Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Werner, j'ai lut quelqu'un vouloir descendre Firmino pour le mettre en pointe (je crois que c'était ici mais flemme de remonter), je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est une très mauvaise chose de faire ce choix. déjà car Firmino ne pourra pas faire un boulot aussi bon qu'aucun de nos 3 millieux en terme de récup et surtout, l'importance de Firmino vient du fait qu'il décroche de son poste en pointe pour créer entre les lignes ou un peu plus bas, dans l'autre sens ce serait beaucoup moins efficace à mon avis.

Après face à certaines équipes ou l'on va globalement avoir le ballon 80% du temps pourquoi pas.

J'avais effectivement défendu cet argument il y a quelques temps déjà, car je trouve cette solution intéressante pour les adversaires qui nous proposent un bloc extrêmement bas et procédant uniquement en contre, donc les matchs ou l'on aura forcement 80% de possession. L'idée est de proposer une attaque à deux têtes avec firmino en rôle d'electron libre, pouvant tourner autour de l'autre attaquant (en l’occurrence werner qui est plus un joueur de surface) et pouvant décrocher afin de proposer des décalages et se balader entre les lignes, l'objectif étant d'avoir toujours une présence dans la surface et donc une menace supplémentaire pour l'adversaire. En plus Werner étant un joueur assez fin techniquement, il pourrait combiné dans les petits espaces axiaux avec Momo ou bobby afin d'étoffer notre palette offensive.

Je pense que l'on pourrait vraiment ajouter une corde à notre arc avec le recrutement d'un joueur de ce profil que l'on a pas et qui nous fait vraiment défaut contre les équipes qui mettent le bus. J'ai vraiment l'impression que dans ces situations nous sommes uniquement dangereux sur coup de pied arrêté ou centre de nos latéraux et que l'arrivé de Werner ne pourrait être que bénéfique dans l'axe aux abords de la surface.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Werner, sur le principe je suis plutôt pour, mais selon certaines conditions. 

Dans le rôle du 4ème ; je dis oui. Mais pas forcément à la place de Firmino. Ou alors pour changer de plan de jeu. Sinon sur un coté pour faire souffler Mo ou sadio , oui je pense qu'il peut apporter. Reste à voir dans quelle disposition il arriverait. Si c'est avec un boulard énorme et des exigences ce sera compliqué.....-_-

Maintenant , si il vient s'intégrer dans un collectif déjà en place, apporter sa pierre à l'édifice et entamer un renouveau dont l'effectif aura besoin en terme de profondeur pour continuer à performer.... là je dis oui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Werner, sur le principe je suis plutôt pour, mais selon certaines conditions. 

Dans le rôle du 4ème ; je dis oui. Mais pas forcément à la place de Firmino. Ou alors pour changer de plan de jeu. Sinon sur un coté pour faire souffler Mo ou sadio , oui je pense qu'il peut apporter. Reste à voir dans quelle disposition il arriverait. Si c'est avec un boulard énorme et des exigences ce sera compliqué.....-_-

Maintenant , si il vient s'intégrer dans un collectif déjà en place, apporter sa pierre à l'édifice et entamer un renouveau dont l'effectif aura besoin en terme de profondeur pour continuer à performer.... là je dis oui.  

Il em semble pas être du style à avoir un boulard... Il est clairement le meilleur joueir de son équipe et il fait pas de vagues

Après Klopp lui aurait donné des garanties de temps de jeu... Avec la CAN notamment et nos 70 matchs par saison il a de quoi s'épanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il em semble pas être du style à avoir un boulard... Il est clairement le meilleur joueir de son équipe et il fait pas de vagues

Après Klopp lui aurait donné des garanties de temps de jeu... Avec la CAN notamment et nos 70 matchs par saison il a de quoi s'épanouir.

source ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fonce pour Werner, je regarde ses matchs c'est pas le genre de la maison d'avoir le boulons. Et perso, depuis pas mal de mois maintenant, si tu le compares à Mo dans le jeu, il n'y a pas photos.

Et en plus ça reste en ce moment le 4 ou 5 ème meilleur buteur d’Europe, donc c'est qu'il est adroit le petiot !

Il faut de plus anticiper un potentiel départ (je pense encore plus à Mo dans ce cas là), et aussi comme cela été dit, la CAN la saison pro !

Et puis même avec aucuns départs, si tu affiches des ambitions au moins du même calibre que de cette saison (ce qui me semble évident !), tu te doit d'avoir une rotation offensive de haute qualité !! Même si nous avons Divock ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé. Même si perso j'ai pas envie que Momo parte en fin de saison !

Je vois plus Werner comme notre 4ème joueur offensif. C'est le profil parfait car il peur jouer sur le côté ou en pointe. Cette saison il a beaucoup joué sur le côté gauche à Leipzig.

On a pas vraiment de joueur de son profil. Il est moins bon techniquement que Bobby mais je pense qu'il est meilleur finisseur. C'est plus un joueur de profondeur. Quand on a besoin de ce profil en match, Klopp fait jouer Mo en pointe mais ce n'est pas son meilleur poste.

Bref pour 60M moi je trouve que c'est une bonne affaire !

Par contre on va pas être les seuls sur le coup. Man U et Inter de Milan sont aussi cités. Même si on est 1000x fois plus intéressant que les deux clubs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé. Même si perso j'ai pas envie que Momo parte en fin de saison !

Je vois plus Werner comme notre 4ème joueur offensif. C'est le profil parfait car il peur jouer sur le côté ou en pointe. Cette saison il a beaucoup joué sur le côté gauche à Leipzig.

On a pas vraiment de joueur de son profil. Il est moins bon techniquement que Bobby mais je pense qu'il est meilleur finisseur. C'est plus un joueur de profondeur. Quand on a besoin de ce profil en match, Klopp fait jouer Mo en pointe mais ce n'est pas son meilleur poste.

Bref pour 60M moi je trouve que c'est une bonne affaire !

Par contre on va pas être les seuls sur le coup. Man U et Inter de Milan sont aussi cités. Même si on est 1000x fois plus intéressant que les deux clubs...

 

Oui totalement pour moi c'est un mixte du trio ! Très rapide mais pas autant que Mo, très puissant mais pas autant que Sadio, très technique mais pas autant que Bobby mais c'est surtout un très bon finisseur !

Si on le veut il viendra chez nous c'est quasiment acté vu ses déclarations

Complètement, on entendait ces clubs là sur lui peut être durant le mercato hivernal, mais depuis ça parle que de Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce forum j'ai l'impression que timo werner subit un délit de sale gueule.

Combien d'entre vous ont vu un match de lui cette saison ?

Vu comment  certains on l'aire de le décrire, on dirait que vous parlez de Giroud...

Werner c'est 23match de bundesliga pour 21 buts et 8 PD, il est pas lent, Plutot rapide même, mobile, intelligent dans ses déplacements, et surtout c'est un excellent finisseur. Or si on prend sancho ( car certains le veulent) que va t'il apporter de plus ? C'est le même profil qu'un Mane ou salah.  

Après on peut faire les 2 ça ne me dérange pas, mais d'après les dernières tendances on ne va pas mettre de grosses sommes cet été ( j'avais vu 60m£) donc à priori sancho cest mort. Puis si on réfléchit 2min on peut trouver ça cher de mettre 150m sur un joueur de rotation quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le veut il viendra chez nous c'est quasiment acté vu ses déclarations

C'est clair que si les planetes sont alignées, qu'on le veut réellement, qu'on paye sa clause et qu'on trouve un terrain d'entente sur le salaire je vois pas comment il peut préférer Man U ou l'Inter

La seule équipe pour moi qui peut nous concurrencer sur Werner c'est le Bayern. Ils étaient dessus en fin de saison dernière. On en entend plus trop parler mais ça veut pas dire qu'ils ont lâché l'affaire. 

Moi en tout cas ça me hype bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir certains d’entre vous qui suivent la bundesliga le décrire et faire son éloge car je l’ai vu jouer trop peu de fois pour me faire une idée réelle. 
Je suis beaucoup plus les championnats espagnols et anglais.
Sa grosse pointe de vitesse saute clairement aux yeux même si tu ne vois qu’un match. 
Et il semble être excellent finisseur au vu de ses stats depuis ses débuts. Son contenu dans le jeu m’inquiétait justement puisque je ne l’ai pas vu suffisamment jouer comme je le disais mais d’après vous il est très bon. 
Comme je le disais dans un précédent post, ses propos récents m’ont plu, il faisait preuve de beaucoup d’humilité, presque lèche-cul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a répété à maintes reprises par des sources plutôt fiables, il n'est pas d'actualité qu'un de nos 3 attaquants quitte le navire cet été. Werner viendrait en complément de notre effectif, et pour moi ce serait une super recrue. On manque effectivement de ce profil d'attaquant mobile, rapide, polyvalent pouvant exceller dans la profondeur et surtout excellent en finition dans n'importe quelle position. Moi je dis oui à ce prix là surtout qu'on sent qu'il veut jouer pour nous et qu'il fera tout pour gagner sa place. Ca semble être un bon deal sur le papier si on garde tout le monde en attaque. On pourrait enfin faire jouer Origi dans sa position naturelle quand Werner est sur le terrain, j'en ai marre de le voir dépanner en ailier gauche il est teeeellement meilleur en pointe.

Manque plus qu'un arrière gauche, et j'ai vu passer une petite info comme quoi on prendrait Cresswell ( un scouser pur souche ) si West Ham descend en championship. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a répété à maintes reprises par des sources plutôt fiables, il n'est pas d'actualité qu'un de nos 3 attaquants quitte le navire cet été. Werner viendrait en complément de notre effectif, et pour moi ce serait une super recrue. On manque effectivement de ce profil d'attaquant mobile, rapide, polyvalent pouvant exceller dans la profondeur et surtout excellent en finition dans n'importe quelle position. Moi je dis oui à ce prix là surtout qu'on sent qu'il veut jouer pour nous et qu'il fera tout pour gagner sa place. Ca semble être un bon deal sur le papier si on garde tout le monde en attaque. On pourrait enfin faire jouer Origi dans sa position naturelle quand Werner est sur le terrain, j'en ai marre de le voir dépanner en ailier gauche il est teeeellement meilleur en pointe.

Manque plus qu'un arrière gauche, et j'ai vu passer une petite info comme quoi on prendrait Cresswell ( un scouser pur souche ) si West Ham descend en championship. 

Franchement tu recrute ces deux là sans perdre un joueur cadre, c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cresswell c'est niveau ventre mou du championnat dans le meilleur des cas les gars... J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. 

Mais la priorité absolue reste effectivement des doublures du même profil aux latéraux, + un milieu créatif ou installer définitivement Bobby plus bas plutôt qu'en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cresswell c'est niveau ventre mou du championnat dans le meilleur des cas les gars... J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. 

Mais la priorité absolue reste effectivement des doublures du même profil aux latéraux, + un milieu créatif ou installer définitivement Bobby plus bas plutôt qu'en 9.

Cresswell j'aimerais bien: scouser et super pied gauche. Ce ne serait pas pour en faire un titulaire mais un remplacement idéal je crois à Robertson. Je rappelle juste que le remplaçant d'Andy est aujourd'hui Milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cresswell c'est niveau ventre mou du championnat dans le meilleur des cas les gars... J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. 

Mais la priorité absolue reste effectivement des doublures du même profil aux latéraux, + un milieu créatif ou installer définitivement Bobby plus bas plutôt qu'en 9.

Non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part ( désolé je ne sais plus où:blink:) que Liverpool était l'équipe de PL qui à ce jour, avait utilisé le plus les longues passes.

( nous étions 3ème en décembre derrière Burnley et Sheffield avec 66 longues passes par match)

https://tomkinstimes.com/2019/12/how-liverpool-use-long-balls-and-set-pieces-with-purpose/

 

Comme je l'ai écrit précédemment, il y a dans cette statistique, un semblant de retour au foot anglais, dans ce qu'il a de plus traditionnel  (Keegan-Toshack puis Dalglish-Rush)... et je m'en réjouis :fete:

Alors signer un attaquant de surface comme Werner me semble tout indiqué, car si il y a bien une tradition au Liverpool FC qui n'est pas respectée dans l'effectif actuel, c'est celle des avants centre légendaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci

Je partage l'avis. C'est quand même paradoxal qu'un joueur ait une vista exceptionnelle, une bonne qualité de passe, une palette technique développée en plus de savoir bien défendre mais est quand même perfectible en 10 mais excellent en 9 et demi. 

Pearce s'attend à ce qu'on s'intéresse à Werner au mercato, que Klopp avait des plans pour le faire venir et qu'il l'aimait bien. J'ai également vu que la clause à activer avant Avril serait de 26M£ plutôt que 50M, ce serait dément d'avoir un attaquant de son standing à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci

Merci pour cet avis éclairé ;)

Je contextualise selon ce que je crois être l'esprit du staff, à visiblement vouloir Werner et sachant qu'on manque de créativité contre les blocs bas. Je pense que si on signe Werner ça entrainera un changement de système ou de postes pour certains joueurs. Werner est un pur 9 et n'a rien d'un ailier, alors que Firmino est plus malléable.

Pour Cresswell remplaçant d'accord, idéal non. Il m'a toujours semblé particulièrement moyen et n'a pas du tout le talent ni les qualités requises pour jouer le rôle qu'ont nos latéraux de mon point de vue. Le côté Scouse je comprends bien, mais Spearing et Flanagan l'étaient aussi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis éclairé ;)

Je contextualise selon ce que je crois être l'esprit du staff, à visiblement vouloir Werner et sachant qu'on manque de créativité contre les blocs bas. Je pense que si on signe Werner ça entrainera un changement de système ou de postes pour certains joueurs. Werner est un pur 9 et n'a rien d'un ailier, alors que Firmino est plus malléable.

Pour Cresswell remplaçant d'accord, idéal non. Il m'a toujours semblé particulièrement moyen et n'a pas du tout le talent ni les qualités requises pour jouer le rôle qu'ont nos latéraux de mon point de vue. Le côté Scouse je comprends bien, mais Spearing et Flanagan l'étaient aussi hein

 Werner n'a rien d'un ailier ? Pourtant il joue souvent à gauche. C'était le cas contre Tottenham en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué mainte et mainte fois sur ce Forum en quoi Firmino en 10 était une mauvaise idée et pkoi Klopp le ferait pas

Ensuite tu as pas du souvent voir werner jouer notamment cette saison ou il joue très souvent sur un côté (gauche) ou second attaquant libre aux côtés de Poulsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...