Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool, à propos du mercato hivernal des Reds) : « Je sais (que le marché est ouvert). Mais, je pense que nous sommes dans la même situation chaque année. Si vous voulez acheter un défenseur central, je dirais oui, et dans deux semaines, non, car tous mes joueurs seront de retour. C'est toujours délicat, donc nous ne serons probablement pas trop occupés lors de ce mercato. Nous verrons ce qui se passe mais c'est peu probable. »

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jurgen-klopp-annonce-un-mercato-calme-pour-liverpool/1094763

En général quand il dit qu'il n'y aura pas de mouvement, il n'y en a pas ! Ce n'est pas surprenant. Ce qu'il dit sur un éventuel défenseur central, on l'a déjà souligné dans ce topic. Recruter un défenseur cet hiver juste pour remplacer les blessés c'est non et tant mieux. Il ne faut pas s'encombrer de joueurs qui pourraient devenir des charges plus tard. C'est déjà bien qu'on ait recruté Minamino et ça prouve qu'au delà de la bonne affaire c'est un joueur que voulait vraiment Klopp pour le long terme.  

J'ai lu qqu'on s'intéressait à Diego Carlos du FC seville et ancien joueur du Fc Nantes. Klopp l'a démenti en conférence de presse mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu qqu'on s'intéressait à Diego Carlos du FC seville et ancien joueur du Fc Nantes. Klopp l'a démenti en conférence de presse mais bon...

C'était le Daily Star qui tirait ça de El Desmarque (aucune idée de la fiabilité) et ça parlait de 65m (sa clause) pour devancer le Real Madrid à la fin de la saison, donc cet été. On verra d'ici là même si j'ai un peu de mal à croire que Liverpool et le Real se battent pour lui même si je ne l'ai pas vu joué depuis qu'il est parti de Nantes. Mais pour cet hiver de toute façon il n'en était pas question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le Daily Star qui tirait ça de El Desmarque (aucune idée de la fiabilité) et ça parlait de 65m (sa clause) pour devancer le Real Madrid à la fin de la saison, donc cet été. On verra d'ici là même si j'ai un peu de mal à croire que Liverpool et le Real se battent pour lui même si je ne l'ai pas vu joué depuis qu'il est parti de Nantes. Mais pour cet hiver de toute façon il n'en était pas question.

Ah ok je n'avais pas lu cette précision. Il ffait une grosse saison cette année après à voir si ce n'est pas un feu de paille... et j'ai quand même du mal à croire qu'on va mettre 65M sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend plus à grand chose dans le future, sauf si un de nos grand joueurs sont vendus. Les Sancho, Mbappé, etc... ce sera juste dans ce cas là.

Si les Mané, Firmino, Salah ca reste ici, je vois juste un remplacant Lovren et peut-être un jeune milieu de terrain à fort potentiel pour eventuellement remplacer Milner, Lallana et Wijnaldum, qui approche la trentaine et qui est hors contrat dans 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend plus à grand chose dans le future, sauf si un de nos grand joueurs sont vendus. Les Sancho, Mbappé, etc... ce sera juste dans ce cas là.

Si les Mané, Firmino, Salah ca reste ici, je vois juste un remplacant Lovren et peut-être un jeune milieu de terrain à fort potentiel pour eventuellement remplacer Milner, Lallana et Wijnaldum, qui approche la trentaine et qui est hors contrat dans 18 mois.

Quand on voit la qualité de certains jeunes, c'est clair qu'on se demande s'il y aura vraiment des gros renforts cet été.. On est déjà tellement forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la qualité de certains jeunes, c'est clair qu'on se demande s'il y aura vraiment des gros renforts cet été.. On est déjà tellement forts !

Pas faux, depuis le match d'hier, je commence vraiment à relativiser. Neco Williams et Larouci sont d'excellents back up aux latéraux et on a un peu cerné la qualité d'Elliott et Jones je pense, ce sont deux futurs cracks. J'espère juste que la blessure de Milner ne soit pas méchante, on perdrait l'équivalent de 4 ou 5 postes s'il venait à se blesser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, depuis le match d'hier, je commence vraiment à relativiser. Neco Williams et Larouci sont d'excellents back up aux latéraux et on a un peu cerné la qualité d'Elliott et Jones je pense, ce sont deux futurs cracks. J'espère juste que la blessure de Milner ne soit pas méchante, on perdrait l'équivalent de 4 ou 5 postes s'il venait à se blesser :P

C'est clair. On se rend pas compte de l'importance d'avoir un vivier de jeune joueur très prometteur ! C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé hier soir à Anfield. 

Je sais pas qu'elle autre équipe pourrait se permettre de mettre l'équipe bis face à une bonne équipe de PL et dans un derby et dans l'emporter avec la manière ! On les a juste mangé en deuxième mi-temps !

Pour moi plus besoin de recruter des backup aux lateraux, il faut intégrer Williams. La seule recrue ce serait un DC mais encore là Philipps peut faire l'affaire. J'étais le premier à dire qu'il était dépassé hier pendant au moins la première demi-heure mais on est trop exigeant lol C'est son premier match avec l'équipe, dans un derby et avec une équipe bis. Je reste convaincu que si Klopp l'a fait revenir c'est pas pour rien.

Même quand je vois (encore) le match d'Origi hier, j'aimerais vraiment le voir plus souvent dans la rotation en PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On se rend pas compte de l'importance d'avoir un vivier de jeune joueur très prometteur ! C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé hier soir à Anfield. 

Je sais pas qu'elle autre équipe pourrait se permettre de mettre l'équipe bis face à une bonne équipe de PL et dans un derby et dans l'emporter avec la manière ! On les a juste mangé en deuxième mi-temps !

Pour moi plus besoin de recruter des backup aux lateraux, il faut intégrer Williams. La seule recrue ce serait un DC mais encore là Philipps peut faire l'affaire. J'étais le premier à dire qu'il était dépassé hier pendant au moins la première demi-heure mais on est trop exigeant lol C'est son premier match avec l'équipe, dans un derby et avec une équipe bis. Je reste convaincu que si Klopp l'a fait revenir c'est pas pour rien.

Même quand je vois (encore) le match d'Origi hier, j'aimerais vraiment le voir plus souvent dans la rotation en PL !

Espérons voir l'équipe continuer à se qualifier en cup, ce sera la meilleure probabilité de les voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons voir l'équipe continuer à se qualifier en cup, ce sera la meilleure probabilité de les voir jouer.

Ce serait un beau challenge pour eux ! En continuant de les mettre avec quelques anciens. Le match contre arsenal et celui d'hier montre qui ça fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un beau challenge pour eux ! En continuant de les mettre avec quelques anciens. Le match contre arsenal et celui d'hier montre qui ça fonctionne plutôt bien.

D'autant plus qu'on va pas avoir la poisse de tomber sur une grosse équipe de PL à chaque fois quand même. (quoi que) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On se rend pas compte de l'importance d'avoir un vivier de jeune joueur très prometteur ! C'est assez incroyable ce qu'il s'est passé hier soir à Anfield. 

Je sais pas qu'elle autre équipe pourrait se permettre de mettre l'équipe bis face à une bonne équipe de PL et dans un derby et dans l'emporter avec la manière ! On les a juste mangé en deuxième mi-temps !

Pour moi plus besoin de recruter des backup aux lateraux, il faut intégrer Williams. La seule recrue ce serait un DC mais encore là Philipps peut faire l'affaire. J'étais le premier à dire qu'il était dépassé hier pendant au moins la première demi-heure mais on est trop exigeant lol C'est son premier match avec l'équipe, dans un derby et avec une équipe bis. Je reste convaincu que si Klopp l'a fait revenir c'est pas pour rien.

Même quand je vois (encore) le match d'Origi hier, j'aimerais vraiment le voir plus souvent dans la rotation en PL !

Faut peut être pas abuser avec Phillips hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas abuser avec Phillips hein. 

Quand je disais qu'il pouvait faire l'affaire c'est dans des matchs comme hier. Je parlais pas pour remplacer Matip ni Lovren... 

Mais comment tu expliques que Klopp l'a rappelé ? Simple précaution et il sera de nouveau prêté la saison pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il pouvait faire l'affaire c'est dans des matchs comme hier. Je parlais pas pour remplacer Matip ni Lovren... 

Mais comment tu expliques que Klopp l'a rappelé ? Simple précaution et il sera de nouveau prêté la saison pro ?

D'après ce que j'ai lu c'est simplement pour le mois de janvier, histoire d'avoir un troisième central valide et ayant plus que 17 ans, tant que Lovren et Matip ne sont pas revenus. Il devrait repartir dès la fin du mois à Stuttgart pour terminer la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale le vrai espoir pour intégrer les pros ça sera Hoover. L'émergence de Williams à droite va lui permettre de se stabiliser dans l'axe et d'être moins balader entre l'axe et latéral droit 

Van der Berg pour l'instant je ne vois pas ce qu'il a, en dehors d'une charette au derrière, même chez les U23 il est souvent à la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale le vrai espoir pour intégrer les pros ça sera Hoover. L'émergence de Williams à droite va lui permettre de se stabiliser dans l'axe et d'être moins balader entre l'axe et latéral droit 

Van der Berg pour l'instant je ne vois pas ce qu'il a, en dehors d'une charette au derrière, même chez les U23 il est souvent à la ramasse

Van der Berg je lui ai trouvé que des défauts sur les fois où il a joué, j’y crois pas du tout à ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...