Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Havertz pour l’été prochain. 
ce joueur est fait pour devenir un Reds notamment avec Jürgen Klopp 

Le prix est élevé mais maintenant dans le foot c’est le prix pour un jeune talentueux 

https://www.express.co.uk/sport/football/1228978/Liverpool-transfer-news-contact-107m-Kai-Havertz-Man-Utd-Klopp-latest-gossip-updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz pour l’été prochain. 
ce joueur est fait pour devenir un Reds notamment avec Jürgen Klopp 

Le prix est élevé mais maintenant dans le foot c’est le prix pour un jeune talentueux 

https://www.express.co.uk/sport/football/1228978/Liverpool-transfer-news-contact-107m-Kai-Havertz-Man-Utd-Klopp-latest-gossip-updates

A suivre ..En attendant peu importe les nouvelles recrues , pourvu qu'on gagne le titre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre ..En attendant peu importe les nouvelles recrues , pourvu qu'on gagne le titre ..

Le titre nous echappera qu'en cas d'énorme catastrophe !

Ce qui est intéressant, c'est de suivre l'évolution de l'équipe dans les prochaines années (après avoir gagné la CL et la PL). Certainement, les plus grosses écuries d'Europe (je parle de plus gros que nous même si Liverpool n'a rien a envié : R. Madrid, Bayern ou Barca) vont se pencher sur nos meilleurs joueurs, en leur faisant les yeux doux.

La probabilité que la majorité des joueurs restent à Pool est élevée dans la mesure où Klopp à prolonger jusqu'en 2024, Nike et son gros chèque arrive et que les joueurs ayant une place de titu dans la meilleure équipe du monde n'ont pas forcément envie de prendre des risques ailleurs, comme jouer leur réputation. 

Mais il y aura un Après à cette équipe, dans une, deux ou trois saisons, et il faut préparer déjà cet avenir, en recrutant comme il se doit, des joueurs expérimentés en cas de départ, ou des joueurs à fort potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre nous echappera qu'en cas d'énorme catastrophe !

Ce qui est intéressant, c'est de suivre l'évolution de l'équipe dans les prochaines années (après avoir gagné la CL et la PL). Certainement, les plus grosses écuries d'Europe (je parle de plus gros que nous même si Liverpool n'a rien a envié : R. Madrid, Bayern ou Barca) vont se pencher sur nos meilleurs joueurs, en leur faisant les yeux doux.

La probabilité que la majorité des joueurs restent à Pool est élevée dans la mesure où Klopp à prolonger jusqu'en 2024, Nike et son gros chèque arrive et que les joueurs ayant une place de titu dans la meilleure équipe du monde n'ont pas forcément envie de prendre des risques ailleurs, comme jouer leur réputation. 

Mais il y aura un Après à cette équipe, dans une, deux ou trois saisons, et il faut préparer déjà cet avenir, en recrutant comme il se doit, des joueurs expérimentés en cas de départ, ou des joueurs à fort potentiel !

excellente argumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre nous echappera qu'en cas d'énorme catastrophe !

Ce qui est intéressant, c'est de suivre l'évolution de l'équipe dans les prochaines années (après avoir gagné la CL et la PL). Certainement, les plus grosses écuries d'Europe (je parle de plus gros que nous même si Liverpool n'a rien a envié : R. Madrid, Bayern ou Barca) vont se pencher sur nos meilleurs joueurs, en leur faisant les yeux doux.

La probabilité que la majorité des joueurs restent à Pool est élevée dans la mesure où Klopp à prolonger jusqu'en 2024, Nike et son gros chèque arrive et que les joueurs ayant une place de titu dans la meilleure équipe du monde n'ont pas forcément envie de prendre des risques ailleurs, comme jouer leur réputation. 

Mais il y aura un Après à cette équipe, dans une, deux ou trois saisons, et il faut préparer déjà cet avenir, en recrutant comme il se doit, des joueurs expérimentés en cas de départ, ou des joueurs à fort potentiel !

Attend laisse nous un peu savourer déjà et kiffer cette équipe avant de déjà penser à l'après :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on va savourer comme il se doit le titre !! Mais si on peut éviter d’être une équipe de passage pour la victoire en PL, ça serait vraiment un plus ! (Même si on joue le titre tous les ans) 

Le titre de cette saison, après je me projette pas , j'ai trop hâte de savourer le Grall ce sera déjà énorme de vivre cela ! 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ce serait pas mal de récupérer adama traoré... il conviendrait bien à notre jeu

et en plus il ne mettrait plus la pagaille dans notre défense, je suis sûr que robertson serait pour :mrgreen:...

Rarement vu un joueur aussi particulier que lui, on ne cesse de le dire mais il est vraiment impressionnant et a beaucoup pesé hier. J'en ai assez vu pour vouloir qu'on le prenne, au pire pour pas qu'on l'affronte 2 fois par an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars cavani est complètement fini vous l'avez vu jouer cette saison, même pas sur qu'il soit meilleur que Giroud c'est dire 

Pas d'accord avec toi , mais le débat contradictoire est la..Après j'aime tellement ce joueur que peut-être je ne suis pas objectif ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi , mais le débat contradictoire est la..Après j'aime tellement ce joueur que peut-être je ne suis pas objectif ! ;):P

C’est un de mes joueurs préférés aussi, humainement, dans le mental et dans sa qualité extraordinaire. À l’époque je ne regardais Naples que pour lui et j’aurais adoré voir le Cavani de cette époque sous nos couleurs. 
 

Mais aujourd’hui, même s’il n’est pas fini et s’il restera une belle recrue pour un club (s’il reste fit), il ne correspond pas au projet de Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un de mes joueurs préférés aussi, humainement, dans le mental et dans sa qualité extraordinaire. À l’époque je ne regardais Naples que pour lui et j’aurais adoré voir le Cavani de cette époque sous nos couleurs. 
 

Mais aujourd’hui, même s’il n’est pas fini et s’il restera une belle recrue pour un club (s’il reste fit), il ne correspond pas au projet de Liverpool. 

Probablement oui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur avec un mentalité irréprochable mais il est quand même proche de la fin et son salaire est lourd ! Il n'est vraiment pas intéressant pour nous. Et j'ai lu qu'il doit passer da visite médicale aujourd'hui à Madrid.

A suivre ..En tous cas quel joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un de mes joueurs préférés aussi, humainement, dans le mental et dans sa qualité extraordinaire. À l’époque je ne regardais Naples que pour lui et j’aurais adoré voir le Cavani de cette époque sous nos couleurs. 
 

Mais aujourd’hui, même s’il n’est pas fini et s’il restera une belle recrue pour un club (s’il reste fit), il ne correspond pas au projet de Liverpool. 

d ailleurs très mauvais choix d être allé a Paris , C’est marrant parce que malgré le fait qu’il soit le meilleur buteur de l histoire de ce club , ça n’a jamais été  le cavani du napoli..

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleurs très mauvais choix d être aller a Paris , C’est marrant parce que malgré le fait qu’il soit le meilleur buteur de l histoire de ce club , ça n’a jamais été  le cavani du napoli..

Napoli à été sa maison effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais qu'on paiera pas ce qu'il faudra pour Sancho, mais pour moi autre que Mbappé, y'a pas meilleur joueur pour nous. Il me rappelle d'un jeune Neymar ou d'un Hazard avec sa créatvité st ses buts/passes D à son age. De plus, il est Anglais, serait un joueur "home grown"...

Franchement, je vois pas la difference entre payer 75m pour un van Dijk en 2017 et payer 120m en 2020 pour un Sancho. Certes, des prix qui semblent trop hauts, on se rappelle bien du narratif autour du prix de van Dijk, mais pour la qualité du joueur, pour moi sa vaudrait le coup.

En revanche, un 100m pour Havertz sa m'interesse pas vraiment. Werner non plus, même avec une clause libératoire moins chère. Mais je pense que l'attaquant de Leipzig sera le joueur qu'on va cibler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...