Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ils ont un budget salaire extensible ou quoi?

déjà que le budget transfert à explosé...

bref si c'est vrai ça va me faire un petit de mal de voir sous un autre maillot anglais

Pourtant il ne devait jouer pour aucun autre club anglais que Liverpool... Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est ce qu'annonce l'équipe 

Je ne crois aucunement aux infos de l Équipe. Ce journal reste une bonne source pour les joueurs en France Et encore faut voir la qualité des infos parfois.

Mais pour ce qui est de l étranger ils n ont aucune infos sérieuses ou relaient même du bidon parfois pour vendre du papier.

 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon coutinho va en pret a arsenal... 

Qu'est-ce qu'il est dur à placer Couti.

Pourtant, c'est pas faute d'essayer de la part de Kia. Je pense que d'ici vendredi il aura signé dans 3 clubs différents et aura 6 clubs intéressés une fois que son agent aura contacté tous les clubs et journaux d'Europe.

Mais sinon, rappelez vous bien, selon ce même Kia... "Il n'est pas à vendre et Barcelone et son président l'ont certifiés en réunion". 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est dur à placer Couti.
Pourtant, c'est pas faute d'essayer de la part de Kia. Je pense que d'ici vendredi il aura signé dans 3 clubs différents et aura 6 clubs intéressés une fois que son agent aura contacté tous les clubs et journaux d'Europe.

Mais sinon, rappelez vous bien, selon ce même Kia... "Il n'est pas à vendre et Barcelone et son président l'ont certifiés en réunion". 
 

 

Il devrait partir en prêt par contre

La théorie la plus plausible ( et qu'appuie également Sick ) c'est que son agent l'a proposé chez nous mais que le board n'a pas voulu de lui, ce que je trouve assez logique puisqu'il viendrait jouer les seconds rôles derrière les 3 devants et n'est pas garanti de jouer au milieu maintenant qu'on a Naby et Ox et la nouvelle recrue Adam Lallana :bravo:

Mieux vaut rester sur le banc du Barça, ou aller jouer l'Europa à Arsenal, c'est son choix. Mais sinon, l'amour du club ou du maillot, c'est du blabla et je me réjouis secrètement de son échec jusque là au gRaNd Barça qui incite ses cibles à sécher l'entrainement et autres pratiques douteuses.

Sinon, pour rester dans le topic, concrètement on peut ramener qui en attaque, pour moins de 20M et qui accepte de jouer les seconds couteaux ?

 

EDIT pour Couti : Coutinho a bien été proposé à Arsenal par ses représentants. Cependant, la priorité d'Arsenal est de recruter une défenseur central lors de ses dernières heures de mercato. [Guardian]

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kent et Wilson partent, je comprendrais encore moins ce choix de ne pas recruter un autre atout offensif. Surtout avec les sommes que l'on a gagné pendant ce mercato et l'argent qu'on a gagné l'an dernier. Nos trois de devant vont devoir enchaîner les matchs alors qu'on sera engagé sur pas mal de compétitions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la Juve et Dybala oui. 

Les prochaines heures et jours vont être super chaud, y a énormément de gros deals qui sont entrain de se faire ou se défaire. Le marché est explosif. 

Mais c'est pas grave on va faire 2ème SUR  à 100% quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la Juve et Dybala oui. 

Les prochaines heures et jours vont être super chaud, y a énormément de gros deals qui sont entrain de se faire ou se défaire. Le marché est explosif. 

Je voulais plutôt dire entre la Juve et Tottenham pour Dybala.:lol:

Ca vous semble cohérent pour les Spurs ce transfert sachant qu'ils ont déjà le duo Son - Kane ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Ça m'étonnerait quand-même énormément qu'on lâche Fabinho pour 65 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Une source fiable donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Les gars un minimum svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars un minimum svp...

:plusun:

Le marché est vraiment explosif. Les Spurs sont sur le coup pour Bruno Fernandes, Lo Celso, Coutinho et Dybala quand même.

S'ils arrivent à en prendre au moins 2, on peut avoir chaud au derrière même s'il leur manque de la qualité au niveau des latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un budget salaire extensible ou quoi?

déjà que le budget transfert à explosé...

bref si c'est vrai ça va me faire un petit de mal de voir sous un autre maillot anglais

Cote masse salariale, on a perdu Ramsey, cech, Welbeck, Koscielny donc ta premiere remarque est sans trop de fondement.

pour le budget transfert il n'a en rien explose. Ca me tue de voir que des gens qui suivent le mercato tous les ans, n'y comprennent toujoirs aussi peu de choses. 

Comment vous pouvez encore croire les budgets annnoces par la presse quand vous etes un minimum informe sur la structuration d'un transfert?

 

Sinon, Coutinho j'en veux pas. Joueur surcote, mais de toute façon c'est juste son agent qui s'agite dans tous les sens

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette agressivité ? 

Ce qui est sûr c’est qu’avec tous ces transfert étalés et les prêts si par exemple il y a coutinho et rugani, vous vous mettez dans une sacré merde a moyen therme si ça prend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote masse salariale, on a perdu Ramsey, cech, Welbeck, Koscielny donc ta premiere remarque est sans trop de fondement.

pour le budget transfert il n'a en rien explose. Ca me tue de voir que des gens qui suivent le mercato tous les ans, n'y comprennent toujoirs aussi peu de choses. 

Comment vous pouvez encore croire les budgets annnoces par la presse quand vous etes un minimum informe sur la structuration d'un transfert?

 

Sinon, Coutinho j'en veux pas. Joueur surcote, mais de toute façon c'est juste son agent qui s'agite dans tous les sens

vous avez dépensé net 170 millions sur les deux dernières périodes estivales! (achat - vente)

J'aimerais bien savoir d'où sort toutce pognon, la qualif en europa league? Les droits télé de la 5è place?

A titre de comparaison pour s'offrir VVD et Alisson on a du vendre coutinho (+nos meilleurs droits télé et nos parcours en CL)

Je ne me base donc pas uniquement sur les médias mais sur les fait, si tu vends 10m alors que t'as dépensé 110m et que l'an dernier t'as fait la même chose à 30m près et tout ça sans CL.

 

Toi par contre tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles niveau masse salariale! Comparé les salaires de tes mecs en fin de contrat à un celui d'un joueur en contrat récent du barça... En te séparant des 4 là en effet tu peux ptet payer le salaire de coutinho sauf que tu viens de prendre pépé et ceballos

 

Le joueur surcôté il vous a mis de sacré but quand il était chez nous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que y'a à peine 10 jours t'en parlais toi même de ton budget sur votre topic :

"Sokratis je trouve qu'il a plutôt fin une bonne saison. En défense ca risque d'être limite encore, mais si on fait vraiment Pepe / Tierney / Ceballos / (Martinelli) / Saliba avec notre budget limite, je serai plus que satisfait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...