Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les précisions. Il n'a rien à envier à un Wilson du coup ?

Il a montré plus de choses que Wilson maintenant ça reste limité. 

Pour moi ça serait un flop assuré, trop irrégulier et limité pour être intéressant dans un club de ce standing. Pour le coup ça, ce serait recruter pour recruter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. Il n'a rien à envier à un Wilson du coup ?

Il a montré plus de choses que Wilson maintenant ça reste limité. 

Pour moi ça serait un flop assuré, trop irrégulier et limité pour être intéressant dans un club de ce standing. Pour le coup ça, ce serait recruter pour recruter.  

Ce qu'a dit reno911 est vrai, ce serait recruter juste pour recruter sans avoir vraiment un réel renfort dans nos rangs. Dans ce cas là autant garder wilson et le faire progresser cela serait plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'a dit reno911 est vrai, ce serait recruter juste pour recruter sans avoir vraiment un réel renfort dans nos rangs. Dans ce cas là autant garder wilson et le faire progresser cela serait plus judicieux.

A suivre, mais je fais confiance au coach ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'option de rachat qu'a mis la Juve, ça avait peu d'intérêt. Mais sans ça, il aurait été une bonne recrue pour Liverpool. 

Cutrone qui va à Wolverhampton je l'aurais bien aimé chez nous par contre.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'option de rachat qu'a mis la Juve, ça avait peu d'intérêt. Mais sans ça, il aurait été une bonne recrue pour Liverpool. 

Cutrone qui va à Wolverhampton je l'aurais bien aimé chez nous par contre.

Oui après je pense que ça se négocie, encore faut-il qu'on s'intéresse au dossier.

Cutrone c'est un jolie coup pour les wolwes mais pas sur qu'il soit meilleur que Origi à l'instant T, je préfère donner du temps de jeu à Brewster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je pense que ça se négocie, encore faut-il qu'on s'intéresse au dossier.

Cutrone c'est un jolie coup pour les wolwes mais pas sur qu'il soit meilleur que Origi à l'instant T, je préfère donner du temps de jeu à Brewster.

Ah finalement j'ai cru entendre que c'était pas vraiment une clause de rachat, mais que si une offre était faite par un autre club, la Juve pouvait se positionner dessus et avoir la priorité pour prendre le joueur. Donc en effet, ça aurait pu le faire. Après, son agent c'est Mino Raiola, ça peut jouer beaucoup sur l'envie de le prendre,

Cutrone je ne le trouve pas surcoté, je pense justement l'inverse. Il part d'ailleurs à un prix relativement bas. Il est un bon finisseur, attaquant de pointe mais qui peut jouer sur l'aile, a une bonne technique et très actif, puis il mouille le maillot à fond et a une attitude exemplaire malgré la concurrence (bon une concurrence différente entre Liverpool et Milan, c'est sûr).

Je trouve Kean plus surcoté que lui. Mais finalement ils sont à peu près dans la même situation. Ils ont besoin de jouer régulièrement à un an de l'Euro. Ils partent pour pas trop cher compte tenu de leur potentiel, dans des clubs du subtop où ils seront probablement titulaires.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement j'ai cru entendre que c'était pas vraiment une clause de rachat, mais que si une offre était faite par un autre club, la Juve pouvait se positionner dessus et avoir la priorité pour prendre le joueur. Donc en effet, ça aurait pu le faire. Après, son agent c'est Mino Raiola, ça peut jouer beaucoup sur l'envie de le prendre,

Cutrone je ne le trouve pas surcoté, je pense justement l'inverse. Il part d'ailleurs à un prix relativement bas. Il est un bon finisseur, attaquant de pointe mais qui peut jouer sur l'aile, a une bonne technique et très actif, puis il mouille le maillot à fond et a une attitude exemplaire malgré la concurrence (bon une concurrence différente entre Liverpool et Milan, c'est sûr).

Je trouve Kean plus surcoté que lui. Mais finalement ils sont à peu près dans la même situation. Ils ont besoin de jouer régulièrement à un an de l'Euro. Ils partent pour pas trop cher compte tenu de leur potentiel, dans des clubs du subtop où ils seront probablement titulaires.

Tu es sur que tu ne parles pas de Borini? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que vous pensez de Thauvin en remplaçant de Salah et Mané? Bon ptit joueur de rotation, a 40 Myons c'est pas mal jpense.

Et on aurait un Français dans l'effectif on pourrait donc gagner la PL tranquille cette fois.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Jurgen

Avec un bémol, car on va avoir besoin de faire souffler nos 3 fantastiques devant

Il dit (et d'autres aussi) qu'avec Ox, Lallana, Brewster et Shaq et Origi, on aura de quoi faire

C'est vrai mais vu les blessures qu'ils ont eu, on n'a pas pu compter sur eux en 2018 (sauf Divock :wub:)

Et je ne sais pas s'ils seront vraiment tous fit en 2019 (surtout Ox et Lallana...)

On verra...

Enfin, Robertson n'a toujours pas de doublure à son iveau et ça c'est incompréhensible par contre

Sans parler de TAA sur le flanc droit depuis la blessure de clyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que vous pensez de Thauvin en remplaçant de Salah et Mané? Bon ptit joueur de rotation, a 40 Myons c'est pas mal jpense.

Et on aurait un Français dans l'effectif on pourrait donc gagner la PL tranquille cette fois.

Dis-moi que tu plaisantes quand tu disais ça.....

Thauvin à Liverpool.............   OMG quel choc des mentalités...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi que tu plaisantes quand tu disais ça.....

Thauvin à Liverpool.............   OMG quel choc des mentalités...... :lol:

A voir, dans de bonne condition il pourrait être un atout, en tout cas c'est mieux que Fekir je pense.

 

Thauvin 40M? :ph34r: je suis prêt à mettre les 30M supplémentaire de ma poche pour pepe pour éviter ça.

40 M pour ce joueur je pense que c'est honnète. Moi aussi je préfère Pepe, mais je pense que Klopp mettra jamais 80 millions sur un remplaçant. et Pepe a surement pas envie de cirer le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, dans de bonne condition il pourrait être un atout, en tout cas c'est mieux que Fekir je pense.

 

40 M pour ce joueur je pense que c'est honnète. Moi aussi je préfère Pepe, mais je pense que Klopp mettra jamais 80 millions sur un remplaçant. et Pepe a surement pas envie de cirer le banc...

Pas du tout sûr que Klopp veuille mettre 40m sur un remplaçant non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout sûr que Klopp veuille mettre 40m sur un remplaçant non plus ^_^

Il l'a déjà fait avec Ox

Certains parlaient ici d'étoffer le banc comme le fait City pour combler les périodes creuses. C'est avec des joueurs du calibre de Thauvin que c'est possible, Pepe ou Ziyech ne voudront jamais aller dans un club où ils sont pas titulaire.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait avec Ox

C'est pas faux, je l'avais oublié. C'est pas la même période quand-même. J'ai l'impression que cet été il va pas se passer grand chose sauf si c'est un petit coup. 40m c'est quand même beaucoup pour Liverpool et pour un joueur comme ça. On est pas City ou le PSG, Klopp le répète assez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait avec Ox

Certains parlaient ici d'étoffer le banc comme le fait City pour combler les périodes creuses. C'est avec des joueurs du calibre de Thauvin que c'est possible, Pepe ou Ziyech ne voudront jamais aller dans un club où ils sont pas titulaire.

C'est faux, si tu mets en place une concurrence saine y-a pas de problème. Regarde la saison dernière Salah et Firmino ont eu des gros coup de mou, et pourtant faute de remplaçant ils ont continués à enchainer les matchs. Je t'annonce d'avance que Mané sera pas à 100% avant la fin septembre, Firmino et Salah vont également avoir besoin de temps. Si Pépé était venu il aurait joué sa trentaine de match easy, regarde le nombre de matchs à jouer cette saison c'est hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, je l'avais oublié. C'est pas la même période quand-même. J'ai l'impression que cet été il va pas se passer grand chose sauf si c'est un petit coup. 40m c'est quand même beaucoup pour Liverpool et pour un joueur comme ça. On est pas City ou le PSG, Klopp le répète assez :).

40 M pour un remplaçant de luxe, ça va. Au dessus de 60, c'est too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait avec Ox

Certains parlaient ici d'étoffer le banc comme le fait City pour combler les périodes creuses. C'est avec des joueurs du calibre de Thauvin que c'est possible, Pepe ou Ziyech ne voudront jamais aller dans un club où ils sont pas titulaire.

:evil::blink: On parle bien du Thauvin des Magpies ?! Si tu lui dis que la concurrence sera  saine et qu'il peut éventuellement chopper la place de l'un des 3 de devant si méforme, why not. Tu lui promets un certain de jeu s'il performe à l'entrainement et je vois pas pourquoi un joueur comme Pepe ou Ziyech refuserait de venir dans un club susceptible de gagner la PL ou la CL même en étant pas titulaire indiscutable surtout que jouer à Anfield, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, si tu mets en place une concurrence saine y-a pas de problème. Regarde la saison dernière Salah et Firmino ont eu des gros coup de mou, et pourtant faute de remplaçant ils ont continués à enchainer les matchs. Je t'annonce d'avance que Mané sera pas à 100% avant la fin septembre, Firmino et Salah vont également avoir besoin de temps. Si Pépé était venu il aurait joué sa trentaine de match easy, regarde le nombre de matchs à jouer cette saison c'est hallucinant !

30 matchs c'est pas un status de titulaire. Pepe ne se contentera pas de ça avec la hype qu'il a pour lui.

 

:evil::blink: On parle bien du Thauvin des Magpies ?! Si tu lui dis que la concurrence sera  saine et qu'il peut éventuellement chopper la place de l'un des 3 de devant si méforme, why not. Tu lui promets un certain de jeu s'il performe à l'entrainement et je vois pas pourquoi un joueur comme Pepe ou Ziyech refuserait de venir dans un club susceptible de gagner la PL ou la CL même en étant pas titulaire indiscutable surtout que jouer à Anfield, c'est sympa !

Thauvin des magpie c'etait ya 3 ans et il avait eu que 16 match pour prouver sa valeur... Entre temps c'est devenu le taulier le l'OM qui les a sauver pas mal de fois, et champion du monde au passage (ok sur le banc mais dans l'etat d'esprit sa compte).

 

Pepe ou Ziyech vont se voir proposer des place de titulaire dans des club comme le Bayern Arsenal voir mieux, impossible que ses mec la accepte de faire des bout de matchs pour dépanner.

 

La hiérarchie est établis, les joueurs le save, Salah Mané Firmino en forme c'est indéboulonnable, il nous faut des challengers, Pepe ou Ziyech n'en sont pas. City ils ont pas pris des titulaire pour challenger Aguero, ils ont pris Jesus et Sané, des mecs qui ont tout a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...