Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Non pas de hallebardes. Moi j'ai même peur à une grosse désillusion avec un retour sur terre plutôt désagréable. Une série de résultats mitigés et le carrosse Origi redeviendra vite citrouille , pour ne citer que lui. Je pense que pas mal de joueurs ont performé au delà de leur niveau habituel portés par la bonne dynamique de l'équipe. Et dans ce genre de contexte il suffit souvent d'un petit rien pour dérégler la machine. 

Bref , moi j'assume ma casquette de pessimiste pour ce début de saison. :huh:

Là voilà notre recrue. :huh::rolleyes:

Sarcasme mis à part cela semble être un bon recrutement. 

Je veux bien des noms.

Alisson  : clairement pas ,

Van Djik :  idem,

Matip : possible mais je pense que Van Djik rend meilleur en défense n'importe qui, même moi.:lol:

Gomez : il a encore une marge de progression

Robertson : idem que pour VVD

Arnold : idem  que Gomez et il a montré qu'il était parfois friable défensivement donc il peut encore progresser.

Fabinho : je l'ai pas trouvé si énorme que cela sur le 2/3 de ces matchs

Henderson : idem que pour Fabinho...

Wijnaldum : pourquoi pas mais il a quand même un niveau moyen qui est intéressant

Keita : on a quasiment rien vu de lui et je suis fan du joueur et de ce qu'il pourrait devenir

Milner : il a  moins joué qu'en 2017-2018

Mané : sans doute mais il t'assure sans soucis au moins 13 buts en PL même en croquant un peu et en étant moins bon dans le jeu

Salah : clairement pas car il a pour moi pas été extraordinaire dans le jeu

Firmino : même chose que pour Salah

Shaqiri : il y'a eu du très bon et du moins bon mais je doute pas qu'il fasse le taf contre les petits voir toutes les équipes hors Tottenham , Arsenal à l'Emirates , MU à Old Trafford et City.

Origi : sans doute

 

Bref, j'oublie pas d'où l'on vient et  donc même si ça se passe mal durant la saison, je serai plus cool avec les joueurs hormis face à United.

J'ai pas envie de devenir comme les socios du Real ou du Barça qui sifflent ou critiquent leur joueurs constamment à la moindre contre-performance alors que les 2 clubs empilent les titres. Quand je vois le traitement de Bale par la presse espagnole ou même Zidane, ça me déçoit.

Cependant, il est clair que Klopp doit faire comme si on avait encore rien fait et parler uniquement de notre saison passée si on se retrouve dans le dur pour rebooster tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces derniers jours on parle de Alves et Ribéry. Sans un gros budget, ça peut-être une excellente idée. On me dira que c'est cher en salaire, voir en signature. Il faut voir aussi s'ils acceptent un contrat de 1 an. Mais je ne pense pas qu'ils seraient si gourmands. Ce sont des compétiteurs et l'idée d'avoir un projet aussi important que Liverpool, qui sera sûrement le plus gros qu'ils puissent avoir, permettrait de les faire signer pour moins que prévu. 

On propose un énorme projet et une grosse place dans l'effectif où vous allez jouer un rôle important en LDC, en championnat et dans le vestiaire. Vous jouerez des matchs en entier parfois (en CUP, voir en championnat) mais on a peu d'argent, donc on ne peut offrir que tant en salaire et prime à la signature.

Ce sont des champions, ils accepteraient.

Et franchement, "ils sont cramés" blabla. Oui. Tu les fais jouer régulièrement des matchs en entier, oui ils sont cramés. Mais en les utilisant de manière intelligente, il y a moyen d'avoir de très bons joueurs. Puis imaginez l'apport d'un Alves pour former Arnold voir même Robertson. Ribéry c'est pareil, il a des choses à donner.

Enfin bref je trouve ça dommage. Car leur expérience en LCD voir pour le championnat, la formation pour les jeunes, et la possibilité de les avoir en super sub, ça serait une excellente chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves et Ribéry je prend direct sur le banc pendant 1 an.

Pour les joueurs qui viennent pas pour le banc OK, c’est sûr que si tu recrutes un mec en lui disant tu viens en tant que 6eme attaquant ils viendront pas, mais le mec tu lui dis qu’il vient pour se battre pour être titulaire, avoir un énorme rôle en coupe et LDC, que les titulaires actuels peuvent pas jouer tous les matchs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours on parle de Alves et Ribéry. Sans un gros budget, ça peut-être une excellente idée. On me dira que c'est cher en salaire, voir en signature. Il faut voir aussi s'ils acceptent un contrat de 1 an. Mais je ne pense pas qu'ils seraient si gourmands. Ce sont des compétiteurs et l'idée d'avoir un projet aussi important que Liverpool, qui sera sûrement le plus gros qu'ils puissent avoir, permettrait de les faire signer pour moins que prévu. 

On propose un énorme projet et une grosse place dans l'effectif où vous allez jouer un rôle important en LDC, en championnat et dans le vestiaire. Vous jouerez des matchs en entier parfois (en CUP, voir en championnat) mais on a peu d'argent, donc on ne peut offrir que tant en salaire et prime à la signature.

Ce sont des champions, ils accepteraient.

Et franchement, "ils sont cramés" blabla. Oui. Tu les fais jouer régulièrement des matchs en entier, oui ils sont cramés. Mais en les utilisant de manière intelligente, il y a moyen d'avoir de très bons joueurs. Puis imaginez l'apport d'un Alves pour former Arnold voir même Robertson. Ribéry c'est pareil, il a des choses à donner.

Enfin bref je trouve ça dommage. Car leur expérience en LCD voir pour le championnat, la formation pour les jeunes, et la possibilité de les avoir en super sub, ça serait une excellente chose. 

Je vois pas ce qu'Alves peut apprendre à Arnold dans le jeu et encore moins à Robertson. La défense, c'est pas son point fort. Ribéry pourquoi pas s'il met son égo de côté mais Knysna, ça a encore du mal à passer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des noms.

Alisson  : clairement pas ,

Van Djik :  idem,

Matip : possible mais je pense que Van Djik rend meilleur en défense n'importe qui, même moi.:lol:

Gomez : il a encore une marge de progression

Robertson : idem que pour VVD

Arnold : idem  que Gomez et il a montré qu'il était parfois friable défensivement donc il peut encore progresser.

Fabinho : je l'ai pas trouvé si énorme que cela sur le 2/3 de ces matchs

Henderson : idem que pour Fabinho...

Wijnaldum : pourquoi pas mais il a quand même un niveau moyen qui est intéressant

Keita : on a quasiment rien vu de lui et je suis fan du joueur et de ce qu'il pourrait devenir

Milner : il a  moins joué qu'en 2017-2018

Mané : sans doute mais il t'assure sans soucis au moins 13 buts en PL même en croquant un peu et en étant moins bon dans le jeu

Salah : clairement pas car il a pour moi pas été extraordinaire dans le jeu

Firmino : même chose que pour Salah

Shaqiri : il y'a eu du très bon et du moins bon mais je doute pas qu'il fasse le taf contre les petits voir toutes les équipes hors Tottenham , Arsenal à l'Emirates , MU à Old Trafford et City.

Origi : sans doute

 

Bref, j'oublie pas d'où l'on vient et  donc même si ça se passe mal durant la saison, je serai plus cool avec les joueurs hormis face à United.

J'ai pas envie de devenir comme les socios du Real ou du Barça qui sifflent ou critiquent leur joueurs constamment à la moindre contre-performance alors que les 2 clubs empilent les titres. Quand je vois le traitement de Bale par la presse espagnole ou même Zidane, ça me déçoit.

Cependant, il est clair que Klopp doit faire comme si on avait encore rien fait et parler uniquement de notre saison passée si on se retrouve dans le dur pour rebooster tout le monde.

Je te suis totalement à ce sujet là.

Ribéry je dis oui à 100% si c'est possible. Il jouait déjà moins de matchs avec le Bayern, mais quand c'était le cas il était au top.

Alves je suis vraiment pas fan de son comportement sur le terrain. Son entrée avec le PSG au Parc ou son comportement avec Barcelone, à base de provocation à outrance en général c'était vraiment fatigant. Il est professionnel assurément et fait tout pour la gagne mais je militerais pas pour sa venue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours on parle de Alves et Ribéry. Sans un gros budget, ça peut-être une excellente idée. On me dira que c'est cher en salaire, voir en signature. Il faut voir aussi s'ils acceptent un contrat de 1 an. Mais je ne pense pas qu'ils seraient si gourmands. Ce sont des compétiteurs et l'idée d'avoir un projet aussi important que Liverpool, qui sera sûrement le plus gros qu'ils puissent avoir, permettrait de les faire signer pour moins que prévu. 

On propose un énorme projet et une grosse place dans l'effectif où vous allez jouer un rôle important en LDC, en championnat et dans le vestiaire. Vous jouerez des matchs en entier parfois (en CUP, voir en championnat) mais on a peu d'argent, donc on ne peut offrir que tant en salaire et prime à la signature.

Ce sont des champions, ils accepteraient.

Et franchement, "ils sont cramés" blabla. Oui. Tu les fais jouer régulièrement des matchs en entier, oui ils sont cramés. Mais en les utilisant de manière intelligente, il y a moyen d'avoir de très bons joueurs. Puis imaginez l'apport d'un Alves pour former Arnold voir même Robertson. Ribéry c'est pareil, il a des choses à donner.

Enfin bref je trouve ça dommage. Car leur expérience en LCD voir pour le championnat, la formation pour les jeunes, et la possibilité de les avoir en super sub, ça serait une excellente chose. 

J'espère que tu plaisantes la-dessus. 
Alves il ne peut rien apporter à nos latéraux qui sont à leur âge dans les meilleurs à leur poste. 
Ce mec est une plaie,  on a une super cohésion,  pas la peine de foutre la merde dans le vestiaire.  Je me rappelle de son comportement vis à vis de Cavani... 

Ribéry je suis d'accord si le salaire n'est pas exorbitant. 

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery, je prends sans hesiter,

Alves je dis pourquoi pas surtout qu'il reste sur une bonne Copa América. Il a son caractère qui peut poser problème mais Klopp n'hesitera pas à le recadrer. 

Ce qui me plais dans le fait de ce possible double recrutement c'est qu'ils apporteront leurs experiences et nous aideront à coup sur à gagner le championnat. 

Je dis banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan d'Alves et il n'est plus au niveau où il était à l'époque. Mais faut pas déconner, TAA peut apprendre d'un mec comme lui. On parle d'un des plus gros palmarès qui existe. Encore à la Copa America c'était encore le meneur de jeu de son équipe. TAA il a 20 ans, j'espère bien qu'il va encore apprendre des choses.

Alves et Ribéry je suis pas le plus grand fan donc, mais dans le vestiaire de Liverpool ça irait. On parle pas du vestiaire du PSG où c'était un bordel complet dans un club pas tenu (le président pote avec ses joueurs...). Alves sur le terrain c'est une garce mais en dehors il n'a jamais posé de problème à Barcelone et sur cette Copa il a plutôt été un bon capitaine j'ai l'impression. Ribéry pas grand chose à signaler de ce côté là. C'est vraiment mieux que rien et s'ils devaient venir à Liverpool ça serait certainement pas pour une pré-retraite. Mais c'est aussi pour ça que j'ai un peu de mal à y croire. À mon avis ils cherchent un endroit paisible pour toucher un gros salaire et basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien des noms.

Alisson  : clairement pas ,

Van Djik :  idem,

Matip : possible mais je pense que Van Djik rend meilleur en défense n'importe qui, même moi.:lol:

Gomez : il a encore une marge de progression

Robertson : idem que pour VVD

Arnold : idem  que Gomez et il a montré qu'il était parfois friable défensivement donc il peut encore progresser.

Fabinho : je l'ai pas trouvé si énorme que cela sur le 2/3 de ces matchs

Henderson : idem que pour Fabinho...

Wijnaldum : pourquoi pas mais il a quand même un niveau moyen qui est intéressant

Keita : on a quasiment rien vu de lui et je suis fan du joueur et de ce qu'il pourrait devenir

Milner : il a  moins joué qu'en 2017-2018

Mané : sans doute mais il t'assure sans soucis au moins 13 buts en PL même en croquant un peu et en étant moins bon dans le jeu

Salah : clairement pas car il a pour moi pas été extraordinaire dans le jeu

Firmino : même chose que pour Salah

Shaqiri : il y'a eu du très bon et du moins bon mais je doute pas qu'il fasse le taf contre les petits voir toutes les équipes hors Tottenham , Arsenal à l'Emirates , MU à Old Trafford et City.

Origi : sans doute

 

Bref, j'oublie pas d'où l'on vient et  donc même si ça se passe mal durant la saison, je serai plus cool avec les joueurs hormis face à United.

J'ai pas envie de devenir comme les socios du Real ou du Barça qui sifflent ou critiquent leur joueurs constamment à la moindre contre-performance alors que les 2 clubs empilent les titres. Quand je vois le traitement de Bale par la presse espagnole ou même Zidane, ça me déçoit.

Cependant, il est clair que Klopp doit faire comme si on avait encore rien fait et parler uniquement de notre saison passée si on se retrouve dans le dur pour rebooster tout le monde.

Je déplace mon post dans un topic plus adéquat. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était prêté chez eux l'an dernier non ? Et Stevie l'aimai bien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves et Ribery je prend sans hésiter !! Il faut arrêter de prendre des enfants de cœur, un moment donner il faut ramener du caractère et des mecs un peu "bad ass" qui vont te remuer un peu le cocotier quand tu en a besoin et je pense que Jurgen saura gérer ces mecs là.

Les mecs ont une expérience de champions, je pense que le défi PL peuvent les intéresser pour une durée de 1 voire 2 ans. Il suffit juste de leur faire comprendre leur rôle, c'est à dire, aujourd'hui tu ne peux plus faire une saison de 50 matchs, mais avec la trentaine de matchs tu dois donner l'exemple et montrer au plus jeune et moins expérimenté que même à cet age là, il faut toujours bosser et se remettre en question chaque semaine. 

Ribery est resté si longtemps au Bayern, club très exigeant et stricte, donc je ne voit pas pourquoi ça se passerait mal ..

Alves il aura des brésiliens avec lui il ne sera pas seul et il pourrait mettre à l'aise le vestiaire qui est je trouve un peu coincé parfois. Après le joueur c'est un guerrier il ne lâche rien et je pense qu'il peut se mettre au diapason de l'équipe. Il faut juste imposer les règles avant et lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui aura le contrôle sur les joueurs mais Jurgen. Ce que n'a pas compris Paris où il le laissait gérer ses petits brésiliens (exemple du péno avec Cavani et Ney).

Bref j'y crois pas trop de toute façon mais je trouve ça dommage je pense que ça aurait fait une bonne alchimie avec ces deux joueurs là.

Il parle aussi de Kamano ... Mouais .. C'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves et Ribery je prend sans hésiter !! Il faut arrêter de prendre des enfants de cœur, un moment donner il faut ramener du caractère et des mecs un peu "bad ass" qui vont te remuer un peu le cocotier quand tu en a besoin et je pense que Jurgen saura gérer ces mecs là.

Les mecs ont une expérience de champions, je pense que le défi PL peuvent les intéresser pour une durée de 1 voire 2 ans. Il suffit juste de leur faire comprendre leur rôle, c'est à dire, aujourd'hui tu ne peux plus faire une saison de 50 matchs, mais avec la trentaine de matchs tu dois donner l'exemple et montrer au plus jeune et moins expérimenté que même à cet age là, il faut toujours bosser et se remettre en question chaque semaine. 

Ribery est resté si longtemps au Bayern, club très exigeant et stricte, donc je ne voit pas pourquoi ça se passerait mal ..

Alves il aura des brésiliens avec lui il ne sera pas seul et il pourrait mettre à l'aise le vestiaire qui est je trouve un peu coincé parfois. Après le joueur c'est un guerrier il ne lâche rien et je pense qu'il peut se mettre au diapason de l'équipe. Il faut juste imposer les règles avant et lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui aura le contrôle sur les joueurs mais Jurgen. Ce que n'a pas compris Paris où il le laissait gérer ses petits brésiliens (exemple du péno avec Cavani et Ney).

Bref j'y crois pas trop de toute façon mais je trouve ça dommage je pense que ça aurait fait une bonne alchimie avec ces deux joueurs là.

Il parle aussi de Kamano ... Mouais .. C'est autre chose !

on a déjà nos mecs de caractère, ils s'appellent hendo milner VVD... Ils sont ptet pas bad ass mais c'est des joueurs de devoirs.

Je ne vois pas en quoi le vestiaire est coincé? On a vu des vidéos après la finale, et l'ambiance semblait très bonne.

Après on est liverpool, on est classe, nos joueurs ne sont ni des clowns ni des fouteurs de merde, ni des tricheurs...

On a une image à tenir et ce n'est pas avec Alvès et le Ribery (tout du moins celui de l'edf) qu'on va la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà nos mecs de caractère, ils s'appellent hendo milner VVD... Ils sont ptet pas bad ass mais c'est des joueurs de devoirs.

Je ne vois pas en quoi le vestiaire est coincé? On a vu des vidéos après la finale, et l'ambiance semblait très bonne.

Après on est liverpool, on est classe, nos joueurs ne sont ni des clowns ni des fouteurs de merde, ni des tricheurs...

On a une image à tenir et ce n'est pas avec Alvès et le Ribery (tout du moins celui de l'edf) qu'on va la garder.

En même temps après une finale gagnée de LDC heureusement j'ai envie de te dire !

J'ai employé le mot "bad ass" je n'aurais pas du .. Simplement un peu plus filou quoi c'est tout ..

Bref c'est des professionnels si tu poses certaines limites je ne pense pas qui viendrait mettre la zizanie c'est tout après comme je t'ai dis ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers n'ont certainement aucune chance de l'avoir pour 8M£ pour l'instant. Pas de LDC, pas d'argent. Le départ de Morelos pourrait changer la donne mais ça reste assez hypothétique. Le seul club Ecossais capable de payer de telles sommes est le Celtic.

Modifié par Satch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.girondins4ever.com/breves/20190728/307929-un-interet-de-liverpool-pour-francois-kamano/

 

C'est sûrement bidon mais j'avoue que ça serait le point final à un mercato bien pourri !

je connais pas du tout mais 10 buts dans une équipe qui en met seulement 34 sur la saison c'est pas degueu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d’être mauvais Kamano mais franchement pour chez nous ça me semble insuffisant.

Il est jeune, capable de fulgurances, pas maladroit dans la zone de vérité mais très irrégulier et je doute qu’il puisse s’inscrire dans un collectif comme le nôtre surtout vu son dégoût pour les replis défensifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout mais 10 buts dans une équipe qui en met seulement 34 sur la saison c'est pas degueu non ?

Je connais un peut c'est un joueur moyen qui n'a pas été tout le temps titulaire à Bordeaux. Donc bon ça vend pas du rêve là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...