Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Si Klopp le veut on met 90-100M et on a notre front 4 pour la prochaine saison et plus qu'à s'occuper des latéraux et des départs au prochain mercato. Je pense que c'est un mec qui collerait à notre système et Klopp aura probablement plus de faciliter à l'attirer chez nous que les autres clubs de PL (à part City mais ils n'en ont pas besoin), on a donc les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il faut renforcer l'attaque de Liverpool à l'heure actuelle, je miserais sur Mertens ou Insigne. Le président du Napoli est en roue libre et va vendre ses joueurs aux prochains mercato ! Il est fort probable qu'il ne va pas brader ces joueurs mais quitte à aller chercher un attaquant, autant prendre des joueurs expérimentés, qui aiment jouer au ballon et qui sont perfomant ! 

A voir à combien leur prix sera fixé.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut renforcer l'attaque de Liverpool à l'heure actuelle, je miserais sur Mertens ou Insigne. Le président du Napoli est en roue libre et va vendre ses joueurs aux prochains mercato ! Il est fort probable qu'il ne va pas brader ces joueurs mais quitte à aller chercher un attaquant, autant prendre des joueurs expérimentés, qui aiment jouer au ballon et qui sont perfomant ! 

A voir à combien leur prix sera fixé.... :wacko:

Je crois même pas pour ma part que Jurgen et le Board  cherchent  à se renforcer en fait ..Peut être si il y a une opportunité , mais sinon ils privilégient le groupe actuelle je pense et la continuité d'équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, le groupe actuel au pic de sa force est très difficilement gagnable !

Cependant, si on enlève un maillon de ce rouage hyper efficace, surtout en attaque, l'équipe est de suite déséquilibrée. 

Je ne dénigre en aucun cas Origi, qui est un super attaquant, mais je l'adore comme super sub, il apporte de la fraîcheur, de la vitesse et du physique ! 

A regarder le match pauvre fait à old trafford, il manquait Salah en attaque, et on s'en est aperçu. ( je sais je n'aime pas juger sur un match mais c'était tellement l'occasion parfait de les écraser cette année chez eux :mur:).

Un renfort experimenté en attaque cet hiver ne ferait pas de mal à mon humble avis, pour combler les blessures, ou jouer sur tous les fronts comme c'est le cas dès à présent, avec un nombre excessif à jouer jusqu'à la fin du Boxing Day.

J'ai vu le retour de shaquiri à l'entraînement, en espérant qu'il vient bien rétabli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est l'Apocalypse au Napoli depuis quelques temps. Voilà les souhaits du président pour son club:

Feu vert de De Laurentiis pour la procédure contre ses joueurs. Sa recommandation :

- 25% de salaire brut mensuel en moins pour tous les joueurs
- 50% pour Allan (insulte au vice-président)
- Callejon et Mertens dehors en juin (f.d.c)
- Insigne, Koulibaly, Allan sur le mercato.

A mon avis il serait intéressant d'aller fureter de ce coté-là au mercato, cette équipe à de bons joueurs.

Petit H.S: je me demande dans quel état d'esprit ils seront mercredi soir à Anfield les joueurs du Napoli: avec esprit de revanche et donc tout donner sur le terrain ou alors lever le pied pour mettre leur président dans la mouise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est l'Apocalypse au Napoli depuis quelques temps. Voilà les souhaits du président pour son club:

Feu vert de De Laurentiis pour la procédure contre ses joueurs. Sa recommandation :

- 25% de salaire brut mensuel en moins pour tous les joueurs
- 50% pour Allan (insulte au vice-président)
- Callejon et Mertens dehors en juin (f.d.c)
- Insigne, Koulibaly, Allan sur le mercato.

A mon avis il serait intéressant d'aller fureter de ce coté-là au mercato, cette équipe à de bons joueurs.

Petit H.S: je me demande dans quel état d'esprit ils seront mercredi soir à Anfield les joueurs du Napoli: avec esprit de revanche et donc tout donner sur le terrain ou alors lever le pied pour mettre leur président dans la mouise... 

Je prends volontiers la deuxième hypothèse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bons joueurs mais quid de leur mentalité? J'ai suivi le feuilleton naples de très loin avec notamment l'épisode de l'interdiction des joueurs de rentrer chez eux après une défaite... Mais ces joueurs autant fort soit-il doivent correspondre au liverpool way

Encore un autre dont on entend le nom rattaché à nous et qui pourtant ne semble avoir aucun rapport avec notre spirit

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-psg-lionel-messi-est-le-grand-favori-pour-le-ballon-d-or-france-football-2019/1083591

Kylian M'Bappé : "Non, je n'en ai plus (des idoles), a reconnu le champion du monde. Dès lors qu'on a atteint soi-même un tel niveau, celui où je suis actuellement, on n'en a plus besoin."

#melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mentalité des joueurs de Naples, j'ai du mal à croire que toute l'équipe est constitué de petits cons avec le boulard. J'imagine que ce ne sont pas des saints mais là, on parle de presque toute l'équipe qui se retourne contre son président, qui semble être lui-même un taré de première. 

Et si melon il y a, je ne doute pas un seul instant que Klopp fera ce qu'il faut pour faire dégonfler le joueur.

Après, concernant la déclaration de M'Bappe, je pense qu'il veut dire que maintenant  il joue contre ces personnes censés être ses idoles, mais lui les voit comme des collègues, puisqu'il est au même niveau qu'eux (professionnellement j'entends, pour le talent c'est autre chose). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bons joueurs mais quid de leur mentalité? J'ai suivi le feuilleton naples de très loin avec notamment l'épisode de l'interdiction des joueurs de rentrer chez eux après une défaite... Mais ces joueurs autant fort soit-il doivent correspondre au liverpool way

Encore un autre dont on entend le nom rattaché à nous et qui pourtant ne semble avoir aucun rapport avec notre spirit

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-psg-lionel-messi-est-le-grand-favori-pour-le-ballon-d-or-france-football-2019/1083591

Kylian M'Bappé : "Non, je n'en ai plus (des idoles), a reconnu le champion du monde. Dès lors qu'on a atteint soi-même un tel niveau, celui où je suis actuellement, on n'en a plus besoin."

#melon

le melon du mec... impressionnant :lol: !!! 

il est fait pour un club bling-bling genre réal, barça et psg :trompette: il s’ennuierait chez nous, surtout à faire les efforts défensifs que demande klopp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le melon du mec... impressionnant :lol: !!! 

il est fait pour un club bling-bling genre réal, barça et psg :trompette: il s’ennuierait chez nous, surtout à faire les efforts défensifs que demande klopp...

Je confirme tes propos , le mec il a tout pour lui au niveau foot, et il gâche tout ..Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, ils sont jeunes , ils prennent trop vite le melon dans ce système qui privilégie l'image au talent ! 

Exactement trop de superflue maintenant..

Un changement de club cet été avec un entraineur qui tient son groupe comme il se doit sans à avoir des consignes de son président comme à Paris ou les joueurs sont chouchouté à longueurs de saisons.. lui ferait le plus grand bien pour redescendre un peu.

Il a un bon fond mais le système PSG lui a clairement trop monté à la tête.

.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont jeunes , ils prennent trop vite le melon dans ce système qui privilégie l'image au talent ! 

Je pense pas que ça soit une histoire de jeunesse, mais surtout d'éducation. Et les coachs ainsi que les clubs font partie de cet éducation. C'est pour ça que j'ai dit que PSG lui a fait du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit une histoire de jeunesse, mais surtout d'éducation. Et les coachs ainsi que les clubs font partie de cet éducation. C'est pour ça que j'ai dit que PSG lui a fait du mal

A la base c'est les parents qui donne l'éducation, ensuite le club et les coachs...Mais quand ton père ou ta mère spécule sur ton dos et ne pense qu'à s'enrichir au détriment de cette même éducation c'est pas étonnant de voir le résultat ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip blessé, Clyne blessé, Fabinho blessé, Robbo et Salah qui trainent des blessures, Keita qui a toujours des pépins physiques ça et là.

Pour moi faut abandonner les traditions et recruter intelligemment cet hiver. Je pense à des joueurs polyvalents pouvant faire reposer les cadres, des joueurs avec qui Klopp a travaillé par le passé où qu'il connait bien pour mieux faciliter leur intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip blessé, Clyne blessé, Fabinho blessé, Robbo et Salah qui trainent des blessures, Keita qui a toujours des pépins physiques ça et là.

Pour moi faut abandonner les traditions et recruter intelligemment cet hiver. Je pense à des joueurs polyvalents pouvant faire reposer les cadres, des joueurs avec qui Klopp a travaillé par le passé où qu'il connait bien pour mieux faciliter leur intégration.

Il est très clair que si nous voulons être champion de PL cette saison il va falloir recruter au Mercato d'hiver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...