Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il est très clair que si nous voulons être champion de PL cette saison il va falloir recruter au Mercato d'hiver ! 

on le souhaite tous mais on sait aussi que rien ne se fera.. Jurgen dit lui-même qu'il n'aime pas ce mercato, ou ne souhaite ne prendre qu' un joueur qui va amener un gros +.. 

Il y a un trou sur le back up des latéraux, surtout robbo, et sur les ailiers mais il considère shaq et origi comme suffisants .    Un latéral me semble quand même vital si robbo se pète. 

Là où j'aimerais un peu de changement, serait une utilisation plus importante des Keita et brewster, faut les lancer quitte a avoir quelques matchs d'adaptation. On a là 2 potentielles pépites qui pourraient faire souffler nos tauliers, mais n'ont pas me temps de se mettre en confiance.. dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on le souhaite tous mais on sait aussi que rien ne se fera.. Jurgen dit lui-même qu'il n'aime pas ce mercato, ou ne souhaite ne prendre qu' un joueur qui va amener un gros +.. 

Il y a un trou sur le back up des latéraux, surtout robbo, et sur les ailiers mais il considère shaq et origi comme suffisants .    Un latéral me semble quand même vital si robbo se pète. 

Là où j'aimerais un peu de changement, serait une utilisation plus importante des Keita et brewster, faut les lancer quitte a avoir quelques matchs d'adaptation. On a là 2 potentielles pépites qui pourraient faire souffler nos tauliers, mais n'ont pas me temps de se mettre en confiance.. dommage

 

Vu l'avance qu'on a, cela devrait suffire. L'an dernier, on a fait titre en PL + 97 pts donc j'ai totalement confiance en l'équipe sur le fait qu'on ait pas besoin de renfort pour gagner la PL cette saison et peut-être la CL à nouveau.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'avance qu'on a, cela devrait suffire. L'an dernier, on a fait titre en PL + 97 pts donc j'ai totalement confiance en l'équipe sur le fait qu'on ait pas besoin de renfort pour gagner la PL cette saison et peut-être la CL à nouveau.

100% d'accord on a l'équipe la plus compétitive et le meilleur coach en place depuis que je supporte Liverpool. Faisons confiance au coach et à l'équipe qui nous a ramené un trophée depuis quasi 10 ans et pas n'importe lequel ! Bientôt la PL j'espère !!!!

En attendant gardons confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait cloner Milner en fait:  recruter un mec, avec déjà un très bon niveau (pas un jeune donc), qui peut jouer tous les postes du milieu + défenseur latéral. Pas trop cher et qui gueulera pas s'il est remplaçant

effectivement ! Mais specimen très rare à trouver de nos jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul auquel je pense serait dans une moindre mesure Matuidi… même s'il est moins polyvalent de Milner

Oui il est polyvalent mais ne peut pas jouer latéral par exemple. 

Sissoko de Tottenham est un joueur polyvalent mais il fait des mains dans la surface en finale de LDC 😂

Kimmich est aussi polyvalent, il peut jouer latéral ou 6

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne ferons pas une deuxième partie de saison sans (au moins) un attaquant supplémentaire.

Pour l'instant, Brewster n'arrive pas à s'imposer et je trouve que depuis quelques jours, le discours de Klopp est moins radicalement fermé sur l'hypothèse d'une activité au mercato.

Il vient de déclarer qu'il était ouvert et que l'argent était disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sancho ça revient régulièrement sur le tapis. 

Petite chose qui me fait peur, Dortmund semble lassé des retards réguliers du joueur... je n'aimerais pas un Dembele like à Liverpool, même si je ne doute pas que Kloppo pourrait aisément le tordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund demanderait 120 millions :wacko:

Ca me parait énorme, je le vois plus aux alentours de 50/60 max..

120 millions c'est énorme en effet. Mais quand tu vois le marché depuis quelques temps 50/60 ça me paraît pas bcp. Quand tu vois les prix d'achat de Dembele, Martial, Felix, etc... je dirais plutôt dans les 80 Millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions c'est énorme en effet. Mais quand tu vois le marché depuis quelques temps 50/60 ça me paraît pas bcp. Quand tu vois les prix d'achat de Dembele, Martial, Felix, etc... je dirais plutôt dans les 80 Millions.

120 c'est le prix sans négo, c'est évident qu'il partira a moins, sauf si un boulet genre United arrive et pose 120M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est dessus depuis un moment. 

Comme ils n'ont plus vraiment d'arguments sportifs (pas en CL, ne joue plus le titre, Pogba qui a des envies d'ailleurs) et un coach moyen, ils vont jouer sur la partie financière. 

 

Bon, au dela de Sancho, ils sont sur Haaland aussi, et ce parle de 80 M pour ce joueur 

Je doute qu'ils puissent faire les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est dessus depuis un moment. 

Comme ils n'ont plus vraiment d'arguments sportifs (pas en CL, ne joue plus le titre, Pogba qui a des envies d'ailleurs) et un coach moyen, ils vont jouer sur la partie financière. 

 

Bon, au dela de Sancho, ils sont sur Haaland aussi, et ce parle de 80 M pour ce joueur 

Je doute qu'ils puissent faire les deux

 

roh mes 2 chouchou, j’espère qu'ils signeront pas a United :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de sa mentalité aussi

À MU il a une place de titulaire garantie alors qu'ici il entrera dans la rotation avec Mané et Salah donc un temps de jeu inférieur. Si il veut la facilité, il ira à MU

Je pense qu'il ne faut pas négliger Chelsea aussi même si la presse n'en parle pas. Tomori, Abraham, Mount et Sancho se connaissent très bien depuis tout petit donc ça peut jouer aussi + le fait que leur club semble reparti sur des bonnes bases avec Lampard

En tout cas il semble y avoir une vraie opportunité de la signer cet hiver quand on voit ce qui se passe à Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de sa mentalité aussi

À MU il a une place de titulaire garantie alors qu'ici il entrera dans la rotation avec Mané et Salah donc un temps de jeu inférieur. Si il veut la facilité, il ira à MU

Je pense qu'il ne faut pas négliger Chelsea aussi même si la presse n'en parle pas. Tomori, Abraham, Mount et Sancho se connaissent très bien depuis tout petit donc ça peut jouer aussi + le fait que leur club semble reparti sur des bonnes bases avec Lampard

En tout cas il semble y avoir une vraie opportunité de la signer cet hiver quand on voit ce qui se passe à Dortmund

Chelsea ils peuvent recruter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...