Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des avis sur Traoré des Wolves après son bon début de saison ? Moi qui y voyait un poulet sans cervelle je suis un peu surpris je l’avoue. Vous en pensez quoi de votre côté vu qu’on apprécie chez nous les joueurs rapides, purs ailiers et dévoreur d’espace. Aurait-il assez de technique et d’intelligence sans ballon pour jouer chez nous ? Peut-il progresser suffisamment sinon pour arriver à ce niveau avec Jürgen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Traoré des Wolves après son bon début de saison ? Moi qui y voyait un poulet sans cervelle je suis un peu surpris je l’avoue. Vous en pensez quoi de votre côté vu qu’on apprécie chez nous les joueurs rapides, purs ailiers et dévoreur d’espace. Aurait-il assez de technique et d’intelligence sans ballon pour jouer chez nous ? Peut-il progresser suffisamment sinon pour arriver à ce niveau avec Jürgen ? 

un grand oui !

il va coller à l'esprit de l'équipe, c'est un battant, très rapide... et de plus techniquement il est bon et perd peu de ballons.

je le voudrais bien avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Traoré des Wolves après son bon début de saison ? Moi qui y voyait un poulet sans cervelle je suis un peu surpris je l’avoue. Vous en pensez quoi de votre côté vu qu’on apprécie chez nous les joueurs rapides, purs ailiers et dévoreur d’espace. Aurait-il assez de technique et d’intelligence sans ballon pour jouer chez nous ? Peut-il progresser suffisamment sinon pour arriver à ce niveau avec Jürgen ? 

Y'a quelques saisons il était pressenti pour nous rejoindre sous Rodgers après il a choisi Villa je crois, surement pour avoir plus de temps de jeu. En tout cas, c'est devenu un très bon joueur il a beaucoup évolué au cours des deux dernières saisons et aurait pu nous mettre un but venu de nulle part aujourd'hui. Je le verrais bien en back up aux ailiers mais il ira peut être dans une équipe où il aura plus de temps de jeu et pouvant disputer la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière encore (et depuis ses débuts chez les pros) Traoré c'était niveau 0 d'intelligence et dans le dernier geste. Il avait cette accélération de fou mais ça servait à rien, il allait s'empaler sur la défense ou perdre la balle en 6m.

Cette année franchement j'en suis étonné, il y a une vraie progression chez ce joueur dans ses deux points faibles que j'ai cité, et puis il est hyper travailleur. Ce serait une bonne pioche finalement même s'il a encore moyen et besoin de progresser un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une rumeur selon laquelle nous activerions la clause libératoire de 65 millions de livres de Diego Carlos, défenseur de Séville et ancien joueur de Nantes pour un transfert cet été. Je sais pas ce que vaut cette info du Daily Star, mais je vous mets ci dessous le lien de l'article :

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/liverpool-secure-diego-carlos-agreement-21185629

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une rumeur selon laquelle nous activerions la clause libératoire de 65 millions de livres de Diego Carlos, défenseur de Séville et ancien joueur de Nantes pour un transfert cet été. Je sais pas ce que vaut cette info du Daily Star, mais je vous mets ci dessous le lien de l'article :

https://www.dailystar.co.uk/sport/football/liverpool-secure-diego-carlos-agreement-21185629

Pour le prix je prefère celui-là même si ce n'est pas le même posste. 

https://www.google.com/amp/s/fr.onefootball.com/un-international-italien-a-liverpool/amp/

Puis 65 millions un defenseur !!!! tout le monde ne s'appelle pas Van Djik :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière encore (et depuis ses débuts chez les pros) Traoré c'était niveau 0 d'intelligence et dans le dernier geste. Il avait cette accélération de fou mais ça servait à rien, il allait s'empaler sur la défense ou perdre la balle en 6m.

Cette année franchement j'en suis étonné, il y a une vraie progression chez ce joueur dans ses deux points faibles que j'ai cité, et puis il est hyper travailleur. Ce serait une bonne pioche finalement même s'il a encore moyen et besoin de progresser un petit peu.

C'est exactement l'avis que j'avais, et ayant été bluffé par sa progression je me pose la question, car ses qualités physiques sont hors normes. S'il y ajoute intelligence et technique… A voir combien il pourrait coûter. 

 

Aucune plus value par rapport à ce qu’on a sauf Lovren. J’ai l’impression que Gomez va retrouver son niveau je veux pas lui mettre qq1 dans les pattes 

Entièrement d'accord. Encore cette année j'aurais été favorable à aller chercher un Koulibaly par exemple, mais lorsque je vois les performances de Gomez en DC et avec la prolongation de Matip, je me dis clairement que ce n'est plus une priorité. Autant je ne souhaite plus jamais revoir Gomez ARD, poste sur lequel il n'a jamais été bon et a coûté de nombreux buts à cause de son placement, autant en DC lorsqu'il joue avec VDD il est top. Ma seule interrogation est, peut-il maintenir ce niveau s'il joue avec Matip ou Lovren ou est-il VDD dépendant ? La question se posant aussi pour nos autres DC.

Bref, hormis Koulibaly qui serait un rêve, plus un fantasme de fan (imaginez le avec VDD...) je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un DC. Plus généralement j'ai du mal à voir actuellement à quel poste nous pourrions recruter un joueur qui améliorerait le 11 de départ sans dépenser énormément et avec un départ de notre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne devrait revenir à l'entrainement en janvier mais il se dit qu'il aurait un bon de sortie dès ce mercato. Je suis pas vraiment chaud pour le laisser partir, on a besoin de lui pour faire tourner s'il retrouve un niveau physique suffisant en février ou mars. S'il venait à partir, je pense que Klopp prendra quelqu'un en back up car si on avait eu Clyne cette saison on aurait été full.

Diego Carlos, Osimhen, Insigne j'y crois pas une seule seconde. Le type de transferts effectués sous Edwards et Klopp ne prend pas ce moule là. La rumeur Max Clark arrière gauche du Vitesse ( ancien de Hull :lol: ) a l'air un peu plus crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne devrait revenir à l'entrainement en janvier mais il se dit qu'il aurait un bon de sortie dès ce mercato. Je suis pas vraiment chaud pour le laisser partir, on a besoin de lui pour faire tourner s'il retrouve un niveau physique suffisant en février ou mars. S'il venait à partir, je pense que Klopp prendra quelqu'un en back up car si on avait eu Clyne cette saison on aurait été full.

Diego Carlos, Osimhen, Insigne j'y crois pas une seule seconde. Le type de transferts effectués sous Edwards et Klopp ne prend pas ce moule là. La rumeur Max Clark arrière gauche du Vitesse ( ancien de Hull :lol: ) a l'air un peu plus crédible. 

On va faire confiance à notre Coach ..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'avis que j'avais, et ayant été bluffé par sa progression je me pose la question, car ses qualités physiques sont hors normes. S'il y ajoute intelligence et technique… A voir combien il pourrait coûter. 

 

Entièrement d'accord. Encore cette année j'aurais été favorable à aller chercher un Koulibaly par exemple, mais lorsque je vois les performances de Gomez en DC et avec la prolongation de Matip, je me dis clairement que ce n'est plus une priorité. Autant je ne souhaite plus jamais revoir Gomez ARD, poste sur lequel il n'a jamais été bon et a coûté de nombreux buts à cause de son placement, autant en DC lorsqu'il joue avec VDD il est top. Ma seule interrogation est, peut-il maintenir ce niveau s'il joue avec Matip ou Lovren ou est-il VDD dépendant ? La question se posant aussi pour nos autres DC.
Bref, hormis Koulibaly qui serait un rêve, plus un fantasme de fan (imaginez le avec VDD...) je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un DC. Plus généralement j'ai du mal à voir actuellement à quel poste nous pourrions recruter un joueur qui améliorerait le 11 de départ sans dépenser énormément et avec un départ de notre côté...

Koulibaly j’en rêve la nuit 🤩

Faut laisser de la placer à Hoever à droite.

il nous faut un left back sur ce mercato d’hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool, à propos du mercato hivernal des Reds) : « Je sais (que le marché est ouvert). Mais, je pense que nous sommes dans la même situation chaque année. Si vous voulez acheter un défenseur central, je dirais oui, et dans deux semaines, non, car tous mes joueurs seront de retour. C'est toujours délicat, donc nous ne serons probablement pas trop occupés lors de ce mercato. Nous verrons ce qui se passe mais c'est peu probable. »

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jurgen-klopp-annonce-un-mercato-calme-pour-liverpool/1094763

En général quand il dit qu'il n'y aura pas de mouvement, il n'y en a pas ! Ce n'est pas surprenant. Ce qu'il dit sur un éventuel défenseur central, on l'a déjà souligné dans ce topic. Recruter un défenseur cet hiver juste pour remplacer les blessés c'est non et tant mieux. Il ne faut pas s'encombrer de joueurs qui pourraient devenir des charges plus tard. C'est déjà bien qu'on ait recruté Minamino et ça prouve qu'au delà de la bonne affaire c'est un joueur que voulait vraiment Klopp pour le long terme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...