vont dépenser 100m £. Et encore United on a aucune certitudes. City avec les problèmes de FFP non plus. 

Ça sera calme en Angleterre je pense. C'est mauvais signe pour certains, mais pour nous c'est plutôt bon signe je pense.

Sauf que si notre objectif c'est de lutter pour le titre avec City ( ce que j'espère) les investissements d'Arsenal des Spurs etc, je m'en fiche un peu.

Si l'on veut ne pas être distancer par City faut investir un minimum, je dis pas qu'il faut mettre 200 M sur la table, mais 80 M compte tenus des droits TV PL + CL, ça me parait dans les cordes du clubs.

De toutes façon depuis l'arrivée de Klopp, c'est compliqué d'avoir des infos mercato, Omstein est super fiable sur Arsenal, mais moins sur Liverpool.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne idée.Mais il coutera facilement plus de 50m £. Et je ne pense pas que le club mette cette somme sur un joueur. On devra sûrement se contenter de joueurs autour ou en dessous des 20m £. 

Le problème c'est que pour 20m£ aujourd'hui tu as des Ibe ou des Solanke. Et des gars de ce niveau, pas sûr que ça apporte quelque chose à l'effectif. Autant laisser une chance à des Kent ou Wilson.

Un des seuls gars qui pourrait avoir le niveau et qui coûterait dans les 20m£ c'est Brandt, car il a une clause de départ vers les 20m£. Mais il a plus joué milieu offensif qu'ailier cette année. 

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour 20m£ aujourd'hui tu as des Ibe ou des Solanke. Et des gars de ce niveau, pas sûr que ça apporte quelque chose à l'effectif. Autant laisser une chance à des Kent ou Wilson.

Un des seuls gars qui pourrait avoir le niveau et qui coûterait dans les 20m£ c'est Brandt, car il a une clause de départ vers les 20m£. Mais il a plus joué milieu offensif qu'ailier cette année. 

 

Ziyech a aussi une clause aux alentours de 25£. Et on le suivait pas mal la saison dernière sauf erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...