Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Brandt va vraisemblablement signer à Dortmund et ne viendra pas cet été. Le marché des ailiers, milieux offensifs est impressionnant cet été avec Brandt, Ziyech, Pépé, Neres, Zaha, Draxler, Havertz, Sané et même Griezmann ( attaquant ) qui devraient tous quitter leurs clubs respectifs cet été. Si on arrive à en chopper au moins un, on aura la profondeur de banc espérée pour faire au moins aussi bien que l'an passé et aller loin en coupes. 

Je rêve secrètement de Sané, après avoir vu un tweet de je ne sais plus qui disant qu'il souhaiterait quitter City mais voudrait également rester en PL. On le dit très proche du Bayern et je ne vois pas Guardiola nous vendre un de ses joueurs. A savoir s'il dispose d'une clause libératoire mais elle risque d'être élevée.

Havertz est très polyvalent et on en parle assez peu, bon finisseur, créatif et doté d'un excellent jeu de passe, il serait parfait pour apporter du poids devant, et ne couterait pas aussi cher qu'un Zaha ou Pépé.

Sinon, Milner est en fin de contrat en 2019 ou 2020 ?

Toutes les infos dispos disent que Milner est libre en juin. On ne lui a pas encore proposé de prolongation ce qui semble assez étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes les infos dispos disent que Milner est libre en juin. On ne lui a pas encore proposé de prolongation ce qui semble assez étrange.

Ce serait 2020 en fait. Il y a une confusion et Pearce a vérifié.

“There seems to have been a bit of confusion around the length of James Milner’s contract but I’ve checked and it definitely runs until the summer of 2020,” he said.

“That’s why there’s no rush to think about an extension and all parties are relaxed about the situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article vu aujourd'hui sur le site Foot mercato (je ne sais pas si c'est très fiable...)

Voici d'après eux nos pistes offensives :

Nicolas Pepe, Bertrand Traore et Maxwel Cornet (apparemment des représentant de LFC était aux match OM-OL et OL-LOSC pour les superviser), David Neres, Hakim Zyiech, Ryan Fraser, Samuel Chukwueze (Villareal), Maxi Gomez (Celta Vigo), Felipe Anderson.

Ils annoncent que Brandt va s'engager avec Dortmund, Werner et Ziyech avec le Bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

 

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

 

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Faut voir, avec les menaces de suspension qui planent au dessus du club...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

 

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Ouha c'est clair ce sserait parfait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à la Juve ça serait le plus beau mercato possible pour nous, mais j'y crois pas une petite seconde, son équipe arrive à maturité.

 

Sinon dans nos cibles cités au dessus, on prend PEPE et Felip Anderson et on est refait :D

Anderson serait parfait en sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article vu aujourd'hui sur le site Foot mercato (je ne sais pas si c'est très fiable...)

Voici d'après eux nos pistes offensives :

Nicolas Pepe, Bertrand Traore et Maxwel Cornet (apparemment des représentant de LFC était aux match OM-OL et OL-LOSC pour les superviser), David Neres, Hakim Zyiech, Ryan Fraser, Samuel Chukwueze (Villareal), Maxi Gomez (Celta Vigo), Felipe Anderson.

Ils annoncent que Brandt va s'engager avec Dortmund, Werner et Ziyech avec le Bayern 

Foot Mercato cite le Daily Mail pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING : le premier transfert de l’ete !

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-clinch-transfer-deal-polish-16314607.amp?__twitter_impression=true

On travaille vraiment en discrétion, incroyable de ne pas avoir eu vent de l’arrivée d’un tel joueur avant :ph34r:

Jakub Ojrzynski, jeune gardien polonais pour 200k. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt au borussia cest officiel...une cible en moins

Je trouve dommage de l'avoir laissé filer pour si peu (25M). Après, peut être qu'il n'était tout simplement pas intéressé de partir de Bundesliga. 

Le Borussia Dortmund qui continue son très joli mercato avec les achats de Schulz, Hazard et maintenant Brandt (le tout pour 77M...)

J'ai hâte de les voir la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de l'avoir laissé filer pour si peu (25M). Après, peut être qu'il n'était tout simplement pas intéressé de partir de Bundesliga. 

Le Borussia Dortmund qui continue son très joli mercato avec les achats de Schulz, Hazard et maintenant Brandt (le tout pour 77M...)

J'ai hâte de les voir la saison prochaine 

J'avais lu qu'une des raisons de sa non-venue était qu'il avait peur de ne pas avoir assez de temps de jeu chez nous. Ce n'est peut-être pas la seule explication mais c'est déjà un élément de réponse. Ici il reste en Allemagne comme tu dis, dans un super club qui essaiera de nouveau de jouer le titre l'an prochain.

J'ai hâte de suivre leurs résultats l'an prochain aussi, j'aime beaucoup ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...