Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Twitter est en feu depuis 2 3 heures autour de l'info de Dom King comme quoi on serait très intéressés par Sancho pour cet été. C'est une source assez fiable, mais on ne sait jamais.

Perso, j'ai pas trop envie de me prononcer sur le débat Werner ou Sancho mais ce que dit Reds56 résonne bien, Sancho c'est un crack et pour avoir vu Werner notamment lors de la coupe du monde ( certes pas un référent pour la Mannschaft ) j'étais pas si emballé que ça. Après y'a le facteur du coût et les retombées si jamais ça prend du temps pour confirmer cf Keita, plein de facteurs auxquels pensent forcément notre équipe chargée du recrutement avec notre coach. 

Pour le peu que j’ai vu Sancho a largement plus de football que Werner. Mais j’ai vu moins d’une dizaine de matchs pour chacun donc c’est très limite comme avis. 
 

Après le prix est du simple au double, mais la préférence va clairement à Sancho. S’il fini à United je serais dégoûté.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je sais pas je reviens un peu sur le fait que si nous faisons doublé PL - CL, quelques cadres partiraient après ça.

Pourquoi nous ne serons pas le nouvel eldorado ? Pourquoi toujours cette image du joueur qui a pour but d'atteindre "le Graal" en allant jouer au Barca ou Real ?

Les dernières arrivées dans ces clubs franchement qui est au top de son niveau ? (Grizou, Hazard ...).

Pour moi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et pourquoi ont auraient pas des joueurs qu'ils se disent "Ok, je gagne des titres avec ce club, je veux encore tout rafler pendant des années et devenir une légende de ce club".

Real c'est plus flamboyant ça se fait vieux, Barca ça se prend le choux, Messi est trop seul, je pense que les futurs grands cadors d’Europe c'est nous, si ce n'est pas déjà le cas !! L'avenir est bien plus radieux en ce moment du coté de la Mersey qu'en Espagne ...

Tu joue dans le meilleur championnat d'Europe, tu es dans une voie royale pour gagner des trophées, tu as des installations de malade, un coach exceptionnel, je parle même pas du public, de la ferveur autour de ce club !! Dans 4 ans Stevie G prendra les clefs du camion...

Après peut être je suis moins objectif mais sérieux si cette équipe arrive à garder cette constance, ce qui est en train de se passer déjà. On ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train de faire cette équipe ! Mais bref je suis joueur pro, même si je suis natif de Man U, je ferais tout pour aller à Liverpool !! :D

We've conquered all of Europe...

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se trouver le cul entre deux chaises pour le prochain mercato je pense. 

On a bien vu que la stabilité et la continuité sont des éléments primordiaux pour remporter des titres : le Real qui gagne 3 LdC consécutives sans gros renfort, nous qui enchaînons finale de ldc avec victoire l'année d'après, et en championnat 97pts puis cette année le titre. Donc la bonne formule ça semble de se reposer sur un même groupe de joueurs. Mais on sait que notre philosophie de jeu demande beaucoup plus aux organismes que celle du Real par exemple, pour preuve la dernière saison de Klopp à Dortmund où les joueurs étaient cramés. 

Donc on a déjà passé un mercato estival calme l'année dernière, ça serait bien de bouger un peu plus cette année pour nous éviter ça et perdre notre bonne dynamique ! Et surtout de prendre des mecs qui vont jouer car je m'inquiète sur le statut de nos remplaçants, je trouve qu'il leur manque du temps de jeu pour être vraiment performants quand ils rentrent en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j’ai vu Sancho a largement plus de football que Werner. Mais j’ai vu moins d’une dizaine de matchs pour chacun donc c’est très limite comme avis. 
 

Après le prix est du simple au double, mais la préférence va clairement à Sancho. S’il fini à United je serais dégoûté.

Bien sûr que Sancho c'est un vrai crack ! Et c'est un jeune joueur donc il a une marge de progression de fou. Mais il vaut deux fois le prix de Werner.

Pour moi il y a deux possibilités, si un de nos cadres en attaque part alors oui on peut miser sur Sancho ! Mais si tout le monde reste je préfère miser sur un Werner qui va plutôt rentrer dans la rotation et pas de suite prétendre à une place de titulaire, ça lui laissera le temps de s'adapter au championnat.

Je préférerai qu'on garde une certaine stabilité dans notre 11 de départ et qu'on aille plutôt chercher 2 ou 3 bon joueurs qui entrent dans la rotation. Un attaquant, un ailier et un latéral gauche. 

3 recrues plus incorporer petit à petit Jones, Wiliams et Eliot ça me va bien. Plutôt que de claquer direct 120M sur Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints bcp d'avis sur Sancho, mais si on le signe a 120M ou plus il joue ou ? On enlève qui devant ? Perso je pense que personne partira cet été. Qui voudrait quitter cette équipe ? Ils prolongent tous les uns après les autres et Klopp sera la jusqu'en 2024. S'il a prolongé c'est qu'il sent que le groupe ne a encore sous la pédale, pas pour tout changer dans le 3 prochaines saisons. Tout nos joueurs sont dans le meilleur moment de leur carrière. SI Salah ou Mané veulent vraiment le BO, c'est en restant à Liverpool ou l'équipe les mets bien qu'ils vont l'avoir, pas en allant au Barça ou Real. Franchement qui veut devenir le sbire à Messi (en plus du bordel au Barça) ou le second de Hazard ? Ces clubs n'ont plus d'argents et en Europe personne d'autres n'a notre attractivité. 

Pour en revenir à Sancho, oui ça serait dommage de le "laisser passé" mais au fond on va pas lui mettre un tapis rouge devant pour le signer. S'il vient il sait qu'il jouerait peu/en rotation de nos 3 avants. A choix, tu vas à Chelsea titu avec Lampard et sa qualité de faire jouer les jeunes (et un joli football) ? à Man U qui te paye le double (Je ris encore du transfert de Maguire) ? Ou à Liverpool ou tu ne sais pas trop si tu vas jouer car devant toi tu as 3 des meilleurs joueurs du monde ? La question à le mérite de se poser.(et faut pas rêver on jouerait jamais avec les 4 en même temps sauf sur des bouts de matchs. L'équilibre ne tiendrait plus et T2A et Robertson ne pourrait plus jouer comme maintenant). On va jamais la faire à la City en mettant des gars type Bernardo Silva/Mahrez sur le banc en les payant autant que les Titus. Notre grille salariale est stable et bine gérée donc on va sûrement pas prendre le risque de tout faire péter. 

Oui Sancho ça sera le hit de l'été 2020, comme Pépé avant lui ou Griezman, ou tellement d'autres. On est le seul club ou on a pas besoin de faire de gros recrutement, mais quelques ajustements donc pour moi on bougera pas sur des gars à 60M ou plus (les derniers VVD ou Alisson c'était des besoins d'apports qualitatif). On aura un mercato d'ajustement ça sera une doublure devant (Werner ou autres), et à la limite un latéral gauche, gardien remplaçant (Adrian est annoncé par moment au Betis) ou DC si il y a un départ. Le reste ça sera de la place pour Hoever, Jones ou Williams et vu les matchs de cup cette année, ils iraient très bien en back up. Le plus gros de nos transferts est fait en avance et passera sûrement par l'académie. 

ça reste mon avis et au fond de moi je préfère être dans cette situation que celle de Chelsea ou ManU ou Tott qui doivent tout reconstruire.

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints bcp d'avis sur Sancho, mais si on le signe a 120M ou plus il joue ou ? On enlève qui devant ? Perso je pense que personne partira cet été. Qui voudrait quitter cette équipe ? Ils prolongent tous les uns après les autres et Klopp sera la jusqu'en 2024. S'il a prolongé c'est qu'il sent que le groupe ne a encore sous la pédale, pas pour tout changer dans le 3 prochaines saisons. Tout nos joueurs sont dans le meilleur moment de leur carrière. SI Salah ou Mané veulent vraiment le BO, c'est en restant à Liverpool ou l'équipe les mets bien qu'ils vont l'avoir, pas en allant au Barça ou Real. Franchement qui veut devenir le sbire à Messi (en plus du bordel au Barça) ou le second de Hazard ? Ces clubs n'ont plus d'argents et en Europe personne d'autres n'a notre attractivité. 

Pour en revenir à Sancho, oui ça serait dommage de le "laisser passé" mais au fond on va pas lui mettre un tapis rouge devant pour le signer. S'il vient il sait qu'il jouerait peu/en rotation de nos 3 avants. A choix, tu vas à Chelsea titu avec Lampard et sa qualité de faire jouer les jeunes (et un joli football) ? à Man U qui te paye le double (Je ris encore du transfert de Maguire) ? Ou à Liverpool ou tu ne sais pas trop si tu vas jouer car devant toi tu as 3 des meilleurs joueurs du monde ? La question à le mérite de se poser.(et faut pas rêver on jouerait jamais avec les 4 en même temps sauf sur des bouts de matchs. L'équilibre ne tiendrait plus et T2A et Robertson ne pourrait plus jouer comme maintenant). On va jamais la faire à la City en mettant des gars type Bernardo Silva/Mahrez sur le banc en les payant autant que les Titus. Notre grille salariale est stable et bine gérée donc on va sûrement pas prendre le risque de tout faire péter. 

Oui Sancho ça sera le hit de l'été 2020, comme Pépé avant lui ou Griezman, ou tellement d'autres. On est le seul club ou on a pas besoin de faire de gros recrutement, mais quelques ajustements donc pour moi on bougera pas sur des gars à 60M ou plus (les derniers VVD ou Alisson c'était des besoins d'apports qualitatif). On aura un mercato d'ajustement ça sera une doublure devant (Werner ou autres), et à la limite un latéral gauche, gardien remplaçant (Adrian est annoncé par moment au Betis) ou DC si il y a un départ. Le reste ça sera de la place pour Hoever, Jones ou Williams et vu les matchs de cup cette année, ils iraient très bien en back up. Le plus gros de nos transferts est fait en avance et passera sûrement par l'académie. 

ça reste mon avis et au fond de moi je préfère être dans cette situation que celle de Chelsea ou ManU ou Tott qui doivent tout reconstruire.

+1, entièrement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'emballe bien sur twitter pour Sancho et Werner, Klopp aurait fait part qu'il veut ces 2 joueurs apparemment.

Esqu'il joue sur les 2 tableaux pour être sur d'en avoir un ou esqu'il veut réellement les 2? Imaginez !!!! 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'emballe bien sur twitter pour Sancho et Werner, Klopp aurait fait part qu'il veut ces 2 joueurs apparemment.

Esqu'il joue sur les 2 tableaux pour être sur d'en avoir un ou esqu'il veut réellement les 2? Imaginez !!!! 

S'il veut les deux alors notre débat n'a pas lui d'être 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il prend les 2 c'est qu'un de nos attaquants part c'est presque certain. Je vois pas Firmino partir (j'espere pas :D), Mané est très courtisé par le Real je crois, Salah par le Barça je pense, voir la Juve...

La vente d'un des 2 pour avoir Werner ET Sancho ça vous irait vous?

 

Debattez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le scénario idéal est qu'on garde tout le monde. On sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura (au niveau rendement) et j'imagine mal quelqu'un faire mieux que Mané ou Salah.

Je lis aussi qu'on ne changera pas notre manière de jouer mais comme ça a été dit, rappelez vous qu'on était à deux doigts de signer Fekir il y a 1 an et demi.. Pour moi, face aux "petits" (les 3/4 de nos adversaires par rapport à nous), ça ne me choquerait qu'on joue avec 4 offensifs, comme on l'a déjà fait avec Shaqiri. 

Avec la CAN et apparemment les JO pour l'Egypte, les éventuelles blessures (notre trio a été bien épargné jusqu'à présent), je ne serais pas choqué qu'on signe un gros joueur offensif comme Sancho qui est l'avenir à son poste !  J'espère en tout cas, ce serait magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'emballe bien sur twitter pour Sancho et Werner, Klopp aurait fait part qu'il veut ces 2 joueurs apparemment.

Esqu'il joue sur les 2 tableaux pour être sur d'en avoir un ou esqu'il veut réellement les 2? Imaginez !!!! 

Moi jjy crois pas puisque Klopp à toujours bosser en sous marin, ça metonnerait qu'il ait dit qu'il voulait ces 2 joueurs, et Sancho je le vois plutôt du côté de United dans les trucs sérieux actuels (sky) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vendra aucun des 3 cet été. Personne a le blé pour les prendres et la dynamique est trop bonne pour justifier un depart. Ces discussions là c'est pour quand ils auront 30 ans, ou si y'en a un qui veut vraiment s'en aller.

Sancho, c'est simplement parce que c'est un joueur à pas manquer. Qu'on aie les 3 de devants déja ou pas, il est comme Mbappé. C'est l'avenir du foot. Si tu peux le prendre, tu le prends.

Perso, je pense à 90% qu'on signera seulement Werner, mais je ne pense pas que ce serait la bonne decision si y'a une chance qu'on puisse prendre Sancho et qu'on dit non à cause du prix.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CAN de retour en hiver (pour nous) et les JO, nous allons galérer si nous ne faisons pas de changements devant.

Je me rappelle que l'été dernier une grosse rumeur laissait entendre que Salah avait refusé 150m du real et de la Juve car un transfert lui paraissait trop prématuré, mais qu'il y réfléchirait l'été prochain.  

Alors il y aura de nouveau des rumeurs insistantes avec lui.

Mbappé en partance pour le real, il y aura une place a prendre au PSG, mais comme les relations Qatar/Egypte ne sont pas terribles, ce ne sera pas Salah ... mais Mané ?

Et puis Firmino tout le monde le veut B)

Je ne crois pas que l'on puisse garder notre attaque intégralement une saison de plus et après tout, c'est le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CAN de retour en hiver (pour nous) et les JO, nous allons galérer si nous ne faisons pas de changements devant.

Je me rappelle que l'été dernier une grosse rumeur laissait entendre que Salah avait refusé 150m du real et de la Juve car un transfert lui paraissait trop prématuré, mais qu'il y réfléchirait l'été prochain.  

Alors il y aura de nouveau des rumeurs insistantes avec lui.

Mbappé en partance pour le real, il y aura une place a prendre au PSG, mais comme les relations Qatar/Egypte ne sont pas terribles, ce ne sera pas Salah ... mais Mané ?

Et puis Firmino tout le monde le veut B)

Je ne crois pas que l'on puisse garder notre attaque intégralement une saison de plus et après tout, c'est le jeu. 

Salah pour 150 Myons et arrivée de Sancho et Werner :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis cest juste un delire de fan

Dominic King a dit qu'on était intéressé, il me semble qu'il est relativement fiable, à voir. 

il vaut mieux prendre du recul sur le mercato, avec tous les rebondissements qu'on a deja vu..

Le positif, c'est qu'on sait que le club fait un super boulot donc il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, même si ça me ferait chier de voir Sancho à Utd. D'autant plus que je ne peux pas imaginer un joueur privilégier les mancs à nous si on rentre dans la course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominic King a dit qu'on était intéressé, il me semble qu'il est relativement fiable, à voir. 

il vaut mieux prendre du recul sur le mercato, avec tous les rebondissements qu'on a deja vu..

Le positif, c'est qu'on sait que le club fait un super boulot donc il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, même si ça me ferait chier de voir Sancho à Utd. D'autant plus que je ne peux pas imaginer un joueur privilégier les mancs à nous si on rentre dans la course. 

Cest vrai savourons déjà la saison en cours on aura le temps d'en parler en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...