Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Justement tu trouves que Jésus Mahrez et Sane ont progressé à City.

Pepe est un futur crack et si on lui propose un rôle de doublure je ne le vois pas venir à un moment où il doit passer un nouveau cap, et pour ça Il doit enchaîner les matchs .

Après sûr que l'idéal est de garder les 3 de devant en plus de Pepe mais ça je n'y crois pas.

Perso je pense pas que ceux que tu cites aient regrettés leurs transfers à city, ils ont gagnés des titres, joués un football alléchant et ont forcément progressé au contact d'un coach comme Guardiola.

Alors oui Sané et Jesus aujourd'hui aspirent peut-être à être des joueurs clés dans un gros club, mais avant city, l'un jouait le milieu de tableau de Bulli et l'autre jouait au Brésil.

Pépé passera forcément un cap à Liverpool même s'il sera pas forcément titulaire immédiatement, il jouera le titre avec un coach et un effectif de talent, et dans un an peut-être qu'un des trois de devant partira et il sera titulaire. S'il vient impossible qu'il régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Pepe vient c'est pas un joueur de Banc mais un joueur qui va faire la rotation, il jouera jamais tous les matchs dans aucun club pour le moment de toute façon. Sans compter que la pression à Liverpool est moindre, en tout cas elle est rarement négative si elle existe contrairement à d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quand même beaucoup de matchs sur une saison, donc il aurait pas mal de temps de jeu je pense. Les premiers mois, il serait peut-être déjà "mis de côté", en mode "préparation à la Klopp". Ensuite, il y a beaucoup d’enchaînements de matchs, il peut y avoir des blessures, méformes, etc.. 

Je pense sincèrement qu'on peut attirer un joueur de ce type sans nécessairement vendre un de nos top players derrière et j'espère ne pas me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait déjà prendre un joueur, fekir en l'occurence, sans qu'il y ait de départ.

Shaqiri est venu à la place.

Pepe vient parce que sturridge part, pas parce que salah va partir.

C'est lui l'attaquant versatile qui viendra pour remplacer stu

Bouafsi était très au courant pour fabinho et fekir.

En ce qui concerne les joueurs de ligue 1, je lui fais confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous apprend surtout que DeLigt ne viendra pas à cause du salaire. Pas étonnant que le Psg semble en pole pour l’accueillir.

pas forcément  , je pense surtout que le salaire c’est un coup de raiola pour faire monter les enchères et obtenir le meilleur pour son client , je pense que de ligt est très intéressé pour signer chez nous , pas autant qu’au barca mais bien plus intéressé que signer au PSG ou etc.. c’est son rôle à raiola de faire ces choses là , mon avis est qu’il ne faut pas croire à ce qu’il se dit dans la presse même sur l’echo Quand ils disent que liverpool ne tentera pas de ligt , si il y’a opportunité de le faire le club aurait quand même un coup à jouer , un des meilleurs joueurs en devenir peut venir chez toi , tu l’arraches a tout les gros d’Europe c’est quand même un signal fort envoyé , jusqu’à y’a 2 ou 3 ans c’était impensable , et en plus tu serais tranquille en défense pour 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément  , je pense surtout que le salaire c’est un coup de raiola pour faire monter les enchères et obtenir le meilleur pour son client , je pense que de ligt est très intéressé pour signer chez nous , pas autant qu’au barca mais bien plus intéressé que signer au PSG ou etc.. c’est son rôle à raiola de faire ces choses là , mon avis est qu’il ne faut pas croire à ce qu’il se dit dans la presse même sur l’echo Quand ils disent que liverpool ne tentera pas de ligt , si il y’a opportunité de le faire le club aurait quand même un coup à jouer , un des meilleurs joueurs en devenir peut venir chez toi , tu l’arraches a tout les gros d’Europe c’est quand même un signal fort envoyé , jusqu’à y’a 2 ou 3 ans c’était impensable , et en plus tu serais tranquille en défense pour 10 ans...

Il n'en reste pas moins que donner le meilleur salaire du club à un joueur de 19 ans et qui vient de l'Ajax ça pourrait créer des tensions dans le vestiaire. Perso je n'y crois pas une seconde mais on verra bien. (et je souhaite me tromper évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste pas moins que donner le meilleur salaire du club à un joueur de 19 ans et qui vient de l'Ajax ça pourrait créer des tensions dans le vestiaire. Perso je n'y crois pas une seconde mais on verra bien. (et je souhaite me tromper évidemment)

mais moi de ligt chez nous j’y crois pas mais par contre si jamais il vient je pense pas que ça soit à ces conditions là , sinon effectivement ça serait une erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas pourquoi on ferait venir de Ligt.

Qu'est ce que l'on  reproche à Matip ?

Quid de Gomez ?

Claquer 80 millions et un énorme salaire pour un poste où l'on est bien pourvu je ne vois pas l'intérêt.

Je préfèrerai mettre l'argent sur un milieu ou un attaquant que sur un DC.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas pourquoi on ferait venir de Ligt.

Qu'est ce que l'on  reproche à Matip ?

Quid de Gomez ?

Claquer 80 millions et un énorme salaire pour un poste où l'on est bien pourvu je ne vois pas l'intérêt.

Je préfèrerai mettre l'argent sur un milieu ou un attaquant que sur un DC.

Je comprends ton raisonnement mais je pense que si on prend De Ligt cet été c’est pas parce que nous en avons besoin aujourd’hui mais plutôt parce que Klopp et le club estiment que c’est un des plus grands espoirs à ce poste et que c’est aujourd’hui ou jamais. Il partira, c’est sur, où on ne sait pas encore mais une fois qu’il sera parti au Barça ou au PSG l’opportunité de le prendre ne se présentera certainement plus jamais.

Pour ce qui est du meilleur salaire évidemment ce serait une grosse erreur à mon sens. Aussi bon soit il, il a 19ans et arrive chez le vainqueur de la CL en provenance de l’Ajax où il ne doit pas non plus avoir un salaire énorme. Le problème avec Raiola c’est que j’ai bien peur qu’il influence ses clients là où il y a le plus de pognon à prendre et qu’il ne pense pas à leur carrière, au sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après cet article de l’Echo, Liverpool n’a en fait montré aucun intérêt sur Pépé malgré ce qui a pu être dit en France.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/latest-liverpools-transfer-interest-nicolas-16402033.amp?__twitter_impression=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après cet article de l’Echo, Liverpool n’a en fait montré aucun intérêt sur Pépé malgré ce qui a pu être dit en France.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/latest-liverpools-transfer-interest-nicolas-16402033.amp?__twitter_impression=true

 

La voix du club veut faire baisser le prix, classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearce  ( et l'Echo en général) depuis l'arrivée de Klopp n'a plus aucun tuyaux, le club ne lui donne que ce qu'il veut lui donner.

Cf l'année dernière où il n'a pas l'info pour Fabinho (C'est Bouhafsi qui sort l'info d'ailleurs) et il dément tout l'été notre intérêt pour Alisson, en disant que Liverpool ne mettra jamais autant pour un gardien.

Je pense que l'intérêt pour Pépé est réel, il correspond au profil que Klopp souhaite, mais j'ai de gros doute sur le prix demandé, 80 M € pour un joueur étranger qui joue en Ligue 1 c'est énorme. J'aime beaucoup Pépé mais si le prix se confirme, faut voir s'il y-a pas d'autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le cas Pepe pourrait-il être « influencé » par Origi ? Ancien Lillois qui réussi chez les Reds.. 80M€ c’est un peu cher tout de même pour ce joueur. S’il quitte Lille c’est pour être vu de tout le monde (plus médiatisé). Or, Il va sans doute être bloqué par notre trio d’attaquant sauf si départ surprise. Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sept compétitions à jouer l'année prochaine : 

Super Coupe d'Europe 

Community Shield 

League Cup

Coupe du monde des clubs 

Premier League 

FA Cup 

Champions League  

 

Avec la coupe du monde des clubs au Qatar en plein mois de décembre, on va avoir un calendrier démentiel avec les matchs reportés surtout si on va loin dans les coupes (CL en particulier).

Brewster est sans doute trop tendre pour prendre une place à part entière, donc prendre Pépé pour remplacer Sturridge ça fait sens. 

 

Prendre un attaquant ne signifie pas un départ de Firmino ou Salah ou Mané, à mon avis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sept compétitions à jouer l'année prochaine : 

Super Coupe d'Europe 

Community Shield 

League Cup

Coupe du monde des clubs 

Premier League 

FA Cup 

Champions League  

 

Avec la coupe du monde des clubs au Qatar en plein mois de décembre, on va avoir un calendrier démentiel avec les matchs reportés surtout si on va loin dans les coupes (CL en particulier).

Brewster est sans doute trop tendre pour prendre une place à part entière, donc prendre Pépé pour remplacer Sturridge ça fait sens. 

 

Prendre un attaquant ne signifie pas un départ de Firmino ou Salah ou Mané, à mon avis. 

 

 

Cela commence à être la même rengaine depuis quelques saisons. Sauf départ d'un des trois fantastiques , quiconque signera cette été sait qu'à ces postes devant , c'est pour entrer dans la rotation. J espère que cela ne refroidira  les ardeurs.

Pour Pépé  cela peut être une bonne option , on n'arrive pas en PL en tongs ( sisi ils en porte dans le shnord.... :mrgreen:) plusieurs mois derrière salah dans la hiérarchie peuvent lui permettre de s'adapter à ces énormes changements ; cadre de vie , championnats.... Plus d'un s'y sont casser les dents. :o.
Pour autant, j'aurais tendance à penser qu'il faille s'aligner. sur la somme demander. Oui 80 Millions , c'est conséquent pour nous. Mais pour être honnête , si Momo devait nous quitter , je ne vois actuellement personne sur le marché qui puissent le remplacer. Par contre si vous me demander un jeune à faire progresser pour limiter la casse de ce départ dans une ou deux saisons , le plus apte pour moi serait Pépé. 

Mais je suis effectivement impatient de voir la tournure que va prendre ce mercato. On a clairement besoin de profondeur de banc , mais apparemment pas tant de budget que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à être la même rengaine depuis quelques saisons. Sauf départ d'un des trois fantastiques , quiconque signera cette été sait qu'à ces postes devant , c'est pour entrer dans la rotation. J espère que cela ne refroidira  les ardeurs.

Pour Pépé  cela peut être une bonne option , on n'arrive pas en PL en tongs ( sisi ils en porte dans le shnord.... :mrgreen:) plusieurs mois derrière salah dans la hiérarchie peuvent lui permettre de s'adapter à ces énormes changements ; cadre de vie , championnats.... Plus d'un s'y sont casser les dents. :o.
Pour autant, j'aurais tendance à penser qu'il faille s'aligner. sur la somme demander. Oui 80 Millions , c'est conséquent pour nous. Mais pour être honnête , si Momo devait nous quitter , je ne vois actuellement personne sur le marché qui puissent le remplacer. Par contre si vous me demander un jeune à faire progresser pour limiter la casse de ce départ dans une ou deux saisons , le plus apte pour moi serait Pépé. 

Mais je suis effectivement impatient de voir la tournure que va prendre ce mercato. On a clairement besoin de profondeur de banc , mais apparemment pas tant de budget que cela.

tu as raison 

80 millions au vu du marché actuel c'est pas tant que ça pour un jeune joueur offensif avec son potentiel et qui sort d'une grosse saison. Regardez Leroy Sane qui partira pour 100 millions..

l'idee s'il vient c'est que petit a petit ils tournent à 4 je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Barcelone après, on peut pas se permettre d'envoyer 80M comme ça sans être sur de rien tous les ans sur un seul joueur, il à fait une seule bonne saison je crois Pépé? Et c'était en L1. Ca fait quand même peu pour qu'un club comme le notre envoi le paquet.

Je dis pas qu'il est mauvais ein mais je me place par rapport à la position générale de notre club et en prenant compte de ce que le club annonce+ la dynamique de groupe des 3 de devant également qui pourrait être perturbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Barcelone après, on peut pas se permettre d'envoyer 80M comme ça sans être sur de rien tous les ans sur un seul joueur, il à fait une seule bonne saison je crois Pépé? Et c'était en L1. Ca fait quand même peu pour qu'un club comme le notre envoi le paquet.

Je dis pas qu'il est mauvais ein mais je me place par rapport à la position générale de notre club et en prenant compte de ce que le club annonce+ la dynamique de groupe des 3 de devant également qui pourrait être perturbé.

Certes , mais si nous ne sommes pas prêt à dégainer un peu , nous n'arriverons pas à obtenir bien mieux que Origi pour concurrencer nos 3 devants. Même si il doit effectivement y avoir un juste milieu entre 20 M£ sur un énième joueur moyen et 80 sur une promesse. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Barcelone après, on peut pas se permettre d'envoyer 80M comme ça sans être sur de rien tous les ans sur un seul joueur, il à fait une seule bonne saison je crois Pépé? Et c'était en L1. Ca fait quand même peu pour qu'un club comme le notre envoi le paquet.

Je dis pas qu'il est mauvais ein mais je me place par rapport à la position générale de notre club et en prenant compte de ce que le club annonce+ la dynamique de groupe des 3 de devant également qui pourrait être perturbé.

C’est pas faux, il n’a pas tant de saisons que ça dans les pattes. Et il a 24 ans mine de rien. Il n’a qu’un mois de moins qu’Origi, ils sont de la même année. Il a 1 an de moins que Depay aussi par exemple. 

Évidemment tous les talents n’éclosent pas en même temps, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Mais j’étais surpris en allant voir son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...