Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je pouvais aussi mettre l'article dans la rubrique qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui :mrgreen:

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-psg-pense-a-sadio-mane-pour-remplacer-neymar_269343

Basé sur un article de France Football

Magnifique si Leonardo et Paris pensent vraiment pouvoir venir débaucher un joueur majeur de chez nous. Encore plus bêtes qu'ils ne sont j'ai l'impression :ph34r:

Là en effet je ne voit pas quel levier pourrait actionner le PSG pour attirer Sadio. Il préfère le jeu et les titres au pognon, donc partant de là ils l'ont forcément dans l'os les parisiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sadio est dans une des plus grandes institutions d'Europe, et une des meilleures équipes européennes actuelles et probablement des prochaines années. 

Un départ pour le PSG pour un candidat actuel et peut être futur du Ballon d'Or  serait une régression dans sa carrière.

Sans manquer aucun respect à Liverpool, hormis un départ pour une institution telle que le Real Madrid, ou une équipe italienne (Juventus, Milan AC si ils reprennent du prestige) Sadio ne changera pas de club ! Et c'est tant mieux pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio est dans une des plus grandes institutions d'Europe, et une des meilleures équipes européennes actuelles et probablement des prochaines années. 

Un départ pour le PSG pour un candidat actuel et peut être futur du Ballon d'Or  serait une régression dans sa carrière.

Sans manquer aucun respect à Liverpool, hormis un départ pour une institution telle que le Real Madrid, ou une équipe italienne (Juventus, Milan AC si ils reprennent du prestige) Sadio ne changera pas de club ! Et c'est tant mieux pour nous :D

Pour moi 3 club seulement seraient capable de charmer Mané à l'heure actuelle. Le Real, le Barca et le Bayern, mais pour moi aucun des 3 n'arrivera à l'avoir :P

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 3 club seulement seraient capable de charmer Mané à l'heure actuelle. Le Real, le Barca et le Bayern, mais pour moi aucun des 3 n'arrivera à l'avoir :P

Pas sur pour le Bayern, et selon moi même le Barça ne représente pas un tremplin dans sa carrière tant ce club s'est construit sur le génie d'un seul homme. Le Real c'est oui, un club intemporel, bien géré qui gagne des titres chaque année et qui a une puissance financière, médiatique et une aura tout aussi considérable que celle de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 3 club seulement seraient capable de charmer Mané à l'heure actuelle. Le Real, le Barca et le Bayern, mais pour moi aucun des 3 n'arrivera à l'avoir :P

Pas sur pour le Bayern, et selon moi même le Barça ne représente pas un tremplin dans sa carrière tant ce club s'est construit sur le génie d'un seul homme. Le Real c'est oui, un club intemporel, bien géré qui gagne des titres chaque année et qui a une puissance financière, médiatique et une aura tout aussi considérable que celle de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89D4F0F1-2F85-472D-9C21-4C067729841B.thu

Je sais que pas mal ont appréciés Minamino du RB Salzbourg ! Ce serait en bonne voix dès cet hiver d’après James Pearce :)

 

EDIT : Paul Joyce en a lui aussi parlé juste avant : https://www.thetimes.co.uk/article/liverpool-close-on-red-bull-salzburg-star-takumi-minamino-and-can-sign-him-for-just-7-25m-8zzkc9knv

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux matches où il a joué contre nous il a été très impressionnant 

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base il joue attaquant droit non? même poste que Salah?

En poste « principal », oui je crois. Je le connais pas hyper bien mais visiblement il peut jouer aussi à gauche et dans l’axe. D’ailleurs à l’aller contre nous il était à droite sur la feuille de match mais dans mon souvenir il jouait dans l’axe (en 10 ou même en pointe avec un autre buteur non ?). Je n’ai pas l’impression qu’il soit un pur ailier mais plutôt un joueur offensif polyvalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 
 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 
 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 
 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 
 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Cela permettra à Brewster de partir en prêt 6 mois et d'accumuler du temps de jeu, sans voir le banc se dépeupler. 

Et si Brewster flop, alors son remplaçant est deja là. 

 

Au vu de toutes les compétitions à jouer, c'est pas déconnant comme achat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minamino est annoncé du côté d’Anfield pour le mercatiques d’hiver 2020, pour 27 millions de livres. 

cest un joueur de 24 ans, polyvalent qui peut jouer derrière un buteur ou sur les ailes. 
 

Pour ce qui y est de mon avis, je l’ai vu jouer et c’est un bon joueur, qui a la gnak et qui a également une marge de progression (qui serait bonifié sous la tutelle de Klopp). 
Cependant, à l’heure actuelle je ne vois pas l’utilité de recruter en urgence un joueur offensif : nos attaquants sont performants, on a un banc fourni et super motivé qui apporte toujours ce qui manque à l’équipe ! 
 

Perso aux vues des blessures des joueurs défensifs, j’irai chercher un défenseur central ou un latéral capable de jouer côté gauche (mais j’ai pas de nom en tête)

Oui mais si il y une occasion avec un bon rapport qualité prix il faut en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas c'est quoi le truc des 7.25 ?

 

La prime pour son agent surement :D


Non les amis ! Liverpool estime qu’il vaut 27 millions (enfin Pearce dit plus de £20m ce qui donne plus de 23,67m€) mais il aurait une clause libératoire à £7.25m (8,58m€) ! C’est pour ça que c’est un no brainer... 

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est une pépite ce joueur ! :wub:

Je ne sais pas quel est son plafond mais il est déjà excellent (placement, intelligence de jeu, technique, les deux pieds...). Et en plus au niveau de l’état d’esprit, du combat etc. il est parfaitement dans l’esprit de Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bon. Je ne sais pas exactement quel est son plafond. Liverpool l’estime à plus de £20m donc à £7.25m (!) c’est un no brainer. On sait tous qu’un peu de profondeur en attaque nous fera du bien et il est polyvalent. En plus il peut jouer la ligue des champions car les règles ont changées. Sans oublier qu’avec Klopp ça peut donner quelque chose de très bien surtout que c’est lui qui pousse pour faire ce transfert...

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...