Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Bruno Fernandes est un 8 et nous en avons pas. Les seuls qu'e l'on avait été Chamberlain Lallana et Keita qui sont hors de forme et qu'on ne sait pas vraiment ce qui sera fait la saison prochaine.

Un LB c'est sur d'autant que Robertson est bléssé...

Chamberlain n'est plus blessé, keita devrait revenir en forme pour le début de la saison, lallana va rester + les quatre autres milieu qu'on à disposition. C'est vraiment un poste où l'on à pas besoin de recruter et appart un retournement de situation il ya pas de doute sur le fait qu'il ne viendra. Aucun intérêt de la part de LVP. 

Klopp l'a répété après la final qu'on ne serait pas très actifs et que ça sera un recrutement qualitatif et non quantitatif avec 30m max à dépenser sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chamberlain n'est plus blessé, keita devrait revenir en forme pour le début de la saison, lallana va rester + les quatre autres milieu qu'on à disposition. C'est vraiment un poste où l'on à pas besoin de recruter et appart un retournement de situation il ya pas de doute sur le fait qu'il ne viendra. Aucun intérêt de la part de LVP. 

Klopp l'a répété après la final qu'on ne serait pas très actifs et que ça sera un recrutement qualitatif et non quantitatif avec 30m max à dépenser sur ce mercato.

Non mais Klopp va pas’ dire on à 200M faites vous plaisir gonfler les prix.

Fernandes on a pas ce profil dans l’équipe et tu me semble bien sûr de toi en disant que Lallana va rester et d’en toute façon on a vu qu’on pouvait pas compter dessus. Ox il a eu une énorme blessure je ne sais pas si il retrouvera son niveau sachant que son jeu est basé sur le physique. Keita on verra aussi. Milner est plus proche de la fin autant le remplacer en douceur. 

Et faut pas écouter Klopp niveau mercato, pour rappel 15 jours avant de signer Virgil il a dit qu’il était pleinement satisfait de sa défense, il a dit pareil sur Mignolet et Karius 2 mois avant qualisson signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute pas et que les autres qui sont censés revenir ne confirme pas on s'en mordra les doigts. OX je le sens bien mais keita et lallana j'ai plus de doute même si c'est d'excellent joueur.

Et Lallana, Milner comme dit YNWA68 c'est quand même sur la fin. Milner on le garde que pour les gros match pour son expérience mais il a moins joué cette année. En plus on aurait un banc encore plus profond sa serait que du plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Klopp va pas’ dire on à 200M faites vous plaisir gonfler les prix.

Fernandes on a pas ce profil dans l’équipe et tu me semble bien sûr de toi en disant que Lallana va rester et d’en toute façon on a vu qu’on pouvait pas compter dessus. Ox il a eu une énorme blessure je ne sais pas si il retrouvera son niveau sachant que son jeu est basé sur le physique. Keita on verra aussi. Milner est plus proche de la fin autant le remplacer en douceur. 

Et faut pas écouter Klopp niveau mercato, pour rappel 15 jours avant de signer Virgil il a dit qu’il était pleinement satisfait de sa défense, il a dit pareil sur Mignolet et Karius 2 mois avant qualisson signe

Non bien sur klopp ne va rien dire, en revanche ce sont les infos qui sortent contrairement aux autres été il y'avait toujours des rumeurs, la c'est tout dans le même sens. Oui je suis confiant concernant lallana il a affirmer lui-même qu'il ne voulait pas partir et klopp n'est pas contre le garder. On a trop de milieu de terrain je comprends que vous soyez emballée par fernandes mais à un moment donné va falloir être réaliste, ça ne sera pas un grand mercato sauf en cas de départ de salah/mane pour par exemple prendre un nicolas pepe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur klopp ne va rien dire, en revanche ce sont les infos qui sortent contrairement aux autres été il y'avait toujours des rumeurs, la c'est tout dans le même sens. Oui je suis confiant concernant lallana il a affirmer lui-même qu'il ne voulait pas partir et klopp n'est pas contre le garder. On a trop de milieu de terrain je comprends que vous soyez emballée par fernandes mais à un moment donné va falloir être réaliste, ça ne sera pas un grand mercato sauf en cas de départ de salah/mane pour par exemple prendre un nicolas pepe 

Non depuis que Klopp est là on à pas’ de rumeur sur les gros’ joueurs ça changera pas cette années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu que l'an dernier où on a senti que l'arrivée d'un grand gardien était la priorité. Peut importe le prix mais c'était vraiment la première chose à faire surtout après la finale de 2018...

Sinon après c'est des coups de grâce comme Klopp et son staff on l'habitude de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis que Klopp est là on à pas’ de rumeur sur les gros’ joueurs ça changera pas cette années 

Des rumeurs sur des "gros" joueurs il y en avait.

https://www.theguardian.com/football/2018/may/29/roma-to-spend-90m-euros-from-liverpool-for-goalkeeper-alisson-brazil-real-madrid

Sur Fekir aussi il y en avait (qui se sont avérées vraies, avant la fameuse visite médicale)

Après, Klopp botte toujours en touche et ne dira jamais à la presse qu'il se passe quelque chose en coulisse, et il y a en effet beaucoup moins d'info qui sortent comparé au passé, mais il y a toujours des rumeurs (la vraie exception c'est Fabinho qui est signé sans aucun signe avant-coureur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs sur des "gros" joueurs il y en avait.

https://www.theguardian.com/football/2018/may/29/roma-to-spend-90m-euros-from-liverpool-for-goalkeeper-alisson-brazil-real-madrid

Sur Fekir aussi il y en avait (qui se sont avérées vraies, avant la fameuse visite médicale)

Après, Klopp botte toujours en touche et ne dira jamais à la presse qu'il se passe quelque chose en coulisse, et il y a en effet beaucoup moins d'info qui sortent comparé au passé, mais il y a toujours des rumeurs (la vraie exception c'est Fabinho qui est signé sans aucun signe avant-coureur).

exact ! Bien sûr que klopp ne dis jamais rien au journaliste c'est évident je pensais pas devoir me justifier sur ça. Quand je dis que klopp à repter après la final qu'il y'aura pas de grands transfert, c'est en interne. 

on est début juillet et le mercato se termine début août chez les anglais, ne vous attendez pas à voir de "grands" joueurs mais juste des profis qu'on à besoin (LB, GK par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndombele à Tottenham 😢

On en aurait fait quoi ? On a Fabi qui a coûté 30m£ de moins ou encore Wij qui a coûté 40m £ de moins. On a Keita aussi qui a coûté moins cher. Franchement je signe les trois avant Ndombele.

C'est comme Fernandes. Je l'ai jamais vu jouer, mais vous voulez mettre plus de 50m £ sur ce poste là ? 

Vous avez des idées bizarres parfois.

Le seul poste actuellement où je casse la banque c'est pour un buteur / ailier. Le reste, pas besoin de chercher du lourd. Hormis un départ de Lovren en DC, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait fait quoi ? On a Fabi qui a coûté 30m£ de moins ou encore Wij qui a coûté 40m £ de moins. On a Keita aussi qui a coûté moins cher. Franchement je signe les trois avant Ndombele.
C'est comme Fernandes. Je l'ai jamais vu jouer, mais vous voulez mettre plus de 50m £ sur ce poste là ? 

Vous avez des idées bizarres parfois.

Le seul poste actuellement où je casse la banque c'est pour un buteur / ailier. Le reste, pas besoin de chercher du lourd. Hormis un départ de Lovren en DC, et encore...

Exact, je pensais que Fernandes pouvait jouer sur l'aile (je ne l'ai jamais vu jouer et je n'ai même pas vu de vidéo de lui) mais s'il est vraiment milieu de terrain, c'est un secteur où on est archi full. Beaucoup ont l'air de penser que Lallana va partir mais tout indique le contraire, donc ça nous fait déjà Lanna/Ox/Keita/Shaqiri dans les joueurs pouvant amener de la créativité au milieu, sans compter Henderson/Milner/Wijnaldum/Fabinho derrière.

Par contre, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des rumeurs pour un ailier ou un arrière latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait fait quoi ? On a Fabi qui a coûté 30m£ de moins ou encore Wij qui a coûté 40m £ de moins. On a Keita aussi qui a coûté moins cher. Franchement je signe les trois avant Ndombele.
C'est comme Fernandes. Je l'ai jamais vu jouer, mais vous voulez mettre plus de 50m £ sur ce poste là ? 

Vous avez des idées bizarres parfois.

Le seul poste actuellement où je casse la banque c'est pour un buteur / ailier. Le reste, pas besoin de chercher du lourd. Hormis un départ de Lovren en DC, et encore...

Fernandes grosse polyvalence c'est pas juste un milieu, il peut très bien remplacé Bobby en 9,5, tenir le rôle de milieu créatif ( on sait pas comment va revenir Keïta de la Can, Ox va mettre combien de temps à retrouver son niveau? Lallana je l'aime mais c'est la fin) et il peut jouer sur un côté (dans un autre style que Mané et Salah). Je comprends pas comment on peut douter de l'apport de ce joueur.

De manière générale je pense que ça serait une erreur de pas profiter de la hype Liverpool pour renforcer l'équipe avec des top players, on a assez souffert ces derniers années de devoir se contenter de plan b. Il faut pas laisser les récents résultats masquer certaines lacunes, on risque de le payer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes grosse polyvalence c'est pas juste un milieu, il peut très bien remplacé Bobby en 9,5, tenir le rôle de milieu créatif ( on sait pas comment va revenir Keïta de la Can, Ox va mettre combien de temps à retrouver son niveau? Lallana je l'aime mais c'est la fin) et il peut jouer sur un côté (dans un autre style que Mané et Salah). Je comprends pas comment on peut douter de l'apport de ce joueur.

De manière générale je pense que ça serait une erreur de pas profiter de la hype Liverpool pour renforcer l'équipe avec des top players, on a assez souffert ces derniers années de devoir se contenter de plan b. Il faut pas laisser les récents résultats masquer certaines lacunes, on risque de le payer la saison prochaine.

Je te rejoins et surtout il faut assurer l'avenir.

Comme je l'ai déjà dit, Milner son niveau baisse et il part dans un an, Ox on va voir comment il va rejouer, keita se blesse beaucoup, Lallana je le compte même plus.

On a pas tan de certitudes que ça au milieu de terrain je trouve. Fernandes j'aimerais beaucoup qu'il vienne nous renforcer.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins et surtout il faut assurer l'avenir.

Comme je l'ai déjà dit, Milner son niveau baisse et il part dans un an, Ox on va voir comment il va rejouer, keita se blesse beaucoup, Lallana je le compte même plus.

On a pas temps de certitude que ça au milieu de terrain je trouve. Fernandes j'aimerais beaucoup qu'il vienne nous renforcer.

Pas mieux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...