Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Guardiola fait des choix selon son style de jeu et cette faiblesse défensive en fait partie. D'habitude ça ne se ressent absolument pas car le niveau technique de l'équipe lui permet de dominer totalement sans avoir à beaucoup défendre. 

Cependant là oùil fait erreur, c'est de ne pas avoir la capacité à s'adapter à l'adversité et à toujours garder son style de jeu. A l'inverse de Klopp qui l'an passé a su transformer l'équipe qui fût finalement plus défensive que flamboyante, nous permettant de faire face à tout type d'équipes et nous menant vers le titre en CL et quasi titre en PL. Pour moi à ce niveau notre coach est meilleur car il sait s'adapter. 

En tout cas on a répondu présent et c'est de très bonne augure pour la saison !

J'avais lu un article au sujet des héritiers de Cruyf et donc notamment de Guardiola qui expliquait que pour Pep , le résultat pur n'est pas un objectif en soi. Il préférera perdre en respectant ses idéaux que de gagner d'une manière dénuée de panache. 

C'est un romantique "jusqu'au boutiste" , et il en est rendu à un stade de sa carrière ou il peut se le permettre tant il a accumulé les succès. et comme en plus sa méthode fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au delà de la puissance financière pure, ils ont dépensé sans compter et leur défense est toujours aussi fébrile. A un moment comment tu expliques ça ?

Ok le talent s'achète et c'est ce qu'ils ont fait au max de leurs possibilités mais il leur faut également une cohésion et un état d'esprit qui fera la différence. On l'a encore vu hier, à partir du moment où l'on a élevé le niveau d'engagement ils ont plongé, tout milliardaires qu'ils soient. Ce sont nos armes à nous et on rivalisera si l'on arrive à en faire bon usage comme l'an dernier à ne rien lâcher en plus des talents individuels dont on est également pourvu (même si un peu moins qu'eux c'est vrai). 

J'en veux pour preuve Shaqiri qui rentre face à MU, oui il n'a pas le niveau d'un Sané, Mahrez ou B. Silva mais il rentre et fait la diff. Pas besoin de plus. 

il l'a fait contre MU et ensuite ? Trop peu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à penser qu'on est bien devant et que la priorité devrait être derrière avec robo et TAA. pour TAA je sais qu'on à gomez mais ça me fais mal de le voir la perso, encore plus que Milner à gauche c'est dire.

Quels sont tes arguments pour dire qu'on à ce qui faut devant ?

il l'a fait contre MU et ensuite ? Trop peu je trouve

C'est ce que j'allais dire. Dans ce cas on prend l'exemple qui nous arrange

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article au sujet des héritiers de Cruyf et donc notamment de Guardiola qui expliquait que pour Pep , le résultat pur n'est pas un objectif en soi. Il préférera perdre en respectant ses idéaux que de gagner d'une manière dénuée de panache. 

C'est un romantique "jusqu'au boutiste" , et il en est rendu à un stade de sa carrière ou il peut se le permettre tant il a accumulé les succès. et comme en plus sa méthode fonctionne. 

J aimais bien cette vision de Pep avant, quand il était au Barça ça pouvait coller. Puis en fait quand on voit ses choix de carrière, hum non pas si romantique que ça le Pep, c'est le joli mythe vendu par les médias. S il l était, il aurait été entraîné Dortmund, voilà un défi qui aurait correspondu à son supposé ADN de romantique. Au final, il a fait le choix d entraîner une équipe lui permettant d avoir un budget illimité et une équipe bis aussi forte que la A. Klopp l est bien plus en fait, Liverpool étant dans la même lignée que Dortmund.

Pour les choix défensif de Pep, il est persuadé que Stones et Laporte sont excellent car les stats le prouve. Il a d ailleurs déclaré que Maguire est un excellent défenseur, si c est pas un troll, on comprend que la défense c'est pas son rayon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimais bien cette vision de Pep avant, quand il était au Barça ça pouvait coller. Puis en fait quand on voit ses choix de carrière, hum non pas si romantique que ça le Pep, c'est le joli mythe vendu par les médias. S il l était, il aurait été entraîné Dortmund, voilà un défi qui aurait correspondu à son supposé ADN de romantique. Au final, il a fait le choix d entraîner une équipe lui permettant d avoir un budget illimité et une équipe bis aussi forte que la A. Klopp l est bien plus en fait, Liverpool étant dans la même lignée que Dortmund.

Pour les choix défensif de Pep, il est persuadé que Stones et Laporte sont excellent car les stats le prouve. Il a d ailleurs déclaré que Maguire est un excellent défenseur, si c est pas un troll, on comprend que la défense c'est pas son rayon... 

Clairement Guardiola ne choisit pas ses équipes en fonction de l’histoire ou du défi comme klopp, il les choisit avec l’assurance de pouvoir bâtir l’equipe qu’il veut. Et ça passe par un gros portefeuille.

par contre là où je ne te rejoins c’est sur ton deuxième paragraphe. Guardiola a tellement un style de jeu particulier qu’il recherche un type de joueur particulier. Pas de mecs qui sont tres forts physiquement ou en 1vs1 mais de mecs qui anticipent, qui savent relancer et qui ont pas peur de porter le ballon. Ça marche parce que ses équipes finissent généralement meilleure attaque mais aussi dans les meilleures défenses. Individuellement sa défense est pas impressionnante, mais le fait d’avoir le ballon les 3/4 du temps ça lui permet de mettre des joueurs comme Laporte et stones, des mecs qui auraient peut-être pas leur place ailleurs mais qui colle à la philosophie de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé à MU en échange de Lukaku, en transfert sec, il est annoncé proposé à Paris... Il restera sûrement sur le banc de la Juve.

je le verrais bien dans notre équipe pourtant. Il apporterait autre chose en créativité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to widespread reports on Tuesday morning, following up from claims the previous night, Liverpool are in talks with Bournemouth regarding a season-long loan deal for Wilson.

The Athletic‘s James Pearce, ESPN‘s Melissa Reddy and Goal‘s Neil Jones have all relayed the news, with negotiations ongoing

https://www.thisisanfield.com/2019/08/the-state-of-play-as-harry-wilson-ryan-kent-face-big-talks-over-future/

Bizarre étant donné que Klopp avait dit qu'il ne souhaitait plus louer Wilson.. Ce serait en tout cas dans un bon club de Premier League, où ils jouent de manière assez offensive.. Ça pourrait être bien pour lui mais je pensais le voir en cup et autre ; ça nous ferait encore une option en moins..

EDIT : je confonds peut-être avec Kent pour la déclaration de Klopp.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Malcolm est mal barré au Zénith. la rumeur veut que le Zénith le vire car il est noir, sous la pression des ultras (c'est beau d'être en 2019). Personne ne serait pour lui servir de base de repli? 

Si moi je le prendrais bien, sinon quelle honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Malcolm est mal barré au Zénith. la rumeur veut que le Zénith le vire car il est noir, sous la pression des ultras (c'est beau d'être en 2019). Personne ne serait pour lui servir de base de repli? 

vu la mentalité du mec je suis pas sur. Au final le karma a voulu lui faire payer ses mauvais actes.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je le prendrais bien, sinon quelle honte !

Avant toute chose, je ne voudrai dire que ce message n'est absolument pas dirigé contre YNWA68 et flo flo.

Cette histoire de la banderole pour Malcom est encore une énième preuve de la désinformation faite par les médias anglo-saxons contre la Russie.

Cette banderole dit juste texto en Russe : "Merci aux dirigeants pour leur fidélité aux traditions" et non pas casse toi Malcom le noir comme j'ai pu l'entendre sur les antennes de Radio Monte Carlo hier soir. Alors oui c'est certainement raciste de la part de ce groupuscule ultra des fans du Zenit, mais c'est sous-entendu et à prouver qu'ils voulaient dire ça.

Mais il n'a jamais été question de la part du Zenit de se séparer de Malcom suite à ça, ceci est une supputation d'un journal dont il est impossible de prononcer le nom quand on est fan de Liverpool. Et après cette info a été reprise partout.... Je suis allé à de nombreuses reprises dans les stades du Zenit (nouveau et ancien) et il y avait toujours dans les équipes du Zenit des joueurs non slaves venus d'autres continents et je n'ai jamais entendu de cris racistes contre ces joueurs et ni même sur les joueurs adverses. Alors oui ça doit arriver parfois, et je n'excuse en rien l'attitude déplorable de certains fans russes. Mais ce qui me soule c'est la désinformation qui est faite derrière...... Que des copié-collé de cet article du S**....

Bref pour en revenir à Malcolm, aux dernières nouvelles, il prend des leçons de Russe ;)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je ne voudrai dire que ce message n'est absolument pas dirigé contre YNWA68 et flo flo.

Cette histoire de la banderole pour Malcom est encore une énième preuve de la désinformation faite par les médias anglo-saxons contre la Russie.

Cette banderole dit juste texto en Russe : "Merci aux dirigeants pour leur fidélité aux traditions" et non pas casse toi Malcom le noir comme j'ai pu l'entendre sur les antennes de Radio Monte Carlo hier soir. Alors oui c'est certainement raciste de la part de ce groupuscule ultra des fans du Zenit, mais c'est sous-entendu et à prouver qu'ils voulaient dire ça.

Mais il n'a jamais été question de la part du Zenit de se séparer de Malcom suite à ça, ceci est une supputation d'un journal dont il est impossible de prononcer le nom quand on est fan de Liverpool. Et après cette info a été reprise partout.... Je suis allé à de nombreuses reprises dans les stades du Zenit (nouveau et ancien) et il y avait toujours dans les équipes du Zenit des joueurs non slaves venus d'autres continents et je n'ai jamais entendu de cris racistes contre ces joueurs et ni même sur les joueurs adverses. Alors oui ça doit arriver parfois, et je n'excuse en rien l'attitude déplorable de certains fans russes. Mais ce qui me soule c'est la désinformation qui est faite derrière...... Que des copié-collé de cet article du S**....

Bref pour en revenir à Malcolm, aux dernières nouvelles, il prend des leçons de Russe ;)     

Apparemment c'est une déclaration faite par une agence russe, pas par le S**. 

De toute façon c'est hors-sujet cette histoire

Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le probable départ de Wilson on est encore plus short en attaque. On a eu aucune info sur l'absence de Brewster ce weekend donc on peut légitimement penser que Klopp ne compte pas vraiment sur lui, au moins en ce début de saison. Bref, ça nous laisse les 3 monstres, Origi et Shaqiri pour faire 65 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa mentalité, je pense que Klopp saurait le gérer.

Concernant ta remarque sur le karma, j'espère que c'est de l'humour 

Je  cautionne pas les propos racistes. Je dis juste que quand t'es pas réglos, le karma te rappelle a l'ordre en te mettant sur le banc du Barça pour ensuite te faire expulser dans un club où sa se passe mal après 2 jours. (2 jours c'est le temps qu'il était rester à la roma avant de leur claquer la porte, comme quoi le karma peut être ironique desfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  cautionne pas les propos racistes. Je dis juste que quand t'es pas réglos, le karma te rappelle a l'ordre en te mettant sur le banc du Barça pour ensuite te faire expulser dans un club où sa se passe mal après 2 jours. (2 jours c'est le temps qu'il était rester à la roma avant de leur claquer la porte, comme quoi le karma peut être ironique desfois)

Ouais, il a eu un comportement de merde ça c'est bien vrai. Mais le coté "c'est bien fait pour sa gueule" ou encore "retour de bâton" ou "karma" pour désigner ce qui lui arrive, je trouve ça moyen. On parle d'un mec qui pourrait (si l'info est vraie hein) se faire virer par son employeur car il est noir, sous pression d'une parie du public Oo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a eu un comportement de merde ça c'est bien vrai. Mais le coté "c'est bien fait pour sa gueule" ou encore "retour de bâton" ou "karma" pour désigner ce qui lui arrive, je trouve ça moyen. On parle d'un mec qui pourrait (si l'info est vraie hein) se faire virer par son employeur car il est noir, sous pression d'une parie du public Oo 

Il pourrait bien se faire virer parce qu'il se lave pas les dents c'est pas le propos. Le propos c'est que quand tu te comporte mal ça te reviens toujours dans la figure un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait bien se faire virer parce qu'il se lave pas les dents c'est pas le propos. Le propos c'est que quand tu te comporte mal ça te reviens toujours dans la figure un jour ou l'autre.

Je ne suis pas d'accord avec toi. En disant ça, tu exclus la raison de son renvoi du club, qui est une raison inacceptable. Le karma n'a rien à voir là-dedans. 

A ce compte là, on peut se réjouir du malheur de tout le monde: Lui, sa petite fille de 10 ans à une leucémie et on lui a coupé les deux guibolles? Pas grave, il fraudait le fisc, c'est le karma..."

Bref, on s'égare à nouveau.

Malcolm à Liverpool, bien ou pas bien? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon coutinho va en pret a arsenal... 

Ils ont un budget salaire extensible ou quoi?

déjà que le budget transfert à explosé...

bref si c'est vrai ça va me faire un petit de mal de voir sous un autre maillot anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...