Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Werner est bon à gauche et dans l'axe contrairement à Origi qui n'est clairement pas un ailier et excelle en pointe contre n'importe quelle équipe. Aujourd'hui encore il est forcé de jouer sur le coté mais il n'y était pas à l'aise. Avec Werner, on aurait plus de solutions à dégainer du banc ou directement dans le 11. Je ne vois pas vraiment mieux en Europe à un prix qui peut être assez faible, s'il arrive à en mettre 18 en une demi saison de Bundesliga, il en plantera bien 10 ou 15 contre des équipes assez joueuses de PL ( le top 7, Norwich, Brighton ou Wolves).

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, reste à vendre Lallana et trouver un bon DC

car dans les 4 qu'on a, il y en a 2 très souvent blessés (Matip et Lovren) et cela fait 2 ans qu'on se traîne ce problème  à ce poste

Et un latéral gauche car Milner en doublure de Robbo, c'est vraiment du bricolage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, reste à vendre Lallana et trouver un bon DC

car dans les 4 qu'on a, il y en a 2 très souvent blessés (Matip et Lovren) et cela fait 2 ans qu'on se traîne ce problème  à ce poste

Et un latéral gauche car Milner en doublure de Robbo, c'est vraiment du bricolage

 

Pourquoi vendre Lallana? autant le laisser terminer la saison, son contrat se termine en juin.

En effet pour les DC Lovren et Matip ont du mal à être toujours présents. Après s'ils font a peu près 6 mois chacun et que Gomez retrouve son niveau d'avant blessure l'année dernière, la rotation se fait naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour moi on ne doit recruter un DC que si on a LE bon profil que chercherait Klopp. Il faut acheter pour le long terme éventuellement mais pas juste pour palier les blessures actuelles. Certes les blessures c'est pénible mais il ne faut surtout pas s'encombrer d'un joueur qui pourrait devenir un boulet par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour moi on ne doit recruter un DC que si on a LE bon profil que chercherait Klopp. Il faut acheter pour le long terme éventuellement mais pas juste pour palier les blessures actuelles. Certes les blessures c'est pénible mais il ne faut surtout pas s'encombrer d'un joueur qui pourrait devenir un boulet par la suite.

Je suis d'accord. Pour moi, on n'aura pas de DC avant l'été minimum et c'est logique. Lovren et Matip vont bientôt revenir et c'est seulement si le croate nous quitte cet été qu'on ira lui chercher un remplaçant.

Très content pour Minamino sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre Lallana? autant le laisser terminer la saison, son contrat se termine en juin.

En effet pour les DC Lovren et Matip ont du mal à être toujours présents. Après s'ils font a peu près 6 mois chacun et que Gomez retrouve son niveau d'avant blessure l'année dernière, la rotation se fait naturellement.

Bah si on peut récupérer qq millions en le vendant avant l'été, ce serait intelligent. Surtout qu'il ne joue pas ou quasiment...

Pour les DC, ça fait 2 ans qu'on pense que la rotation va se faire naturellement mais on se retrouve avec 2 gars à peine valides à Noël...

Bref, il faut un nouveau DC pas injury prone, quitte à laisser partir Lovren l'été prochain (comme cela a failli se faire l'été dernier d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais je ne vois pas trop l'intérêt de s'en séparer, même pour "quelques petits millions". S'il peut encore rendre des services par-ci par-là, ce que je pense être le cas, le laisser finir tranquille et il choisira sa destination en juin. Comme Klopp a pu le faire avec Stu'.

Tu penses à qui par exemple? comme les deux au-dessus le disent, un DC juste pour palier les blessures je ne suis pas chaud. Sauf si Caulker est dispo :trompette:. 2 valides à noël c'est convenable, dépendant de si ces deux ont joué énormément de matchs avant (c'est le cas de VVD, mais pas celui de Gomez qui peut enchainer).

Par contre oui, à terme, c'est à dire en été, le choix du futur DC à recruter sera important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on peut récupérer qq millions en le vendant avant l'été, ce serait intelligent. Surtout qu'il ne joue pas ou quasiment...

Pour les DC, ça fait 2 ans qu'on pense que la rotation va se faire naturellement mais on se retrouve avec 2 gars à peine valides à Noël...

Bref, il faut un nouveau DC pas injury prone, quitte à laisser partir Lovren l'été prochain (comme cela a failli se faire l'été dernier d'ailleurs)...

Cet été Klopp se renforcera avec un DC, type Koulibaly en comptant sur la généreuse participation annuelle de notre futur equipementier NIKE. 90 millions par an. 

Si on gagne la PL + un bon parcours en CL, tu pourras même, dans mes rêves les plus fou, te payer ngolo kante au milieu et Koulibaly en DC 😜

Modifié par BibitoLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...