Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pk ?

Si le club allonge les millions, Mané lui passe un petit coup de fil. 

Ancelotti n'est plus le coach, à voir leur fin de saison. 

ça marche pas comme dans football manager... pour l'instant, d'après les dernières rumeurs si ils doivent prendre un CB cet été ça serait plutôt un jeune avec un gros potentiel. Ça paraît logique en plus, tu prolonge pas Matip pour le mettre sur le banc... il a du avoir quelques garanties et puis on a tendance à deja oublier mais sur cette première partie de saison c'est lui notre meilleur def (avant sa blessure) Je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à vouloir acheter pour acheter, soyez patient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas comme dans football manager... pour l'instant, d'après les dernières rumeurs si ils doivent prendre un CB cet été ça serait plutôt un jeune avec un gros potentiel. Ça paraît logique en plus, tu prolonge pas Matip pour le mettre sur le banc... il a du avoir quelques garanties et puis on a tendance à deja oublier mais sur cette première partie de saison c'est lui notre meilleur def (avant sa blessure) Je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à vouloir acheter pour acheter, soyez patient... 

Carrément ! 

Pour moi et encore plus avec l'arrivée de Minamino c'est des latéraux qu'il faut sinon on est bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a que moi qui est assez sceptique sur l'arrivée de Minamino ? Je pense qu'on a plutôt signé un joueur  remplaçant pouvant avoir de l'impact quand il est sur le terrain qu'un titulaire en puissance.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on peut récupérer qq millions en le vendant avant l'été, ce serait intelligent. Surtout qu'il ne joue pas ou quasiment...

Pour les DC, ça fait 2 ans qu'on pense que la rotation va se faire naturellement mais on se retrouve avec 2 gars à peine valides à Noël...

Bref, il faut un nouveau DC pas injury prone, quitte à laisser partir Lovren l'été prochain (comme cela a failli se faire l'été dernier d'ailleurs)...

Qui a marqué face à MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a que moi qui est assez sceptique sur l'arrivée de Minamino ? Je pense qu'on a plutôt signé un joueur  remplaçant pouvant avoir de l'impact quand il est sur le terrain qu'un titulaire en puissance.

Ben tout le monde l’attends comme un remplaçant donc pas besoin d’être septique je pense qu’il sera très bon dans ce rôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a que moi qui est assez sceptique sur l'arrivée de Minamino ? Je pense qu'on a plutôt signé un joueur  remplaçant pouvant avoir de l'impact quand il est sur le terrain qu'un titulaire en puissance.

Ben c'est exactement ça qu'on signe, il remplis toutes les cases: joueur qui ne va clairement pas joué tous les matchs mais qui à largement les capacité d'impacté à chacune de ses sorties, versatile,travailleur,jeune, en terme de marketing un asiatique va nous rapporter beaucoup. Et tout ça pour 7.25M.

Les joueurs à ce prix la sont normalement en fin de contrat ou pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas comme dans football manager... pour l'instant, d'après les dernières rumeurs si ils doivent prendre un CB cet été ça serait plutôt un jeune avec un gros potentiel. Ça paraît logique en plus, tu prolonge pas Matip pour le mettre sur le banc... il a du avoir quelques garanties et puis on a tendance à deja oublier mais sur cette première partie de saison c'est lui notre meilleur def (avant sa blessure) Je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à vouloir acheter pour acheter, soyez patient... 

Bien sur c'est très caricatural, a prendre en compte tout de meme :

Aujourd'hui Liverpool ca se refuse pas quand tu es joueur de Naples !

Ils sont 9ème en championnat avec 21 points,à 15 points de la 3ème place. Si il gagne pas la CL cette année, l'année prochaine sa va manquer d'argent. 

Ancelotti viré. J'ai cru lire aujourd'hui un post ici même de Makeal disant que Koulibaly "serait" sur liste de transfert. En effet il fait partie des nombreux joueurs fragilisés suite à une récente mutinerie, d'après de nombreux médias italiens. Son prix semble être fixé a 105 millions. 

De Laurentis c'est pas du genre à chipoter,  sois t'allonges sois tu va voir ailleurs. Ensuite oui la nego avec l'agent du joueur c'est une autre histoire. Mais clairement c'est pas la vie en rose pour lui a Naples. 

Si ton club accepte de vendre ou qu'un joueur et son agent font comprendre que le joueur à des envies d'ailleurs...Que toutes les parties du deal prends sa petite com bien grasse. .. Quid de l'affaire Coutinho, Torres, Suarez, Sterling...? 

Sportivement on été pas attrayant, les joueurs on reçu des offres de club plus compétitif, on s'est fait dépouiller nos joueurs Stars avec un gros chèque.

Matip et Lovren, rien a redire sur la mentalité. Les performances sont la. Mais les mecs sont trop souvent blessés. Gomez trop tendre encore. 

 

Modifié par BibitoLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ça qu'on signe, il remplis toutes les cases: joueur qui ne va clairement pas joué tous les matchs mais qui à largement les capacité d'impacté à chacune de ses sorties, versatile,travailleur,jeune, en terme de marketing un asiatique va nous rapporter beaucoup. Et tout ça pour 7.25M.

Les joueurs à ce prix la sont normalement en fin de contrat ou pas terrible.

  C'est aussi et surtout un bon coup de pied au cul pour Firmino ce transfert.

Si il relève pas suffisamment son niveau Bobby, Salah peut très bien passer en pointe et mina sur le côté droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est aussi et surtout un bon coup de pied au cul pour Firmino ce transfert.

Si il relève pas suffisamment son niveau Bobby, Salah peut très bien passer en pointe et mina sur le côté droit. 

Oui mais de toute façon on avait besoin d'un joueur pouvant faire souffler un peu tout le monde, Firmino est peut être moins bien parce qu'il joue trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gomez n'est plus utilisé en arrière droit, je suis certain qu'il sera non seulement meilleur mais moins sujet à des blessures. Pour moi c'est clairement lui le titulaire au poste, Matip est peut être meilleur mais c'est vrai qu'il est trop souvent blessé pour qu'on puisse lui faire confiance sur une saison. 

Je serais pas contre prendre un DC cet été mais seulement dans le cas ou Lovren nous quitte et là faudra réfléchir à un jeune du style Ferro ou Ruben Dias du Benfica qui viendraient pour pas si chers mais qui ont de grandes chances d'être de futurs grands défenseurs un peu comme Eder Militao du Real.

La priorité de ce mercato d'hiver ça reste de prendre un latéral gauche car à droite on aura Clyne, certainement pas le niveau de Clyne qu'on connait mais il sera là dans le groupe prêt à prendre sa place comme contre United l'an passé, mais Milner à gauche c'est du bricolage et on se prive en plus d'un bon milieu parfois comme hier où je l'aurais préféré à Lallana en sentinelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gomez n'est plus utilisé en arrière droit, je suis certain qu'il sera non seulement meilleur mais moins sujet à des blessures. Pour moi c'est clairement lui le titulaire au poste, Matip est peut être meilleur mais c'est vrai qu'il est trop souvent blessé pour qu'on puisse lui faire confiance sur une saison. 

Je serais pas contre prendre un DC cet été mais seulement dans le cas ou Lovren nous quitte et là faudra réfléchir à un jeune du style Ferro ou Ruben Dias du Benfica qui viendraient pour pas si chers mais qui ont de grandes chances d'être de futurs grands défenseurs un peu comme Eder Militao du Real.

La priorité de ce mercato d'hiver ça reste de prendre un latéral gauche car à droite on aura Clyne, certainement pas le niveau de Clyne qu'on connait mais il sera là dans le groupe prêt à prendre sa place comme contre United l'an passé, mais Milner à gauche c'est du bricolage et on se prive en plus d'un bon milieu parfois comme hier où je l'aurais préféré à Lallana en sentinelle. 

Oui en doublure de Robbo il n'y a que Milner

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ça qu'on signe, il remplis toutes les cases: joueur qui ne va clairement pas joué tous les matchs mais qui à largement les capacité d'impacté à chacune de ses sorties, versatile,travailleur,jeune, en terme de marketing un asiatique va nous rapporter beaucoup. Et tout ça pour 7.25M.

Les joueurs à ce prix la sont normalement en fin de contrat ou pas terrible.

Je l'avais compris, même Klopp en a parlé. Pour les gens qui parlent de top recrue, vous avez vu combien de matchs de Salzburg ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais compris, même Klopp en a parlé. Pour les gens qui parlent de top recrue, vous avez combien de matchs de Salzburg ?

Sur les 2 confrontations contre nous c'est le meilleur.

Et si Klopp le fait progresser comme il en a l'habitude ça peut faire mal.

Perso j'y crois, d'ici 2 ans je pense que ce sera un crack.

PS : gardez ce post au chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais compris, même Klopp en a parlé. Pour les gens qui parlent de top recrue, vous avez combien de matchs de Salzburg ?

QUand on parle de top recrue c’est surtout le prix, un joueur de bon niveau à 8M sans deconner je sais pas pourquoi t’es septique. Au pire il flop et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand on parle de top recrue c’est surtout le prix, un joueur de bon niveau à 8M sans deconner je sais pas pourquoi t’es septique. Au pire il flop et alors ?

Je le trouve un peu trop light physiquement. Après, c'est vrai que vu le prix, ça a l'air cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres physiquement, Lallana à une periode ou Coutinho n'ont pas eu besoin d'être forcément heavy. Moi je l'ai vu que sur les deux confrontations, niveau activité il est top, et  il n'a pas peur du contact en tout cas. Et je l'ai trouvé intelligent dans les déplacements et les choix. Non franchement il m'a impressionné. Après est ce qu'il va s'adapter vite peut etre pas mais c'est pas ce qu'on lui demande aujourdhui. Il vient pour qu'il y ait un minimum de concurrence et de qualité en sortie de banc et je pense qu'il peut donner satisfaction dans ce cadre là (et plus a l'avenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...