Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La différence c'est que avec l'effectif actuel Sancho on en à pas vraiment besoin

J'argumenterais qu'avec les absences de Salah et Mané pour la CAN Janvier prochain, on aura en effet très besoin d'un attaquant de haut niveau. De plus, si ont le prenait, Sancho sa rajeunit l'effectif et il pourrait jouer avec les 3 de devants actuel facilement dans un 4-2-3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa que ça me fait marrer ces périodes sans résultats sportifs où les médias doivent combler le vide alors pondent des rumeurs merdiques.

On serait donc chauds l'été prochain pour recruter: M'Bappe, Sancho, Wermer, Chukwueze, Havertz et même Coutihno (!!!)!

J'adore lire toutes ces conneries, les articles sont vides, ne reposent sur rien mais ils arrivent à pondre 20 lignes, c'est extraordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'argumenterais qu'avec les absences de Salah et Mané pour la CAN Janvier prochain, on aura en effet très besoin d'un attaquant de haut niveau. De plus, si ont le prenait, Sancho sa rajeunit l'effectif et il pourrait jouer avec les 3 de devants actuel facilement dans un 4-2-3-1.

Je ne pense pas qu'on ira dépenser autant pour "remplacer" Salah et Mané pendant la CAN. Après concernant le 4-2-3-1, même si sur le papier c'est plutôt sexy, il ne faut pas oublier que notre trio, et surtout nos latéraux fonctionnent très bien car notre milieu très travailleur à 3 les soulagent et compensent. Sortir un mec du milieu pour avoir un quatuor Salah-Sancho-Mané-Firmino ça pourrait changer notre façon de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on est bcp trop fort en 433 pour pour changer la formule. 

Sancho est effectivement un très bon joueur et prometteur mais ça va coûter cher, très cher. Avant de tirer des plans faudra déjà voir cet été quel joueur part ou quel joueur reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas un souhait , c'est plutôt une crainte 

J'ai pas trop de crainte la dessus, je vois pas quel joueur voudrait partir de la plus belle équipe actuelle. Tout le monde se bats pour travailler avec Klopp pas pour le quitter.

Par contre Klopp décidera ptet de renouveler un peu ses joueurs ça c'est possible.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Skum sur ce point. 

A l'heure actuelle aucune équipe ne peut proposer mieux au niveau sportif. Si cette année nous remportons la PL avec les records qui vont bien et faisons une belle perf en C1, je ne vois pas pourquoi des joueurs souhaiteraient partir. 

Le levier serait donc uniquement financier, ou peut-être l'envie de voir du pays. Mais ces envies sont-elles plus fortes que de rester au top avec ton équipe, dont tu as été un élément essentiel de sa réussite? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous Skum et Flo Flo mais on peut malgré tout craindre un mec qui se dit, j’ai gagné la CL et le championnat avec ce club superbe, c’était une magnifique expérience, je n’ai rien à perdre en tentant une nouvelle expérience au Real ou au Barca par exemple (club préféré de bon nombres de footballeurs malheureusement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous Skum et Flo Flo mais on peut malgré tout craindre un mec qui se dit, j’ai gagné la CL et le championnat avec ce club superbe, c’était une magnifique expérience, je n’ai rien à perdre en tentant une nouvelle expérience au Real ou au Barca par exemple (club préféré de bon nombres de footballeurs malheureusement ...)

Oui c'est possible. Mais bon personne est irremplaçable dans notre système. ça pourrait même permettre de renouveler l'effectif, j'ai vraiment pas de crainte la dessus.

De toute façon tan que Klopp sera la on à pas trop a s'en faire, si un joueur part il saura le remplacer comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas un souhait , c'est plutôt une crainte 

Je suis d'accord avec toi, CL l'année dernière et doublé PL CL cette année et tu vas avoir des joueurs qui vont vouloir un nouveau challenge même si nous n'avons pas d'équivalent à l'heure actuelle ! C'est inévitable

Par contre je suis d'accord avec Skum. Si quelqu'un part je suis persuadé que Klopp comblera le départ. Aujourd'hui il est l'entraîneur avec qui bcp de joueur rêve de bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Mais bon personne est irremplaçable dans notre système. ça pourrait même permettre de renouveler l'effectif, j'ai vraiment pas de crainte la dessus.

De toute façon tan que Klopp sera la on à pas trop a s'en faire, si un joueur part il saura le remplacer comme il faut.

Oui, je suis d’accord sur toute la ligne. 
Et pour le coup, je pense que tout joueur pas encore au club, rêve de jouer pour Liverpool et travailler pour Klopp à l’heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les rêves, mon ptit mercato idéal:

OUT : Gruijic, Lallana, Wilson, Shaqiri, Lovren, Karius

PRET : Brewster, Jones, Elliot

IN : Sancho!!!, Maddison, Jovic, O'connell et (un latéral qui joue à gauche et à droite mais j'ai pas de nom... :()

 

La c'est le quadruplé assuré en 2020/21

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le seul que je vois partir  des 3 de devant perso c'est Salah; Firmino est trop sous coté pour aller dans un club plus "attractif" et Mané me semble beaucoup plus terre à terre que Salah, qui est bankable et pourrait avoir une hausse de salaire incroyable comparé à Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je pense que si on doit remplacer un de nos joueurs de côté on ira vers un mec à 40-50M qu'on va transformer en crack.

 

 

Le problème avec sa je pense, c'est que le marché a connu une grosse inflation. Je ne pense plus que c'est possible de trouver des joueurs qui claquent 15-20 buts dans une saison comme Salah et Mané l'ont fait avant qu'on les aie signés pour un prix comme 40-50m. Les joueurs dans ce marché sont beaucoup moins fort maintenant que 3-5 ans passé. Faut maintenant aller dans le 60m et plus haut pour trouver la vrai qualité ou acheter un jeune joueur pour moins cher, à fort potentiel mais qui n'a rien prouvé.

 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ira dépenser autant pour "remplacer" Salah et Mané pendant la CAN. Après concernant le 4-2-3-1, même si sur le papier c'est plutôt sexy, il ne faut pas oublier que notre trio, et surtout nos latéraux fonctionnent très bien car notre milieu très travailleur à 3 les soulagent et compensent. Sortir un mec du milieu pour avoir un quatuor Salah-Sancho-Mané-Firmino ça pourrait changer notre façon de jouer. 

C'est vrai qu'on semble avoir trouvé l'equilibre parfait avec ce 4-3-3. Mais j'ai toujours dans la tête le fait qu'on allait signer Fékir sans ce pépin à la dernière seconde du transfert. Pour moi, sa semblait indiquer qu'un 4-2-3-1 était certainement envisageable. Peut-être qu'il faudra trouver une autre tactique la saison prochaine aussi, dans la mesure d'évoluer et de rester imprévisible.

De toute facon, la signature d'un grand attaquant on l'aura besoin pour remplacer l'apport de Salah et Mané, c'est pas seulement pour effectuer un changement tactique. Mais je pense que cela est possible. Je pense que le problème est surtout que l'on ne veut pas payer les prix massifs pour un top attaquant, pas parce qu'il aurait un manque de matchs et que ce joueur serait mis sur le banc.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on semble avoir trouvé l'equilibre parfait avec ce 4-3-3. Mais j'ai toujours dans la tête le fait qu'on allait signer Fékir sans ce pépin à la dernière seconde du transfert. Pour moi, sa semblait indiquer qu'un 4-2-3-1 était certainement envisageable. Peut-être qu'il faudra trouver une autre tactique la saison prochaine aussi, dans la mesure d'évoluer et de rester imprévisible.

De toute facon, la signature d'un grand attaquant on l'aura besoin pour remplacer l'apport de Salah et Mané, c'est pas seulement pour effectuer un changement tactique. Mais je pense que cela est possible. Je pense que le problème est surtout que l'on ne veut pas payer les prix massifs pour un top attaquant, pas parce qu'il aurait un manque de matchs et que ce joueur serait mis sur le banc.

Alors moi je suis vraiment pas pour changer de système, et pourquoi le vouloir alors qu'il marche si bien??

Pour Fekir je suis tellement heureux de pas l'avoir signé quand on sait ce qui s'est réellement passé.

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis vraiment pas pour changer de système, et pourquoi le vouloir alors qu'il marche si bien??

Pour Fekir je suis tellement heureux de pas l'avoir signé quand on sait ce qui s'est réellement passé.

 

Evoluer notre tactique. Pas intelligent de toujours faire la même chose, le foot bouge vite, les équipes s'habituent aux autres.

Mais comme j'ai dit, acheter un attaquant pour beaucoup d'argent est necessaire primordialement pour garder le top niveau quand Salah et Mané seront en Afrique au milieu de la saison. Mais de plus, y'aurait aussi la possibilité de developer de nouvelles choses, d'ajouter une flèche à notre arc. Un 4-2-4, un 4-2-3-1, pourquoi pas? Ce que la presque-signature de Fékir m'a dit c'est que Klopp avait probablement la pensée de jouer dans ce genre de système à un moment donnée.  

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on joue déjà dans ce système des qu'on est mené au score. Mais c'est un système qui n'est pas viable, c'est juste en cas d'urgence quand le match s'emballe et que ça devient n'importe quoi en défense.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...