Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que Costa ou Cuadrado c'est des cador? Jpréfère Origi franchement.

Higain c'est nul, Dybala il est en train de se perde et Kean c'est une promesse donc à voir. Seul Ronaldo Mandzukic et le ptit bernard sont des valeurs sur pour moi.

Ouais enfin on peut respecter Dybala quand même. Le mec rate une saison et on le condamne déjà ! 

Avant de cohabiter avec Ronaldo, il assurait !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pleins d'aprioris , mais est ce que notre Jurgen n'a pas raison en fait, c'est lui qui sent les joueurs et qui veut me semble t'il faire un mixe entre les anciens et les ptits jeunes qui pointent leur nez …:lfcfan:

c'est pas faux car un club comme le notre doit aussi être capable de faire émerger des talents

c'est sûrement mieux que de faire venir des joueurs sur le retour comme Bruno Alvès, qui couteront cher en salaire et qui n'ont pas forcément une bonne mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on peut respecter Dybala quand même. Le mec rate une saison et on le condamne déjà ! 

Avant de cohabiter avec Ronaldo, il assurait !

9a fait 2 saisons qu'il est tres moyen, pour une seule bonne saison pour le moment. Actuellement c'est plus une emflammade qui est en train de mal tourner qu'un vrai crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus aller dans le sens de Suarez79. Avant la saison de l'arrivée de Ronaldo il fait 4 super saisons. 3 si on ne compte que celles de la Juve. Il n'en fait qu'une "mauvaise".

Si la saison qu'il fait avant l'arrivée de Ronaldo on la compte comme une saison "moyenne", c'est qu'il a mis la barre très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazetta Dello Sport parle d'un intérêt de la Roma pour Lovren.

Si l'intérêt est réel, vous pensez que Klopp le laissera partir à une semaine du championnat et qu'on recrutera un cb ?

Ça me paraîtra light derrière avec 3 défenseurs centraux dont 2 pas épargnés par les blessures et le jeune Van Den Berg dont on a aucune certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazetta Dello Sport parle d'un intérêt de la Roma pour Lovren.

Si l'intérêt est réel, vous pensez que Klopp le laissera partir à une semaine du championnat et qu'on recrutera un cb ?

Ça me paraîtra light derrière avec 3 défenseurs centraux dont 2 pas épargnés par les blessures et le jeune Van Den Berg dont on a aucune certitude. 

Même si je ne suis pas fan de Lovren je prefererais qu'on le garde. Recruter en 4 jours pour le remplacer va être compliqué. Et on a vraiment pas assez de joueurs en défense pour se permettre de le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je ne suis pas fan de Lovren je prefererais qu'on le garde. Recruter en 4 jours pour le remplacer va être compliqué. Et on a vraiment pas assez de joueurs en défense pour se permettre de le lâcher.

Lovren le héros, d'un certain Liverpool-Dortmund:P:D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du départ de Mignolet, c’était une très bonne doublure avec un excellent état d’esprit. Je suis aussi content qu’il puisse retrouver un rôle de numéro 1 dans son pays.

Au niveau du club, si la signature d’Adrian est concrétisée, excellente gestion. Personne n’en avait entendu parlé, on récupère une doublure d’un bon niveau, avec une grosse expérience du foot anglais, gratuitement, en ayant récupéré de l’argent avec la vente de Migs donc super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...

Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet  à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...

Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet  à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent 

Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...

Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet  à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent 

henrik larrson le remplacent parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. 

oui d'accord m'enfin on est capable de faire venir un 4eme larron quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. 

Au delà de la puissance financière pure, ils ont dépensé sans compter et leur défense est toujours aussi fébrile. A un moment comment tu expliques ça ?

Ok le talent s'achète et c'est ce qu'ils ont fait au max de leurs possibilités mais il leur faut également une cohésion et un état d'esprit qui fera la différence. On l'a encore vu hier, à partir du moment où l'on a élevé le niveau d'engagement ils ont plongé, tout milliardaires qu'ils soient. Ce sont nos armes à nous et on rivalisera si l'on arrive à en faire bon usage comme l'an dernier à ne rien lâcher en plus des talents individuels dont on est également pourvu (même si un peu moins qu'eux c'est vrai). 

J'en veux pour preuve Shaqiri qui rentre face à MU, oui il n'a pas le niveau d'un Sané, Mahrez ou B. Silva mais il rentre et fait la diff. Pas besoin de plus. 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change beaucoup aussi c'est que nos joueurs essentiels restent à Liverpool...

On n'a perdu aucun titulaire contrairement à l'époque pré-Klopp où on en perdait chaque été...

Les temps changent. Moins besoin de recruter. 

Merci Jurgen et les propriétaires B)

NB

Comme ccab, je pense quand-même qu'il nous manque une 4e pointure devant, et une doublure à Robertson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB

Comme ccab, je pense quand-même qu'il nous manque une 4e pointure devant, et une doublure à Robertson

Je dois être le seul à penser qu'on est bien devant et que la priorité devrait être derrière avec robo et TAA. pour TAA je sais qu'on à gomez mais ça me fais mal de le voir la perso, encore plus que Milner à gauche c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la puissance financière pure, ils ont dépensé sans compter et leur défense est toujours aussi fébrile. A un moment comment tu expliques ça ?

Ok le talent s'achète et c'est ce qu'ils ont fait au max de leurs possibilités mais il leur faut également une cohésion et un état d'esprit qui fera la différence. On l'a encore vu hier, à partir du moment où l'on a élevé le niveau d'engagement ils ont plongé, tout milliardaires qu'ils soient. Ce sont nos armes à nous et on rivalisera si l'on arrive à en faire bon usage comme l'an dernier à ne rien lâcher en plus des talents individuels dont on est également pourvu (même si un peu moins qu'eux c'est vrai). 

J'en veux pour preuve Shaqiri qui rentre face à MU, oui il n'a pas le niveau d'un Sané, Mahrez ou B. Silva mais il rentre et fait la diff. Pas besoin de plus. 

Alors pour moi leur faiblesse défensif s'explique par une orientation et des choix tactiques. Guardiola cherche en défense des joueurs capables d'être les premiers attaquants et relanceurs de sont équipes et ce même si c'est au détriment de l'aspect purement défensif. 

Et pour le match d'hier , nous en faisons une analyse différente ; pour moi notre retour dans le match s'explique par leur moins bien notamment sur le plan physique , et non l'inverse. Une fois qu'ils seront prêt physiquement, je nous vois mal rivaliser sur toute une saison. Mais cela n'engage que moi. Et une nouvelle fois , je serais ravi de me tromper. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi leur faiblesse défensif s'explique par une orientation et des choix tactiques. Guardiola cherche en défense des joueurs capable d'être les premiers attaquants et relanceurs de sont équipes et ceux même si c'est au détriment de l'aspect purement défensif. 

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Guardiola fait des choix selon son style de jeu et cette faiblesse défensive en fait partie. D'habitude ça ne se ressent absolument pas car le niveau technique de l'équipe lui permet de dominer totalement sans avoir à beaucoup défendre. 

Cependant là oùil fait erreur, c'est de ne pas avoir la capacité à s'adapter à l'adversité et à toujours garder son style de jeu. A l'inverse de Klopp qui l'an passé a su transformer l'équipe qui fût finalement plus défensive que flamboyante, nous permettant de faire face à tout type d'équipes et nous menant vers le titre en CL et quasi titre en PL. Pour moi à ce niveau notre coach est meilleur car il sait s'adapter. 

En tout cas on a répondu présent et c'est de très bonne augure pour la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...