Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Pour moi la chose la plus importante, c’est conserver la stabilité, donc aucun départ des trois de devants. Rien que ça me suffit. L’équipe a encore le niveau pour faire 1-2 grosses saisons, donc on n’a pas une nécessité de recruter des tops players comme United, City, Arsenal ou les Spurs et Chelsea. 
On les a déjà. 
 

Ensuite dans le cas d’un départ, je souhaiterais une grosse arrivée, car maintenant on est dans le top européen. Donc un Mbappé par exemple ou ce genre de calibre. 
 

Concernant les recrues, sans départ offensif, aucune utilité pour moi d’avoir Werner et Sancho. C’est soit l’un soit l’autre. Ensuite si on a les deux c’est exceptionnels, mais c’est comme City ce sont des problèmes de riche. 
 

Enfin s’il faut choisir je prends Sancho. On parle de 120 millions pour la rotation, mais regardez la saison prochaine, et cette saison. Le joueur qui viendra en rotation aura l’occasion de jouer énormément de matchs. Ce n’est pas 120 millions pour la banquette comme Mahrez à City. Ça sera vraiment le quatrième joueur de l’attaque. 
 

Et je préfère largement prendre un Sancho qui a cette classe mondiale, ce truc en plus comme Mané ou Salah. Le gars porte son équipe et est capable de faire des différences incroyables. Werner je n’ai pas l’impression qu’il porte autant son équipe. Il a peut être les statistiques mais moins de talent. Et le talent de Sancho, peu importe les 60 millions de plus, c’est inchiffrable. Si on le laisse en plus partir dans un club comme United, c’est un très mauvais plan. 
 

On doit faire comme Alisson, Virgil, on doit pas aller chercher un second couteau, on doit chercher la cible prioritaire peu importe les sous. Franchement pour ce qu’on dépense, on a largement le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ultra fiable cherche pas :o

:D ok admettons.

Et admettons aussi que ManU fasse une offre supérieure à 120 M€, le LFC serait vraiment prêt encore augmenter les enchères et à réaliser le plus gros transfert de son histoire pour un joueur de rotation?

A mon avis si tout ça est en marche c'est que Salah ou Mané a déjà fait part de ses envies de départ, obligé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout dépendra de comment Klopp compte utiliser Minamino, est-ce en tant qu'ailier ou en tant que pure 9 ?

Sachant que Ox peut aussi jouer sur une aile ... Maintenant, imaginons que Firmino se blesse, le recrutement de Werner me paraîtrai logique, jeune, technique, pas maladroit devant le but avec une bonne marge de progression, il facture quand même quatre saisons de suite à plus de 20 buts en comptant toutes les compétitions, pour moi cela ferais une bonne addition à l'équipe, on parle quand même d'un joueur de calibre international.

Sancho, c'est LE joueur frisson, je serais pas objectif, mais j'espère que si Mané ou Salah viendrait à nous quitter cet été, que l'on se jetterait sur Sancho immédiatement ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'insiste sur source fiable sans la nommer c'est que c'est pas du tout fiable. Ya rien de plus terrible que de devoir expliquer ses blagues :(

Ah merde, désolé! :D :D

je t'imaginais être dans les petits papiers d'une huile du club, ou un truc dans le genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...