Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpools-stance-matthijs-de-ligt-16300005.amp?__twitter_impression=true

 

Article de James Pearce qui dément l’intérêt sur De Ligt et qui précise bien qu’il ne faut pas s’attendre à de grosses dépenses. En fait il dit exactement la même chose que Sick l’autre jour : pas de grosses dépenses, juste un arrière latéral et un attaquant polyvalent.

Je sais que le topic est fait pour rêver mais l’été devrait être calme et il faut s’y faire ^_^

Attention Pearce a beaucoup moins d'infos pertinentes depuis l'arrivée de Klopp, il ne fait que relayer ce que veut bien lui donner le club.

Perso je serais pas étonné que ça soit du bluff pour pouvoir négocier tranquille + ne pas perturber les joueurs avant Madrid. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est logique, on est déjà bien couvert au poste de DC. Je ne pense pas que ce soit du bluff. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu tant une paire VVD - De Ligt peut faire rêver (d'autant plus que j'ai toujours aimé l'équipe des Pays-Bas) :wub:

Je me demande qui seront nos deux recrues. En arrière latéral, je n'ai vu aucun nom circuler, sauf celui du jeune recruté par Bournemouth. En attaque, il y a celui de Zyiech qui a parfois été évoqué. Sa clause ne serait que de 25M mais il va avoir de très nombreux prétendants (le Bayern a notamment déjà été évoqué). Sinon, je ne sais pas trop qui aurait le niveau en étant bon marché : des joueurs comme Zaha ou Pepe doivent coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est depuis l'affaire vvd il y a 2 ans beaucoup plus discret.

 

Ceci dit j'y crois pas pour de light

 

Par contre le salaire de stu en moins va nous faire du bien

Brandt ne viendra pas selon l'écho. 

Restent zyech ou neres. Deux profils très différents.  Zyech est plus un meneur et neres un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Pearce a beaucoup moins d'infos pertinentes depuis l'arrivée de Klopp, il ne fait que relayer ce que veut bien lui donner le club.

Perso je serais pas étonné que ça soit du bluff pour pouvoir négocier tranquille + ne pas perturber les joueurs avant Madrid. 

 

Mouais à mon avis faut pas trop espérer. 

En défense on a Gomez à former et au milieu on a déjà fait le recrutement qu’on avait à faire l’année dernière. Quant à l’attaque même si j’aimerais un gros joueur les 3 devants laissent pas beaucoup de miettes.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis faut pas trop espérer. 

En défense on a Gomez à former et au milieu on a déjà fait le recrutement qu’on avait à faire l’année dernière. Quant à l’attaque même si j’aimerais un gros joueur les 3 devants laissent pas beaucoup de miettes.

Perso je demande que ça une défense VVD-Gomez mais bon, le gamin a du mal à enchainer 8 matchs sans se blesser et je trouve qu'il a pas le profil pour suppléer TAA en en arrière droit (dans le système de Klopp j'entend), ses centres sont mauvais, il je pense pas qu'il est le coffre suffisant.

Matip s'il garde se niveau sans se blesser je dis oui mais idem le passé joue pas en sa faveur.

Lovren perso j'en veux plus, j'ai l'impression qu'il choisi ses matchs, si Klopp l'a mis au frigo c'est qu'il y-a une raison, donc j'aimerais bien qu'il parte.

Alors oui De Ligt à 80 M c'est pas la priorité, mais dire qu'on est full en défense c'est pas totalement vrai. 

Mon pronos pour le mercato : Un milieu profil Coutinho ( Ex : Zyech), un attaquant versatile (ex : Zaha) et un latéral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il nous faut vraiment un banc pour suppléer Robertson, Mané, Firmino. Heureusement que l'on a pas eu de gros blesser cette saison car le banc n'était pas énorme. Sur certains match ça peut passer mais sur le long terme aie aie aie.

Et un créateur au milieux, un mec qui provoque. Et notre équipe qui est déjà énorme le serait encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il nous faut vraiment un banc pour suppléer Robertson, Mané, Firmino. Heureusement que l'on a pas eu de gros blesser cette saison car le banc n'était pas énorme. Sur certains match ça peut passer mais sur le long terme aie aie aie.

Et un créateur au milieux, un mec qui provoque. Et notre équipe qui est déjà énorme le serait encore plus.

Je suis plutôt d'accord à part pour les milieux, si on recrute pas à ces endroits je pense qu'on va encore sortir très vite des cups...

au milieu je pense qu'on à ce qu'il faut, faut pas oublier que ox va être de retour la saison prochaine ça nous fait 6 mecs pour 3 places c'est largement assez, à la limite un jeune pour préparer l'après Milner, sans oublier que pour le moment shaqiri à plus joué derrières les 3 de devants qu'autre chose donc ça prend aussi un slot au milieu potentiellement.

On va surement faire le nombre avec les départs: Moreno => nouveau sub pour robo qui va jouer, Stu: soit Brewster soit une recrue, Lallana: un mec pour remplacer firmino/mane

et enfin soit un dc, soit un mec pour être remplaçant de trent à droite en fonction de ce que veut faire Klopp de Gomez. C'est plutôt risqué de ne pas avoir de backup à trent car si il vient à se blesser pour une longue durée ça nous laisse gomez injury prone a droite, Matip injury prone dans l'axe...

Pour moi on est à la dernière étape du plan mercato de Klopp cette année, il s'est débarrassé des poids morts du club, à recruté de joueurs de grandes qualités pour former un noyau qualitatif, cette année on en est aux finitions pour le banc sans bousculer la hiérarchie. J'arrive toujours pas à croire ce qu'il à fait de cette équipe en 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Kruse, en fin de contrat au Werder Bremen. https://www.sport.de/news/ne3648416/werder-bremen-fc-bayern-und-liverpool-mischen-im-poker-um-max-kruse-mit/

31 ans, en fin de contrat. Il pourrait faire un bon back-up pour Firmino. Cette saison c'est 11 buts et 10 passes D en 31 matches de Bundesliga.

Pas une mauvaise idée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Kruse, en fin de contrat au Werder Bremen. https://www.sport.de/news/ne3648416/werder-bremen-fc-bayern-und-liverpool-mischen-im-poker-um-max-kruse-mit/

31 ans, en fin de contrat. Il pourrait faire un bon back-up pour Firmino. Cette saison c'est 11 buts et 10 passes D en 31 matches de Bundesliga.

Pas une mauvaise idée à mon avis.

Ca me rappelle Lambert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latéral,  un créateur comme zyech ça serait top

Ensuite, selon qui on perd devant (origi et sturridge) un attaquant polyvalent comme zaha assez rapide, ou mieux pepe 

Brewster devrait prendre la place de sturridge dans la rotation,  donc ça serait plus pour remplacer Origi s'il s'en va.

En gros 3 recrues pour 100 millions à peu près 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Lambert...

Il semble quand même plus fit. Je dis pas pour autant que ça me fait rêver surtout qu'il va demander un gros salaire.

Après si on y réfléchi, il vient en remplacement de Stu, qui ne correspond pas vraiment à ce que cherche Klopp (attaquant individualiste) et qui est complètement cramé.

En soit ça semble une option intéressante si on va chercher en plus un attaquant versatile type Zaha/Pepe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latéral,  un créateur comme zyech ça serait top

Ensuite, selon qui on perd devant (origi et sturridge) un attaquant polyvalent comme zaha assez rapide, ou mieux pepe 

Brewster devrait prendre la place de sturridge dans la rotation,  donc ça serait plus pour remplacer Origi s'il s'en va.

En gros 3 recrues pour 100 millions à peu près 

 

 

Zyech ou Zaha , je valide volontiers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de DC/ARD on va avoir Ki-Jana Hoever à développer aussi. Il vient de me revenir en tête.

Sinon Ziyech a un bon de sortie mais l’Ajax risque de vendre au plus offrant. Si tant est qu’on soit intéressé, pas sûr qu’on y mette le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de DC/ARD on va avoir Ki-Jana Hoever à développer aussi. Il vient de me revenir en tête.

Sinon Ziyech a un bon de sortie mais l’Ajax risque de vendre au plus offrant. Si tant est qu’on soit intéressé, pas sûr qu’on y mette le prix.

Oui Hoever j'en avait entendu beaucoup de bien, si qq1 en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hoever j'en avait entendu beaucoup de bien, si qq1 en sait plus...

Il a fait là pré-saison dernière, il a joué en cup en Janvier. Il vient d’avoir 17 ans. Un très gros potentiel. En deuxième partie de saison il a joué avec les U23. Bon il est encore trop vert pour l’équipe première mais c’est normal vu son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait là pré-saison dernière, il a joué en cup en Janvier. Il vient d’avoir 17 ans. Un très gros potentiel. En deuxième partie de saison il a joué avec les U23. Bon il est encore trop vert pour l’équipe première mais c’est normal vu son âge.

ou rouge Hoever ? :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient également de remporter l'Euro U17 avec les pays-bas.

Je viens de lire ça sur Wikipedia : "Avec les moins de 17 ans, il participe au championnat d'Europe des moins de 17 ans en 2019. Il est titulaire lors de cette compétition où il évolue en tant qu'arrière droit. Il s’illustre en inscrivant un but face à la Belgique en quart de finale, et en délivrant également deux passes décisives, contre l'Angleterre et la Belgique. Les néerlandais remportent le tournoi en battant l'Italie en finale2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt va vraisemblablement signer à Dortmund et ne viendra pas cet été. Le marché des ailiers, milieux offensifs est impressionnant cet été avec Brandt, Ziyech, Pépé, Neres, Zaha, Draxler, Havertz, Sané et même Griezmann ( attaquant ) qui devraient tous quitter leurs clubs respectifs cet été. Si on arrive à en chopper au moins un, on aura la profondeur de banc espérée pour faire au moins aussi bien que l'an passé et aller loin en coupes. 

Je rêve secrètement de Sané, après avoir vu un tweet de je ne sais plus qui disant qu'il souhaiterait quitter City mais voudrait également rester en PL. On le dit très proche du Bayern et je ne vois pas Guardiola nous vendre un de ses joueurs. A savoir s'il dispose d'une clause libératoire mais elle risque d'être élevée.

Havertz est très polyvalent et on en parle assez peu, bon finisseur, créatif et doté d'un excellent jeu de passe, il serait parfait pour apporter du poids devant, et ne couterait pas aussi cher qu'un Zaha ou Pépé.

Sinon, Milner est en fin de contrat en 2019 ou 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané ce serait magnifique même si je n'y crois pas. En tout cas, ce ne sont pas les profils intéressants qui manquent comme tu dis.

Apparemment, c'est en 2020, c'est pour ça qu'on entend pas parler de Milner j'imagine : il sera encore là l'année prochaine, ce qui serait une excellente nouvelle ! Ça paraît cohérent avec le fait qu'on ne cherche pas de milieu.

En parlant de Milieu, le Hertha veut prolonger le prêt de Grujic de 1 an, ce qui va arriver j'imagine : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...